Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ruines

Aller en bas 
+3
Dijon
Cerberus
Khoradril
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Ruines - Page 2 Left_bar_bleue16/100Ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 16:27

Dijon avait complètement perdu les pédales il ne savait pas ce qui se passait. Il était mort de trouille, tellement mort de trouille qu'il n'arrivait plus a contrôler sa vessie, et ce qui devait arriver arriva, il se soulagea sur l'agresseur qui le tenait maintenant sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Ruines - Page 2 Left_bar_bleue89/100Ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:47

~Le son d'un cors retentit. Un appel à l'aide qui vient des ruines de Naggaroth. Un son qui, malgré qu'il ne l'avait jamais entendu, rappelait à Dijon quelqu'un. Le souvenir d'un ange.~


hrp : vous n'êtes pas obligé de répondre à cet appel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Ruines - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 4:21

hrp pour mon compte dijon : je te rappelle miniriel qu'il sont dans une autre réalité, mais je vais tout de même composer vu que c'est un son magique et cool (lol)


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Ruines - Page 2 Left_bar_bleue16/100Ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 4:23

Dijon dans la dimension alternative qui l'avait happée put entendre un son ettoufé qui malgré les plans qui séparaient les deux réalités réussit à atteindre les oreillles de l'homme rat. Celui-ci se mit alors à hurler au secours. Mais si le son céleste qu'avait produit Miniriël pouvait franchir les ponts entre les dimensions, les cris de Dijon eux ne le pouvaient pas. Pourtant il devait réussir à l'appeler d'une façon ou d'une autre. En supposant que les hommes qui le portaient devraient pouvoir communiquer d'une dimension à l'autre, ils est très probable qu'ils possèdent un ou plusieurs équipements qui permettrai d'envoyer des signaux ou des messages vers la réalité où appelait l'ange.
Dijon tenta alors de fouiller le sac de la personne qui le tenait, malgré sa position quelque peu handicapante, ses capassités dans l'art du vol restaient assez élevées.


Tentative de vol sur le kidnappeur
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Ruines - Page 2 Left_bar_bleue16/100Ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 17:04

HRP : Kho, si tu pouvai continuer le rp qui est quand meme pas mal (surtout quand Kezak ne veint pas tout repeindre en jaune) histoire que je debloque mon joyeux et jovial perso de cette dimension pesante et que je sache si j'ai réussi à voler quelque chose et si oui qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Ruines - Page 2 Left_bar_bleue110/200Ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 17:34

Le sac que portait le géant était trop bas par rapport a la position de Dijon, et lorsque celui ci tenta de l'approcher son point d'équilibre sur l'épaule de l'être déjà en mouvement, changea de coté, et fit vaciller Dijon. Son mouvement fut immédiatement remarqué non seulement pas l'homme sur lequel il reposait, mais également par les personnes présentent juste derrière lui et qui e trouvait a moins d'un mètre de Dijon.
Dans sa position actuelle, il était aisé de comprendre qu'un vol était impossible.
Mais tout a coup un son étrangement familier retenti quelques pas derrière le groupe, qui déjà s'enfonçait dans un univers mystérieux et étrange. Le cri d'une poule éreintée.

Le groupe de retourna aussi sec, et oublia un instant les prisonniers, qui tombèrent a terre.
Dijon se retrouva au sol un instant, sonné mais indemne. Malheureusement il n'avait nulle par ou fuir : Il se trouvait à présent dans un bosquet a l'herbe bleue, dans un plan ou un monde totalement inconnu et dont il ne connaissait aucune issue.


HRP : Suite au bosquet bleu dans le deuxieme monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ruines
» Un bruit dans les ruines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Naggaroth :: Ruines-
Sauter vers: