Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ruelles sombres

Aller en bas 
+4
Genso
Doppelganger
Khoradril
Drania
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue68/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:39

HRP:C'est pas grave je l'ai enregistré sur mon PC^^

Dommage que tu nous quittes déjà, il est vrai que en ce moment c'est un peu mort en ville mais d'après ce qu'annonce Kho, ça va accélérer... reste encore un peu... ou reviens bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue73/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:47

hrp : perso je suis d'accord avec Genso, Kho... T'as même pas dit quand t'es arrivé, que t'as utilisé ton don divinatoire...c'est un peu facile de dire ça maintenant....et j'ai dit INCASSABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue27/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:48

Si je reste, je me fais banir ^^ J'ai envoyé un MP à Khoradril et il va pas du tout apprécier T~T Mais je m'en fous complètement. Surtout que j'ai été soft sur tout ce que j'aurai voulu balancer !
En plus, y'a certains utilisateurs que je n'apprécie pas du tout. Le bel euphémisme.
Donc j'anticipe de manière à ce qu'il ne prenne pas la peine de me sanctionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue73/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 0:18

Alberoth entendit des craquements tout autour d'eux.

*Non..cela ne se peut...*
*Que se passe-t-il ?*
*La sphère...quelqu'un la brise !*
*C'est impossible !*
*C'est ce que je pensais aussi. Il faut vraiment que celui qui a fait ça ai vraiment une puissance supérieure à la nôtre !*

La sphère tomba en morceaux, et le néan s'évanouit peu à peu. Les nuages étaient toujours gros et l'orage grondait encore. Ne bougeant toujours pas afin de ne pas briser le bouclier, il tourna la tête vers Khoradril et le regarda avec haine. Il remarqua tout de suite qu'il était un semi vampire.

"Toi...tu te permet de t'incruster dans notre combat. De quel droit ? "

*Dis-toi que tu as de la chance d'être presque de ma famille...* Pensa-t-il. *Même si ta semi-race me dégoute...et que j'ai très envie de te faire regretter ton geste.*
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue68/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 1:56

Hrp: bon, très bien.

Les bruits de craquement surprirent tout autant Alberoth que Genso. Tout autour des deux personnages la sphère noire se fendait puis se brisait en morceau de plus en plus petit jusqu'à tomber en fine poudre sur le sol. Le vent avait soudainement cessés de souffler. Genso observait la scène en pensant ne point être repéré par Khoradril. La haine se lisait sur le visage d'Alberoth, et, lorsque celui ci termina sa phrase, la brise se leva de nouveau faisant danser la poudre de ténèbres aux pieds du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue110/200Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 15:43

" Tss... très bien... "

Khoradril voulu dans un premier temps attaquer, mais il pressentit quelque chose. Son visage changea, lui d'habitude si inexpressif avait maintenant un air très serieux. Ce sentiment était comme un avertissement, quelque chose se passait. Une chose importante, mais il ne savait pas quoi. Il regarda à droite, puis à gauche, et disparut subitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue73/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:43

Lorsqu'Alberoth sentit le vent souffler à ses pieds, il rumina de rage.

"Ne crois pas que tu m'échappera encore longtemps !!!"


Hurla-t-il à Genso.
Il vit Khoradril partir et ricana


*Le pauvre enfant...j'espère que c'est de moi qu'il a eu peur, ha ha*


Il sentit l'air


"Hmm...mais ne serais-ce pas cette jolie et appétissante fille en rouge qui serrait de retour à l'auberge ? Il serait bon d'y retourner !"


Un sourire sadique se dessina sur son visage et il s'élança droit vers l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue16/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 0:23

Thanatos s'était lancé en direction des especes de mugissements qui venaient d'une ruelle sombre. On entendait des bruits plutôt étranges s'extirper des ténèbres.
Une fois ses yeux habitués au manque de lumière, il put apercevoir une dizaine de goules qui se tenaient, livides, faces à lui. Elles semblaient garder une chose immonde qui dépassait l'entendement.
En effet, derrière cette barrière de menu fretin, deux nécromanciens encadraient un immense corps suintant et rapiécé qui convulsait et semblait venir petit à petit à la vie. La pourriture qui émanait de l'endroit emplissait l'air et semblait s'échapper de l'immense forme que Thanatos assimilait de plus en plus a un melting pot de cadaves, créant un genre de gigantesque abomination.


Les goules sont des gardes, elles n'attaqueront pas Thanatos, a moins d'une tentative de persuasion, u que les goules n'ont pas d'esprit fort. Leur but est de protéger les nécromanciens.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
The Defender
Thanatos


Messages : 39

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue79/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 18:33

Thanatos avait compris ce qu'il avait besoin de comprendre : Il s'agissait d'ennemis de la justice ! Crom sera heureux de les voir morts.
Se lançant dans une charge effrénée, qui rien ne peut arrêter mis a part un renforcement blindé d'une trentaine de centimètres, Thanatos explosa littéralement une goule d'un revers de son bras tour. Attrapant une seconde au passage de sa main titanesque, il lui broya le visage de la seule puissance de ses doigts. Il fit alors tournoyer le corps inerte, tout en continuant sa course vers les nécromanciens. Ainsi il détruisit quatre autres goules et fini par sauter et frapper de toutes ses forces sur le nécromancien le plus proche avec l'arme improvisée, qui se retrouva volatilisée en gerbes de chair et de sang, ne laissant du Nécromancien qu'un cadavre brisé sur un sol brisé.

Hrp : Voici donc une nouvelle capacité de Thanatos : Charge héroïque qui lui permet d'engager le combat par une attaque de charge durant laquelle rien ne peut l'atteindre. Cela se résume par le fait que Thanatos est tellement hardi de détruire ses adversaires, qu'il ignore toute attaque à son encontre, et fonce droit devant détruisant tout sur son passage. Je ne peux le faire qu'au début d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue16/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 22:58

Les 4 goules explosèrent sans beaucoup de résistance face à Thanatos. Cependant, lorsque le chevalier tenta d'attaquer le nécromancier, il se fit rejeter. L'un des nécromanciens ne s'occupait pas, en réalité, de réveiller l'abomination, mais d'ériger une barrière de défense. Esquintée par la charge du héraut, le mage noir s'empressait de reconsolider celle-ci em vue du prochain assaut.
Malheureusement pour Thanatos, la demi douzaine de goules restantes (7 pour être précis) avait profiter du fait qu'il avait tenté une percée pour grimper sur lui.
Le colosse était maintenant recouvert de ses erreurs de la nature et ces dernières s'enrageaient sur la peau solide du guerrier. Se débarasser de ces horreurs ne s'annonçait pas facile. Et pas question de laisser sa chair une proie a 7 machoires avides de sang, même pour un instant de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
The Defender
Thanatos


Messages : 39

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue79/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 23:13

Thanatos avait réussi à briser la barrière du Nécromancien, mais pas a atteindre ce dernier qui s'empressa d'en refaire une. Voyant qu'il se faisait grimper dessus, Thanatos utilisa le saut mangouste pour se propulser dans les airs et retomber dans une onde de choc qui expulsa toutes les goules présentes sur lui.
La présence même de Thanatos était imposante, il portait sur lui un assemblage de peaux de diverses créatures dont des goules, et des créatures mortes vivantes.


Hrp : Cet equipement cause la peur chez toutes les creatures d'allignement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue16/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 4:38

Les monstres se relevèrent sans trop de peine (excepté l'une d'entre qui semblait s'être brisé une jambe), mais la peur déferla sur le groupe, et la volonté de se disperser se fit ressentir dans l'attitude des goules. 4 d'entre elles ne résistèrent pas à ce besoin de s'éloigner du colosse et disparurent en grimpant sur les parois les plus proches, exceptée pour celle dont le membre cassé l'en empêchait et qui titubait tant bien que mal pour s'éloigner du champ de bataille. Cependant, le nécromancien ayant fini de rebâtir sa barrière mentale put lancer un sort de fénesie démoniaque sur les trois monstres restants. Ceux-ci bavant et éructant des cris de bête se lancèrent sur le guerrier dans une charge d'une rare violence, et qui plus est qui venait de trois directions différentes.
La masse enfermée derrière la barrière semblait se redresser.. Elle tendait quelque chose qui ressemblait a un bras décrépit et tentaculaire.


Dernière édition par Dijon le Sam 4 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
The Defender
Thanatos


Messages : 39

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue79/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 21:25

Thanatos attrapa la goule blessée par sa jambe, lui provoquant ainsi une grande douleur. D'un va et vient de sa nouvelle arme, il frappa les deux premières goules les projetant tellement vite qu'elles détruisirent les murs sur lesquels elles s’écrasèrent repeignant la rue rouge sang. Thanatos ne fut pas assez rapide pour contrer la dernière goule, et se fit prendre dans le dos par la créature. Mais cette dernière ne possédait pas une force suffisante pour blesser Thanatos, et le titan attrapa le crane de la bête et le broya d'une main.
Il avait maintenant deux goules, l'une dans chaque main. En face de lui : deux nécromanciens. Le calcul était simple.

Thanatos pris son temps, il enfonça son pied droit dans le sol, pris appuis dessus, faisant valser quelques dalles. Un élan de titan, trois pas en avant, et le bras de Thanatos battit l'air créant presque une onde de choc, la première goule était lancée. Sous la pression, elle était devenue raide comme une flèche, et fonça droit sur le plus proche des nécromanciens, à une vitesse telle qu'un mur en béton armé s'effondrerait sous l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue16/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptySam 4 Avr - 18:42

La barrière psychique vola en éclat et le cadavre de l'erreur de la nature vint pulvériser celui du 1er nécromancien. Des bouts de chair voltigèrent et certains vinrent lacérer le visage du 2ème nécromancien qui porta la main à sa figure.
Alors que le suppot du démon se détournait de la masse gargantuesque et purulente, il prononça des mots en un langage obscur et de longs traits noir et ténébreux s'étirèrent en prolongement de ses doigts et vinrent se greffer sur la jambe gauche du guerrier.
(hrp : malgré la description qui donne une impression de lenteur, totu ceci est relativement rapide... Et autant dire que le nécromancien a le temps de lancer son affliction avant que tu lances ta deuxième goule ce qui jimagine tu ne manqueras pas de faire)
Le membre inférieur de Thanatos se mit a le lancer de douleur, mais étrangement, plus que de gonfler sous la pression de l'afflux sanguin, la peau semblait se décrépir et pourrir. La douleur infligée n'empêche absolument pas Thanatos de combattre mais sa jambe se paralyse peu à peu et pourrit. Cette affliction est facile à dissiper, et peut-être levée par une bénédiction bégnigne ou par un simple objet béni mineur.

Derrière le nécromancien, la chose se levait et se campa sur ce qui sembla être des jambes. Ce qui lui servait de visage ruisselait du pus qui s'écoulait de multiples orifices dont seul le diable pouvait connaître l'utilité. Du sang s'écoulait encore de soudures magiques mal fermées. La chose était colossale, elle devait mesurer dans les 2m50 et dégageait une odeur de viande faisandée a donner le haut le coeur.
L'abomination poussa un râle enroué qui semblait se heurter a toutes les aspérités informes qui constituaient son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
The Defender
Thanatos


Messages : 39

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue79/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 23:37

Crom Wild !!

Thanatos n'eut pas le temps de réagir lorsqu'un sort affecta sa jambe. Il dégaina alors son épée et la planta dans sa jambe à l'endroit même de son infection. La lame pure de Thanatos contra l'action du maléfice, du moins Thanatos le croyait suffisamment pour ne plus etre affecté par le sort.
Il retira sa lame et la lança droit sur le nécromancien. L'épée d'azur tournant comme un boomerang se planta dans la tête de l'homme sombre jusqu'à la garde, projetant ce dernier trois mètres en arrière. Quant à la goule, il laissa tomber l'idée de l'utiliser et changea de plan d'action, lui etant inutile il lâcha son cadavre.

Puis comme en réponse au cri de la creature, Thanatos poussa aussi son cri de guerre : Le nom de son dieu clamé haut et fort !
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue16/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptySam 18 Avr - 18:37

hrp : Le sort est dissipé mais est-ce que thanatos ne s'est pas blesse en plantant l'épée dans sa jambe?

Abomination : Les mouvements très évasifs de la créature empêchent une lecture efficace de ses actions et ne permettent pas à ses adversaires de deviner ses gestes. La bête est purulente, elle peut infliger du poison ou toute autre forme d'intoxication a ses ennemis au contact.

L'abomination avanca de quelques metres, laissant derrière lui une traînée sinueuse de liquide verdâtre. L'un de ses tentacules se le va en l'air et se hérissa soudain d'appendices pointues qui semblaient urticants. La masse visqueuse s'abattit alors dans la direction du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
The Defender
Thanatos


Messages : 39

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue79/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 1:51

Thanatos était blessé à la jambe mais cela l'importait peu. Ce n'est pas le genre de blessures qui puisse l'arrêter. Il ne restait maintenant qu'un seul ennemi, Thanatos était désarmé. Mais en vérité il n'avait pas besoin d'arme pou abattre une telle chose. Son ennemi était lent, Thanatos sauta. Lors de son ascension, le sol se brisa sous ses pieds. Il monta haut, très haut. Dépassant les immeubles, il finit par redescendre tout en préparant son coup de poing. Le coup de poing. L'air sous pression faisait valser les amulettes et les peaux de Thanatos dans un battement agressif.
Une comète !
La terre se souleva vagues par vagues en partant de la zone d'impact. La ruelle fut détruite, la créature volatilisée. Ne restait plus en scène qu'un immense cratère, et un homme.

L'éclat d'azur d'une lame pure brillait dans les décombres. Thanatos récupéra sa lame et la rangea. Il regarda sa main, le poison avait contaminé son avant bras, mais son endurance lui permettait de l'ignorer. Déjà son regard portait ailleurs, vers le ciel. Thanatos sauta.

Hrp : Désolé si je conjecture ma victoire. C'est mon attaque la plus puissante (à main nue).
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue16/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 16:06

Hrp : pas grand chose que je puisse dire.. si c'est ta plus forte attaque. Par contre je me permet de te corriger sur l'aspect affliction.

[i]Le pus avait éclaté partout dans la ruelle, et recouvrait le corps de Thanatos. En particulier sur sa blessure, où le mal rampant s'était infiltré.
Thanatos souffre maintenant de l'affliction poison mortel de niveau de toxicité maximale. Une gangrène va s'installer petit à petit dans un intervalle de 12h et finira par le tuer. Il se doit d'être purifié par un haut religieux dans une
eau sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelles sombres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ruelles sombres
» Quelque part, nulle part dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Naggaroth :: Centre Ville-
Sauter vers: