Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En direction de Naggaroth

Aller en bas 
+4
Cerberus
Philas
Yuki
Darwin Schultz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darwin Schultz
Inconnu(e)
Darwin Schultz


Messages : 17
Fonction : Vagabond

Informations
Capacité de Combat:
En direction de Naggaroth Left_bar_bleue18/100En direction de Naggaroth Empty_bar_bleue  (18/100)

En direction de Naggaroth Empty
MessageSujet: En direction de Naggaroth   En direction de Naggaroth EmptyMar 21 Nov - 0:51

Darwin installait un campement a partir de sa toile lui servant d'abris et de quelques branches. Le lendemain, lui et Yuki, sa demie-soeur, allaient continuer leur route en direction de Naggaroth. Il faisait tres froid en cette nuit venteuse dans les bois endormis. Il attendait encore avec impatience le bois d'allumage que sa jeune demie-soeur etait partie couper.

Cela faisait un moment qu'elle etait partie, elle ne devait donc plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Inconnu(e)
Yuki


Messages : 13
Fonction : vagabonde

Informations
Capacité de Combat:
En direction de Naggaroth Left_bar_bleue29/100En direction de Naggaroth Empty_bar_bleue  (29/100)

En direction de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: En direction de Naggaroth   En direction de Naggaroth EmptyMar 21 Nov - 1:01

Yuki ramassa quelques branches pour qu'elle et son demi-frère puissent se chauffer et préparer un petit quelque chose à manger avant de dormir. Elle regarda autour d'elle et se rendit compte qu'il commencait a se faire tard.

Hmmm...je crois que je devrais retourner voir fréro...

Elle ramassa une derniere branche et pris la direction du campement. Arrivée là-bas, elle déposa les branches a quelque mètres de la tente et alla l'aider a monter le reste de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Schultz
Inconnu(e)
Darwin Schultz


Messages : 17
Fonction : Vagabond

Informations
Capacité de Combat:
En direction de Naggaroth Left_bar_bleue18/100En direction de Naggaroth Empty_bar_bleue  (18/100)

En direction de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: En direction de Naggaroth   En direction de Naggaroth EmptyMar 21 Nov - 1:06

Une expression de leger soulagement apparut sur le visage de Darwin en apercevant Yuki.

-"Ah, te revoila finalement ! Je commencais a me demander si tu avais besoin de mon aide !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Inconnu(e)
Yuki


Messages : 13
Fonction : vagabonde

Informations
Capacité de Combat:
En direction de Naggaroth Left_bar_bleue29/100En direction de Naggaroth Empty_bar_bleue  (29/100)

En direction de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: En direction de Naggaroth   En direction de Naggaroth EmptyMar 21 Nov - 1:11

Elle regarda son demi-frere quelques instants et lui sourit.

Heehee! Non, merci, c'est gentil mais je m'étais simplement perdue dans mes pensées...Toi, tu vas bien? Pas trop de mal avec la tente avant que j'arrive?

Elle le regarda avec un petit air moqueur et replaça un coin de toile qui pendouillait tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Schultz
Inconnu(e)
Darwin Schultz


Messages : 17
Fonction : Vagabond

Informations
Capacité de Combat:
En direction de Naggaroth Left_bar_bleue18/100En direction de Naggaroth Empty_bar_bleue  (18/100)

En direction de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: En direction de Naggaroth   En direction de Naggaroth EmptyMar 21 Nov - 1:16

-"Non, tout va bien..."

Darwin regarda sa demie-soeur avec un air songeur.

-"Tu as le bois d'allumage ? Allume toi-meme le feu, je le ferais bien mais avec moi ca prend toujours des heures..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Inconnu(e)
Yuki


Messages : 13
Fonction : vagabonde

Informations
Capacité de Combat:
En direction de Naggaroth Left_bar_bleue29/100En direction de Naggaroth Empty_bar_bleue  (29/100)

En direction de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: En direction de Naggaroth   En direction de Naggaroth EmptyMar 21 Nov - 1:33

Heehee! Mais sa fonctionne pas toujours....je peut essayer mais je ne crois pas que les branches me mettent en danger...Heehee! De toute façon, sa vas me pratiquer.

Elle passa a coté de son "frere" et alla chercher le bois. Quand elle revint, elle fit un petit ammoncellement de branche pui s'assit a côté. Elle esseya de l'allumer seulement en y pensant. Elle parvit a faire une petite flemmeche, mais rien de plus.


Raaahh!! Sa fonctionne pas!!

Elle réesseya quelques fois encore mais n'y parvint toujours pas. Elle se releva et se retourna pour bouder le feu.

J'en ai MARRE!

Puis le feu s'alluma en une petite détonnation d'explosion.

Je...je l'ai eu!! Regarde je l'ai eu!!!

sa colere contre le feu venait de s'évanouir. Elle se mit a danser autour du feu quelques minutes, puis sa rassit brusquement a côté en souriant. Elle regarda le feu continuer a danser pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Schultz
Inconnu(e)
Darwin Schultz


Messages : 17
Fonction : Vagabond

Informations
Capacité de Combat:
En direction de Naggaroth Left_bar_bleue18/100En direction de Naggaroth Empty_bar_bleue  (18/100)

En direction de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: En direction de Naggaroth   En direction de Naggaroth EmptyMar 21 Nov - 1:46

*Et moi qui pensait qu'elle utiliserait des branches !*

Chaque fois qu'il voyait le pouvoir de sa soeur se manifester, Darwin se sentait comme menace et effraye. La moindre vue de sa soeur qui produisait un phenomene tel que celui-ci lui donnait des frissons et puis il repensait a sa mere...

Puis quand sa demie-soeur sourit, il eut un petit soulagement et alla se blotir contre elle pretendant la rechauffer. En fait, c'etait lui qui etait probablement le plus gele, prenant sa soeur comme source de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
En direction de Naggaroth Left_bar_bleue72/100En direction de Naggaroth Empty_bar_bleue  (72/100)

En direction de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: En direction de Naggaroth   En direction de Naggaroth EmptyMar 21 Nov - 4:10

Musique d'ambiance: http://overcry.free.fr/radio.blog/?autoplay=4

Quelques minutes passèrent, peut-ètre quelques heures, qui sait.... Quelque chose commenca a bouger silencieusement dans les bois.... Celle ci avait faim, elle regardait les deux humains silencieusement, ils semblaient, délicieux.... et il ne semblaient pas ètre si fort, mais sa ne serait qu'un facteur qui rendrait sa tache encore plus facile... Celle ci commenca a marcher autour, toujours a couvert dans les bois... Elle cherchait un endroit ou elle pourrait entrer en action.... l'arrière? il semblerait que se soit le choix le plus judicieux... mais beaucoup moins amusant... ou elle pourrait attendre qu'ils s'endorment! elle avait trop faim pour cela....

Le calme de la nuit était trop parfait, seulement quelques criquets et grillons dans les bois... le léger bruit du feu... tout semblait bien aller... sauf pour une chose. Des léger bruits de pa se firent entendre dans les bois, Et une crature sauta en dehors des bois pour se rassasier de la chair humaine de ces deux ètres... Elle les regardait et en bavait par terre... Sa machoire hideuse faisait donnait encore plus d'importance a sa taille gigantesque... Sa forme de loup, inspirait la peur aux deux pauvre ètres qui avaient été dans son chemin...

Apparence du loup:

En direction de Naggaroth NouveauImageWindowsBitmap
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Schultz
Inconnu(e)
Darwin Schultz


Messages : 17
Fonction : Vagabond

Informations
Capacité de Combat:
En direction de Naggaroth Left_bar_bleue18/100En direction de Naggaroth Empty_bar_bleue  (18/100)

En direction de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: En direction de Naggaroth   En direction de Naggaroth EmptyJeu 23 Nov - 0:50

Darwin se leva en sursaut et tira sa soeur vers lui comme par reflexe. Il la serra contre lui et se mit devant elle par peur pour elle. Puis il regarda le loup avec frayeur. Il regarda le feu et se dit que l'utiliser a ses fins serait la seule solution pour survivre face a la bete gigantesque.


Hrp: Bill Kaulitz, ne flood pas, envoie plutot des MP, tu gaches assez l'ambiance ici... Est-ce qu'un moderateur pourrait effacer les trois derniers messages ?

EDIT de Webby ( Voila c'est fait. Libre à toi de suprimer mon edit dans ton post apres l'avoir lu^^

Je tiens d'ailleur à rappeller à ceux qui liront cet edit de ne pas flooder dans le rp...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Inconnu(e)
Yuki


Messages : 13
Fonction : vagabonde

Informations
Capacité de Combat:
En direction de Naggaroth Left_bar_bleue29/100En direction de Naggaroth Empty_bar_bleue  (29/100)

En direction de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: En direction de Naggaroth   En direction de Naggaroth EmptyDim 26 Nov - 0:16

Yuki cria lorsque son Darwin la tira vers lui. Elle regarda autour d'elle et aperçut le loup. Elle serra son demi-frere contre et enfouit sa tête entre ses bras.

Oh non... qu'est ce qu'on vas faire??

Elle leva les yeux et remarqua que Darwin fixait le feu. Elle le fixa a son tour.

Euh...je sais pas si je vais pouvoir l'utiliser....je...

Elle se sentait très mal dans cette situation. Elle regarda le loup puis Darwin...et finalement le feu encore une fois. Elle se mit a pleurer. Pourquoi maintenant? Pourquoi fallit-il qu'ils soient attaqués maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
En direction de Naggaroth Left_bar_bleue72/100En direction de Naggaroth Empty_bar_bleue  (72/100)

En direction de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: En direction de Naggaroth   En direction de Naggaroth EmptyDim 26 Nov - 0:35

Le loup regarda autour, un rictus sadique se dessina sur son visage.... la chair avait l'air si tendre sur ces ètres.... l'homme avait l'air faible... et la femme, si sans défence... un repas facile Il tourna autour d'eux un peu.... grogna et grattait la terre de son énorme patte griffue... question de donner la frousse de leur vie a ces deux individus...

La faim prit encore possession de son corps, Il s'élanca maintenant vers Darwin, tentant de le mordre a la jambe gauche de toute ses forces


Édit de l'édit de webby: J'ai oublier une virgule c'est pas si grave! et oui je sait qu'un loup ne peut pas sourir... mais la gueule ouverte les crocs découverts, sa peut avoir l'air de!


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 6:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Schultz
Inconnu(e)
Darwin Schultz


Messages : 17
Fonction : Vagabond

Informations
Capacité de Combat:
En direction de Naggaroth Left_bar_bleue18/100En direction de Naggaroth Empty_bar_bleue  (18/100)

En direction de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: En direction de Naggaroth   En direction de Naggaroth EmptyLun 27 Nov - 5:49

Darwin projeta lui et sa soeur sur le sol au moment ou le loup allait l'atteindre, l'elan de la bete etant trop grand pour qu'elle s'arrete tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
En direction de Naggaroth Left_bar_bleue72/100En direction de Naggaroth Empty_bar_bleue  (72/100)

En direction de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: En direction de Naggaroth   En direction de Naggaroth EmptyLun 27 Nov - 6:29

Le loup tourna sur lui mème, quelques mètres plus loin, puis il se relanca sur Darwin... qui était par dessus sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Schultz
Inconnu(e)
Darwin Schultz


Messages : 17
Fonction : Vagabond

Informations
Capacité de Combat:
En direction de Naggaroth Left_bar_bleue18/100En direction de Naggaroth Empty_bar_bleue  (18/100)

En direction de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: En direction de Naggaroth   En direction de Naggaroth EmptyMar 28 Nov - 0:58

Darwin rampa vers le feu qui etait a pas un metre de lui et prit une grosse branche dont le bout se consumait. Il brandit la branche dans les airs comme pour effrayer le loup.

-"T'en fait pas, Yuyu ! Je vais nous sortir de la !"
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
En direction de Naggaroth Left_bar_bleue72/100En direction de Naggaroth Empty_bar_bleue  (72/100)

En direction de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: En direction de Naggaroth   En direction de Naggaroth EmptyMar 28 Nov - 6:23

Il stoppa net, puis hésita un instant... Il recula un peu...

Le feu lui faisait effectivement peur, mais, sa faim le ferait surement revenir a l'assaut quelques secondes plus tard...

Effectivement c'est ce qui se passa, le loup s'en alla par en arrière, puis se retourna sec et couru vers darwin, puis sauta droit devant vers lui... Gueule ouverte, prèt a lui mordre peu importe ou il arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Schultz
Inconnu(e)
Darwin Schultz


Messages : 17
Fonction : Vagabond

Informations
Capacité de Combat:
En direction de Naggaroth Left_bar_bleue18/100En direction de Naggaroth Empty_bar_bleue  (18/100)

En direction de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: En direction de Naggaroth   En direction de Naggaroth EmptyMer 29 Nov - 1:00

Sous le choc, Darwin n'eut pas le temps de se proteger avec la branche et tomba au sol avec le loup au dessus de lui, lui mordant l'epaule droite. La branche enflamee ayant tombee a quelques centimetres de sa main gauche.

Je n'ai pas de bras droit, la branche etait donc dans ma main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Inconnu(e)
Yuki


Messages : 13
Fonction : vagabonde

Informations
Capacité de Combat:
En direction de Naggaroth Left_bar_bleue29/100En direction de Naggaroth Empty_bar_bleue  (29/100)

En direction de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: En direction de Naggaroth   En direction de Naggaroth EmptyJeu 30 Nov - 4:16

Yuki était comme pétrifiée. Elle voyait le loup mordre Darwin et cela la troublait extrêmement. Elle se sentait complètement inutile...

Yuki aurait bien voulu utiliser ses pouvoirs pour défendre son frère, mais elle avait comme un blocage.

Elle prit le peu de courage qu'elle avait, courut jusqu'à son frère, prit la branche et la planta dans un oeil du loup. Celui ci lâcha Darwin et poussa un cri de douleur suraigu.

Yuki lâcha la branche pendant que le loup se débattait pour l'enlever de son oeil et alla vers son frère pour essayer de le tirer avec elle un peu plus loin. Elle retourna vers le feu et prit deux branches avec elle. Elles pourraient s'avérer utiles si le loup décidait de revenir à la charge.

Peut-être aussi qu'entre temps, son blocage pourrait partir et la laisser chasser le loup une fois pour toute...Pour l'instant, elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle pouvait faire d'autre. La panique commençait a monter en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
En direction de Naggaroth Left_bar_bleue72/100En direction de Naggaroth Empty_bar_bleue  (72/100)

En direction de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: En direction de Naggaroth   En direction de Naggaroth EmptyJeu 30 Nov - 18:36

Le loup se débattais pour enlever le branche de son oeil.... La douleur ardente l'empèchait de faire quoi que se soit. Il finit par l'enlever, et Il resta planté la a regarder vers le bas, laissant le sang s'écouler (le nerf visuel ayant été toucher et endomager). Il releva sa tète. Il ouvrit son oeil restant et scrutait les environs... Il appercu soudainement Yuki. Il se mis a courir vers, et lui sauta dessus, essayant de la démembrer, de lui rendre son bras droit totalement inutilisable. La gardant en position avec son poids, La griffant, et la mordant de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Schultz
Inconnu(e)
Darwin Schultz


Messages : 17
Fonction : Vagabond

Informations
Capacité de Combat:
En direction de Naggaroth Left_bar_bleue18/100En direction de Naggaroth Empty_bar_bleue  (18/100)

En direction de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: En direction de Naggaroth   En direction de Naggaroth EmptyMar 5 Déc - 1:12

Darwin ressentait une peur incroyable, se sentant tout aussi impuissant que Yuki, qui etait incapable d'effectuer de mouvement significatif. Il se lanca vers le feu pour y saisir une grosse pierre et projeta cette pierre sur le dos du loup en criant de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
En direction de Naggaroth Left_bar_bleue72/100En direction de Naggaroth Empty_bar_bleue  (72/100)

En direction de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: En direction de Naggaroth   En direction de Naggaroth EmptyMar 5 Déc - 1:21

Le loup se tordit de douleur, hurlant celle ci...

Il arrèta complètement de mordre ou de griffer Yuki, celle ci était déja mise dans l'incapacitée de mouvement... Il se retorna, lancant un regard a Darwin, un de ces regards qui vous donnes la chienne pour le restant de vos jours.

Il se mis a courir vers Darwin et lanca celui ci par terre, le griffant au visage... et tentant de l'immobiliser le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Inconnu(e)
Yuki


Messages : 13
Fonction : vagabonde

Informations
Capacité de Combat:
En direction de Naggaroth Left_bar_bleue29/100En direction de Naggaroth Empty_bar_bleue  (29/100)

En direction de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: En direction de Naggaroth   En direction de Naggaroth EmptyMer 6 Déc - 4:09

Yuki sentait que si elle ne faisait rien, elle allait mourir ainsi que son cher demi-frère. La panique et l'adrénaline circulaient maintenant en pair dans son sang.

Elle tourna péniblement la tête vers son demi-frère qui se fesait littéralement massacrer par le loup. Une rage insoutenable commença a faire bouillir son sang... Le petit feu de camp prenait de plus en plus d'empleur et le vent soufflait de plus en plus fort.

Darwin essayait de se défaire de l'emprise du loup lorsqu'il remarqua que le feu se rapprochait dangereusement de lui et du loup.

Yuki voulait a tout prix tuer le loup. Le feu commença à brûler le bout de la queue du loup et tout d'un coup, un coup de vent titanesque le fit prendre en flammes totalement en le projetant a plusieurs dizaines de mètres de Darwin.

Yuki ne pouvait pas bouger... et apparemment, Darwin non plus. Pourtant, avec la rage qui bouillonnait en elle, continua a se concentrer sur le loup les flammes et le vent en se relevant péniblement sur ses coudes. Finalement, une dernière vague de colère passa au trevers d'elle et une tornade de vent entoura le loup. Quand celle-ci disparut, le loup était coupé de toute parts et il lui manquait deux pattes. Son ventre était à moitié ouvert et on voyait quelques bouts d'intesteins.

Elle essaya de se trainer vers son demi-frère mais elle s'écroula par terre et perdit conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
En direction de Naggaroth Left_bar_bleue90/100En direction de Naggaroth Empty_bar_bleue  (90/100)

En direction de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: En direction de Naggaroth   En direction de Naggaroth EmptyMer 6 Déc - 21:05

Cerberus arriva à ce qui semblait être un campement. Cependant, tout était carbonnisé aux alentours. Il remarqua que le petit feu au centre perdait en intensité de secondes en secondes. Les flammes créaient un halo orangé éclairant une petite circonférance d'à peine 1 mètre 50. Une silhouette en était à l'intérieur, allongée sur le sol. C'était celle d'une jeune fille. Une autre silhouette se tenait accroupie à ses côtés, celle-ci semblait masculine.

Cerberus s'avança vers celui-ci, la capuche toujours rabbatue sur ses têtes, empêchant n'importe qui de distinguer une seule d'entre-elles.

Darwin leva la tête vers lui, l'air surpris et impuissant. Soudain il put entendre une voix au fond de sa tête. Elle était sereine et parlait sur un ton protecteur. Darwin ne put s'empêcher de baisser sa garde en l'entendant.


*Ne t'en fais pas. Je ne vous veux aucun mal, tu peux me croire. Vous allez à Naggaroth, n'est-ce pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Schultz
Inconnu(e)
Darwin Schultz


Messages : 17
Fonction : Vagabond

Informations
Capacité de Combat:
En direction de Naggaroth Left_bar_bleue18/100En direction de Naggaroth Empty_bar_bleue  (18/100)

En direction de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: En direction de Naggaroth   En direction de Naggaroth EmptyVen 8 Déc - 7:58

Darwin fut surpris mais tout de meme apaise d'avoir peut-etre trouve quelqu'un pouvant les aider, lui et sa demie-soeur, a se rendre a Naggaroth. Et ne sachant pas quoi faire, il repondit d'un leger : "Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
En direction de Naggaroth Left_bar_bleue90/100En direction de Naggaroth Empty_bar_bleue  (90/100)

En direction de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: En direction de Naggaroth   En direction de Naggaroth EmptySam 9 Déc - 1:32

La voix à l'intérieur de Darwin poursuit.

*Je connais assez bien l'endroit. Laissez-moi vous guider.*

Cerberus se pencha sur Yuki et la souleva d'une main avant de la poser sur son épaule droite.

*Ne traînons pas. Ce loup n'était sûrement pas seul... un loup ne traîne jamais seul.*

Sans plus attendre, Cerberus regagna un petit sentier de terre et de graviers qui menait sans doute vers l'endroit convoité.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Schultz
Inconnu(e)
Darwin Schultz


Messages : 17
Fonction : Vagabond

Informations
Capacité de Combat:
En direction de Naggaroth Left_bar_bleue18/100En direction de Naggaroth Empty_bar_bleue  (18/100)

En direction de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: En direction de Naggaroth   En direction de Naggaroth EmptySam 9 Déc - 7:30

Darwin se releva maladroitement, evidemment epuise et blesse. Il se depecha de suivre Cerberus quoique boitant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direction de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: En direction de Naggaroth   En direction de Naggaroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction de Naggaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Map des environs de naggaroth...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Bois endormis :: Bois endormis-
Sauter vers: