Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boutique de Jing

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing - Page 2 Left_bar_bleue68/100Boutique de Jing - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

Boutique de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:35

Alucard entendant la réplique de Brique voulu s'excuser de ne pas s'être fait correctement compris, que ce n'était pas dans ses intentions de... mais trop tard Braque avait prit la parole. Alucard écouta ce que se disait les deux frangins et un sourire de soulagement s'afficha sur son visage au "command spécial affamé" [HRP: sans "e" stp... je suis un mec!!^^]
Il suivit du regard Brique qui se dirigea derrière le rideau. Se retournant vers braque il voulu le remercier une nouvelle fois mais déjà ils entamaient leur descente.
Ecoutant attentivement ce que lui disait Braque ne se rendait pas compte de la longueur du trajet effectué de haut en bas, il attrapa le sac destiné à recueillir les doigts
[HRP: avec un "g"]et dit simplement:

Et bien, on peut dire que vous êtes équipés ici!!
Oui j'ai compris, toutefois pouvez vous prévenir Roger Sugnilinuc que j'aurais certainement du retard s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing - Page 2 Left_bar_bleue102/200Boutique de Jing - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)

Boutique de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:35

Braque et Alucard arrivèrent enfin en bas.

Robert Sugnilinuc? Non vous devez vous tromper, il n'y a qu'un Sugnilinuc ici. C'est Gilbert, un bonne ami. Bon maintenant que nous sommes arrivés, vous pouvez y aller. Bonne route!

Et braque attendit que Alucard descende alors...



HRP: J'tencul Alu!:p
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing - Page 2 Left_bar_bleue68/100Boutique de Jing - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

Boutique de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:28

Gilbert??... Ah oui c'est ça, excusez moi, une erreur de ma part..., dit le vampire avec un sourire gêné.
N'attendant pas plus longtemps, Alucard descendit de la plate-forme et examina les alentours après avoir remercié chaleureusement Braque.



//HRP: CHE3 CHE3!! ^^//
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing - Page 2 Left_bar_bleue102/200Boutique de Jing - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)

Boutique de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 12:42

HRP : Et c’est toi qui te plaignait que je fasse des postes qui avance pas le rp… -_-

La trappe s’arrêta, Alucard descendis alors que Braque remontait en lévitant tout doucement… Alucard était rentrer dans un long couloir de murs de pierre avec, comme d’habitude, des porte de chaque coté du couloir. Mais bizarrement, celles-ci étaient toutes séparées de distances différentes… La porte où il devait se rendre était la porte 16, 8 portes plus loin à gauche…
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing - Page 2 Left_bar_bleue68/100Boutique de Jing - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

Boutique de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 2:45

//Hrp: je ne pouvais pas non plus m'avancer sur le décors... Ce devoir te reviens Ô mon bon maître rabbit ...//

Alucard regarda remonter Braque et ne se retourna que lorsque ce dernier eut disparu de sa vue. Se retrouvant de nouveau dans un couloir aux innombrables portes, Alucad s'engagea dans ce dernier observant à chaque fois le numéro de chacune, affiché au dessus du battant.

* Encore un couloir, cela n'en finira donc jamais?*

Arrivé devant la porte, le vampire serra le poing droit, le leva jusqu'au niveau de son épaule et frappa la porte à trois reprises séparées d'un intervalle court et régulier. Il se demanda un instant pourquoi il fi ce geste. Peut-être qu'une femme, enfermée dans une pièce, destinée à mourir et attendant son bourreau avec crainte allait répondre à cette acte par un simple "Entrez"...
Quoiqu'il en soit, Alucard pénétra dans la pièce et en observa l'intérieur précautionneusemen et méticuleusement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing - Page 2 Left_bar_bleue89/100Boutique de Jing - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Boutique de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:51

~Le son affaiblit par les murs d'un cors retentit. Un appel à l'aide qui vient des ruines de Naggaroth~.

hrp : vous êtes pas obligé de répondre à cet appel. c'est pour que ça soit logique par rapport à mon poste dans les ruines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing - Page 2 Left_bar_bleue102/200Boutique de Jing - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)

Boutique de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:42

HRP : J’estime que ton crie est magique, sûrement… mais bon je sais pas trop somment il est arrivé dans ce souterrain…
Attention, Xian voila le moment que tu redoutait, l’entrée dans la chambre, je vais donc décrire cela comme je pensais le faire dés le début…


Alucard venait de frapper à la porte, attendit devant avant de se rendre conte de sa débilitée, et de rentrer… Quelques temps plus tard, Alucard sorti de cette chambre, un sourire qui lui trucidait les pommettes était affiché sur sa figure de vampire, il avait le sac remplit d’une quarantaine de doit d’humain, plus précisément de doit de jeune pucelle… Il regarda alors a droite et a gauche, et attendit, debout dans le couloir regardant a droite et a gauche, tout plein de couleurs, un truc bien dur dans le pantalon… A lui de décider ce qu’il vas faire…
Il y avait certes un cri qui s’était fait entendre, mais le vampire, dans son occupation ne l’avait point entendu…
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing - Page 2 Left_bar_bleue89/100Boutique de Jing - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Boutique de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 22:32

hrp : Milo : ce n'est pas un cri, c'est le son d'un cors...(corne de brume avec un joli son...si tu préfère...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing - Page 2 Left_bar_bleue102/200Boutique de Jing - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)

Boutique de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:39

HRP: Angel of liberty: Le son de ton cors, il est magique non?
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing - Page 2 Left_bar_bleue89/100Boutique de Jing - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Boutique de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:01

hrp : wi... on peut dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing - Page 2 Left_bar_bleue102/200Boutique de Jing - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)

Boutique de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 19:36

hrp: Badonc voila c'est comme un cri magique sauf que ça sort d'une corne de toreautordue... au fond, quel est la différence?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing - Page 2 Left_bar_bleue68/100Boutique de Jing - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

Boutique de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 2:50

Alucard étant donc trop occupé pour écouter le son du cor, se dirigea insouciamment vers la trappe. Remarquant la bosse dans son pantalon, il se dépêcha de la cacher sous sa veste.
Son poids suffit à activer le mécanisme, et, lentement, il s'éleva.
Le sourire toujours sur le visage, Alucard arriva au bout de son ascension.
Il se retourna vers les deux frères et leurs tendit le sac plein de doigts, toujours souriant. Ne disant point mots il regardait à quel point en était la partie d'échec. Un peu déconnecté de la réalité dans laquelle il se trouvait car le regard encore plein de la belle blondeur qu'il venait de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Boutique de Jing - Page 2 Left_bar_bleue102/200Boutique de Jing - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)

Boutique de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:00

Braque était très concentré sur la parti, brique avait un regard plein de stresse… Il ne restait pas beaucoup de pièce sur le plateau… Il restait une tour un pion et son roi a braque, et son roi un fou a brique… Le fou de Brique visait la pion de Braque, Braque coinçait à l’aide de sa tour le roi de Brique sur la ligne de départ qui se trouvait juste a coter de la tour, prêt a la manger en diagonal, le pion de Braque etait à coté de sa tour, loin du roi de Brique et enfin, le roi de Braque était loin à l’abri… Dans tous ce Brique a Braque, Braque aperçu Alucard avec son sac noir, alors son regard s’éclairci, et brique eu une larme a l’oeil.

A, mon chère amis, vous tombé à pique… Dit Braque.

Il prit le sac de doit, sorti le plus grand, avança son pion et dit à haute voie :

Dame !

Il mangea alors lui-même son pion, et le remplaça par un doit plus long… Il dit alors à Brique :


Echec et mat !

Et il mangea le reste des pièces de Brique. Brique se tourna alors vers Alucard pendant que Braque fêtait sa victoire par une danse ridicul et lui dit sur un ton de reproche en lui montrant la porte :

La sorti c’est par là !

Alucard pue alors comprendre que s’il n’était pas arrivé avec les doits Braque n’aurait pas pue remplacer son pion par une dame… Qu’allait-il donc faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Jing   Boutique de Jing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de Jing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Naggaroth :: Centre Ville-
Sauter vers: