Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le sanctuaire du juste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Le sanctuaire du juste Left_bar_bleue110/200Le sanctuaire du juste Empty_bar_bleue  (110/200)

Le sanctuaire du juste Empty
MessageSujet: Le sanctuaire du juste   Le sanctuaire du juste EmptySam 23 Déc - 17:39

La residence de fortune camouflée dans les feuillages d'un arbre etait loin d'etre luxueuse. Le mobilier etait inexistant, seul un drap, un oreiller et une montagne de livre decoraient cette etrange demeure. Pourtant une aura chaude l'enveloppait, sans doute magique. Une puissant sortilege etait a l'oeuvre ici, c'etait indeniable.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Le sanctuaire du juste Left_bar_bleue90/100Le sanctuaire du juste Empty_bar_bleue  (90/100)

Le sanctuaire du juste Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du juste   Le sanctuaire du juste EmptySam 23 Déc - 23:32

Cerberus et le prêtre réapparurent comme ils disparurent quelques secondes plus tôt : en un bref flash de couleur bleue. Cerberus s'était laissé faire sans broncher, malgré le fait que le courroux de sa tête droite semblait omniprésent.

*Je vois que ta décision fut sage. Non seulement tu me sembles plus que compétant en magie... mais tu fais également preuve d'une très bonne intelligence.*
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Le sanctuaire du juste Left_bar_bleue110/200Le sanctuaire du juste Empty_bar_bleue  (110/200)

Le sanctuaire du juste Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du juste   Le sanctuaire du juste EmptyMar 26 Déc - 23:10

Le pretre s'assit sur son oreillé, tout en attrappant un livre qui trainait la. Un reflexe, sans aucun doute... Le pretre tout en serrant son livre contre lui, et se tappotant le genoux gauche, demanda a Cerberus :

" J'imagine que tu est venu pour autre chose que me faire des flateries. Raconte moi toute ton histoire, que je puisse analyser la situation... "

Le pretre aurait bien proposé un siege a Cerberus mais il n'en avait pas. Ainsi ne place entre le drap qui servait de lit et la montagne de livre lui etait naturellement designée... Mieux vallait s'assoire, l'explication serait longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Le sanctuaire du juste Left_bar_bleue90/100Le sanctuaire du juste Empty_bar_bleue  (90/100)

Le sanctuaire du juste Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du juste   Le sanctuaire du juste EmptyMer 27 Déc - 2:28

Sans perdre de temps, Cerberus s'assit entre la pile de livres et le drap. Et lui conta son histoire.

*Il fut une époque où j'étais humain, tout comme toi. Lorsque j'étais enfant, je fus élevé par un brigand qui tua mes parents lors d'un pillage de leur village. Tout ce qu'il m'aura apporté ne sera que futilité par rapport à ma véritable identité.
Je finis par découvrir la vérité et le tua froidement, à mon tour. Ensuite j'atteignis Naggaroth, pour la première fois. Ayant rencontré Webby, celui dont je t'ai parlé tout à l'heure, quelques heures auparavant, je décidai de rester en ces lieux le temps de réfléchir à ce qu'aurait pu devenir mon futur.
Je retrouvai Webby, par hasard au beau milieu de cette ville, nous décidions donc de rester ensemble. C'était un homme formidable. Pour la première fois, je découvrai un sentiment qui m'était alors inconnu. Une sorte de joie partagée. C'était incroyable.*

Cerberus marqua une pause, il fixait le mur devant lui, à l'extrémité de la pièce. Puis, il rabbatit son ample capuche sur ses têtes et poursuit son récit.

*Webby...était mon ami. Mais ce n'était apparament pas inscrit, et, le sort en décida autrement. Cet être machiavélique, apparut soudainement et entraîna Webby dans son repère occulte avant d'en faire l'un des siens. Un macabre suceur de sang. Après cela, je perdis tout contact avec mon ami.

Par la suite un évènement dramatique secoua toute la ville de Naggaroth : Je dus m'associer à d'autres guerriers afin de combattre un démon revenu des enfers pour assombrir le monde. Nous y sommes parvenus, non pas sans mal. Mais je dus m'en aller après la défaite du Mal. Je découvrai que mon but...*

Cerberus se tut brusquement. Il n'avait visiblement pas envie de parler de la suite de son histoire à ce prêtre. D'autant qu'il ne semblait déjà pas tout à fait à l'aise en la compagnie du cerbère.

*Voilà. Tu sais tout ce dont tu dois savoir. Maintenant, acceptes-tu de m'aider ?*
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Le sanctuaire du juste Left_bar_bleue110/200Le sanctuaire du juste Empty_bar_bleue  (110/200)

Le sanctuaire du juste Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du juste   Le sanctuaire du juste EmptyMer 27 Déc - 13:42

" Une amitié perdue n'est elle pas une noble cause pour combattre ? Je t'aiderais comme je pourrais. Mais ce ne sera pas simple. Avec mes connaissances je ne peux pas ramener ton ami a la vie. Je lui donnerais une ame qui repoussera le demon au fond de son etre et laissera ressurgir son ancienne personalité. Il retrouvera sa morale, ses peurs, et sa souffrance sera surement grande.
Mais mis a part cela, nous avons deux gros problemes :
Le rituel est compliqué... Et il nous faut une ame... Non pas un fragment, cela ne suffira pas, mais une ame entiere, et pure de preference. Une ame noire ne servirait a rien, elle pourrait meme agraver le cas de ton ami. Voler une ame ne serait pas la solution, cela rendrait son usage impossible. Il faut que tu me trouve une ame librement donnée. Sachant que l'on ne peut vivre sans ame, je ne peux pas accepter que tu tue quelqu'un, meme au nom de l'amitié. Si j'apprend que tu as tué quelqu'un je ne realiserais pas le rituel.
Bien, le deuxieme probleme est celui ci : Lorsque je transfererais son ame, je serais immobilisé par le lourd rituel qui s'impose. Si je ne le fait pas correctement, l'ame sera perdue et il faudra tout recommencer. Je ne peux pas etre interrompu pendant l'incantation. Il te faudra donc retenir ton ami. Il ne doit pas non plus s'enfuir, sinon je ne pourrais jamais lui insufler sa nouvelle ame.
Tu devras donc le retenir a une distance assez courte, et sans le laisser me toucher. Ce sera surement la chose la plus difficile, mais je crois que tu pourra y arriver, non ? "

Le pretre n'attendit pas la reponce de Cerberus, il savait bien qu'elle ne pouvait pas etre negative. Il se leva et alla chercher entre les livres, celui qui permettrait a Cerberus de prendre une ame. Il l'apporta a l'ange des enfers ainsi qu'une petite fiole en verre.

" Voici ce qui t'aidera pour la premiere partie : Un livre traitant des ames et de leurs diverses utilisation. Tu y trouvera les informations necessaires pour prendre un fragment ou la totalité d'une ame. Les ames ont tendance a etre attirés par les corps, et cette fiole en verre te permettra e la contenir jusqu'au rituel. "
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Le sanctuaire du juste Left_bar_bleue90/100Le sanctuaire du juste Empty_bar_bleue  (90/100)

Le sanctuaire du juste Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du juste   Le sanctuaire du juste EmptyMer 27 Déc - 16:59

Cerberus prit le livre en mains et en frôla la couverture du bout des doigts, le regard vide, réfléchissant à ce que le prêtre venait de lui annoncer. Qui voudrait bien lui donner son âme ? Qui serait assez fou pour faire une chose pareille ? Cela semblait impossible à concrétiser... Mais tant pis. Après tout, qui ne tente rien n'a rien.

*Je te remercie, prêtre. Grâce à toi j'ai peut-être une chance d'y parvenir.*

Il rangea la fiole dans son long manteau et le livre dans une grande poche intérieure, après quoi il se dirigea vers la porte. Et sans se retourner il demanda

*Pourrais-je toujours te trouver ici, si jamais l'aide me fait défaut ?*
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Le sanctuaire du juste Left_bar_bleue110/200Le sanctuaire du juste Empty_bar_bleue  (110/200)

Le sanctuaire du juste Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du juste   Le sanctuaire du juste EmptyJeu 28 Déc - 2:21

" Toujours, surement pas... mais souvent oui... tu peux m'appeler si tu ne peux pas attendre. J'ai un portable meme si je ne m'en sert que rarement. J'ai toujours eu du mal avec ce genre de technologies. Retiens ce numero : 067,45,56,46. Plutot simple, non ? Il y a une des cabines telephoniques encore fonctionelles pres de l'arret de bus numero 5 du centre ville. La plus part des autres sont plus qu'en mauvais etat... Eh, Naggaroth est une petite ville hein ? "

Apres un leger silence, le pretre ajouta :

" Je n'ai pas accroché ton nom... tu me l'a deja dit non ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Le sanctuaire du juste Left_bar_bleue90/100Le sanctuaire du juste Empty_bar_bleue  (90/100)

Le sanctuaire du juste Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du juste   Le sanctuaire du juste EmptyJeu 28 Déc - 2:32

"Sparda...Cerberus." Dit-il avant de partir...

Cerberus ne savait pas où se rendre. Il décida donc de retourner en ville, observer les gens et avec un peu de chance trouver la personne qui aurait la bonté et surtout la générosité de lui donner son âme.


Dernière édition par Khoradril le Ven 29 Déc - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Le sanctuaire du juste Left_bar_bleue0/100Le sanctuaire du juste Empty_bar_bleue  (0/100)

Le sanctuaire du juste Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du juste   Le sanctuaire du juste EmptyJeu 28 Déc - 8:24

Soudainement, de petite lueures rouge se rasemblèrent près d'eux. La lueure se transforma en homme vêtu de noir avec un capuchon qui lui couvrait le visage

Je te donne rendez-vous héro, a la place des gargouilles.

Puis, l'homme redevint lueures et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Le sanctuaire du juste Left_bar_bleue90/100Le sanctuaire du juste Empty_bar_bleue  (90/100)

Le sanctuaire du juste Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du juste   Le sanctuaire du juste EmptyVen 29 Déc - 22:56

Cerberus dévisagea l'homme. Le nom de la Place que cet étrange individu venait de prononcer attira son attention. Lorsqu'il disparut, Cerberus pensa finalement qu'à défaut d'avoir de véritable destination, il suivrait peut-être l'indication de cet homme.

*Intéressant...*

Puis il disparut dans les profondeurs de la forêt, en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sanctuaire du juste Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du juste   Le sanctuaire du juste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sanctuaire du juste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Bois endormis :: Bois endormis-
Sauter vers: