Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24

Aller en bas 
+6
Angel of Liberty
Alixana
Ethiel
Xahhan
Webby
Jack
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Left_bar_bleue68/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:06

L'Asiatique jaugea Alixana, avec un air mi-amusé, mi... enfin, vous me comprenez, c'est un mec quoi!

"Excusez moi mademoiselle, si j'avais su sur quelle délicieuse créature je posais la main, je n'aurais jamais été aussi violent... mais je suis nouveau ici, et comme la famille a eu quelques démélés avec un clan rival du Nord de la ville, je suis un peu à cran..."

Il se pencha avec respect en attendant le pardon d'Alixana. Finalement, ce n'était pas un si mauvais bougre... il en devenait même mignon. Rougissant un peu, toujours le visage tourné vers le sol, il demanda:

"Mais peut-être êtes vous là pour ce problème? Cherchez vous un travail bien payé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alixana
Inconnu(e)
Alixana


Messages : 14
Fonction : Assassin

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 14:02

Alixana se retint de justesse de porter encore une fois sa main à son cou endolori. Meme a present elle avait encore l'impression de sentir la pression de doigts de l'homme sur sa nuque.
*Je vais avoir une marque pendant des jours !*

Elle sourit:

"Il n'y a pas de mal, je ne suis pas en sucre!"

Elle écouta avec attention la proposition de l'homme. Décidement l'insolence de sa chance l'étonnerait toujours, au lieu de la foutre a la porte on lui offrait une occasion de se faire de l'argent. Mais pas de précipitation, elle avait appris (douloureusement parfois) qu'une offre alléchante pouvait cacher certains désagrements. Elle dédia à l'asiatique son sourire le plus enjoleur et murmura en se penchant vers lui:

"Votre offre m'interesse et m'honnore beaucoup, mais pourquoi ne pas en parler dans un endroit plus ...intime?"

Elle avait légerement insisté sur le dernier mot, en donnant à sa voix un accent plus sensuel. Le premier pas d'une danse subtile qu'elle avait joué et rejoué un nombre incalculable de fois. Un moyen pratique d'obtenir des informations ou une autorisation de passage quand elle en avait besoin. Elle effleura l'épaule de l'asiatique.

"Vous avez surement un endroit pour traiter de ce genre d'affaire ..." elle jeta un coup d'oeil aux deux autres homme dans la boutique "...à l'abris des oreilles indiscretes."
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Left_bar_bleue68/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:56

Le jeune homme se renfrogna, prennant un air dur qui tranchait particulièrement avec la timidité qu'il affichait à peine quelques minutes plus tôt.

"Mademoiselle, il se peut que vous soyez particulièrement attrayante, mais votre attitude a quelque chose de malsain et d'intéressé, caractère commun de nombreux mercenaires. Je vous prie donc de ne pas jouer de ma faiblesse pour votre personne dans cette affaire..."

Il lui fit signe de la suivre dans une arrière salle tendue de mauve, traversant l'immense salle où se trouvait les clients, raide. Seul un petit bureau au dessus d'ivoire se tenait là...

Il était passablement vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Alixana
Inconnu(e)
Alixana


Messages : 14
Fonction : Assassin

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 0:11

Alixana cligna des yeux, incédule, et regarda fixement l'asiatique. Elle ouvrit la bouche puis la referma, sans que la moindre réponse lui vienne à l'esprit.
Puis elle éclata d'un rire franc et chaleureux.

"Ok, ok, vous m'avez démasquée ! Je suis désolée, un vieux reflexe..."

Elle jeta un regard amusé au petit homme vexé. Et ajouta pour le taquiner:

"Apparement vous etes moins naïf que vous en avez l'air. En tout cas bravo, peu de gens arrivent à me destabiliser à ce point !"

Elle prit place en face du bureau et sourit à nouveau:

"Bon, recommencons tout a zéro, je m'appelle Alixana. Aurais je la chance d'apprendre votre nom, ou est ce que vous preferez continuer à bouder?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Left_bar_bleue68/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:46

"Mmh. Bien. Disons que je vous pardonne... sachez tout de même que nous cherchons une personne d'action et non une fille de joir, notre organisation ayant toujours répprouvé la prostitution."

L'asiatique s'assit sur le fauteuil en pface d'Alixana et croisa les bras, la scrutant toujours de ces yeux désormais fixes et dénués d'expression.
Il fit tournoyer un petit coupe papier d'argent entre ses doigts d'un geste expert, tel un papillon brillant voletant autour d'un oriflame.

"Bien. Comme je vous l'ai dit, nous avons quelques problèmes avec une organisation rivale, le quartel italien du centre ville. Il ya quelques jours, ces démons se sont "offerts" un raid sur notre magasin, éliminant quelques éminents clients, et nous mettant en sérieux dangers par rapport aux services d'ordre. La police installée ici depuis près d'une semiane a en effet été obligée de procéder à un contrôle de la boutique, nous forçant à déménager toute notre marchandise dans les entrepôts de la ville. Nous allons devoir donc récupérer cette cargaison... mais nous craignons un détournement, qui pourrait être effectué par le quartel.

Voilà pourquoi nous avons besoin de votre savoir faire: nous allons envoyer là-bas des hommes pour s'assurer du transport, mais il nous faut quelqu'un pour surveiller les entrepôts et s'assurer que tout se passe comme prévu... il pourrait ne rien arriver aussi, les voies du Destin sont impénétrables...

Seriez-vous d'accord pour assurer ce rôle de "défense sur place"? "

Il tendit à Alixana un papier de bonne qualité sur lequel toutes les clauses du contrat étaient marquées clairement, un stylo à plume noir de luxe posé sur le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alixana
Inconnu(e)
Alixana


Messages : 14
Fonction : Assassin

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:10

Alixana se pencha en avant en regardant droit dans les yeux son interlocuteur. et dit d'une voix rendue froide par la colère retenue:

"Ne vous meprenez pas sur moi, malgré les apparences je suis quelqu'un de tres professionel. Ceux qui ont fait l'erreur de me prendre à la légère ne sont plus là pour en témoigner"

Elle parlait d'un ton assez sec et tranché, sans quitter l'asiatique des yeux. Des yeux noirs, comme deux abîmes, brillant d'une lueur farouche.

"Bien, ceci étant précisé, passons aux choses sérieuses. Vous ne me donnez aucun detail réellement interessant. On ne m'embauche pas comme un vulgaire mercenaire. Si vous voulez vraiment avoir recours à mes services, il va falloir etre plus précis. Quelles sont leurs forces? A quoi dois je m'attendre? Vous dites que vous envoyez les hommes la bas, j'aimerais les voir avant et m'assurer qu'ils sont dignes de confiance. Dans ce genre d'affaire, les trahisons arrivent plus souvent qu'on ne le croit.
Vous me demandez de m'engager dans une guerre de gang, ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Je ne voudrais pas commetre une erreure stratégique."


Un mince sourire ironique de dessina au coin de ses lèvres. Elle ajouta distraitement:

"Et vous avez oublié de mentionner ma rémunération. Comme je vous l'ai dit, je ne je suis pas un vulgaire soldat qu'on envoie à la mort pour trois pièces d'or. J'ai une bien trop bonne opinion de ma personne pour cela."

Elle laissa le silence s'installer pendant un court instant, ne quittant toujours pas l'homme des yeux. Elle prit une courte inspiration, afin de regagner totalement son calme, et ajouta d'une voix à présent dénuée de toute émotion:

"Alors? Acceptez vous mes conditions?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Left_bar_bleue68/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 1:45

"Bien que vous n'ayez pas exposé clairement vos opinions, dit l'homme après quelques secondes d'un silence pensif, je vais vous préciser l'affaire.
C'est une mission de protection toute simple, pas un engagement en pleine guerre de "gangs". Nous n'avons aucune idée des forces que le groupe rival va déployer pour mettre des batons dans nos roues si vous m'excusez l'expression, mais si forces il y a, elles seront bien armées: armes à répétition et vraissemblablement artillerie lourde sout à prévoir. Mais les 11 hommes que je vous confie sont aussi des professionnels fidèles: vous serez répartis sur les 2 camions que nous enverrons dans les docks, la partie abandonnée de la ville, là où personne ne peut vous déranger accidentellement. La police l'a déserté depuis longtemps.
Vos émoluments s'élèveront à 2000 gils si tout va bien, le double si vous avez un problème, et seulement 1000 si la cargaison n'arrive pas à bon port. Nous ne ferons plus jamais appel à vos services le cas échéant mais nous pourrons envisager de nous réassocier si le patriarche est satisfait de votre travail. Une totale discrétion sur l'affaire est bien sur demandée.

Alors, vous êtes d'accord?"

L'asiatique lui tendit la main...

hrp: excuse moi du retard, j'étais pas mal occupé ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Alixana
Inconnu(e)
Alixana


Messages : 14
Fonction : Assassin

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:57

Alixana regarda l'homme en silence, semblant peser une derniere fois le pour et le contre. Elle prit une profonde inspiration... et prit la main tendue de l'asiatique.

"C'est d'accord"

Elle lui sourit, parfaitement calme et détendue.

"J'accepte le marché. Quand dois je commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Left_bar_bleue89/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:53

~Le son affaiblit par les murs d'un cors retentit. Un appel à l'aide qui vient des ruines de Naggaroth~.

hrp : vous êtes pas obligé de répondre à cet appel. c'est pour que ça soit logique par rapport à mon poste dans les ruines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Left_bar_bleue102/200La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:29

Extasy ne comprenait pas où on l’emmenait car elle avait perdu tout sens de l’orientation. Elle senti qu’elle arrivait lorsque l’homme qui la portait la jeta sur son épaule et ouvrit une porte. Une forte odeur d’opium l’envahi et elle se senti alors rêveuse. Elle entendait toute sortes de bruit venant des riches hommes qui déliraient dans leur sommeil… Ces bruits se turent quand une porte se referma derrière elle. On la déposa alors sur une chaise et elle entendit des chuchotements… Des doits claquèrent sous son nez et elle se réveilla peut à peut. Voulant alors bouger enfin ses bras, Extasy se rendit compte qu’elle était attachée. Pourtant, personne ne l’avait fouillé et elle avait encore toutes ses armes… Un homme d’origine asiatique parla alors, il était assit en face d’elle, on ne voyait pas sa tête cachée par le noir qu’il faisait dans la pièce et trois hommes l’entouraient.

Bonjours mademoiselle. Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Left_bar_bleue27/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 20:16

HRP: ... Pff, c'est de l'auto-rp, ça, Milo. Alors je vais laisser parce que t'as trop avancé mais je vais rectifier à fond quelques passages detestables... Je ne suis pas une marionette ><
Mais avant, j'ai besoin de savoir ce que tu as fait à Extasy. Quel produit a été utilisé et comment il a pu "l'atteindre".
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Left_bar_bleue102/200La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:16

HRP : dsl je voulait qu’on aille vite au vif du sujet et depuis le début je voulait t’empoisonner pour t’emmener chez les Wang… C’est un poison olfactif que l’aubergiste s’est mit sur la nuque avant de venir te chuchoter un truc à l’oreille. Je pensais que c’était clair…
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Left_bar_bleue27/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:00

HRP: Oui, le parfum j'avais deviné mais pas que c'était du poison T~T


Extasy n'opposa aucune résistance, étant effectivement sous l'emprise du produit utilisé à son encontre.

**Salopard d'aubergiste !**

Elle perdit quelque peu le sens d'orientation mais garda en mémoire quelques brides du trajet emprunté. Malheureusement d'une telle manière qu'il lui était impossible de le reconstituer correctement et complètement. En somme, elle était dans un mis-comos.
Quand elle entra dans la laverie Wang, l'odeur de l'opium ne l'affecta presque pas. L'homme qui la portait la posa sur une chaise. Doucement, Extasy reprit peu à peu ses esprits. La pièce était obscure mais sa vue encore floue faisait que ce détail lui était subsidiaire. Elle sentit des liens lui retenir les bras. Instinctivement, elle abaissa la tête et aperçut le manche de son épée. Elle afficha un sourire rassuré, dissipant toute inquiètude. D'elle émanait une parfaite assurance. Elle était enfin pleinement consciente.
L'homme lui parla; elle sentit la présence d'autres personnes. Elle répondit, avec une certaine pointe d'agressivité, bien qu'encore quelque peu fatiguée.

Me détacher pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Left_bar_bleue102/200La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 23:43

L’homme explosa de rire.

Vous détaché ? Mon ami qui vous a amenée ici m’a dit que vous vouliez travailler pour moi. Mais si vous n’êtes même pas capable de vous délivrer de ces liens toute seul, vous m’importez peut. Travailler se mérite ici. Mais il est vrai que vos formes et votre visage vous permettrons de faire un travail dégradant mais qui paye bien. Dit moi donc ce que vous vouliez en demandant à me rencontrer, délivrez vous de vos lien et vous aurez peut être le droit de faire un boulot moins dégradant que celui d’une prostituer. Je vous écoute et vous regarde… Faîte donc moi jouer vos poignets….
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Left_bar_bleue27/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 13:48

Extasy, outrée par tant d'incivilité et de mise à l'épreuve déplacée, grinça des dents. Elle s'énerva toute seule jusqu'à en attraper un mal de tête habituel.

Tu veux jouer ? ... On va jouer.

Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres. Vénale Vipéria allait frapper fort... et douloureusement.
Une lame glissa jusqu'à ses liens et les coupa net. Trois autres se dirigèrent vers les hommes qui l'encerclaient pendant qu'elle se levait tranquilement, un sourire en coin.

Je vais te faire payer le voyage.


HRP: J'attends tes posts parce que je déteste faire trop d'actions. Donc ne trouve pas bizarre que je ne mette pas plus de déplacements et d'attaques, c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Left_bar_bleue102/200La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:22

Les hommes maîtrisèrent les lames sans trop de difficultés. Extasy vit alors l’homme assit au milieu des trois gardes du corps maître la main au menton dans le plus grand calme.

Hummmmm… Très bien, alors je t’écoute, assit toi je t’en prit. Discutons tranquillement, que me voulez vous, quel travail je peux vous procurer qui vous ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Left_bar_bleue27/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 11:56

Pourquoi changer de discours si soudainement ? Je relève un défi posé et vous n'avez rien de mieux à faire que vous défiler ? Jing ? Wang ? Vous êtes lequel ? Wang peut-être... Un làche en tout cas. Et je ne pactise pas avec les làches.

Ses lames revienrent à elle. Extasy se retourna et se dirigea vers la porte.

Je ne souhaite plus vous rencontrer. J'estime avoir suffisament perdu mon temps.

Tout en terminant ses mots et en se dirigeant toujours vers la porte, Extasy, discrêtement, s'emparait du manche de son arme sans lame.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Left_bar_bleue102/200La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 23:34

L’homme au visage cacher répondit calmement.

Bien, c’est la deuxième à gauche après cette porte et tout au fond vous avez la sortie…
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Left_bar_bleue27/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:52

Extasy réussi à détacher le manche de son épée et le tenait désormais dans la main droite.

C'est noté.

Elle se retourna, de telle sorte qu'elle faisait dos à la porte, et entama un discours calme à visée disuasive.

Pour votre santé, il serait sage que vos indications s'avèrent exactes. Sans quoi je vous offrirai un allé simple à la morgue. Par ailleurs, mes dires impliquent que vous pouvez encore vous rétracter si par hasard vous vous jouiez de ma naïveté.

Elle marqua une courte pose pendant laquelle elle tendit son bras. Son manche "visait" l'homme camouflé dans l'ombre.

Alors ? Vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Left_bar_bleue102/200La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 16:56

L’homme resta tout a fait calme.

Je ne serais mentir à une personne si charmante. Mais n’est-ce pas vous qui avez demandez à me voire ? Car je ne trouve cela pas très poli de partir ci précipitamment alors que c’est vous qui vouliez me voire. Il est vrai que mon accueille ne peut pas plaire à tout le monde, mais vous devez comprendre qu’il me faille prendre quelques précautions. Je ne suis pas bien vue par tous les gens d’ici…
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Left_bar_bleue27/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 19:25

Et bien vous pourrez ajouter une personne de plus ! Vous me qualifiez de "charmante" mais très explicitement vous induisez une reconversion en prostitué ainsi qu'un mépris provocateur des plus déplaisants. Je ne souhaite plus établir de collaboration avec vous. Je devrai même vous tuer pour le déplacement occasionné qui a été des plus incivils... C'est certainement ce que je vais faire d'ailleurs.

Avant d'entamer les hostilités, Extasy attendit une réaction. Elle n'avait toujours pas abaissé son bras droit et elle observait les trois autres hommes avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Left_bar_bleue102/200La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 EmptySam 22 Déc - 0:18

Je vous trouve bien hautaine…Je vous l’est déjà dit, prostitué est un travail pour les femme sans qualités combatifs. Je trouve que vous nous en avez montré assez pour prouvez que vous êtes une femme digne de ce nom. Mais ne trouvez-vous pas que vous n’êtes pas en position de force pour prononcer de telle menace ? Mais estimons que vous me tuez. Vous êtes dans mon cartier général. Il serait difficile de vous en sortir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Left_bar_bleue27/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 19:54

Extasy abaissa son bras et vint se rasseoir.

Soit. Puisque vous tenez à me retenir, je veux bien tester.

Elle posa son manche sur ses genoux, la main droite le caressant.

A la base, je souhaitais trouver un divertissement. Et j'ai entendu parler d'un dénommé Jing et de son frère Wang. Autant être franche dés le départ, je m'étais mise dans l'idée de vous tuer et comme je me suis séparée de mon associée, j'ai changé mes plans. J'avais l'intention d'établir une légère collaboration, histoire d'obtenir une occupation, une réputation et une couverture à mes meurtres habituellement rares.
Voilà, les cartes sont sur la table. Quel jeu voyez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Left_bar_bleue102/200La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 2:07

Hummm… Je voie bien des cartes cacher dans votre sac, mais peut être pas destinées à trichées… J’ai peut être quelque choses pour vous.

L’homme tira un tiroir dans le repose bras de son siège et en sorti une boîte qu’il ouvrit devant lui. Extasy pouvait le voire caresser ce qu’il y avait à l’intérieure sans voire le contenu. Cependant, une douce odeur de noie de coco venait de cette boîte.

Je vous propose de vous donner quelques travaux par ci par là que vous ferez pour mon compte. Ensuite, vous aurez la liberté de tuer qui bon vous semble sous mon nom tandis que ces personnes ne fassent pas parti de chez nous, de chez mon frère. Et enfin, vous ne tuerez point sans raisons. Entendons nous bien, une raison peut être un simple regard déplacé qui vous aurez outrez… Qu’en pensée vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Left_bar_bleue27/100La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 19:58

Extasy sentit l'odeur de noix de coco et se leva immédiatement. Elle s'écarta et alla se placer contre le mur, de manière à ce qu'elle soit plus éloignée de Wang que ses gardes.

*Jamais deux fois par le même piège.*

Elle répondit, enthousiaste, en raccrochant son manche.

Pourquoi pas ? Quels genres de travaux pensez-vous pouvoir me confier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24   La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Laverie Wang... Opium et Linge propre 24h/24
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Naggaroth :: Centre Ville-
Sauter vers: