Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+33
Wolf Walk
Lindle Kyrl Nibelheim
Extasy
Genso
Smokie
Lathspell
Milo
Kyuuja
Alberoth
Cirthielyth
Bodhi
Chronos
Xian
Alucard
Bakemono
Kezak
Gemini Knight
Amayelle
Angel of Liberty
Dijon
Haruka Alucued
Khoradril
Tsujigiri
Yahiko
Nero Galeus
Xahhan
altarion
Webby
Philas
Sores
Bill Kaulitz
Jack
Cerberus
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 20 Left_bar_bleue102/200Discussion générale - Page 20 Empty_bar_bleue  (102/200)

Discussion générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyVen 28 Déc - 4:01

Mais tu est rechercher Sores? Mais c'est la merde! Si ils t'arrête, tu me connait pas! Car si ils me tortur pour avoire des infos, il faut que tu sache que je ne résiste pas! Un petit bon-homme comme moi, je ne serais résister à la torture des grandes gens!
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 20 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 20 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyVen 28 Déc - 21:42

Mais nan je te défendrais... ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 20 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 20 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptySam 29 Déc - 14:46

Il etait deja sur google depuis plus d'un an...
Hehe, quand on tappe 'Khoradril' sur google j'occupe toute la premiere page =P
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 20 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 20 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptySam 29 Déc - 15:06

... En plus c'est vrai ><
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 20 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 20 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptySam 29 Déc - 15:41

C'est degueulasse! Choko et Sores sont completement anonyme sur le Web!!! Mais vous allez voir notre vengeance seras terrible MOUAHAHA!!!
au fait pourquoi kho sa marche et pas Sores?
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 20 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 20 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptySam 29 Déc - 16:05

T'exagères en disant que Google ne trouve rien sur toi... Comment explique-tu ma trouvaille, dans ce cas ? xD

http://www.baywin.net/Forum/viewtopic.php?p=201685&sid=284bf658e56e5f9999e1f53126102b9f
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 20 Left_bar_bleue89/100Discussion générale - Page 20 Empty_bar_bleue  (89/100)

Discussion générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptySam 29 Déc - 19:22

Au fait, en parlant de ça, il est passé où le moteur de recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 20 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 20 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptySam 29 Déc - 21:41

Je crois qu'il a vu qu'on l'avait repéré alors il s'est enfui, le bougre ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 20 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 20 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptySam 29 Déc - 22:23

Ah ben le fourbe est déjà revenu !
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 20 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 20 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptySam 29 Déc - 22:34

Il clignotte
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 20 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 20 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyDim 30 Déc - 15:03

Ouais mais ca compte pas c'est pas de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 20 Left_bar_bleue89/100Discussion générale - Page 20 Empty_bar_bleue  (89/100)

Discussion générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyLun 31 Déc - 1:52

jle vois toujours plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 20 Left_bar_bleue73/100Discussion générale - Page 20 Empty_bar_bleue  (73/100)

Discussion générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyDim 6 Jan - 23:24

Yaaaaaahh !!!! En cherchant Miniriël sur google, je me suis rendue compte que j'avais 4 pages !!!!! envirron, sans compter les homonymes et les conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 20 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 20 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyLun 7 Jan - 11:57

Euh, petite information Khoradril.
Si tu veux enlever le moteur de recherche des statistiques du forum, soit Google, tu peux le paramétrer via le panneau d'administration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 20 Left_bar_bleue68/100Discussion générale - Page 20 Empty_bar_bleue  (68/100)

Discussion générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyMer 9 Jan - 0:52

XD moi je tape Genso sur google et on me sort ça
Et Aëlwin sa sort de trucs... bizarres
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 20 Left_bar_bleue89/100Discussion générale - Page 20 Empty_bar_bleue  (89/100)

Discussion générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyMer 9 Jan - 15:51

MDRRRRRR !!!!

Et youpi !!! jsuis passé légendaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 20 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 20 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyJeu 10 Jan - 22:57

Bon, je fait un petit appel au RP pour tous.

Je vois beaucoup de monde qui post en HRP mais plus en RP, j'annonce donc la chose suivante :

Pour ceux qui sont dans le deuxieme monde :

Vous arrivez a un moment du scenario ou il n'y aura qu'une serie de combat jusqu'a la mort de LUI (ou la votre). La difficulté des combats sera totalement désordonnée, mais je vous previens qu'il est inutile et tres dangereux de garder toutes vos ressources pour LUI, car vous vous rendrez vite compte que ce ne sera pas le seul adversaire d'un niveau superieur a celui d'un joueur normal que vous croiserez.
Donc, donnez vous a fond, comme ca vous terminerez vite tous les ennemis et terminerez le scenar assez vite. N'hesitez pas a passer au travers des ennemis pour continuer votre course, et surtout protegez le guide !! (Attrapper le guide et courrir est une bonne solution)
Ensuite pensez que vous n'etes pas en equipe pour rien ! Donc utilisez les MP entre membres pour coordoner vos attaques et tuer les ennemis d'un coup, sans hesitations.

Pour ce qui est du RP dans Naggaroth et les environs :

Du fait de l'approche du denouement (6 ou 7 mois), les attaques vont se montrer plus frequentes. Mais je ne pourrais pas tout gerrer seul. Donc je vous demande a TOUS de faire des attaques de creatures aleatoirement dans toutes les regions. Si vous voyez que vos personnages n'ont pas de reponce a leur posts, faites donc agir un mob pour faire avancer les autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 20 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 20 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyVen 11 Jan - 16:13

Qu'est ce que tu appel le denouement et par conséquent quel genre de mob tu veut qu'on sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 20 Left_bar_bleue68/100Discussion générale - Page 20 Empty_bar_bleue  (68/100)

Discussion générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyVen 11 Jan - 19:51

Je pense qu'il parle de mobs en rapport avec les portes qui ont été ouvertes (les passages interplanaires). Pour ce qui est du dénouement, je suis un peu perdu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 20 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 20 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyVen 11 Jan - 21:33

Et bien, pour ne pas vous spoiler, le scenar de Frozen se constitue de 4 trucs principaux :

  • Au depart, je met en place les NPC et je pose des problemes -on va dire- a tous les persos. Ainsi chaqu'un a sa propre enigme a resoudre.

  • Parallellement, j'ai mis en place le scenario de l'antichambre. Vous laissant un moment sur Naggaroth pour apres vous envoyer a Galarion.

  • Ensuite je vais finir les scenarios de chaque personnage, tentant le plus possible de les entre meller.

  • Enfin je terminerais le scenario de l'antichambre avec la fin de Frozen-Hell... le denouement quoi... Le big event ou tout le monde sera touché.



Bref, ca c'est juste comme ca, bien entendu en verité ces quatres etapes sont totalement confondues, un exemple :

Alors qu'il etait a Galarion, soit dans le scenario de l'antichambre, Chokola a du faire face au parasite qui logait en lui, soit l'event specifique à Sores.

Il ne faut pas croire que seules les personnes a Galarion auront acces au scenar de l'antichambre. En fait l'antichambre est en quelques sortes la 'quete principale' de Frozen, si l'on veut reduire ce forum a une succession de quetes, ce qu'il n'est pas.

Donc, ce que je demande c'est juste pour ceux qui sont a Galarion de bien etre present car on arrive a la fin de la deuxieme partie du scenar de l'antichambre. Et pour ceux qui sont a Naggaroth, de tenter le plus possible de faire apparaitre des mobs (n'importe lesquels, a vous de choisir) et s'ils le peuvent de preparer quelques petits events ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 20 Left_bar_bleue73/100Discussion générale - Page 20 Empty_bar_bleue  (73/100)

Discussion générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptySam 12 Jan - 0:23

Mééééé moi jveux tout casser Naggaroth ! Sinon Zboude !

Plus sérieusement...En parlant de mob...je peux te demander un truc en MP ?

J'aimerai bien que Smokie revienne aussi...dès qu'il peut...ou s'il peut vraiment pas, ou qu'il viendra plus, qu'il me le dise, comme ça je ferai autre chose. Tu pourrais lui parler s'il te plaît Kho ?
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 20 Left_bar_bleue68/100Discussion générale - Page 20 Empty_bar_bleue  (68/100)

Discussion générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptySam 12 Jan - 1:13

Lia a écrit:
je peux te demander un truc en MP ?

Le principe du MP c'est que tu peux lui poser des question sans prévenir tout le monde... -_-' Et puis je vois mal Elk' te répondre négativement, genre: NON SURTOUT PAS!! FAIS PAS CA! AAAAAAAAAAA HERETIQUE! VADE RETRO SATANAS!! BOU! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 20 Left_bar_bleue73/100Discussion générale - Page 20 Empty_bar_bleue  (73/100)

Discussion générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptySam 12 Jan - 2:29

MDR

édit : je change temporairement de nom. Je reprendrait l'autre après


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 20 Left_bar_bleue102/200Discussion générale - Page 20 Empty_bar_bleue  (102/200)

Discussion générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptySam 12 Jan - 13:33

Sauf que kho serai plus du genre a te dire "RETRO DZEUSE" ou un truc dans le genre car je trouve qu'il se raproche plus du genre gotique, donc dire rétro satanas, je sais pas ci ça ce fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 20 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 20 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptySam 12 Jan - 16:06

est ce qu'on peut m'expliquer pourquoi lia est devenue un mec avec un nom chelou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: