Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 table des récompenses quelqu'un?

Aller en bas 
+3
Bill Kaulitz
Cerberus
Philas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
table des récompenses quelqu'un? - Page 2 Left_bar_bleue110/200table des récompenses quelqu'un? - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

table des récompenses quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des récompenses quelqu'un?   table des récompenses quelqu'un? - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 17:39

Bah, moi je frappe trop vite, parceque si je prend trop de temps soit j'ai des petits posts, soit je repond pas a tout le monde ( ce qui arrive souvent ) vu que me temps d'ordi est limité ( quand mon pere est la =P ). Donc je fait tres souvent des fautes de frappes ^^ ( d'habitude quand j'en vois une dans mon propre post plus tard, je la corrige ^^ ( d'où les edité un peu partout ) XD )


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Yahiko
Le Fils
Yahiko


Messages : 26

Informations
Capacité de Combat:
table des récompenses quelqu'un? - Page 2 Left_bar_bleue50/100table des récompenses quelqu'un? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

table des récompenses quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des récompenses quelqu'un?   table des récompenses quelqu'un? - Page 2 EmptySam 9 Déc - 14:15

Ouais Elk' toi aussi ta ça quand tu poste vite tu te ramènes avec de longs postes car tu na pas le temps de rélfechir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
table des récompenses quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: