Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+33
Wolf Walk
Lindle Kyrl Nibelheim
Extasy
Genso
Smokie
Lathspell
Milo
Kyuuja
Alberoth
Cirthielyth
Bodhi
Chronos
Xian
Alucard
Bakemono
Kezak
Gemini Knight
Amayelle
Angel of Liberty
Dijon
Haruka Alucued
Khoradril
Tsujigiri
Yahiko
Nero Galeus
Xahhan
altarion
Webby
Philas
Sores
Bill Kaulitz
Jack
Cerberus
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 12 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 12 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMar 24 Avr - 22:08

Pareil, ça commence à me gaver ces gens qui prennent tout au premier degré. Si en plus c'est une raison pour foutre le RP des autres en l'air, je demande le retrait de fonctions de modéro. C'est loin d'être un comportement exemplaire... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 12 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 12 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMer 25 Avr - 13:39

Non...
Ce n'est pas parceque l'on est suceptible que l'on est pas responsable, et deuxiemement aucun moderateur ici n'est irreprochable, disons que je trouve ma team de modo bien comme ca et que je suis pas pres de la changer. Trouvez plutot un terrain d'entente, ce sera moins radical que de renvoyer quelqu'un.
D'ailleurs une desentente se fait toujours a plusieurs.
Si vous voulez arranger l'ambiance, commencez par arreter de vous lancer des pics les un aux autres, surtout que vous savez deja que Xian est quelques peu suceptible. Bon, de toutes facons ce forum est un forum RP, donc tant que le RP avance, tout va bien -.-' ( plus ou moins )

Donc... voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 12 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 12 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMer 25 Avr - 14:29

mais franchement a quoi ca sert d'avoir des modos? xD rien qu'un admin ca aurait suffit serieux le flood est concentré dans la partie hrp je voit pas qui il y a a blamer ou quoi dautre dans le genre (phraase pas clair mais vous avez surement compris le fond de ma pensé qui est qu'on a pas bsoin de modo puisque y a personne a modéré)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Inconnu(e)
Chronos


Messages : 116

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 12 Left_bar_bleue64/100Discussion générale - Page 12 Empty_bar_bleue  (64/100)

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMer 25 Avr - 19:24

Mwai, mais les modos, c'est premièrement fait pour aider le ou les admin à faire avancer (à modérer, quoi...) le rp des autres...en plus de faire le leur, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 12 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 12 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMer 25 Avr - 19:56

nan meme pas sur ce forum tout le monde a le droit de faire des mob le seul qui peut vraiment aider c'est kho avec ses connaissance sur le background (paske il l'a jamais posté!! >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 12 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 12 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMer 25 Avr - 21:18

angelique

Hum... moue faut que je le post... ( ils commencent a piger le truc )

Sinon les modos, sont aussi des conseillés ( bien que j'ecoute tous les membres ^^ ) rha... puis c'est une sorte de jury qui decide de tout quand je suis pas la =) ( bien ca )
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 12 Left_bar_bleue92/100Discussion générale - Page 12 Empty_bar_bleue  (92/100)

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMer 25 Avr - 21:30

ouais surtout que quand t'es pas là c'est moi qu'ils "conseillent" vu que c'est moi ledit admin quand t'es absent =)
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 12 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 12 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMer 25 Avr - 21:35

Bah... si tu te rappelle de shadow-rpg, je t'avais dit que tu serait mon second ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 12 Left_bar_bleue92/100Discussion générale - Page 12 Empty_bar_bleue  (92/100)

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMer 25 Avr - 21:51

shadow-rpg? jamais entendu parler confused


hahahah t'y as cru hein?


mouais bon... bha je sais que je suis le second mais bon moi j'aimerais bien connaitre un peu mieux le background quand même T_T comme l'a dit sores, c'est pas toujours évident de faire des ptits events sans le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 12 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 12 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMer 25 Avr - 21:56

bah... je vais poster des trucs sur le backgroune en attendant que les memebres post dans l'event... ( au fait desolé a ceux dont le nom n'a pas suffit a les appeller, la prochaine fois Jack fait du past, ca passe mieux ; desolé aussi a ceux qui n'ont pas du tout ete appellé... )
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 12 Left_bar_bleue68/100Discussion générale - Page 12 Empty_bar_bleue  (68/100)

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMer 25 Avr - 22:17

Du past? lol! Késako?

T'aurais pu jouer le jeu, Elk', j'me suis cassé le c#l à essayer de casser la tête à ton géant de pierre...
et que ceux que j'ai oublié me pardonnent (m'enfin, j'ai dit tousceux qui étaient actifs, non? Embarassed ).
Par contre, Bodhi était pas indispensable vu que tu t'occupe déja des "bébètes infernales qui vont nous attaquer" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 12 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 12 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMer 25 Avr - 22:39

En fait Jack, tu n'a appellé que 5 personnes... simplement parceque tu n'a prononcé le nom exacte et complet que de 5 personnes dont Bodhi... T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 12 Left_bar_bleue68/100Discussion générale - Page 12 Empty_bar_bleue  (68/100)

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMer 25 Avr - 22:49

Roooooh la mauvaise foi! Je parlais avec une statue d'un coté, c'est con une statue! Ca csait pas reconnaitre un nom complet dun nom incomplet lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 12 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 12 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 0:01

il a donné le nom complet de dijon avant bodhi! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi
NPC
Bodhi


Messages : 43
Fonction : Maitresse des Lahmianes
~ : Au combat, douleure n'est que partie remise. :~

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 0:12

Nan, regarde bien...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Inconnu(e)
Chronos


Messages : 116

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 12 Left_bar_bleue64/100Discussion générale - Page 12 Empty_bar_bleue  (64/100)

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 22:27

Donc, hé hé...C'est ta faute si j'ai (sous Miniriël) pas été invité ? *sourire sadique et ricanement....* Jack ? viens voir un peu par là...

Lol...tan pis, ce sera pour une autre fois...j'vais juste me sentir très seule dans le manoir... et si je sors, une certaine personne...ou non, peut-être deux ou trois...m'accueillerons...si accueillir est un mot pour qualifier ce qu'il se passera...lol...mais je ne vous dit rien...oh...pis en fait, je sais même pas si ça se passera comme ça...on verra... (juste que de l'auto rp toute seule sans aucun autre membre ça risque d'être ennuyeux...ya pas une bonne âme pour venir se faire casser la gueule avec moi ? loool.... ne vous bousculez pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi
NPC
Bodhi


Messages : 43
Fonction : Maitresse des Lahmianes
~ : Au combat, douleure n'est que partie remise. :~

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 17:16

Euh y reste encore Khora et Haruka dans le manoir ><
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 12 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 12 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 19:14

haruka a l'air d'avoir deserté le forum donc tu peut aller jouer avec khora ou sinon on te feras des mobs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 12 Left_bar_bleue0/100Discussion générale - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 20:26

Alucard aussi


Vampires : Le seul moyen d'en venir a bout est de les decapiter, de leur percer le coeur avec un pieu ou avec une balle en argent.

je croiyai que c'était pour les loup-loup l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 12 Left_bar_bleue68/100Discussion générale - Page 12 Empty_bar_bleue  (68/100)

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 21:00

Tout dépend de la région... xD
nan, en fait, on ne sait pas exactement... parce que les vampires... je sais que ce que je vais te die ça va te choquer, mais vu que j'ai commencé... n'existent pas!

voili voilou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 12 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 12 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 21:03

Couper la tête c'est pas toujours vrai : regarde Alucard (pas du fofo mais du Manga Hellsing, quoique c'est le même ^^) bah une fois il s'est fait méchamment trucidé, tranché, troué, tout ce que tu veux... Bah il s'en est remis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 12 Left_bar_bleue0/100Discussion générale - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 21:05

Contre Alexander Anderson... assez sanglant oui... mais comment tuer les vampire je l'ai pris dans le background
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 12 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 12 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 21:50

d'ailleurs vous trouvez pas que part rapport au legendes habituel khokho a un peu booster les vampire (ou il a pris que les point positif de ces derniers :p)
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 12 Left_bar_bleue92/100Discussion générale - Page 12 Empty_bar_bleue  (92/100)

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 22:09

Bha pas vraiment, ils on toujours été, plus fort, plus résistants, plus rapide etc on voit ça dans plusieurs film. Mais ils on aussi des désavantages non négligeables :

Super faible dans une église,brulé par eau bénite, craint l'argent, le soleil, est affaibli s'il est en manque de sang.Le coup du pieux dans le coeur marche aussi.

Bon, d'accord pour ce coup la c'est plus dur mais pour le reste, tremper son arme dans l'eau bénite ou avoir une lame d'argent c'est pas très compliqué et rééquilibre à peu près les forces^^
Je me demande si les crucifix et l'ail marchent également Razz

Et puis de toute façon, le background de Shadow n'est pas obligé de s'inspirer d'univers déjà existant et de toutes les légendes possibles et inimaginable (on en a déjà assez discuté il me semble^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi
NPC
Bodhi


Messages : 43
Fonction : Maitresse des Lahmianes
~ : Au combat, douleure n'est que partie remise. :~

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 22:42

Bah, deja rien qu'un sort "repousser les morts-vivants" qui peut etre lancé par tout pretre ou paladin, est ( si le perso est assez puissant niveau magie ) capable de vaincre un vampire.

Evidemment en combat classique et sans utiliser de magie sacrée ou d'artefacts appropriés, les vampires sont plus puissants que les humains dans tous les domaines. ( sauf la magie sacrée )

De plus, les vampires que vous voyez sont hors du commun :
- Webby est un seigneur vampire
- Bodhi est la maitresse des Lahmianes et Dame vampire
- Khoradril est un semi-vampire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: