Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ambiance du forum

Aller en bas 
+11
Haborym
Jack
Philas
Gemini Knight
Sores
Haruka Alucued
Webby
Angel of Liberty
Cerberus
Xahhan
Khoradril
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ambiance ?
Parfaite
Ambiance du forum - Page 5 Vote_lcap14%Ambiance du forum - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Sympatique
Ambiance du forum - Page 5 Vote_lcap71%Ambiance du forum - Page 5 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Moyenne
Ambiance du forum - Page 5 Vote_lcap7%Ambiance du forum - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Froide
Ambiance du forum - Page 5 Vote_lcap7%Ambiance du forum - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Morte
Ambiance du forum - Page 5 Vote_lcap0%Ambiance du forum - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(osef)
Ambiance du forum - Page 5 Vote_lcap0%Ambiance du forum - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 5 Left_bar_bleue61/100Ambiance du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (61/100)

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 21:04

Milo, tu m'avais pas dis "évite les attaques personnelles" ? Nan ?
Bon, ton jeu je le connais pas, c'est vrai. Mais de là à me dire que je suis nulle, si c'est pas de la provoc' ? En plus, t'en sais rien. Si c'est un jeu de fight genre Tekken ou Dead or Alive, d'emblée je peux te garantir que j'ai de quoi m'en sortir. Mais si c'est autre chose, t'as peut-être pas tord.
Dans le doute, garde tes idées pour ta petite pomme !
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 5 Left_bar_bleue85/100Ambiance du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 21:08

tekken je hais
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 5 Left_bar_bleue61/100Ambiance du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (61/100)

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 21:10

Parce que tu perds ? XD

Le cinq est une déception totale. Y'a que le trois qui vaut le coup (comme par hasard c'est celui que j'ai ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 5 Left_bar_bleue110/200Ambiance du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 23:12

Quelqu'un connait 'X-Men evolution' sur PS1 ? Pour moi un des meilleurs jeu de fight en 2D ^^
Sinon j'aime bien Soul Calibur. Mais bon, c'est devenu un jeu de combat pour les no life... C'est trop dur à manier, et faut trop de temps pour devenir vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 5 Left_bar_bleue102/200Ambiance du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (102/200)

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 13:16

X-Men evolution? Putain kho, la vas falloir te faire une petite éducation jeu! Eureusement que tu terattrape avec le petit mais pas mal Soul Clibur... Maisje continu a dire, X-men est vraiment nul comme jeu de combat 2D comparé a Street...
Sinon Xian ce n'était pas une attaque personnel, enfin pas totalement, c'etait plus un soulignement de la magnificence de ce jeux :p Et je suis pas dac, tekken est pas mal bien que c'est pas le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 5 Left_bar_bleue75/100Ambiance du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 13:59

... hmm ... moi j'ai pokemon sur ma gameboy :O
=====>[]
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 5 Left_bar_bleue61/100Ambiance du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (61/100)

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 18:59

C'est trop bien Pokémon !!! Nan, sérieux en plus, en game c'est vraiment sympa. C'est sûr l'animé est pas top mais le jeu est... enfin voilà quoi ! J'adore ^^

Nan, Kho je connais pas ton jeu mais Soul-Calibur si.
Par contre Milo, c'est quand même relatif à chacun aimer ou pas. N'empêche que Tekken III est vraiment pas mal ! (Pour une fois que t'es d'accord avec moi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 5 Left_bar_bleue75/100Ambiance du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 19:00

Vive Ragnarok ^^ ( prevenez moi des que ice-stone reouvre, je suis en manque de cart termination )
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 5 Left_bar_bleue102/200Ambiance du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (102/200)

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 19:18

Mdr, Ice-stone est en plein, comment dire, travail, une recherche de dédier se fait en se moment mais bon c'est cho... Ca risque tout de même de réouvrir bientôt.... ^^
Sinon misse Xian, tekken est pas mal, mais ce n'est pas une révolution dans le monde du jeu vidéo, surtout combat... Quoi que il plait aune unnaminié (Oula, j'aidu mal avec ce mot...) hunaminité (Putain commen ça s'écrit???)... Bon en espérent que tu macomprit, les tekken son assez beau mais c'est aussi uneautre génération... On passe avec tekken 3 sur ps2 il me semble, les grafismes son déjà incomparables... moi je reste sur les meilleures consoles au monde, la nitendo (vous savez celle avec les magnifique mannettes rectangulaire et deux boutton...) ou super nes (celle qui suis la nitendo...) et surtout zelda sur toutes les consoles nitendo! I love zelda!!! Mais là c'est déja un autre genre de jeu...:p quoi que sur game cube ya super smach bross melle qui est magnifiquement hyper drole, prenant et fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 5 Left_bar_bleue85/100Ambiance du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 19:25

Milo a écrit:
et surtout zelda sur toutes les consoles nitendo! I love zelda!!! Mais là c'est déja un autre genre de jeu...:p quoi que sur game cube ya super smach bross melle qui est magnifiquement hyper drole, prenant et fun!!!

lol je suis en train de jouer a majora's mask sur emulateur la ^^
et sinon pour smash bross melee gt une beeeeeeeeeete demande a kho, jprenais sheik jdevastais tout XD
bon maintenant jai perdu la main (surement) ca fai un bail que j'ai pas joué, mais c'est dommage que jsach que t'es accro a ca que maintenant, on se serait fait des putains de match.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 5 Left_bar_bleue102/200Ambiance du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (102/200)

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 19:33

Moi maintenant je prend keurby! Il est trop puissant mais un peut léger et c'est daumage... Mais on se fera une parti un jour inchala...
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 5 Left_bar_bleue85/100Ambiance du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 19:36

inchala c pour dire jamais lol..
ouais kirby est rigolo mais bon sans plus..
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 5 Left_bar_bleue102/200Ambiance du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (102/200)

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 19:38

t'es malade! Il est surpuissant! Cequeje prefère c'est quand ya rondoudou en face, je l'avale et piqueson pouvoir, tu sais quand il roule, ce skill est trop puissant! Je nique tout le monde siya rondoudou en facede moi...
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 5 Left_bar_bleue92/100Ambiance du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (92/100)

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 19:40

Bha alors, prend rondoudou et par keurby... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 5 Left_bar_bleue102/200Ambiance du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (102/200)

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 19:43

non je suis pas daccor parceque rondoudou il est moin chiant comme perso. Et puis avaler les autres c'est toujours ragent pour eux, de plus, se faire éjecter du ring par une petite boule rose qui a que des truc de bouffon c'est tjr la honte pour celui qui se fait ejecter... :p J'attaque spycologiquement moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 5 Left_bar_bleue85/100Ambiance du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 19:50

euh oui mais rondoudou aussi c'est une petite boule rose insignifiante.. et le plus humiliant c'est que c'est un pokemon. quoi uq'il en soit rondoudou est daubique mais il a le coup le plus puissant du jeu, mais il est tellement dur a utiliser que bon...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 5 Left_bar_bleue102/200Ambiance du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (102/200)

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 19:51

non rondoudou il peut s'endormir sur toi et c le skill le plus puissant du jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 5 Left_bar_bleue85/100Ambiance du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 19:52

oui c'est a celui la que je faisait reference
mais il est vraiment trop dur a utiliser enfin..... quand tu joues avec quelqu'un de normal
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 5 Left_bar_bleue102/200Ambiance du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (102/200)

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 19:55

waip bien voil tu voi il a deux skill puissant alor que kirby il en a auccun...:p c'estpour ça c plus la honte....
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 5 Left_bar_bleue110/200Ambiance du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 19:56

Moi je joue souvent avec Fox, sinon avec chibi link, sheik, ou encore DK ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 5 Left_bar_bleue61/100Ambiance du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (61/100)

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 19:59

Et nous avons là une joyeuse concentration de no-lifes !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 5 Left_bar_bleue102/200Ambiance du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (102/200)

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 19:59

DK est tro facila éject et jador lui prendre son putain de coup de point aussi... Fox c'est un joueur pour les débutant, hyper facil a manier et avec des smatch hyper puissant... Chibi link demande par contre du doiter dans le jeu, très polivalent comme personnage... Quand a sheik, c'est de la merde pour être poli... Enfin c'est mes gouts....
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 5 Left_bar_bleue85/100Ambiance du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 20:02

moi sheik je l'adore, malgre des coups smash pas fort, il vaut vraiment le coup, je suis meilleur avec lui qu'avec nimporte qui, je le maitrise mieu que roy et que chibi link (j'adore chibi link)
pour ce qui est nu no lifing je peux te dire que je n'en suis pas duuuu tout... mais bon jpeu te parler en no life (ne le prend pa mal c'est juste pour faire un exemple : "wtf moi un no life mais vtf spece de fdp de mrdn jte pwn moa et pui jlvl a magma dungeon sans jamais dropper d'equip...souled"
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 5 Left_bar_bleue110/200Ambiance du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 20:07

Dans ce genre de jeux, les persos sont faits pour etre egaux. Puis Fox a beau etre facil a prendre en main, faut comme meme pas mal d'experience pour l'utiliser, sans quoi le nombre de suicides est hallucinant avec ses sauts rapides. Moi je dirait plutot que Fox est une version hard de Falco, plus compliquée, mais devastatrice quand on la manie bien ^^

Sinon chibi link est vraiment genial, il a une flee de fou, mais pas trop puissant niveau degats.

DK est une grosse brute, l'expulsator en personne XD

Sheik est vraiment fort, mais tres tres dur a manier... Mais bon, apres y a les malades comme Dijon qui buttent tout le monde avec...


Un peu comme Rock Lee dans naruto 3... faut dire, a la fin j'arrivais a tenir contre toi avec Itachi, mais mon jeu etait vraiment abusé tellement c'etait salaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 5 Left_bar_bleue85/100Ambiance du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 20:08

aaah oui naruto 3 gt le pgm la dessu aussi, mai bon c un peu saoulant comme jeu a force...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** Forum en veille **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: