Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  

 

 La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24

Aller en bas 
+6
Angel of Liberty
Alixana
Ethiel
Xahhan
Webby
Jack
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Left_bar_bleue68/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty_bar_bleue  (68/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty
MessageSujet: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 EmptyVen 22 Déc - 20:33

La Laverie, tenue par l'irréprochable famille Wang, est en fait la couverture d'une fumerie d'Opium parmi les plus réputées du pays. Lieu de débauche et de perdition, elle est fréquentée par de riches clients, de nombreux truands et autant de prostituées, avides de dépouiller les pigeons drogués de l'établissement. La salle principale est une grande pièce toute de rouge recouverte, où s'étendent des matelas réservés au plus riches, à leur repos durant "l'infusion".
Le style "Ming" est très présent, car la famille Wang est fière de ses origines. Les vases et autres tentures sont d'origine, d'ailleurs, et coutent chacun une jolie somme.
La fumerie est aussi lieu d'évènements étranges, dus à la qualité divinatoire de l'Opium.
C'est donc ici que se donnent rendez-vous gourous, voyants et autres alchimistes amateurs pour communiquer avec l'Outre-Tombe...

Ce lieu secret n'est connu que de très peu de personnes (dont le barmaid de Naggaroth!), et le cercle n'est réservé qu'aux plus talentueux et aux plus riches...


Dernière édition par Jack le Dim 17 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Left_bar_bleue68/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty_bar_bleue  (68/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 EmptyVen 22 Déc - 20:35

Un courant d'air ouvrit la porte à double battant de la laverie et descendit par un eporte secrète dans le sous-sol, d'où s'exhalaient les fumées de nombreux callumets.

Jack se matérialisa dans un coin sombre de la salle tendue de tenitures rouges et inspira profondément la fumée...


"Commençons par là..."
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Left_bar_bleue92/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty_bar_bleue  (92/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 EmptyVen 22 Déc - 22:30

il faisait plutot calme dans la laverie mais sa sentait l'opium à plein nez et quand on à un odorat de vampire c'est encore pire.

*Oula quesqu'il ce passe la?*

Webby voyait un peu flou.Rien de grave il fallait juste qu'il s'habitude, n'empeche que cette odeure etait plus que dérengeante

"y'a un couturier ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Left_bar_bleue68/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty_bar_bleue  (68/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 EmptySam 23 Déc - 0:51

Jack reconnut immédiatement la voix qui venait de s'élever dans les airs.
Il sourit un moment, se retourna et commença à chanter




Ses yeux rougeoyants d'un plaisir sadique, il pointa Webby du doigt et toutes les pipes de la salle, quittant la bouche de leurs propriétaires, s'envolèrent en direction du vampire, bien décidée à se planter dans son manteau déchiré...
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Left_bar_bleue92/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty_bar_bleue  (92/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 EmptySam 23 Déc - 0:54

La joue de Webby fut de nouveau annimée par un tic sous l'oeil droit et il fixait le vide...

*Putain mais quand c'est pas à l'auberge c'est ici... ils se foutent de moi ou quoi?*


"BORDEL MAIS Y'A PAS QUELQU'UN QUI VA ME REPARER MA PUTAIN VESTE ICI OU MERDE?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Left_bar_bleue68/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty_bar_bleue  (68/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 EmptySam 23 Déc - 0:56

"Yah!"


Jack se jetta sur Webby, en un "huricane-kick" parfait"!

"Enfin quelqu'un d'intéressant!"
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Left_bar_bleue92/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty_bar_bleue  (92/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 EmptySam 23 Déc - 1:04

"Euh?....."


Webby avait juste tendu le bras et mis sa mains sur la tête de jack qui moulinait dans le vide avec ses deux bras, ce qui le rendait ridicule


"Nan mais vous vous foutez de moi ou quoi?"

Webby envoya un coup de genou dans le visage de jack qui fut projeté contre un mur un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Left_bar_bleue68/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty_bar_bleue  (68/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 EmptySam 23 Déc - 1:08

Jack se releva aussitôt, souriant!

"Ah!!! Je n'en attendais pas moins de toi!"


Il mit chacune de ses mains sous ses aiselles et en sortit... 6 épieux de bois...

"Tu me vainc... et je serais ton couturier !

Sinon... tu me donnes ton âme! "



Il partit d'un rire dément...
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Left_bar_bleue92/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty_bar_bleue  (92/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 EmptySam 23 Déc - 1:12

jack se releva , édenté, le visage plein de sang.

"Mais c'est pas possible...

Qu'est-ce que tu veux faire avec ça toi?"

Webby se retourna , ne pretant même pas attention au pauvre fou qui voulait le defier.

Il avança dans la salle et ouvrit une porte... D'un coup de pied magistral.

C'etait le bureau du patron.

Il etait là assis sur sa chaise et regardait Webby l'ai hébeté.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Left_bar_bleue68/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty_bar_bleue  (68/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 EmptySam 23 Déc - 1:14

Jack se mua en nuage de poussière et rejoint le directeur en quelques secondes, auprès duquel il se rematerialisa, complètement lavé de ses blesures, un de ses pieux pointés vers la poitrine du directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Left_bar_bleue92/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty_bar_bleue  (92/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 EmptySam 23 Déc - 1:20

*Nan mais j'hallucine*

Webby pointa son doigt en direction de Jack

"Ecoute moi bien toi je te jure que si tu tues la seule personne capable de réparer ma veste je te massacre sur le champ. Tu peux peut-etre devenir immateriel mais ma magie poura te toucher elle. ai-je eté clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Left_bar_bleue68/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty_bar_bleue  (68/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 EmptySam 23 Déc - 1:21

"Hmmmmm..."


La pointe du pic s'enfonça légèrement dans la poitrine de l'homme.

Jack sourit de ses dents effilées...
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Left_bar_bleue92/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty_bar_bleue  (92/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 EmptySam 23 Déc - 19:50

Webby planta son épée dans le sol et fixa Jack dans les yeux.

"tres bien..."

Un meube explosa juste à la droite de Jack qui surpris tourna la tête pour voir ce qu'il c'etait passé.Lorsqu'il se tourna vers Webby à nouveau. il n'etait plus la mais derriere lui. Il attrapa fermement les deux bras de jack par les poinget, lui faisant lacher prise tira en arrivere d'un coup sec, lui déboitant les deux épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Left_bar_bleue68/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty_bar_bleue  (68/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 EmptyDim 24 Déc - 16:16

"Mouahahahah je n'en attendais pas moins de toi!"


Jack, au comble de l'Hilarité, tira la langue, les yeux exorbités... et ses deux bras se détachèrent au niveau de ses épaules.
Le manchot s'écarta de Webby tandis que ses bras sectionnés, animés d'une vie pour le moins obsène, frappaient violement Webby, profitant de sa surprise et de son dégout.
Alors que Webby tentait de faire taire la violence de ces membres se tortillant, Jack ouvrit une geule Gigantesque, hérissée de crocs semblables à des échardes de marbre, et le goba !
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Left_bar_bleue92/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty_bar_bleue  (92/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 EmptyMar 26 Déc - 20:06

Jack étant d'une lenteur monstre, un fois la surprise passée, Webby attrapa les deux bras et les envoya dans la gueule béante de jack qui les goba,avant d'y envoyer une rafale qui fit exploser Jack. Mais Webby se doutait bien que le "combat?" n'etait pas terminé

*Depuis que j'ai vaincu cette fée succube ma magie c'est encore accrue on dirait ... Comme d'habitude...*

"Ecoute moi bien si tu veux m'affronter c'est d'accord. Mais je veux une nouvelle veste. J'ai eté gentil avec toi jusque maintenant mais si je n'obtiens pas ce que je veux je te ferais disparaitre une bonne fois pour toute. Tu sais tres bien que j'en suis capable alors si tu veux vraiment mourir en m'affrontant patiente quelques minutes"
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Left_bar_bleue0/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 EmptyJeu 28 Déc - 8:22

Soudainement, de petite lueures rouge se rasemblèrent près d'eux. La lueure se transforma en homme vêtu de noir avec un capuchon qui lui couvrait le visage

Je vous donne rendez-vous héros, a la place des gargouilles.

Puis, l'homme redevint lueures et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Left_bar_bleue92/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty_bar_bleue  (92/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 EmptyJeu 28 Déc - 18:02

hrp : j'avais pas vu que tu avais edité ton post un peu plus haut. Mais bon la y'a un event alors...

"Mais c'etait quoi ça encore?....La place des gargouilles, il n'y a plus rien là bas mis à part des ruines... M'enfin c'est là bas que j'ai disputé mes plus beaux combats alors je suppose que c'est important... "

Maintenant il s'adressait à Jack

"Bon, si tu veux un combat avec moi c'est d'accord, mais d'abord je dois aller voir ce qu'il se passe là bas.Je reviendrais à la laverie ensuite"

Il déposa sa veste sur le bureau du directeur de la laverie.

"je suppose que si je la laisse là elle ne bougera pas de place jusqu'a mon retour?....Il ne vaudrait mieux pas pour vous de toutes façons"

Il jetta un regard froid qui sembla transpercer le directeur et qui lui assura que Webby ne plésantait pas. Mais ça , il l'avait déja remarqué...

Webby tourna les talons et se dirigea vers la place des gargouilles
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Left_bar_bleue68/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty_bar_bleue  (68/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 EmptyVen 12 Jan - 19:43

Jack regarda Webby partir d'un air attéré.

"Pire qu'un coup de vent ce type."


Il se tourna vers le directeur, gardant son expression, et commença à lui parler comme si de rien n'était, en une confidence assez bizarre:

"Non mais, vous avez vu ça! Même pas le temps de se présenter, d'échanger nos avis sur la notion d'égalité dans une société capitaliste ou la photo de nos soeurs respectives (bien que, de vous à moi, je sois fils unique)! Quelle imoralité! s'écria-t-il en plantant son pieu dans le ventre de son interlocuteur, en saisissant le manteau et en disparaissant dans un nuage de fumée noire. "
Revenir en haut Aller en bas
Ethiel
Eth le fidèle
Eth le fidèle
Ethiel


Messages : 21
Fonction : Guerrier et gardien
~ : Loyal bon

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Left_bar_bleue0/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 EmptyJeu 15 Mar - 17:00

Ethiel s'arrêta devant la laverie et, considérant que cet endroit devait être fréquenté, mit pied-à-terre et entra.

"Bonjour." dit-il à la ou les personnes qu'il vit en entrant.


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Left_bar_bleue68/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty_bar_bleue  (68/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 EmptyMer 9 Mai - 18:43

"Bonjouuuur Honorable client!" Clamat l'asiatique à l'air obséquieux alors que Ethiel mettait le pied à l'interieur de la salle sous-terraine.

"Voulez-vous prendre une dose d'opium, une bouteille d'élixir du démon ou tout simplement goûter aux spécialités de la maison?"

Il se pencha vers son interlocuteur, la main reliant sa bouche à l'oreille tendue d'Ethiel, et lui déclara, sur le ton de la confidence:

"Je vous conseille les boules de Xandau, trèèèèès avantageux et aux effets prticulièrements opérants sur les grands stressés!"
Revenir en haut Aller en bas
Ethiel
Eth le fidèle
Eth le fidèle
Ethiel


Messages : 21
Fonction : Guerrier et gardien
~ : Loyal bon

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Left_bar_bleue0/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 EmptyJeu 10 Mai - 21:59

Ethiel haussa les sourcils.

*Qu'est-ce donc que cela, une laverie ou une échoppe de ce que les humains appellent drogues ?*

Puis il s'empressa de répondre :

"Heu...non, merci, je ne viens pas pour ça...en fait, je cherche un renseignement, pourriez-vous, s'il-vous-plait, éclairer ma recherche, si cela est en votre possibilité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Left_bar_bleue68/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty_bar_bleue  (68/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 EmptyDim 13 Mai - 22:56

"J'éclairerais votre lanterne aussi sûrement que mon nom est Feng Shui Wang!" déclara sollenellement l'hôte, les mains jointes.
Revenir en haut Aller en bas
Alixana
Inconnu(e)
Alixana


Messages : 14
Fonction : Assassin

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Left_bar_bleue0/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 EmptyLun 14 Mai - 0:10

Alixana, aprés avoir hésité un moment, se décida à entrer dans la laverie.
Les deux hommes étaient occupés, elle attendit donc calmement qu'ils aient finis leur conversation et en profita pour regarder autours d'elle les différents produits qui étaient disponibles. Apparement ce n'était pas une laverie ordinaire. Elle sourit intérieurement:

*On vient chercher sa dose quotidienne d'herbe, pour oublier ses malheurs et voir la vie en rose? Ou alors c'est juste un pauvre garcon paumé qui ne sait pas trop ou il a mis les pied?*

Sa curiosité lui avait déja attiré pas mal de probleme dans sa vie, mais elle ne pouvait resister à la tentation. Tout en faisant mine de s'interesser aux articles de la boutique, Alixana s'approcha discretement des deux homme pour capter quelques mots de leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Left_bar_bleue68/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty_bar_bleue  (68/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 EmptyLun 14 Mai - 17:24

Un être rapide comme l'éclair saisi Alixana par la nuque, d'une seule main, plaquant un doigt puissant su sa carotide.

"On n'écoute pas les autres clients!" déclara le deuxième asiatique, personnage frêle d'apparence mais particulièrement fort pour un humain, autoritaire.

Il relâcha un peu sa prise et lâcha: "Client ou affaire personnelle?"

La laverie était bien protégée, en raison des nombreuses rixes qui y prennaient naissance... et des autres mafieux de Naggaroth...
Revenir en haut Aller en bas
Alixana
Inconnu(e)
Alixana


Messages : 14
Fonction : Assassin

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Left_bar_bleue0/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 EmptyLun 14 Mai - 23:44

Alixana se massa discretement la nuque aprés que l'homme ai laché prise.

* Il m'a fait mal ce con ! *

Elle prit autant que possible un air serein et dégagé, se retourna pour faire face à l'inconnu, et murmura en le regardant droit dans les yeux:

"C'est comme ca que vous traitez vos clients? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Naggaroth :: Centre Ville-
Sauter vers: