Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La cabane du garde forestier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La cabane du garde forestier Left_bar_bleue75/100La cabane du garde forestier Empty_bar_bleue  (75/100)

La cabane du garde forestier Empty
MessageSujet: La cabane du garde forestier   La cabane du garde forestier EmptySam 25 Nov - 20:30

A l'entrée des bois sombre et menacant une cabane de bois rongé par les insecte et recouvert de mousse et de lierre laisse echapper par sa cheminé de gros nuages de fumé.
C'est a l'interieur de cet cabane, grincant lorsque le souffle glaciale du vent traverse le bois, que reside le garde forestier Sores Myonarok.
La cabane ne comporte qu'une miserable petite piéce contenant un poêle tronant a coté de la cheminé, au milieu de la piéce une table de bois abimé et habité par les termites sur laquelle se tenait fiérement une bougie allumé eclairent la bouteille de vodka a peine entamé qui se trouvait a coté. Dans le coin de la piéce on pouvait apercevoir un enorme fauteuil en cuir a coté duquel jonchait plusieurs livre un panier remplie de pommes et une vieille guitare désacordé ayant perdu deux corde, enfin il restait tout juste assez de place pour un lit pitoyable tant il etait petit et abimé.


_____________________________________________________________

La porte grinca et le vent vint s'engouffrer dans la petit cabane sombre et peu acceuillante, Sores et son frère entrérent dans la piéce.

"Euh Chokola attend un instant il faut que j'allume."

Sores alluma d'abord la bougie qui se trouvait sur la table puis il alluma la chaudiére et enfin la cheminé puis Chokola alla s'assoir dans le fauteuil massif et attrapa la guitare.

"oh exelent!"

Sores souria lorsque Chokola s'apercut qu'il manquait deux cordes et declara.

"ah... moins exelent..."

Puis il s'adressa a Sores qui etait entrain de faire cuire des champignons.

"C'est si bon de se sentir vivant a nouveau, jsuis mort combien de temps?"

"5ans ..."

"ah mais j'ai pas vieillit donc j'ai encore 23 ans... et toi euh 26 non? en tout cas maintenant c'est toi mon grand frère ah ah"

Sores sourit aquieçat et le silence s'installa seule le crepitement des buche dans le foyer rompait ce silance genant.

*10 ans qu'on c'est pas vu et on sait pas quoi se dire... il faut dire que ce qu'il a dit au cimetiére et sa reaction ne m'inspire pas confiance je crois qu'il est posédé mais qu'est ce que je raconte ? apres tout, tout cela n'est peut etre qu'un réve.*

"Comment m'as tu retrouvé?"

... (petite apparition du demon histoire d'avancer dans le RP j'vais pas me raconter ma vie tt seule)
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La cabane du garde forestier Left_bar_bleue90/100La cabane du garde forestier Empty_bar_bleue  (90/100)

La cabane du garde forestier Empty
MessageSujet: Re: La cabane du garde forestier   La cabane du garde forestier EmptyMar 28 Nov - 22:50

Cerberus commençait à sérieusement faiblir, il marchait difficilement, recroquevillé. Il dissimulait la plaie qu'il avait au ventre par sa main mais on pouvait clairement distinguer du sang d'une étrange couleur violette couler le long de celle-ci jusqu'à tomber goutte par goutte sur le sol boueux de l'endroit.

Il espérait plus que tout que dans la bâtisse où il dirigeait ses pas se trouverait quelqu'un, prêt à l'aider. Il arriva en face de la fébrile cabane qui tenait encore miraculeusement par un vent violent. Il donna dans la porte un coup de pied suffisamment fort pour l'ouvrir et put observer à l'intérieur deux hommes. Sa vision se troubla et Cerberus s'effondra sur le seuil de la porte.


Hrp : Bon Sores démerde toi mais trouve un truc pour me tenir en vie >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La cabane du garde forestier Left_bar_bleue75/100La cabane du garde forestier Empty_bar_bleue  (75/100)

La cabane du garde forestier Empty
MessageSujet: Re: La cabane du garde forestier   La cabane du garde forestier EmptyMer 29 Nov - 0:55

"Oh ce ne fut pas une mince affaire j'ai beaucoup voyager lorsqu'un jour je discutais avec un vieillard qui m'as parler de toi et m'a dit que tu allais vers cette ville maudite"

Soudain la porte s'ouvrit et un homme encapuchoner tomba sur le bois fragile de la cabane

"Hé!"

"Qu'est ce que?"

Sores s'approcha de l'homme dague en main pret a assener un coup fatal a la moindre action agressive

"il est mort?"

"je ne crois pas..."

"héhé il a l'air mal en point!"

Sores retourna le corp et appercut avec frayeur les 3 tête de chien au yeux reverser et aux visage fatiguer et tordu de douleur

"hein?"

*ce doit etre un demon... dans mon grimoire il parle d'asservir un demon je pourrais essayer avec celui ci il m'a l'air assez faible mais il ne faut pas qu'il meurt alors*

Sores tira le corp et le deposa sur son lit

"mais qu'est ce que tu fait !?"

"t'en fait pas tu va voir! regarde la bas il devrait y avoir une corde! et raméne moi ma bouteille de vodka"

"euh ouais..."

"je reconnais cette plaie j'ai croisé plusieurs creature morte de la meme maniére dans la foret ces derniers jours la chose qui a fait ca utilise un poison mortel tres puissant c'est etonnant que ce demon soit encore en vie, quoi qu'il en soit j'avais préparer un antidote en recupérant du poison sur les plaies des victimes que j'avais croisé au cas ou je me retrouve dans la meme posture c'est un antidote tres faible mais peut etre permettras t il a cette creature de survivre."

Sores prit un vetement sale qui se trouvait devant le lit sortit en vitesse pour le tremper dans un grand tonneau qui stockait l'eau de pluie et revint au chevet de l'ange des enfers. il nettoya la plaie puis pris la bouteille que son frére lui tendait.

"pfeuh gaché ca pour une plaie..."

"ouais jte comprend..."

Sores versa un peu du liquide sur la plaie puis bu une longue gorgé. ceci fait il s'approcha de la gueule de la tete du milieu l'ouvrit decouvrant la dentition effrayante du gardien infernal et y versa le liquide verdatre contenu dans une fiole qu'il avait gardé dans sa poche, il donna une petite claque a la creature pour qu'elle reprenne un peu ses esprit et avale l'antidote. pour finir Sores revint a la plaie et aspira le sang qui coulait abondemment puis il le recracha avant de poser le vetement encore mouillé et frais sur la plaie.

"ca devrait suffir, Bon maintenant aide moi a le ligoter!"

"mais pourquoi diable fait tu ca?"

"il faudras que je te montre l'etendu de mon pouvoirs et si tout se passe bien ce vilain demon seras a l'avenir un allié de choix obeissant aveuglement a mes ordres!"

"effectivement ca peut etre interessant..."

Une fois Cerberus ligoter Sores bu une nouvelle gorgé de vodka avant de s'assoir confortablement dans son fauteuil ou il commenca la lecture de son grimoir cherchant la page qui parlait d'asservir un demon il s'attarda un instant sur la page qui parlait de l'armure macabre qui etait une puissante armure que l'on obtenait en vaicant (ca se dit ca? o_O) Une creature demoniaque surpuissante puis il continua a chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La cabane du garde forestier Left_bar_bleue90/100La cabane du garde forestier Empty_bar_bleue  (90/100)

La cabane du garde forestier Empty
MessageSujet: Re: La cabane du garde forestier   La cabane du garde forestier EmptyMer 29 Nov - 17:14

Les heures passaient tandis que l'état de Cerberus ne semblait pas s'améliorer considérablement.
De temps à autres, l'une des trois têtes bougeait en laissant échapper un court grognement - ce qui avait pour effet de créer un lourd silence dans la petite cabane.
La sueur perlait abondamment partout sur le corps du cerbère, mais bien qu'il semblait tout sauf en grande forme, l'antidote de Sores avait l'air de fonctionner, puisqu'en temps normal, le poison l'aurait déjà tué.


hrp : j'attends deux ou trois posts avant de lui faire vraiment recouvrer la santé
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La cabane du garde forestier Left_bar_bleue75/100La cabane du garde forestier Empty_bar_bleue  (75/100)

La cabane du garde forestier Empty
MessageSujet: Re: La cabane du garde forestier   La cabane du garde forestier EmptyDim 3 Déc - 1:37

Chokola arriva a la page qui parlait d'asservir un démon apparement c'etait un long rituel qui nécéssitait du sang de démon autre que celui qui devras etre asservi Chokola decida donc d'aller au cimetiére sachant que demon et créatures etranges y rodaient. il declara a son frére.

"Je dois récupérer du sang de démon je vais aller au cimetiére tu veut venir?"

"Biensur... mais dit moi ce livre ne serait il pas la bible noir que possédait l'eveque de notre région?"

"c'est précisemment lui!"

"alors je comprend maintenant... ce livre est dangeureux fait attention l'eveque devenait fou a cause de lui"

"t'en fait pas, allez vient! ah mais tu n'as pas d'arme... euh bah on en trouveras surement une! les idiots qui veulent traverser ce cimetiére sont nombreux"

Alors Chokola et Sores partirent en direction du cimetiére laissant Cerberus dans un someil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La cabane du garde forestier Left_bar_bleue90/100La cabane du garde forestier Empty_bar_bleue  (90/100)

La cabane du garde forestier Empty
MessageSujet: Re: La cabane du garde forestier   La cabane du garde forestier EmptyLun 4 Déc - 21:10

Cela faisait déjà quelques heures que Sores et Chokola avaient quittés la cabane, laissant seul Cerberus, toujours tiraillé par la douleur infernale du poison.
Heureusement, les effets de l'antidote commençaient vraiment à devenir efficaces, contrairement à ce que pensait Sores.

Les ténèbres commençaient à s'éclaircir petit à petit. Les lueurs de quelques bougies emplirent la vision de Cerberus d'une faible luminosité orangée.
Il ne mit pas longtemps à comprendre qu'il était ligoté, sur son "lit".
Apparament, une crainte avait persisté dans le coeur de ses sauveurs.


Il examina de plus près les liens. Un sourire sarcastique s'afficha sur la tête centrale. Les deux autres étant toujours à peu près dans les vapes.


*Comment ont-ils pu croire pouvoir me retenir avec de simples cordages ?*

Sans gros efforts, il pu briser les liens qui retenaient ses bras, puis, en se redressant, il arracha ceux qui tenaient prisonnières ses jambes.
Après cela, il tenta de se relever. Ce n'était pas facile : tout tournait encore autour de lui. Mais il persévéra et arriva sans trop de mal à atteindre la table en bois, en face du lit, située à l'autre extrémité de la cabane. Il distingua sur celle-ci une petite fiole contenant un liquide violet. Prit de curiosité, il s'en empara et lit sur l'étiquette


"Antidote"

Il se saisit ensuite de son long manteau de cuir, l'enfila et rabattit la capuche sur ses têtes avant de placer l'antidote dans l'une de ses poches intérieures.

*Ca pourrait toujours me servir si ce maudit poison refaisait à nouveau surface.*

Enfin, il se dirigea vers la porte, la franchit, et claqua la porte derrière lui. Une fois dehors, l'obscurité happa sa silhouette dans une direction qui lui semblait familière...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La cabane du garde forestier Left_bar_bleue75/100La cabane du garde forestier Empty_bar_bleue  (75/100)

La cabane du garde forestier Empty
MessageSujet: Re: La cabane du garde forestier   La cabane du garde forestier EmptyJeu 21 Déc - 1:01

Sores arriva a une vitesse halucinante a son domicile mais il trebucha et ne reussit pas a se relever il ne put que voir la forme trouble d'un homme avant de sombrer dans un someil profond.
Chokola etait arrivé a peu prés en meme temps il venait de voir son frére tomber dans les pommes et etait venu chercher son corp qu'il ramena dans la cabane. sans faire attention au fait que le dit demon n'etait plus la .
quelques heures plus tard Sores se reveilla avec un affreux mal de crane il commenca a se preparer un thé avec certaines plantes qu'il avait ceuilli dans la foret il bu la mixture et se rendormit . alors les deux frére passérent une nuit paisible.
Le matin montrait ses premiéres lueur si tant est qu'elles arrive a percé l'epaisse couche grise de nuages qui obstruent le ciel de naggaroth et en ce bon matin Sores invita son frére a retourner voir le clan de loup garou avec qui il avait fait connaissance il y a cinq ans Sores quand a lui avait rejoint ses derniers et etait devenue bon amis du chef. Le petit clan que chokola avait connu avait gagner en nombre et en puissance depuis 5 ans et se faisaient appelé desormais le clan de l'oeil d'argent.
Sores et Chokola partir donc a travers bois vers la tanniére lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
La cabane du garde forestier Left_bar_bleue75/100La cabane du garde forestier Empty_bar_bleue  (75/100)

La cabane du garde forestier Empty
MessageSujet: Re: La cabane du garde forestier   La cabane du garde forestier EmptySam 20 Jan - 20:08

Arriver enfin près d'une autre colonne de fumée... Boktor sentait sa victime près de lui... Il arriva enfin a un édifice! peut-ètre sa hache était-elle la....

Il défonca littéralement la porte d'entrée principale avec un coup de pied, Hache a la main... Pour découvrir une pièce entièrement dépourvue de vie...

Il entra tranquillement pour voir si quelqu'un avait déja résidé dans cet endroit.... Un poêle en marche... Un fauteuil... des pommes fraiches... l'homme qui habitait la devait surement être parti, par l'odeure, depuis un jour au moins...

Il décida de chercher pour un indice.... mais rien... tout ce qu'il avait trouvé c'était une vieille guitare dépourvue de deux cordes... dommage... la chasse serait plus longue... mais au moins il connaissait l'odeur du résident de cet endroit maintenant... mélangé a celle de la moisissure et de l'humiditée

Il partit donc en direction d'une piste... une odeure quelconque peut-ètre...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La cabane du garde forestier Left_bar_bleue75/100La cabane du garde forestier Empty_bar_bleue  (75/100)

La cabane du garde forestier Empty
MessageSujet: Re: La cabane du garde forestier   La cabane du garde forestier EmptyMer 28 Fév - 17:42

Sores rentra suivit de son frére sans preter attention a la porte sortit de ses gonds. apres avoir posé ses affaires il replaca la porte qui ne tenait vraiment plus et qui leur promettait desormais des nuit plus fraiche. Ceci fait il s'assit dans son massif fauteuil et crqua dansune pomme.

"Sores... maintenant que tu m'a retrouver, qu'est ce qu'on va faire? j'veut dire on a aucun but dans la vie! finalement cest completement con a quoi ca sert de rester en vie et surtout dans un endroit pareil!?"


Sores regarda chokola et lui repondit:


"Si tu veut finir au bout d'une corde ne te gene pas mais cest pas comme ca que tu trouveras une raison de vivre!"

"hmm..."

et chokola recupera la bouteille de vodka qu'il finit en quelque gorgée. pendant que chokola entrais dans un etat des plus pitoyable Sores avait commencer la lecture de son nouveau livre.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La cabane du garde forestier Left_bar_bleue75/100La cabane du garde forestier Empty_bar_bleue  (75/100)

La cabane du garde forestier Empty
MessageSujet: Re: La cabane du garde forestier   La cabane du garde forestier EmptyJeu 1 Mar - 23:35

Sores aprés avoir lu le livre sur la manipulation des ames commença à cogiter sur le meilleur moyen d'extraire une ame a quelqun et qu'il soit d'accord. Aprés une longue réflexion il ouvrit son grimoire qu'il conaissait presque par coeur et le feuilleta jusqu'à une page qui parlait d'une malédiction qui permettait de faire entrer le maudit dans une illusion. Mais il devait controler deux sorts et reussir a manipuler une ame. Sores partit donc en direction d'une clairiére dans la foret ou il s'exerca à maitriser ce sort sur des animaux pendant que Chokola s'entrainait a controlé la force de la bete qui l'habitait.
Les deux personnage passérent ainsi trois jours a s'entrainer. une fois l'entrainement finit il revinrent chez eux et y dormirent en attendant la venue du cerbere .
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
La cabane du garde forestier Left_bar_bleue68/100La cabane du garde forestier Empty_bar_bleue  (68/100)

La cabane du garde forestier Empty
MessageSujet: Re: La cabane du garde forestier   La cabane du garde forestier EmptyDim 4 Mar - 20:21

Pendant tout ce temps, Jack s'était fait fort ch#er, et commençait à se lasser de sa filature...(hrp: XD bah c'est vrai quoi! )

Il grignota donc de ses deux dents acérées l'oreille de Chokola, dans le but de le sortir de son sommeil réparateur...

Une mauvaise idée lui trottait dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La cabane du garde forestier Left_bar_bleue75/100La cabane du garde forestier Empty_bar_bleue  (75/100)

La cabane du garde forestier Empty
MessageSujet: Re: La cabane du garde forestier   La cabane du garde forestier EmptyDim 4 Mar - 21:51

Chokola se reveilla en sursaut et brandit la hache demoniaque pret a l'assaut avant qu'il ne se rende compte qu'il n'y avait personne, il avait pourtant mal a l'oreille il conclut qu'il s'etait pincer dans son someil. il retourna donc vers les pays des reves quand il appercut la souris (ou rat me souvient plus) qu'il regarda avec degout, il la prit donc par la queue et la posa devant la porte defoncé (a l'exterieur) et retourna se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
La cabane du garde forestier Left_bar_bleue68/100La cabane du garde forestier Empty_bar_bleue  (68/100)

La cabane du garde forestier Empty
MessageSujet: Re: La cabane du garde forestier   La cabane du garde forestier EmptyDim 4 Mar - 22:26

HRP: ALORS CA C'EST DE LA BASTON PURE!!!! où je ne m'y connais pas lol! !!!!

Jack fronça ses petis sourcils (bien que je ne sois pas sur que ce soit possible pour un rat / souris, je ne sais plus) un moment, choiqué par le geste de Chokola.
Il se reprit et explosa en une volute de fumée qui fila sous la porte et s'introduisit dans le crâne de son 'videur' en entrant dans ses oreilles.


"NON MAIS CA N'SE FAIT PAS DE LAISSER LES PAUVRES PETITS ANIMAUX SANS DEFENSES DEHORS COMME CA!!!!" Evil or Very Mad

Chokola était définitivement réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
La cabane du garde forestier Left_bar_bleue110/200La cabane du garde forestier Empty_bar_bleue  (110/200)

La cabane du garde forestier Empty
MessageSujet: Re: La cabane du garde forestier   La cabane du garde forestier EmptyLun 5 Mar - 13:14

Alors que Jack s'introduisait dans le corps de Chokola il y sentit une presence etrange le poussant en quelques sortes a quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
La cabane du garde forestier Left_bar_bleue68/100La cabane du garde forestier Empty_bar_bleue  (68/100)

La cabane du garde forestier Empty
MessageSujet: Re: La cabane du garde forestier   La cabane du garde forestier EmptyLun 5 Mar - 18:05

"Waoooo! Ca, c'est étrange! Apparemment celui-ci à quelque chose de spécial... à croire que c'est de famille..."

Le tas de cendres volantes arrachèrent une mèche au jeune homme et quitta la pièce en un chuintement aigu, comparable au râle d'un ogre asmathique.

"J'aurais tout intérêt à ne pas les lâcher... et à me renseigner au passage..."

Jack fila dans le terrier d'un lapin entreprennant et se faufila par là au plusprofond de la Terre, là où les ombres se mêlent et où la Lumière divine n'a jamais percé les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La cabane du garde forestier Left_bar_bleue90/100La cabane du garde forestier Empty_bar_bleue  (90/100)

La cabane du garde forestier Empty
MessageSujet: Re: La cabane du garde forestier   La cabane du garde forestier EmptyDim 11 Mar - 20:18

Alors que Sores et Chokola dormaient toujours comme des loirs, ils furent tous deux réveillés par trois grands coups donnés dans la porte maladroitement rafistolée de leur pauvre cabane.

Cerberus, sans attendre une seconde de plus, ouvrit la porte lui-même et s'engouffra dans la modeste demeure. Il resta devant les deux prêtres, attendant qu'ils finissent de se tirer des bras de Morphée pour poser la seule question qui avait lieu de se poser :


"Sores, es-tu prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La cabane du garde forestier Left_bar_bleue75/100La cabane du garde forestier Empty_bar_bleue  (75/100)

La cabane du garde forestier Empty
MessageSujet: Re: La cabane du garde forestier   La cabane du garde forestier EmptyLun 12 Mar - 21:06

Chokola et Sores se levérent l'air fatigué et peu disponible.Sores apres s'etre rememoré qui etait cette personne lui declara

"hmm. ouais... il me faut un mec! un homme normale allez en chercher un en ville, un gosse, une vielle ce que vous voulez"

"Et ramenez moi une bière aussi!"
avait rajouter chokola avec sa voie endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La cabane du garde forestier Left_bar_bleue90/100La cabane du garde forestier Empty_bar_bleue  (90/100)

La cabane du garde forestier Empty
MessageSujet: Re: La cabane du garde forestier   La cabane du garde forestier EmptyMer 14 Mar - 23:09

"Tu crois vraiment que par les temps qui courent, on peut facilement trouver des personnes assez folles pour se balader en ville ? Naggaroth est loin d'être un lieu touristique..."

Le regard de Cerberus se posa sur le livre des âmes qu'il avait prêté à Sores quelques jours auparavant.

"De plus, dois-je te rappeler que la personne à qui l'âme sera extraite, doit être consentante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La cabane du garde forestier Left_bar_bleue75/100La cabane du garde forestier Empty_bar_bleue  (75/100)

La cabane du garde forestier Empty
MessageSujet: Re: La cabane du garde forestier   La cabane du garde forestier EmptyMer 14 Mar - 23:51

"j'ai travaillé au consentement t'en fait pas mais c'est pour ca qu'il me faut un mec avec une ame et un mec normale sans la moindre force magique"

repondit Sores baillanbt a nouveau la bouche grand ouverte et s'etirant les bras


"et si tu veut un mec ave une ame et qui soit normale va dnas le premier bar que tu trouveras il n'y a qu'un homme pour detruire sa vie dans cette eau malsaine et la laisser couler couler comme son sang souillé coule dans ses veines!"


Chokola se leva et s'appuya sur la table grincante mais sa main glissa sur une petite formation de mousse et vint percuter la bouteille de vodka vide qui tomba au sol et roula juqu'au pieds du cerbere Sores leva les yeux au ciel et soupira tandis que chokola lui lanca

"tes metaphores ne vulent absolument rien dire et en plus elle son pourri! he!"
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La cabane du garde forestier Left_bar_bleue90/100La cabane du garde forestier Empty_bar_bleue  (90/100)

La cabane du garde forestier Empty
MessageSujet: Re: La cabane du garde forestier   La cabane du garde forestier EmptyJeu 15 Mar - 19:34

Cerberus hocha la tête en signe d'approuvement et fit mine de quitter la cabane avant de lui lancer

"En effet... jouer les poètes ne te réussit pas vraiment."

Lorsqu'il fut dehors, il se remémora l'auberge où il avait logé cinq ans auparavant. Il décida de regagner la ville et de s'y rendre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La cabane du garde forestier Left_bar_bleue75/100La cabane du garde forestier Empty_bar_bleue  (75/100)

La cabane du garde forestier Empty
MessageSujet: Re: La cabane du garde forestier   La cabane du garde forestier EmptyJeu 15 Mar - 20:54

hj un peu l'impression de jouer gollum quand sores tape ses crises >_<

juste avant que Cerberus ne ferme la dite porte Sores lui cria

"Et oubli pas la bouteille de vodka! considere que c'est le prix pour l'extraction de l'ame!"

n'attendant pas reponse il se replaca plus confortablemeent dans son massif fauteuil de cuir et lanca a son frere en citant les cerbere:

" hum ... jouer les poètes ne te réussit pas vraiment. eh!! Vous ne conaissez rien a l'art"

Chokola ne repondit pas il se ralongea dans le petit lit defoncé et peu confortable et il regarda le plafond pensant a ce qu'il avait fait dans sa vie.pendant se temps Sores sortit lui de ses pensé et balaya la pièce de son regard quand soudain il ecarquilla ses yeux, sa respiration s'accelera, ses doigts se crispérent sur les adossoir du gros fauteuil et il se mit a suer a grosse goutte. regardant de toute part l'air effrayer et paniquer il souffla quelque mot etranglé dans sa respiration saccadé.


"il ... nan. On me l'as volé. NON! ou?"


soudain il bondit de son siége et traversa la piece renversant les rare objet present sur son passage apres avoir fait trois fois le tour de la piéce chaque fois plus energiquement et violemment il etouffa un cri de joie et se jetta dans un coin de la piéce.

"Sores? qu'est ce que...?"

Sores c'etait recroqueviller dans un coin de la piéce et caressait la couverture de son livre de necromancie en se chuchotant:

"ma force. Ma vie. Moi. C'est a moi! je ne partagerais la force avec personne!"

Chokola le regardait interloqué puis Sores se releva et lanca le vieux grimoire sur la table et s'assit de nouveau sur le fauteuil l'air parfaitement calme.


*tout comme l'eveque il est devenu fou. je crois qu'il a deja un pied dans la tombe. mon pauvre frère. Je te libérerais.*

et les deux personnage se perdirent a nouveau dans leurs pensé laissant place au silence.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
La cabane du garde forestier Left_bar_bleue110/200La cabane du garde forestier Empty_bar_bleue  (110/200)

La cabane du garde forestier Empty
MessageSujet: Re: La cabane du garde forestier   La cabane du garde forestier EmptyDim 8 Avr - 22:22

Des tenebres ou il s'etait enfuis, Jack fut arraché. Inconscient, allongé, l'homme ou ce qui en a l'apparence, mit un certain temps avant de comprendre qu'il s'etait endormis. Ce lieu... ou etait il encore tombé ?
Sa main frotta le sol peu confortable lors de son reveil difficile. Ouvrant subitement les yeux l'etre reconnu cet endroit dont le souvenir mysterieux hantait encore son esprit... L'antichambre...


Hrp : Suite dans l'antichambre pour Jack
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
La cabane du garde forestier Left_bar_bleue110/200La cabane du garde forestier Empty_bar_bleue  (110/200)

La cabane du garde forestier Empty
MessageSujet: Re: La cabane du garde forestier   La cabane du garde forestier EmptyDim 8 Avr - 22:28

Alors qu'il etaient pris dans leurs pensées, Chokola et Sores se lancerent un regard flou avant de s'effondrer simultanéement.
Lorsqu'il reprirent conscience ils se trouvaient dans une salle humide et inquietante... la meme salle ou Sores avait retrouvé Chokola pour la premiere fois. Cette salle que Walkyrne appelait l'antichambre.


Hrp : Suite dans l'antichambre pour Chokola et Sores
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La cabane du garde forestier Empty
MessageSujet: Re: La cabane du garde forestier   La cabane du garde forestier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane du garde forestier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Bois endormis :: Bois endormis-
Sauter vers: