Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Bibliotheque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
La Bibliotheque - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Bibliotheque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Bibliotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 3:25

Sous la latte il n'y avait que du plancher de pierre.

Soudainement, il sentit quelque chose sur son bras, comme si qu'elle qu'un lui arrachais des poils. Sans prévenir, il se donna une gifle en plein figure etpuis sentit la même chose que la personne aurait réussi a arracher les poils.

Encore une fois il entendit rire quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La Bibliotheque - Page 2 Left_bar_bleue72/100La Bibliotheque - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

La Bibliotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 3:31

Philas se mis a rire...

Quoi? tu caches quelque chose la dessous? ohhh mais désolé... je ne voulait pas détruire se si beau plancher... Voyons donc si ta rune se cache la dessous!

Il se mis a arracher le plancher de plus en plus, tentant de découvrir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
La Bibliotheque - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Bibliotheque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Bibliotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 3:33

Il fit un trou. De la pierre, d'autre pierre et encore plus de pierre. soudainement son bras eu la même sensation. Cette fois-ci il prit l'épée et la lanca un peu plus loin.

Va chercher chien-chien la voix au loin lui dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La Bibliotheque - Page 2 Left_bar_bleue72/100La Bibliotheque - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

La Bibliotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 4:00

Raaahhh!!

Philas se lanca vers l'épée du chef Baal pour la rattraper...

Je te JURE que quand je sorts d'ici je vais égorger ta mère!

Il se retourna pour retourner a son plancher... qui s'était régénéré...

aarrghh!!

Il planta son épée a terre et, de sa propre énergie, il lanca une onde de choc dévastatrice et flambée a partir de l'épée elle mème... le démon a l'intérieur lui mème n'aimait pas l'endroit... l'onde de choc fit tomber et flamber toute les étagères près de Philas.
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
La Bibliotheque - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Bibliotheque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Bibliotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 4:53

Il entendit un rire au loin

Fwua Fwua Fwua Fwua Fwua Fwua

Il allait planter l'épée quand celle si fut dévier par une force magique. Elle alla se planter dans le pied droite de philas. Alors c'est philas qui fut victime de l'onde de choc interne.

Encore une fois il entendit


Fwua Fwua Fwua Fwua Fwua Fwua

Et encore une fois il se prit un livre derriere la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La Bibliotheque - Page 2 Left_bar_bleue72/100La Bibliotheque - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

La Bibliotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 5:01

*cri de douleur*

La puissance de son coup résonna dans toute sa chaire... mais il fut vite de pouvoir reprendre sa propre force grace a son pouvoir.... Il sortit l'épée de son pied et repositiona une partie de son énergie pour guérir la plaie... Il restait debout... Tète baissée.... Il releva son regard... enflamé...

Tu l'aura voulu...

Musique d'ambiance: http://www.radioblogclub.com/open/128725/otherworld/Otherworld%20-%20FFX

Il déploya ses ailes... et puisque la puissance qu'il avait déployer n'était pas totalement reconvertie a sa puissance naturelle, il la repositionna dans ses ailes... leurs donnant un teint rouge...

sa va chauffer... dit adieu a tes livres...

Il fit battre ses ailes une fois... créant une onde de chos enflammée de cette partie... créant le même effet que la précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
La Bibliotheque - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Bibliotheque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Bibliotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 5:19

Les étagère se mirent a tomber.

Faché le petit monsieur?

Les étagère avait tous tomber. La seconde que philas cligna des yeux les étagère était disparu. Il était dans un salle qui semblait carré aussi grosse que sa porté de vu. Vers chqua point cardinaux il ne voiyait rien que du noir.

Fwua Fwua Fwua Fwua

La salle semblait vide. un placher en pierre. Un planfond qui semblait haut. Bref, une grande salle vide différente de où il se tenait une seconde plus tôt.


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 5:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La Bibliotheque - Page 2 Left_bar_bleue72/100La Bibliotheque - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

La Bibliotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 5:23

Donc... ta bibliothèque n'était qu'illusion... Ingénieux...

Il regarda encore une fois...

et cette fois si tu t'amuses encore avec des illusions? non laisse moi deviner... des répliques de toi meme fait en un élément quelconque? non... trop simple... des miroirs? sa pourrait être drole...

Il serra le pommeau de son épée...

mais dit moi, s'en est bientot fini de ton petit jeu? car, a tout jeu il doit y avoir une fin... et je crainds pour toi que celle ci approches...

Il referma ses ailes... et semblait attendre quelque chose, tout ses sens étaient ouverts... et pret...
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
La Bibliotheque - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Bibliotheque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Bibliotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 5:24

Sa voix fit un écho.

Puis, plus rien.

Un silence, a vous rendre fou.

Et aussi cette noirceur.

Un enfer pour la pluspart des homme.
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La Bibliotheque - Page 2 Left_bar_bleue72/100La Bibliotheque - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

La Bibliotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 5:34

*sigh* faut tout faire tout seul ici...

Philas leva la main gauche, Il se concentra un peu, et une flamme sortie de celle ci... éclérant une partie de la salle... Il se mis a marcher pour aller plus loin... Il ne savait pas ou il allait... mais il n'avait pas grand chose d'autre a faire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
La Bibliotheque - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Bibliotheque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Bibliotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 5:57

La Flame ne le fit remarquer seulment que la salle était plus grande qu'il ne le pensais. Même avec sa bonne vu et une source de lumiere il n'y voiyait pas de mur.

En marchant il tribucha sur un fil.


Fwua Fwua Fwua Fwua Fwua Fwua
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La Bibliotheque - Page 2 Left_bar_bleue72/100La Bibliotheque - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

La Bibliotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 6:00

tu croit m'avoir avec un truc si simple? hah!

Il ouvrit ses ailes et maintenait la flamme a l'avant de lui. Il se mis a voler pour éviter tout obstacle...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La Bibliotheque - Page 2 Left_bar_bleue89/100La Bibliotheque - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

La Bibliotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:24

Miniriël, de son coté, marchait dans une autre allée de livres. Elle était alerte et tous ces sens étaient en éveil. Elle entendait même son coeur battre dans le silence qui régnait dans la salle. Elle était attentive au moindre petit bruit, à la moindre lueur ou au moindre mouvement, à la moindre perturbation de l'air. Elle se demandait où était Philas et s'il avait trouvé quelque chose. Sa main était à la poignée de son épée, prête à la dégainer à tout moment, et elle avançait lentement et prudement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
La Bibliotheque - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Bibliotheque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Bibliotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 4:09

Miniriel entendit un rire a sa droite dans une autre allée.

Fwua Fwua Fwua Fwua Fwua

Elle se tourna la tête vers le son et se prit un livre derriere la tête.

Puis Derriere elle d'où venait le livre.

Qui est tu? Que cherche tu? Que vien tu chercher ici?


__________________________________________________________


Philas toujours dans le noir volait et ne voyait pas de mur encore. Il entendu les même mot que sa cooéquipière.

Qui est tu? Que cherche tu? Pourquoi est tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La Bibliotheque - Page 2 Left_bar_bleue89/100La Bibliotheque - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

La Bibliotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 15:52

Miniriël, entendant le rire venant d'une autre allée, avait fait quelques pas en arrière - avant de se prendre le livre - et pensait avec inquiétude * Philas ! *

Puis vînrent les questions. D'une voix calme, en regardant de droite à gauche et derrière elle sans arrêt et en avançant toujours doucement, elle répondit :[/i]

"Qui je suis ? je suis qui je suis. Ce que je cherche ? sûrement pas ce que les autres qui sont entrés ici cherchent..."


Et en son fort intérieur, elle pensa *...non...le pouvoir ne m'intéresse pas et ne m'appartient pas...Je cherche...le mal...et s'il a une source ici...afin de les détruire*, car ne conaissant rien de cet esprit malin, elle ne pouvait se dévoiler. Elle demanda avec douceur et politesse :

"Et toi, que cherches-tu ?"

En parallèle, elle tentait d'entrer en télépathie avec Philas.
*Philas, est-ce que tu vas bien ? où es-tu ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La Bibliotheque - Page 2 Left_bar_bleue72/100La Bibliotheque - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

La Bibliotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 2 EmptySam 13 Jan - 0:48

Philas s'arreta, restant en l'air...

Qui je suis? tu ne viens surement pas de naggaroth pour me poser une question telle... Mon nom est Philas... je défends se qui restes de naggaroth depuis bientot cinq ans... Ce que je cherches? des réponces a mes questions... Et pourquoi suis-je ici? mais tu m'as inviter... il aurait été impoli de ne pas répondre!

Un rictus étrange apparut sur son visage, un mélange de sourir et de grimace quelconque

mais maintenant, toi, pourquoi m'as tu invité ici? que nous veut tu? et surtout, qui est tu!

hrp: Xahhan -,- tu me dira si la télépathie marches dans ton area...
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
La Bibliotheque - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Bibliotheque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Bibliotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:55

Se que je cherche? hmmm une fille? de l'alchool? de l'amusement!

La voix semblait se raprocher.
L'allée de la bibliotheque semblait interminable.
Plus loin elle vit philas coché par terre et il ne bougea plus.


___________________________________________________________


Philas entendit un vacarme éffoiyable

Philas, Recte u as ien ? ù stu ?
se semblait etre miniriel qui lui parlait.


hmmm de la télépathie? tu n'est donc pas seul?

Philas fut soudainemnt procheter vers le sol. Il ne pouvait plus bougé. Il vit un ombre au dessus de lui. Ce semblait etre l'homme qui lui parlait tout se temps.

Tu as 2 choix. Tu m'aide a détruire les autre personne ou tu meur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La Bibliotheque - Page 2 Left_bar_bleue72/100La Bibliotheque - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

La Bibliotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:13

Il sentais encore tout ses membres mais ne pouvait plus les articuler... Il aurais voulu faire quelque chose... mais... cela le tuerais surement sans même éffleurer l'ombre de cette chose!...

Je prendrai la troisième dit-il d'un ton sarcastique, crachant a l'endroit ou était supposer ètre le visage de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La Bibliotheque - Page 2 Left_bar_bleue89/100La Bibliotheque - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

La Bibliotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 10:07

Miniriël serra les dents à la réponse de la voix, puis lorsqu'elle aperçut Philas, elle fut "pétrifiée". Elle fit quelques pas en direction de Philas, lentement et avec précaution, s'arrêta, regarda derrière elle, épée à la main, puis courut en direction de Philas en criant son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
La Bibliotheque - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Bibliotheque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Bibliotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 5:11

Le cracha ne fit que traverser la silhouette comme si ce n'était qu'une simple ombre.

La troisième? Tu semble indécis... Je vais choisir pour toi!

Il s'entit la même sensation que plus tôt sur son bras quand il s'était donner une baf ou quand il avait lancer son épée, mais cette fois dans le front. Il s'Entait comme un fils qui lui trancepercait le crâne.

Il vu l'image devenir flu. Quand il se reveilla il était dans l'allée de la bibliotheque. Rien ne semblait avoir changer. Il vut miniriel qui courait vers lui en criant son nom.

Elle, elle ne vut qu'une chose différente sur philas; il avait une rune noir dans le front.
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La Bibliotheque - Page 2 Left_bar_bleue72/100La Bibliotheque - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

La Bibliotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 5:19

Il se releva... mettant la main a son front comme s'il avait un mal de tète intense... Il placa la main a son arme et planta celle ci au sol, pour s'aider à se lever... Il regarda un peu autour.. tout tornait... mais qu'est-ce que c'était... Il retourna sa tète en direction de Minirel... woah la tète lui tournait encore plus... le bruit de pas... le mouvement... celui ci ferma les yeux pour ne pas retomber par terre... il se pencha, pliant les genoux... la main droite toujours sur son épée... et la main gauche sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La Bibliotheque - Page 2 Left_bar_bleue89/100La Bibliotheque - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

La Bibliotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 17:27

Miniriël, voyant Philas dans cette position, crut qu'il allait tomber, se précipita sur lui et le soutînt en passant son bras droit autour de la taille de Philas, et posa sa main gauche sur la poitrine de Philas, afin de le retenir et le redresser doucement. Légèrement penchée à cause du poid de Philas, elle regardait avec inquiétude le visage de celui-ci. Philas pouvait sentir un peu d'énergie revenir en lui. Elle la lui donnait d'elle même. Elle lui chuchota :

"Tiens, prend, ami. Et dis-moi ce qu'il s'est passé. Mais surtout, prend ton temps et recouvre des forces."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La Bibliotheque - Page 2 Left_bar_bleue72/100La Bibliotheque - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

La Bibliotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:16

Philas eut a cet instant une vision d'horeure... Il recula voyant Minirel aprocher.... Le raisonnement était logique... si cet homme ne l'avait pas tuer c'est qu'il se servirait de lui!

non!.... n'approches pas.... part avant que je ne deviennes dangereux pour toi... je comprends se qui se passes dans ce manoir maintenant... trouve une manière de sortir d'ici et sauve toi... je n'ai plus de moyen de sortie donc mon seul espoir est vers l'avant... maintenant part!

Il mis la main sur son front et en senti la rune...

c'est donc sa que tu lui as fait.... dit-il a voix basse. si je te vois... je peut te jurer que ta dernière heure sera sonnée!

Il se leva... se retourna et marcha dans une direction quelconque... en recherche d'une porte...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La Bibliotheque - Page 2 Left_bar_bleue89/100La Bibliotheque - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

La Bibliotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 2 EmptySam 20 Jan - 23:28

Miniriël hocha la tête.

"Non...je...je ne t'abandonerai pas...jamais..."

Elle fit deux pas et hocha de nouveau la tête.

"Otes-toi ça de la tête. Je ne partirai pas. "

Elle avança encore.

"Philas...montre moi ce qu'il y a sur ton front..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La Bibliotheque - Page 2 Left_bar_bleue72/100La Bibliotheque - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

La Bibliotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 1:08

Philas s'arrèta... mettant la poigne sur son épée... Il se retourna, découvrant la rune sur son front.... qui était la mème que celle du jeune homme...

ce manoir est maudit... Il prends pour esclave tout ceux qui y entrent.... et il m'as eu... part maintenant avant d'ètre victime toi aussi... ou avant qu'il se décide a jouer avec moi comme il fait avec cet autre homme... celui qui nous as attiré ici...

Il se retourna ensuite vers la route qu'il avait pris...

maintenant... le duel est pris... ma volontée contre la tienne... tu m'entends!? je sait que tu m'entends! montre toi et ne me force pas a aller te chercher! dit-il a voix haute, comme s'il s'adressait a un ètre omniprésent dans le manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bibliotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bibliotheque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Bois endormis :: Manoir-
Sauter vers: