Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Boutique de Jing

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing Left_bar_bleue102/200Boutique de Jing Empty_bar_bleue  (102/200)

Boutique de Jing Empty
MessageSujet: Boutique de Jing   Boutique de Jing EmptySam 19 Mai - 21:03

Le travesti nommé Gilbert emmena notre compagnon vampire dans un petit « supermarché » chinois. Avant d’entrer il dit à Alucard :

Surtout tu fermes ta gueule.

Alors ils rentrèrent dans la petite boutique. Celle-ci était sombre et puait lançant. Les rayons étaient remplit de malbouffe et les trois quarts étaient périmés. Alors sans regarder le caissier Gilbert se dirigea vers l’arrière boutique et dit :

Je viens pour ta mère mon mignon…

En s’adressant au caissier sans pour autant le regarder… Il entra, toujours suivit de Alucard qui commençait à avoir le ventre qui criait famine, dans un endroit encor plus glauque, mais cette foi, la pièce était remplie de choses étranges, comme pour faire des truc magique auquel personne
ne croit… Alucard pue lire sur certain flacon des nom tel que « urine de
dragon rouge » ou encor « oeil de gobelins mariné »… Le travesti
se dirigea cette foi ci vers le caissier qui était un petit chinois à l’air sympathique. Celui-ci s’adressa alors à lui en parlant quelque peut du nez…


Que puis-je pour vous chère client ?

Gilbert regarda l’homme d’un aire tout a fait normal et lui répondit tout simplement :

Je voudrait qu’une étoile tombe tu ciel sur ta mère pour que je puisse enculer le lapin dans de la fiente de ver de terre…

Tandis que Alucard était déconcerté par cette réplique qui n’avait aucun sens la discutions continuait.

Vous la voulez salée ou sucrée ?

Sablée pour moi ainsi que de la fraise pour mon amis.

Et pour le dessert ?

Au le dessert je préfère l’évité celui-là est trop lourd et me donne la chiasse…

Pffff tu dis toujours n’importe quoi Gilbert… Bon entré…

Merci Jing.

Et le travesti avança tout droit vers le mure du fond de la boutique qu’il poussa tout simplement. Celui-ci laissa place à un escalier. Il fit un signe à Alucard pour que celui-ci le suive attendant la réaction du vampire qui venait d’assister à une scène très étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing Left_bar_bleue68/100Boutique de Jing Empty_bar_bleue  (68/100)

Boutique de Jing Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing EmptySam 19 Mai - 23:24

Alucard ne posa aucune question... décidément il était vraiment en compagnie d'une personne particulièrement bizarre...
Encore déconcerté par les précédentes paroles, le vampire suivit Gilbert ne se doutant de rien de suspect (trop occupé à essayer de comprendre la phrase incongrue qu'avait lancé le travesti)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing Left_bar_bleue102/200Boutique de Jing Empty_bar_bleue  (102/200)

Boutique de Jing Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing EmptyDim 20 Mai - 23:10

Gilbert avança suivit donc de Alucard dans l’escalier qui descendait bien bas. Après être descendu une dizaine de mètres, un long couloir se présentait à eux. Il y avait une vingtaine de porte de chaque cotés du couloir. Gilbert s’adressa alors à Alucard.

Bon c’est ici que nos chemins vont se séparer. Je vais aller me faire soigner ma blessure tandis que toi tu vas aller manger… Donc tu prend la huitième porte a droit, surtout pas une autre ! Moi je vais prendre la deuxième à gauche… Quand tu auras fini de « manger », tu viendras me rejoindre. Pour cela, il faut que tu prennes la quinzième porte à droit et ensuite tu viens dans ma suite, celle où il y a marqué Gilbert sugnilinnuc. Je te déconseille d’ouvrir une porte au hasard, tu risquerais de tomber sur une mauvaise surprise… De plus, on ne sort pas d’ici comme on y rentre… Fait attention…

Et Gilbert prit donc la deuxième porte à gauche, laissant Alucard livré a lui-même… Qu’allait donc faire le vampire ???
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing Left_bar_bleue68/100Boutique de Jing Empty_bar_bleue  (68/100)

Boutique de Jing Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing EmptyLun 21 Mai - 22:09

Oui... C'est pas grand par ici... dit-il ironiquement.

Alors que Gilbert lui donnait ses instructions, un mot heurta l'esprit du vampire...

*Sugnilinnuc"... à l'envers ça fait pas "Cunnilingus"?...*

Un sourire amusé apparut sur le visage du vampire à cette idée.
Gilbert ayant finit ses explications, le vampire s'avança sans crainte dans le long couloir lâchant simplement un
"T'inquiet' Gigi!!" à l'homme qu'il quittait sur le seuil de la deuxième porte à gauche.
Il avança donc lentement vers la porte indiquée, savourant ces derniers moments avant de se retrouver face à face avec son "plat de résistance"...
Arrivé en face de la huitième porte (à droite), Alucard frappa timidement à cette dernière avant de prendre une grande inspiration puis entra...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing Left_bar_bleue102/200Boutique de Jing Empty_bar_bleue  (102/200)

Boutique de Jing Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing EmptyMar 22 Mai - 1:48

Comme réponse à son au revoir Alucard n’eu qu’un claquement de porte… Il frappa alors à la porte indiquée par Gilbert et entra. Il arriva alors dans un vestibule de taille moyenne. Dans le coin, près d’un drap qui cachait sûrement une entrée, deux hommes complètement identique, blanc comme neige, ressemblant à des crocs morts (admire le jeu de mots…), étaient là à jouer aux échecs. Cependant, les pièces du jeu n’étaient pas faites avec des pions en bois mais avec des doits de différentes tailles et différentes formes. Alors que l’un des deux « hommes » mangea un des « pions » de l’autre, Alucard pue le voir prendre le doit, l’avaler comme un apéritif et dire :

Echec !

Et celui-ci releva alors la tête tandis que l’autre se concentra sur le jeu… Il dévisagea notre vampire des pieds jusqu'à la tête, découvrit ses dents pointues de vampire et dit d’une voie lente, langoureuse et inquiétante :


Hummmm… C’est la première foie que vous venez vous monsieur… Je vous souhaite donc le bonsoir ! Je me nomme Brique, et voila braque. (Il désigna l’autre vampire). Vous avez donc faim ! Votre choix fut excellent de venir chez nous. Nous n’avons que du premier choie ! Connaissez-vous le déroulement et fonctionnement de notre maison ou voulez vous un exposé ?

Bique afficha alors un grand sourire satisfait et attendit assit sur son tabouret la réponse de Alucard…
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing Left_bar_bleue68/100Boutique de Jing Empty_bar_bleue  (68/100)

Boutique de Jing Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing EmptyMar 22 Mai - 21:45

Le vampire, apercevant les deux personnages fut tout d'abord stupéfait, étonné par ce qu'il voyait, par rapport à ce que lui avait promit Gilbert...

*Blondasses aux gros seins... Si je t'attrape, travelot de mes deux...* //HRP: excusez le vocabulaire employé…//

Alucard regardait les deux personnes, toutes vêtues de noirs jouer aux échecs avec des doigts sanguinolents. Les yeux cernés et qu'à moitié ouverts, il regarda l'un des vampires manger un des doigts. La bouche ouverte laissant ses canines visibles, Alucard bavé devant cet appétissant spectacle.
Lorsque l'un des joueurs lui adressa la parole, Alucard se ressaisit. Il ferma la bouche, ouvra entièrement ses yeux et écouta.


Euh oui… Enfin non, je ne connais pas le déroulement de votre "maison", la fin me hante et la mort semble m'emporter pour une sonde fois... excusez-moi de l'impolitesse mais, pourriez vous faire en sorte que l'explication soit concise sans que sa clarté et son efficacité en soit altérée?

*Encore un obstacle entre moi et mon festin, cela n'en finira donc jamais?...*

Alucard fixa alors le vampire qui le regardait, attendant une réponse qu'il espérait positive. Ses cheveux encore collés par le sang séché, ses cernes sous les yeux et son torse nu sous son long manteau rouge lui rendaient un air pitoyable et son état ne semblait pas suffisant pour engager un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing Left_bar_bleue102/200Boutique de Jing Empty_bar_bleue  (102/200)

Boutique de Jing Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing EmptyMar 22 Mai - 21:49

Brique afficha alors un petit sourire satisfait… Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais braque venait de bouger une pièce et dit :

A toi !

Et tandis que brique s’assaillait pour jouer à son tour, braque se levas pour continuer la conversation avec un sourire moins grand car il n’avait pue manger de doits…

Hummmm… C’est la première foie que vous venez vous monsieur… Je vous souhaite donc le bonsoir ! Je me nomme Braque, et voila brique. (Il désigna l’autre vampire). Vous avez donc faim ! Votre choix fut excellent de venir chez nous. Nous n’avons que du premier choie ! Connaissez-vous le déroulement et fonctionnement de notre maison ou voulez vous un exposé ?

Et le vampire attendit sagement la réponse de Alucard… Ceci lui parut alors bizarre, ces deux vampires ne s’écoutaient donc pas ???


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing Left_bar_bleue68/100Boutique de Jing Empty_bar_bleue  (68/100)

Boutique de Jing Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing EmptyMar 22 Mai - 22:09

Entendant la réponse du vampire, Alucard consterné regarda son interlocuteur avec un visage ressemblant à ceci: -_-'

Euh oui… Enfin non, je ne connais pas le déroulement de votre "maison", la fin me hante et la mort semble m'emporter pour une sonde fois... excusez-moi de l'impolitesse mais, pourriez vous faire en sorte que l'explication soit concise sans que sa clarté et son efficacité en soit altérée?

*sont bizarre ceux là...*

De même que précédemment, Alucard attendit la réponse de son interlocuteur...

//HRP: merci Milo ça c'est du post qui fait avancer le RP!! XD//
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing Left_bar_bleue102/200Boutique de Jing Empty_bar_bleue  (102/200)

Boutique de Jing Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing EmptyMar 22 Mai - 22:19

C’est alors que Alucard eu une impression de déjà vue. Braque ouvrit la bouche pour lui répondre et brique lui coupa la parole pour lui dire en bougeant un doit :

A toi !

Et se relevant pendant que braque se assaillait, brique reprit la parole comme sir il n’y avait jamais eu de coupure…

Le règlement de notre maison est simple ! Vous êtes ici pour la première soit, donc vous donnerez l’argent nécessaire à votre repas à celui ou celle qui vous amené ici. Pour prendre votre repas, il suffit de nous décrire ce que vous voulez, vous dites ensuite si votre victime sera vivante ou morte, si vous la voulez docile où combative, si vous voulez chasser où mangé directement et enfin nous vous fournirons tout cela. Mais avant de me dire ce que vous voulez, avez-vous bien comprit où faut-il que je vous répète ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing Left_bar_bleue68/100Boutique de Jing Empty_bar_bleue  (68/100)

Boutique de Jing Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing EmptyMar 22 Mai - 22:29

Alucard allait répondre à son interlocuteur quand se dernier prononça sa dernière phrase. sur ces mots, Alucard répondit simplement avec un sourire légèrement crispé:

Non... non merci ça ira. Pour la proie, je la voudrais vivante, féminine c'est à dire une femme, une vraie femme pas comme Gilbert, légèrement combative mais pas trop (à point). Ces informations vous suffiront-elles?

Alucard adressa un grand sourire à son interlocuteur, et s'apprêtait à répondre à l'autre personnages dès qu'il aurait finit de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing Left_bar_bleue102/200Boutique de Jing Empty_bar_bleue  (102/200)

Boutique de Jing Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing EmptyMar 22 Mai - 22:37

Une foie de plus, alors que brique allait ouvrir la bouche pour lui répondre, braque prit la parole.

Echec mon frère !

Et ils changèrent de place pour que Braque puisse parler à son tour.

Le règlement de notre maison est simple ! Vous êtes ici pour la première soit, donc vous donnerez l’argent nécessaire à votre repas à celui ou celle qui vous amené ici. Pour prendre votre repas, il suffit de nous décrire ce que vous voulez, vous dites ensuite si votre victime sera vivante ou morte, si vous la voulez docile où combative, si vous voulez chasser où mangé directement et enfin nous vous fournirons tout cela. Mais avant de me dire ce que vous voulez, avez-vous bien comprit où faut-il que je vous répète ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing Left_bar_bleue68/100Boutique de Jing Empty_bar_bleue  (68/100)

Boutique de Jing Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing EmptyMar 22 Mai - 22:43

Non merci je viens de me rappeler que Gilbert m'a déjà fait l'explication de votre règlement... Comme je suis bête!!... Pour ma commande, je l'ai déjà faite votre frère... d'ailleurs prenait garde il risque de vous manger votre tour...

Alucard gardait toujours le sourire, qui ne collait d'ailleurs pas avec son apparence, ne laissant rien paraître de son anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing Left_bar_bleue102/200Boutique de Jing Empty_bar_bleue  (102/200)

Boutique de Jing Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing EmptyMer 23 Mai - 19:37

Braque ouvrit grand les yeux, il ne comprenait apparemment pas la réponse du vampire… Il se tourna alors vers brique.

Et frangin je croie que je ne comprend pas ce que vient de me dire cet homme…

Brique leva alors la tête du jeu et se leva. Il regarda Alucard d’un oeil étrange, regarda son frère pour lui dire tout simplement.

C’est un client il veut manger, tu a vue il à passer une commande 5… Qu’est-ce qu’il t’a dit ?


Bien il ma parler de Gilbert. Mais bon tu penses que c’est qui ?

Bah je sais pas, Gilbert il y en a plein… Tu croies qu’il s’appelle Gilbert ? C’est un piètre nom pour un vampire…


C’est vrai ! Un vampire devrait avoir un nom correct… Ce n’est pas possible d’avoir un nom idiot pour un vampire…

Braque tourna alors la tête vers le jeu d’échec. Il regarda ensuite son frère.

C’est à toi de jouer je croie non ?

Oui en effet…

Les deux vampires se rassirent alors et brique joua son coup, mangeant en effet la tour de braque. Le jeu prenait une tournure intéressante… Brique et braque étaient dans une partie d’échec impressionnante et envoûtante ! Elle allait sûrement durer un bout de temps… Mais quelques choses semblait avoir été oublier par les joueurs d’échec… Et oui, Alucard avait fait perdre le fil à nos deux idiots et ceux-ci l’avaient complètement oublié…Les présentations étaient importante à parement dans ce monde d'incompréhension total si on ne voulait point se faire oublier... Qu’allait faire notre vampire ???
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing Left_bar_bleue68/100Boutique de Jing Empty_bar_bleue  (68/100)

Boutique de Jing Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing EmptyMer 23 Mai - 20:10

Alucard regarda les deux vampires qui semblaient l'avoir totalement oublié...
Déséspéré, il se retourna, ouvrit la porte et sortit. La dans le couloir, il se retourna et entra de nouveau dans la pièce.


Bonjour!! Brique et Braque. Excusez moi de vous déranger dans votre partie d'échec mais je me trouve dans un important besoin de sang, pourriez vous m'aider?

Un énorme sourire recouvrait son visage attendant une éventuelle réaction de ses congénères. Apparemment le court temps qu'il avait passé dehors avait suffit aux deux personnages de manger quelques autre doigts laissant de plus en plus vide l'échiquier ensanglanté qui ajoutait au stress d'Alucard.

//HRP:tu me le revaudra...//
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing Left_bar_bleue102/200Boutique de Jing Empty_bar_bleue  (102/200)

Boutique de Jing Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing EmptyMer 23 Mai - 20:17

Alucard sorti de la salle et rentra à nouveau. Les deux vampire se levèrent à après sa réplique et dirent tout les deux en même temps :

Ha ! Voila un habitué ! Bien, qu’elle commande voulez-vous passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing Left_bar_bleue68/100Boutique de Jing Empty_bar_bleue  (68/100)

Boutique de Jing Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing EmptyMer 23 Mai - 20:27

Il y eu soudain comme un feu d'artifice dans la tête de Alucard...

*Enfin...*

Gardant toujours le sourire, plus vraisemblable que jamais, il annonça:

Je voudrais une commande 5 s'il vous plait...

Il attendait là, complètement excité par le fait qu'il allait bientôt manger, du moins c’est ce qu’il espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing Left_bar_bleue102/200Boutique de Jing Empty_bar_bleue  (102/200)

Boutique de Jing Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing EmptyMer 23 Mai - 20:36

Brique regarda son frère avec un sourire.

Enfin en voila un de net et précis…

Braque se tourna vers brique et lui dit :

En plus cet habitué est friquer…

Brique se tourna alors vers Alucard :

Bien, braque vas t’envoyer ta commande dès que tu auras payé les 800 Gils… Tu dois savoir que seul les nouveaux et premiers venus peuvent bénéficier du payement par ceux qui les ont amenés…
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing Left_bar_bleue68/100Boutique de Jing Empty_bar_bleue  (68/100)

Boutique de Jing Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing EmptyMer 23 Mai - 20:43

Glups…

*800 giles???!!!...*

Euh oui en effet mais la première fois on m'avait fait payer que 500 giles... il y aurait-il eut une hausse des prix? Même pour les habitués?

Alucard disait cela avec un air amical comme s'il parlait à un de ces amis, ne voulant en aucun cas blesser ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing Left_bar_bleue102/200Boutique de Jing Empty_bar_bleue  (102/200)

Boutique de Jing Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing EmptyMer 23 Mai - 20:54

Brique regarda braque d’un air étonné…

Tu croies qu’ont aurai pue changer les prix ?

Non je ne pense pas, surtout que la première foi on ne fait pas payer… Pense-tu qu’ont aurai pue faire payer à quelqu’un ?

Oulala ! Je ne pense pas, cela serait une transgression des règles ! On ne peut pas faire ça, même avec notre mémoire…

Braque se tourna ensuite vers l’échiquier.

Hum ! C’est à moi…

Oui en effet…

Et ils se rassirent pour reprendre leur jeu…
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing Left_bar_bleue68/100Boutique de Jing Empty_bar_bleue  (68/100)

Boutique de Jing Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing EmptyMer 23 Mai - 21:09

Alucard, pratiquement désespéré, attrapa le rebord de sa vete, le retourna et sorti d'une poche interne une bourse qui semblait bien remplie...

100, 200, 300, 400, 500, 600, 700... 800 giles!!

Puis se redressant vers les joueurs,

Voilà!! 800 giles!, dit-il en tendant une poignée de billets soigneusement pliés.

*ça, ça fait mal au porte-monnaie...*

Là il attendait que les deux autres lui porte attention, un sourire bien moins important aux lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing Left_bar_bleue102/200Boutique de Jing Empty_bar_bleue  (102/200)

Boutique de Jing Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing EmptyMer 23 Mai - 21:16

Braque se tourna vers Alucard et vit les billets, il se tourna vers son frère et lui dit :

Tu crois qu’il est fou ou tu penses qu’il veut juste me donner des sous ?

Je sais pas moi je l’ai jamais vue…

Braque se tourna alors vers Alucard :

Merci mais nous somme bien payer, les peau de vins ne nous les acceptons pas…
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing Left_bar_bleue68/100Boutique de Jing Empty_bar_bleue  (68/100)

Boutique de Jing Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing EmptySam 26 Mai - 0:58

Le sang manquait de plus en plus à Alucard et il commençait à ressentir des vertiges. L'idée que ces deux personnes fassent partie de ses congénères l'agaçait. Désabusé il tourna les talons et sortit de la pièce en claquant la porte. Là il s'adossa au murs en face et s'agenouilla. Il resta là le temps de recouvrer ses esprits, que ces vertiges le quitte.

Tue les...

Une voie. Alucard releva la tête. D'où venait elle?

Tue les...

Encore une fois, elle lui parlait...

Tue les...

Maintenant il était sûr. Cette voie venait de lui.

Tue les...

*Encore toi!! Je pensait m'être débarrassé de toi au manoir!! Quand me quitteras tu? Inutile d'espérer quoi que ce soit, je vaincrais!*

Mais alors qu'Alucard prononçait intérieurement ces mots, la voie se fit de nouveau entendre, plus forte que jamais.

TUE LES!!!

Trop faible le vampire ne pu lutter, le rouge de ses yeux vira au jaune d'or. L'inconscient d'Alucard venait de prendre le dessus sur sa conscience.

Il se releva, la tête tournante, complètement shouté à l'adrénaline qui se libérait à grandes doses dans son cerveau qui manquait cruellement d'hydratation.

De nouveau il rouvrit la porte et s'avança, titubant vers les deux joueurs. Arrivé à portée, il posa ses mains sur les épaules de chacun des vampires.


Aidez moi... Je me meurs...

Ses genoux heurtèrent le sol, faisant trembler le jeu d'échec. Le large haut-de-forme cachait son visage orienté vers les dalles du sol et sorte d'épaisse fumée noire dessinait des flammes au dessus du corps dont la respiration se faisait de plus en plus lente, de plus en plus profonde et de plus en plus rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing Left_bar_bleue102/200Boutique de Jing Empty_bar_bleue  (102/200)

Boutique de Jing Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing EmptySam 26 Mai - 1:16

Brique se tourna alors vers braque lors de l’arrivée d’Alucard. Ses yeux s’emplir de terreur…

Frangins, pochette d’urgence, l’un des notre meure !

Mais braque avait déjà réagie, il s’était levé de son siège et avait ouvert le mur… Il en sorti deux pochettes de sang frai, en envoya une à Brique qui l’ouvrit et la versa sur la tête d’Alucard comme pour lui donner une douche de sang... Braque arriva presque en même temps avec une deuxième pochette donc il ouvrit qu’un seul coin et qu’il mit dans la bouche de d’Alucard pour qu’il le boive…

Tien confrère, c’est du bon… Tu pourras en boire ensuite sur la personne que tu veux, je ne t’ai jamais vue, tu dois être nouveau…


Serte, se sera gratuit pour toi, faut juste que tu nous donne le nom et le prénom de celui qui t’a emmener ici… et aussi ce que tu veut comme repas…


Ces deux vampires étaient décidément très bizarres…
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing Left_bar_bleue68/100Boutique de Jing Empty_bar_bleue  (68/100)

Boutique de Jing Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing EmptyLun 28 Mai - 22:43

Alucard se reçut la première gerbe de sang en pleine figure se qui eut pour réflexe d'ouvrir ses yeux dorés. Le sang dégoulina mais aucune goûte ne toucha le sol. En effet le liquide coulait le long de son visage puis de son torse, mais l'organisme trop déshydraté aspirait la moindre goûte par l'ensemble des ports.
La deuxième pochette de sang que l'on lui vida directement dans la bouche lui permis de retrouver quelques forces et la lueur de ses yeux revira au rouge.
Une expression d'incompréhension se figea sur son visage.


*Qu'est-ce que je fais là??!!*

La pochette une fois vide, c'est à dire seulement quelque seconde plus tard, braque la retira de sa bouche, le laissant parler.

Merci... merci beaucoup, je vous dois la vie...

Alucard se releva difficilement, s'aidant des bras tendus de ses congénères.

Merci, mais ceci ne me suffira pas, j'ai besoin de plus de sang, mon corps se sclérose et j'ai de plus en plus de mal à me mouvoir, je pourrais survivre grâce à la dose que vous m'avez fourni mais certainement pas plus de deux jours...

Il regarda à tour de rôle chacun des frangins, les mains posées sur leurs épaules afin de garder leur attention.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing Left_bar_bleue102/200Boutique de Jing Empty_bar_bleue  (102/200)

Boutique de Jing Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing EmptyMer 30 Mai - 18:10

Brique s’indigna de la dernière réplique de Alucard.

Braque, il nous prend pour des vampires de pacotille !

Braque ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais il se secoua la tête et dit alors d’un aire plus sérieux :

Brique, ne nous écartons pas de note mission sinon nous allons oublier ce vampire comme à notre habitude ! Venez monsieur, je vais vous emmener vers votre repas tandis que Brique vous préparera la commande spéciale affamée.

Alors que brique se dirigea vers le rideau et disparue derrière, braque donna deux coups sous la table et une trappe fit descendre les deux autres vampires. Le temps que celle-ci arrive à destination, Braque expliqua certaines choses à Alucard.

Bien, quand nous arriverons en bas, il vous faudra marcher un petit peut sans mon aide jusqu'à la chambre numérotée 16. Ici, un bon repas vous attendra, celui-ci sera docile vu votre état, la seule chose que l’on vous demande mon frère et moi, c’est que quand vous aurez fini, vous laissiez le cadavre où il se trouve et que vous appuyez sur le bouton jaune. Pas avant sinon vous ne mangerez pas. Si cela ne vous déplait pas, je vous demanderait également de lui prendre ses doits avant d’appuyer sur ce bouton, mais cela n’est qu’une faveur que je demande pour jouer aux échecs. Enfin, quand vous aurez fini cela, vous reviendrez à cette trappe et votre poids suffira à enclencher le mécanisme. Avez-vous comprit ?

La trappe descendait toujours, Braque tendait un sac noir destiner a recueillir les doit a Alucard et attendait sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de Jing Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de Jing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Naggaroth :: Centre Ville-
Sauter vers: