Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RoM... Reforme majeure!

Aller en bas 
+8
Alucard
Sores
Cerberus
Webby
Xahhan
Chronos
Khoradril
Philas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Style de RoM
Ancien Style
RoM... Reforme majeure! - Page 2 Vote_lcap0%RoM... Reforme majeure! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Copie de Shadow-Rpg version MMORPG
RoM... Reforme majeure! - Page 2 Vote_lcap100%RoM... Reforme majeure! - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! - Page 2 Left_bar_bleue0/100RoM... Reforme majeure! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

RoM... Reforme majeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 8:01

Je voi pas comment on pourrai changer les maps d'un jeu mais...

RoM c'est un ramassi.. non.. un paté chinois de plein de tile de jeux pour les maps... alors oui c'est inspiré mais pas tant que sa

Alors ta lu lautre topic qui expliquait RoM ?
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! - Page 2 Left_bar_bleue110/200RoM... Reforme majeure! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

RoM... Reforme majeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:12

En fait c'est un jeu qu'on a fait nous meme en reprenant les graphismes, les titles, les charset, les chipset, etc. des autres jeux.

Sinon, ce qui pourrait vraiment etre bien ce serait si on pouvait faire ca :

- Des persos avec la taille qu'on veut.
- Des espaces pour les messages des npc ( genre des bulles, ou des pop up )
- Des npc a enclanchement manuel ( tu clique dessus, ou tu appuille sur espace en le regardant ou autre )
- Des frogs, ou au moins la possibilité de mettre des images transparantes au dessus de la map.
- Des map plus grandes. ( scroling si possible )
- Des animations d'attaques customisables, et applicables pour les items.
- Des effts supplementaires.

Je m'explique :

Dans Shadow, on a croisé des monstres important qu'il serait dommage de ridiculiser : Le Fielon des Puits ! Ce serait bien con que ce monstre de 4~5 metres se retrouver aussi petit que les hommes, qui sont eux meme aussi grand que des araignées. En bref, ce serait bien de mettre des mobs aussi gros qu'on veux.
Enfin, ce qui etait bien dans shadow, c'etait l'inconnu, la decouverte du background, etc. Donc pouvoir dialoguer avec des npc pour en savoir plus, ce serait vaiment bien. Mais le mieux serait de pouvoir dialoguer avec eux seulement quand on en a envie, et non en entrant dans la map comme sur RoM. De plus, les paroles s'inscrivant dans la chatbox ca le fait pas. Le mieux serait un pop-up, une bulle, ou encore un message a la Rm2K. ( un cadre qui s'ouvre en bas d'ecran et qui affiche les paroles des npc... )
Shadow rpg, etait surtout basé sur l'ambiance, la noirceure et l'inconnu de l'univers rp. Donc rien que pour l'ambiance, les frogs seraient tres utiles.
Autant les maps comme la foret, les plaines, le cimetiere ne posent aucun probleme à etre realisée en maps standing, autant pour le bar, les batiments et les differentes parties de la ville, ca devient vite enervant. Donc ce serait bien des scroling maps.
Enfin, je trouve ca vachement naze qu'il y ait aucune animation pour aucun skill. Surtout dans des combats antologiques comme contre la liche, ou le fielon, ou les skills arretaient pas de sortir, chacun plus impressionant que l'autre ( dans la limite du raisonnable -.-' ). Par exemple, avoir une belle animation pour Meteor Storm ce serait pas du luxe...
Enfin, vu toutes les capacités speciales de tous les persos, de tous les npc, et de tous les mobs, il est impossible de pouvoir conjecturer ca avec des skills normaux qui font des degats, infligent des statuts, ou soignent.
Il faudrait des skills pour ralentir le temps dans la map, ou encore ralentir un perso, des skill pour projeter son ennemis au loin, des skills pour immobiliser, des skill pour empecher de lancer des skills, des sikills qui teleportent, des skills qui permettent d'etre invisible, des skills de boost a temps limité, ou meme passif a temps illimité, etc.
Il faudra alors mettre en plac un skill tree, permettant de debloquer les skills dans un certain ordre, pour pas qu'un perso n'ait QUE des skills surpuissants. Enfin, des series de quests pour debloquer des items, des skills, et des mobs cachés, etc... Plein de boulot quoi.....

Donc si on peut repondre en majeure partie a ces conditions, je suis Ok pour un shadow-mmorpg. Sinon, je crois que ca serait trop compliqué de tout faire.
( note que j'ai comme meme pas envie de recommencer mon realm pour la 3eme fois, et de refaire toute la montagne T.T dans RoM, mais bon, je me forcerais. )
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! - Page 2 Left_bar_bleue75/100RoM... Reforme majeure! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

RoM... Reforme majeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:54

Et apres il dit qu'il a du mal pour les dissertations en francais...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! - Page 2 Left_bar_bleue90/100RoM... Reforme majeure! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

RoM... Reforme majeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 14:05

XD Je crois que t'en demande un peu trop, Elk'... Enfin, pour un jeu amateur ça prendrait des mois et des mois pour mettre en place tout ça (pour ne pas dire des années). Le pauvre Philas va devenir fou...
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! - Page 2 Left_bar_bleue110/200RoM... Reforme majeure! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

RoM... Reforme majeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 14:16

Nah, si y a ca sur sa nouvelle version ce serait bien. Mais en fait, j'ai pas demandé qu'il y ait TOUT, mais 'au moins une partie' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Chronos
Inconnu(e)
Chronos


Messages : 116

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! - Page 2 Left_bar_bleue64/100RoM... Reforme majeure! - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/100)

RoM... Reforme majeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 14:35

C'est vrai que ça fait beaucoup...>.< mais en plus, pour avoir un logiciel vraiment performant, à mon avis, faut y mettre le prix...à moins...de le hacker...lol...

Heu...qu'est-ce que je voulais dire...hum....ah, oui ! Kho, j'ai retrouvé un truc qui devrai te rappeler quelques souvenirs....^^ Ah et puis tiens, j'ai une image qui me fait penser à ton perso...avec une faux vraiment très grande...(enfin, comme elle a un petit manche, ce serait plutôt une serpe géante, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! - Page 2 Left_bar_bleue68/100RoM... Reforme majeure! - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

RoM... Reforme majeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:31

C'est pas pour être méchant car l'idée m'enchante mais si il reste tout à faire on en a pour un petit bout de temps, même si tout le monde si met... Et puis avec l'approche des exams il y a déjà une période où on ne va pas avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! - Page 2 Left_bar_bleue75/100RoM... Reforme majeure! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

RoM... Reforme majeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:38

quand on crée un jeu il faut etre patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! - Page 2 Left_bar_bleue68/100RoM... Reforme majeure! - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

RoM... Reforme majeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:47

Hélas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cirthielyth
Shinigami
Cirthielyth


Messages : 50
~ : Je suis épuisé :~

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! - Page 2 Left_bar_bleue75/100RoM... Reforme majeure! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

RoM... Reforme majeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 0:11

Moue, bon... ce serait bien si Philas pouvait me dire si ce sera possible avec la nouvelle version de X-Realm
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! - Page 2 Left_bar_bleue0/100RoM... Reforme majeure! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

RoM... Reforme majeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 6:13

Qui a dit que c'était un jeux amateur??? hehe

Et si kho a des probleme en francais apres un post comme sa bah moi jsuis pas sortie du champ >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! - Page 2 Left_bar_bleue68/100RoM... Reforme majeure! - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

RoM... Reforme majeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:55

Surtout avec des expréssions comme ça!! XD je déconne, je déconne...^^
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! - Page 2 Left_bar_bleue110/200RoM... Reforme majeure! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

RoM... Reforme majeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:35

Hey, Phil ca devient quoi ROM ? Je commence à perdre ma determination XD
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! - Page 2 Left_bar_bleue0/100RoM... Reforme majeure! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

RoM... Reforme majeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:16

Il attent la nouvelle version de x-realms je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RoM... Reforme majeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RoM... Reforme majeure!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: