Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Bibliotheque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La Bibliotheque - Page 3 Left_bar_bleue89/100La Bibliotheque - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

La Bibliotheque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:16

Miniriël fut choquée pas la marque. Puis hocha la tête à la parole de Philas.

*Non, aucun risque pour moi, ne t'inquiète pas. Je t'accompagnerai. Toujours. Et quoi qu'il arrive, tu m'entends ? Depuis le jour où...il y a trois ans...j'ai donné ma vie pour te sauver, nous sommes liés. Et ne pouvons pas être séparés.*

Elle avait les larmes aux yeux. Elle courut vers Philas, le retourna, le pris par le col et lui cria, pleurant en même temps.

*Tu m'entends ? Tu ne te débarassera pas de moi si facilement !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La Bibliotheque - Page 3 Left_bar_bleue72/100La Bibliotheque - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)

La Bibliotheque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 2:47

Il rabaissa la tète

d'accord... mais la seconde ou je deviens étrange, que j'ai les yeux rouge ou que je n'ai plus l'air de moi mème... n'hésites pas a utiliser ta lance contre moi...

Il soupira. Son visage de démon ne montrait aucune émotion...

bien... allons-y... nous avons quelqu'un a trouver...

Il se retourna et repris la marche... dans une direction quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La Bibliotheque - Page 3 Left_bar_bleue89/100La Bibliotheque - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

La Bibliotheque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 3:03

*Ca me ferai mal de devoir faire ça...mais je ferais ce qu'il faut, ne t'inquètes pas.*

Puis elle le suivit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
La Bibliotheque - Page 3 Left_bar_bleue0/100La Bibliotheque - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Bibliotheque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 8:20

Étrangement ils se retrouverent devans la porte où ils était entré.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La Bibliotheque - Page 3 Left_bar_bleue89/100La Bibliotheque - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

La Bibliotheque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 18:55

Miniriël s'arrêta et considéra la porte de haut en bas, perplexe. Elle se tourna vers Philas.

"Hum...on tente ?"

Dit-elle en montrant la porte d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La Bibliotheque - Page 3 Left_bar_bleue72/100La Bibliotheque - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)

La Bibliotheque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 21:49

Un seul moyen de continuer, jouer dans son jeu.

Il alla pour ouvrir la porte puis s'arrèta, Il regarda un peu autour puis examina la porte, remarquant qu'il n'y avait rien de spécial, il ouvrit la porte et se dirigea vers le hall
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
La Bibliotheque - Page 3 Left_bar_bleue110/200La Bibliotheque - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)

La Bibliotheque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 3 EmptySam 21 Avr - 18:02

Hrp : Oups... en retard.

Tout a coup, Philas eut une forte nausée qui, sans qu'il ne s'en rende meme compte, le mis a terre. Il perdit connaissance pour un temps inconnu. Jusqu'a ce qu'il fut reveillé par les bruits d'une conversation. Le lieu etait different, mais il lui semblait familier... comme dans un reve...
L'antichambre. Il se reveillait lentement et entendit les paroles de Jack...
" C'est quoi le Veilleur ? " alors qu'il ouvrit les yeux sur la statue de pierre.

Hrp : suite a l'antichambre pour Philas
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La Bibliotheque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque   La Bibliotheque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bibliotheque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Bois endormis :: Manoir-
Sauter vers: