Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent

Aller en bas 
+2
Khoradril
Sores
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Left_bar_bleue90/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 0:04

Cerberus suivit Chokola à travers la gallerie tout en continuant à lui expliquer la raison de sa venue.

"J'ai eu un entretient avec le Chaman de ces lieux. Il m'a dit que tu étais le frère de celui dont j'ai besoin. Sores. D'après ce que le chaman m'a raconté, il serait allé à la place des gargouilles après avoir été appellé par quelqu'un. J'ai moi-même été convié en ces lieux, pour avoir été ensuite conduit dans un étrange manoir, en compagnie d'autres guerriers invités, eux aussi. Parmi eux devaient certainement se trouver ton frère."
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Left_bar_bleue75/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 0:16

Chokola commencat a regretter de ne pas etre aller lui aussi a la place des gargouilles mais il avait une blessure grave qui l'aurait empecher de faire quoi que ce soit. bien qu'il cherchait ou le cerbére voulait en venir, il ne trouvait pas il lui demanda donc d'etre plus explicite

"Et? que puis je faire pour vous"

ils allaient bientot entrer dans la salle principale
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Left_bar_bleue90/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 0:33

Cerberus poursuit.

"Parle-moi de toi et de ton frère. Vous vous y connaissez, en magie ? Qu'êtes-vous capable de faire ?"

Cerberus voulait s'assurer des capacités de ces hommes pour savoir s'il valait vraiment la peine de faire appel à eux. Peut-être que ce Sores n'était qu'un vulgaire magicien de pacotille.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Left_bar_bleue75/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 0:44

Chokola qui etait revenu dans le monde des vivants depuis peu ne connaissait pas encore l'etendu des pouvoir de son frére il commenca a repondre au cerbére simplement en lui expliquant ce qu'il avait vu


"Binh moi j'en ai jamais ete capable tout ce que je peut faire c'est tirer de la force de ma bete interieur mais mon frére je l'ai vu invoquer des morts, invoquer des chaines d'or titanesque et c'est a peut pres tout ce je l'ai vu faire disons que je suis ici depuis peu et depuis longtemp en meme temps..."


Chokola avait lancé un dernier regard au cerbere quand soudain il fit un bond en arriére et poussa un cri terreure qu'il etouffa tant bien que mal avant de lui crier

"Ca y est je te reconnais!!! tu est ce demon qu'on voulait asservir j'avait completement oublié que c'etait pour toi qu'on avait du combattre ce demon merde tu t'est achappé!!"

Chokola se mit en position de combat

"alors comme ca tu est venu te venger hein? tu va voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Left_bar_bleue90/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 18:43

Cerberus comprit alors que les deux hommes chez qui il avait fait irruption dans la forêt n'étaient autre que ces deux sorciers.

"Je comprends. Mais sache que je ne désire point me venger. C'est normal que vous m'ayez liggoté, je comprends votre geste. Calme tes ardeurs, je te prie. Il serait stupide d'en arriver à de telles extrémités."

Cerberus ne bougeait pas d'un cil, observant avec sérieux le comportement de Chokola, qui l'était bien moins.

Plus il l'observait, et plus son visage lui était familier. Soudain, il se souvint alors qu'il avait déjà rencontré Chokola, 5 ans plus tôt. Il voulut lui faire comprendre en lui envoyant mentalement des images de cette période, là où Cerberus existait sous sa forme humanoïde.

"Souviens-toi."
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Left_bar_bleue75/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 23:15

Chokola enn voyant les vision du jour de sa premiére mort compris qui etait cerberus, il avait subsister en tant que fantome durant 5 ans et avait vu cerberus se transformer a la fin du combat (tu te transformait a la fin du combat no? o_O) ce souvenir revenu il se calma et reprit une position normale avant de lui repondre

"mais alors... tu est cet homme? tu a combattu a nos coté ce demon? c'est etrange pourquoi a tu cet forme maintenant? je ne sais pas si tu me ment mais sache que tu me le paieras si tu m'as tromper! je te fait confiance.... enfin je crois... que puis je faire pour t'aider alors?"

Chokola craignait de se faire avoir mais il sentait en cerberus l'honneteté et decid de lui faire confiance jusqu'a preuve qu'il n'etait pas celui qu'il pretendait etre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Left_bar_bleue90/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 15:11

Cerberus hocha lentement la tête centrale.

"En effet. C'est bien moi. J'ai besoin de toi, et surtout de ton frère pour une bonne raison. Il me faut quelqu'un capable de me procurer une âme. Celle-ci servira à restaurer la paix dans le coeur d'un homme tourmenté par les forces obscures."

En même temps qu'il prononçait ces mots, Cerberus envoya à Sores l'image de Webby, qu'il connut en même temps que lui, lors du combat contre le fiélon des puits.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Left_bar_bleue75/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 15:52

hrp: en fait jvous ai connu connu quand vous avez combattu la liche.

Chokola profitas donc de l'occasion pour aller voir ce que faisait son frére. maintenant que grace au pouvoir du chaman il etait sur pied et capable d'user d'une grande force il lanca a Cerberus:

"c'est parfait! attendez moi devant la tenniére le temps que je me prepare et je vous accompagne a la recherche de mon frére! il est plus mefiant que moi et vous aurez besoin de moi pour le convaincre."


et sur ce Chokola alla voir le chaman pour qu'il lui soigne la plaie qu'il avait au bras et s'habilla et s'equipa de la hache de guerre volé avant de rejoindre Cerberus devant la tanniére.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Left_bar_bleue90/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:00

Cerberus partit donc accompagné par Chokola en direction du Manoir de la forêt d'où il venait de sortir quelques dizaines d'heures auparavant.

"Je ne sais pas s'il sera aussi facile d'y pénétrer que la première fois. Je ne sais même pas si j'y suis encore le bienvenue... On verra bien."
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Left_bar_bleue75/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 EmptySam 17 Fév - 2:35

hrp: je crois que j'ai laisser asser de temps pour que se soit logique.... muwahahahahahaha

Boktor arriva enfin a l'endroit... Il y avait une odeur... celle qu'il recherchait! l'homme qui avait pris sa hache était... ou avait passer du temps dans cet endroit...

Mais... une emblème désignait l'entrée de celle-ci?... un sourir s'afficha aux lèvres de Boktor... Il mena sa hache restante a sa main et souria encore plus. l'audeure était bien la... et l'audeure de chiens mal lèchés aussi....

Il ne pouvait attendre de commencer se carnage... Comme dans le bon vieux temps... mais dans ces temps la il ne se servait pas de haches magique... Il avait des scimetères....

Quoi qu'il en soit.... Il regardait encore l'entrée de la tanière du haut de son percher (un arbre quelconque pas trop loin)... qu'un trou grotesque... gardé par deux gardes a l'air plus tot costaud.... Il n'aurait pas de problème a les tuer.... a moins qu'il ne s'amuses un peu...

Il redescendit sur terre, restant cacher par son arbre.... puis brisa une branche d'un pied ferme, intentionellement, pour attirer un des gardes. Puis il alla un peu plus loin et attendit...

hrp: s'il n'y as pas de porte... signales le et je le changerai


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Left_bar_bleue75/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 14:06

Les deux gardes restaient devant l'entrée a discuter lorsqu'un bruit ce fit entendre,Le premier des deux garde regarda l'autre d'un air interrogatif et l'autre lui repondit:

"T'en fait pas c'est surement une bete!"

"T'est sure?"

"De toute facon y a qu'un seule moyen de le savoir."

A ces mots Boktor cru qu'il allait enfin pouvoir s'amuser malheureusement pour lui bien que la securité ne soit pas tres developpé chez les loups-garous leurs mefiance est elle extremement developper. Boktor vit le premier loups avancer d'un pas son épée fermement tenue en main mais il s'arreta et prit une grande inspiration, il communiquaitavec la bete qui l'habitait pour tirer d'elle sa force, mais cette fois il ne pris pas la force de la bete mais son odorat surdévelopper et en une fraction de seconde sans que Boktor n'ait envisager se scenario le garde l'avait repéré. mais le garde ne laissa pas a Boktor l'occasion de comprendre ce qui c'etait passé il fit a nouveau un pas en avant mais agita son épée. C'est a ce moment que l'autre loup-garou rentra dans la taniére en courant et que le premier garde se reorienta face a l'endroit ou il avait repéré Boktor et hurla.


"Que veut tu démon!? L'acces a cet endroit t'est interdit!"

et le garde toisait la foret a l'affut du moindre mouvement ou du moindre bruit.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Left_bar_bleue75/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 23:49

Il regarda soudain dans la direction du loup....

hahahaha.... il semblerait qu'en trois millénaires vous vous soyez améliorer.... mais.... Dit moi, qu'est-ce que tu penses qu'un démon comme mois fasses dans un coin perdu comme le votre...

Il se mis a gesticuler avec sa main libre dans des contortions inimaginables.... et sa jambe droite bougeait de facon étrange... gardant le pied toujours par terre.... Puis, il s'arreta

Vous avez un objet qui est le mien... Si vous me le donnez tout de suite, il n'y aura pas de morts..... sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Left_bar_bleue75/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 4:12

Le garde toisait encore les arbres et repondit au démon

"Nous ne possedons aucune relique demoniaque et ce n'est pas par des menaces que vous obtiendrez le moindre objet demoniaque ou pas! nous ne cherchons pas la guerre alors quitter nos terres ou nous vous en chasserons!"

il tenait fermement son épée, et concentrait sa force dans sa jambe droite qui était en avant prés a bondir sur la moindre creature sortant des ténèbres sylvestre (pas mal la tournure hein? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Left_bar_bleue75/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:18

Un rire démoniaque se fit entendre non pas seulement dans la direction de l'homme... mais bien tout autour du garde... Les flames jaillirent et créèrent un cercle autour de l'homme et du démon, les confinant a un combat seul a seul....

Bien... Amusons nous

et le démon émergea, sourire aux lèvres voyant le feu s'éparpiller dans le bois.... Il saurais qu'il ne durerais pas asser longtemps pour détruire le bois lui mème (feu magique, il disparaitra après un certain temps) mais asser pour laisser une bonne trace de son passage....

Il attendait la, que l'homme fasses un mouvement, Il avait sa hache dans le dos et la main sur le pommeau (par dessus son épaule)
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Left_bar_bleue75/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 16:08

L'homme fronca les sourcils et grogna sa pilosité devint legerement plus dense puis soudain dans un bond phenomenal et surpuissant il se lanca sur le demon sa lame en position d'estoc pret a enfourcher le demon.et il hurla.

"personne ne touche a la foret!"
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Left_bar_bleue75/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 2:40

Concentrant sa force rapidement, Il eut le temps de générer une flame sur sa hache... et par un coup rapide dans la direction de l'homme, il put lancer cette flame vers lui (flame wave) puis soudain fit un pas sur le coter et sauta en l'air pour asséner un grand coup avec le revers (vers le bas) de sa hache sur l'homme encore en l'air, l'épée pointée vers son ancienne position
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Left_bar_bleue75/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 21:46

Le garde rbondit sur le sol son épée lui avait echapée il tenta tant bien que mal de ramper pour echaper au démon et se releva tant bien que mal,la haine dans le regard il ramassa l'épée et dans une position contorsionné il se mit en garde face au demon ses jambes tremblentes. il attendait que le demon face le premier pas il navait plus la force de se lancer a l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Left_bar_bleue75/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 3:57

Hrp: dsl pour l'attente... mais shadow ne coopérait pas >.<

Rp: Le démon retomba par terre avec grace... Il se retourna vers l'homme et dit:

tu vis encore?! hahaha... puisque je t'ai sous-estimer... je te laisses une dernière chance...

Il s'avanca, la main placer devant lui, il murmura quelques mots et l'homme lacha son arme... la force l'ayant quitter... (Weakness) Le démon le prit par le cou, le leva dans les airs et l'acotta contre un arbre encore non-atteint par le feu...

réponds a cette simple question et j'épargnerai ton clan.... Une aubaine pour ta misérable race! maintenant, réponds, Ou est ma hache et ou est celui qui as pris ma hache!
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Left_bar_bleue75/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:48

l'homme se debattait tant bien que mal se brisant les ongles sur la solide peau du démon mais c'était en vain il ne voyait pas de quoi parlait mais soudain il se souvint de chokola et du cérbére il etouffa une parole et montra au demon la direction qu'avait prit les deux personne qui les avait quitter depuis maintenant bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Left_bar_bleue75/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:27

Le démon sourit...

Mais comment faire pour ètre sur que tu me guides bien.... j'ai une idée...

Il laissa retomber l'homme et le pris par le bras... Il ouvrit ses ailes et commenca a voler.... tout en soutenant l'autre...

Guides moi exactement a eux! sinon tu sais se qu'il arrivera... Dit-il, pointant de sa hache le sol qui était maintenant plutot loin
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Left_bar_bleue75/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:04

Le loup garou etouffa un cri de douleur avant de hurler suspendue dans les aires

"mais je ne sais pas ou ils allaient je les ai juste vu prendre cette direction!"
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Left_bar_bleue75/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:03

Le démon rit... Il aimait bien se jeu

Alors, qui le sait? Je sait que tu as un odorat développer... enfin plus que le mien! Sert-en!

Il rit une seconde fois menacant de lacher l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Left_bar_bleue75/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:58

Le loup garou etait bléssé et incapable de venir en aide au demon bien que meme s'il en fut capable il ne l'eut pas fait il lui dit donc

"Je ne me souvient pas de son odeure... et ils sont loin dans la foret, c'est comme chercher une aiguille dans une motte de foin!"
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Left_bar_bleue75/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:40

Il releva l'humain pour le fixer dans les yeux (Domination) et dit:

et bien cherche la cette éguille... et si tu veut je peut mème te montrer un endroit ou la retrouver cette odeure!

Il pointa en direction de la cabane du garde forestier.

Alors, c'est ton choix, sois je te laches et je me faches contre ton clan sois tu me suis et nous poursuivons tout deux notre vie comme elle est supposer tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Left_bar_bleue75/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:29

Le loup garou ne pouvait pas laisser le demon detruire le clan, l'oeuil d'argent avait été decimé 5 ans auparavant et le clan ne s'etait pas encore remit du massacre qui avait eut lieu a cette epoque. il devait donc le proeger et montrer le chemin vers les deux personne qu'il avait vu semblait etre la meilleur solution.

"La ferme que je me concentre!"

il huma l'air a la recherche de l'odeure de chokola dont il avait un tres faible souvenir et comenca a mener le demon vers le manoir. Une fois devant ce dernier le loup garou declara

"ils sont la dedans! laisse moi partir maintenant! jai remplit ma part du contrat a ton tour!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 64, Rue des rats ( QG du clan du Feu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Bois endormis :: Bois endormis-
Sauter vers: