Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blagues pas marrantes et tendancieuses

Aller en bas 
+19
Extasy
Milo
Ethiel
Boktor
Sores
Xian
Xahhan
Philas
Nero Galeus
Gemini Knight
Bakemono
Lathspell
Khoradril
Alucard
Webby
Angel of Liberty
Dijon
Cerberus
Jack
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Left_bar_bleue68/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty_bar_bleue  (68/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 22:36

QUOI!!!! JE LE SAVAIS QUE CETTE HISTOIRE CA PUAIS LA FEE!!!!!
MINI', je veux des explications! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Left_bar_bleue75/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 22:48

y a un mystère en suspens dans l'air... JVAUT UNE EXPLICATION!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Left_bar_bleue102/200Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty_bar_bleue  (102/200)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 22:54

Et les gas les gas j'ai soutiré des info a khora avec laths et on a échafauder un plan pour foutre et le bordel dans la ville et tuer LUI et niquer les hommes bête et récupéré plein d'objet magic!!! C'est des info confidentiel sur LUI surtout et certain truc dont je vous réserve la surprise par respect pour kho et son sénare mais bon j'ai un putain de plan de oyf qui vas surement vous plaire car il répand la more et le cao!!!! Je vous laisse donc voter pour savoir si vous voulez que je vous explique tout ça car kho ma aussi dit que la quête allait un peut stagner.... Donc voila jpeut faire une petite avance rp en hrp... Comme vous voulez koi...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Left_bar_bleue75/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 23:05

moi je veut foutre le bordel et piller les maison et recupérer plein plein plein d'objet magique (et de largent aussi..... et des filles aussi............et un billard aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Left_bar_bleue90/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 0:34

Je vote contre... Rien que pour t'emmerder ! Mouahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Left_bar_bleue68/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty_bar_bleue  (68/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 10:21

Je vote pour Nicolas Sarkoozy, afin de vider la France des Nabots Tyroliens, des Magiciens Punks et des Chiens Belges à trois têtes!
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Left_bar_bleue89/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 11:08

NAN, Milo....méeuh...avec Kho, on a aussi un accord...(enfin...je lui ai demandé, et il est d'accord) Mouhahahaaha....

Donc, je vote contre ton scénar ^^ sauf si ya moyen de fusionner les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Left_bar_bleue102/200Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty_bar_bleue  (102/200)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 12:13

Euuuuuu mini t'a rein comprit. Enfette kho ma spoiler le scénar du deuxième monde toi ta rein a voir dans l'histoire! Et vue que tout le monde a envit de foutre le bordel et que kho vas mettre du temps pour faire avancer le rp et bien moi je me disais que ca pourait etre cool de vous annoncer un peut ce qui va se passer... ca macherai le boulot a kho! Mais bon ca me dérange pas de garder ca pour moi... Jocker
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Left_bar_bleue75/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 12:24

d'un autre coté a moins que kho tai autorisé a pârler je prefere que tu taise par respect pour notre grand MJ le plus bo et le plus fort

(moi je vote Sego pasque: elle...............a besoin................. de.. MOI! (comme ca maurais autant fait chier quellle soit elu que sarko))
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Left_bar_bleue89/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 16:00

Ah bon ? et tu lui en a parlé quand Milo ? Moi aussi jveux foutre le bordel...j'ai un bon petit scénar bien au chaud...qui bout...doucement...mais par fair play, je ne voulais pas le lancer maintenant...il faut encore un peu de temps...he...he...he...

Mais tu sais, Milo...mon event il tuera ptet du monde, mais pas de là à refaire un next gen après...j'ai encore jamais fais d'event moi...jveux tuer des gens...jveux casser une partie de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Left_bar_bleue75/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 16:12

Mais non mini ^^ on parle pas de naggaroth on parle de la ville de lautre monde (a ce propos un de ce 4 vous allez connaitre la colère d'Igor l'ecolo)
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Left_bar_bleue90/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 20:07

C'est qui Hugo L'alcoolo ? Soit... Si Elk t'a dit de ne pas le dire vaut mieux que tu te taises, Milo sinon ça pourrait le mettre en colère comme l'a dit Chokola
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Left_bar_bleue89/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 22:13

Oh que oui... No un elk en colère est un elk-lair !! (au chocolat, miaaaam ^^)

Euh So...c'est quoi encore ct'histoire de ville de l'autre monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Left_bar_bleue90/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 23:10

Je dirais même plus un Elk-lair au Chokola XD

*fier de son double jeu de mots en carton*
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Left_bar_bleue75/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 23:36

mon dieux ca vole bas! :p

Bien mini nous qui sommes dans l'event on parle d'uyn ville dans un monde parallèle ou on est en ce moment et toi tu parle de naggaroth et nous on se proposait de piller la ville de lautre monde
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Left_bar_bleue89/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 11:04

Ou, il me semblai bien en fait...hier j'ai pensé à ça...donc c'est bon, moi j'peux casser Naggaroth ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Left_bar_bleue75/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 19:46

t'y arriveras pas! :p
bon le seul problème c'est que je voit pas pourquoi mes perso iraient se battre il se fichent totalement de naggaroth

tu va nous faire quoi? Une armée d'ange fou qui veulent qu'on danse tout nu ou ils nous massacrent! ;p

(je me trouve bien taquin en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Left_bar_bleue89/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 21:03

Euh...non...on va éviter ce genre de scénario débile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Left_bar_bleue27/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 EmptySam 1 Déc - 18:37

Courte mais vraiment bien. Dans l'esprit de la mentalité de mon personnage mais en beaucoup plus soft.


Un couple se dispute dans la rue. A un moment, le mari dit:
_ Un mot de plus et je te quitte !
Et la femme:
_ Taxi !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Left_bar_bleue102/200Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty_bar_bleue  (102/200)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 EmptySam 1 Déc - 18:42

Waip ci ya pas de feinte dans cette blague ou de truc a comprendre derrière, je voi pas ce qu'il y a de drole... Mais elle rentre bien dans le topic, comme l'histoire drole de mini qui dit qu'elle vas faire subire une attaque de gobelins ou de je ne sais quoi a naggaroth...
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Left_bar_bleue27/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 EmptySam 1 Déc - 19:52

Blague n'est pas synonyme de "message codé".
Si t'as mieux, propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Left_bar_bleue102/200Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty_bar_bleue  (102/200)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 EmptySam 1 Déc - 21:10

"c'est un pinguoin qui respire par le cul, un jour il s'assoit et il meurt!"

Ca c'est de la blague simple et merdique! c'est du vrai!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Left_bar_bleue27/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 EmptySam 1 Déc - 21:25

Bah tu sais quoi ? Ma blague m'a fait esquisser un sourire, la tienne du mépris.

NA !!!


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Left_bar_bleue102/200Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty_bar_bleue  (102/200)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 EmptySam 1 Déc - 21:35

t'es mimie...<==on ai dans un poste blague un...
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Left_bar_bleue27/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 EmptySam 1 Déc - 21:37

KYYYYAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

Micie ^o^ ~> Je ferai comme si j'avais pas vu... ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues pas marrantes et tendancieuses
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: