Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+33
Wolf Walk
Lindle Kyrl Nibelheim
Extasy
Genso
Smokie
Lathspell
Milo
Kyuuja
Alberoth
Cirthielyth
Bodhi
Chronos
Xian
Alucard
Bakemono
Kezak
Gemini Knight
Amayelle
Angel of Liberty
Dijon
Haruka Alucued
Khoradril
Tsujigiri
Yahiko
Nero Galeus
Xahhan
altarion
Webby
Philas
Sores
Bill Kaulitz
Jack
Cerberus
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 23 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 23 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptyVen 27 Mar - 16:38

Ouais, l'ennui c'est que j'ai vu ça un peu tard ><
Y'aurait fallu que tu le dises (hésite pas à faire un scandale.).

Je crois que le mieux serait de trier les personnages en fonction de la disponibilité de leur joueur et de les répartir en groupe de jeu sur la base de ce critère (Comment ça c'est du totalitarisme ? T~T). Non je déconne hein ><
Revenir en haut Aller en bas
Nemingway
Inconnu(e)
Nemingway


Messages : 41
Fonction : Chevalier de Falis
~ : Laissons nos lames continuer ce dialogue !:~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 23 Left_bar_bleue40/100Discussion générale - Page 23 Empty_bar_bleue  (40/100)

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptyDim 29 Mar - 21:13

Dijon aussi est bloqué dans son RP. Il semble que Khoradril soit de moins en moins présent.
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 23 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 23 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptyLun 30 Mar - 0:01

Dijon n'est pas vraiment bloqué puisqu'il est absent.
Je préfère me soucier des présents (cela écrit, t'as raison de le préciser).
Il faudrait peut-être décharger Khoradril de certains RP pour le soulager.
Par contre, je propose l'idée mais je ne m'occuperai pas des RP en question.
Revenir en haut Aller en bas
Nemingway
Inconnu(e)
Nemingway


Messages : 41
Fonction : Chevalier de Falis
~ : Laissons nos lames continuer ce dialogue !:~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 23 Left_bar_bleue40/100Discussion générale - Page 23 Empty_bar_bleue  (40/100)

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptyLun 30 Mar - 21:12

Je vois pas qui pourrait faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 23 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 23 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptyLun 30 Mar - 21:51

En tout premier, il faudrait l'accord de Khoradril. S'il estime pouvoir s'en occuper, je lui laisse. S'il est d'avis de confier Chasseresse et/ou Dijon, l'affaire reviendra au membre qui aura de l'inspiration pour les faire avancer.

Thanatos, si tu passes et que tu en as marre d'attendre pour RP, fais signe dans ce sujet.
Pareil pour Wolf Walk. Tu es coincé en spectateur un peu part ma faute mais il est possible de s'arranger pour t'intégrer en RP si tu veux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nemingway
Inconnu(e)
Nemingway


Messages : 41
Fonction : Chevalier de Falis
~ : Laissons nos lames continuer ce dialogue !:~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 23 Left_bar_bleue40/100Discussion générale - Page 23 Empty_bar_bleue  (40/100)

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptyMar 31 Mar - 21:18

Je sais pas qui de Alberoth ou Haborym coince l'autre, mais je vais bientot me retouver coincé avec eux.

Soit dit en passant, je ne pensais pas arriver si facilement au corps à corps avec Extasy. Tu avais pourtant un grand avantage, mais il semble que tu ais délibérement choisis de clore le combat en ma faveure.
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 23 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 23 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptyJeu 2 Avr - 11:50

Morale de l'histoire cher Nemingway: "On ne sait pas ce que l'Avenir nous réserve".
Mais c'est logique que tu arrives (enfin) au contact. Extasy n'a que 17 ans et pas d'expérience pratique. Ce qui se passe est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 23 Left_bar_bleue16/100Discussion générale - Page 23 Empty_bar_bleue  (16/100)

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptySam 4 Avr - 18:02

Guess who's back
tell your friends
Guess who's back
tell your friends

EH OUI EH OUI ME REVOILA TOUT PIMPANT ET FLAMBOYANT AVEC MON NOUVEAU PC... donnez moi un alleluia...ALLELUIAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 23 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 23 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptySam 4 Avr - 18:48

Que dalle.
T'es en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 23 Left_bar_bleue16/100Discussion générale - Page 23 Empty_bar_bleue  (16/100)

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptySam 4 Avr - 18:52

Tu sais ce qu'on dit... mieux vaut tard que jamais.
Euh.... sinon alberoth vient plus du tout? parce que si c'est le cas je veux bien lui bouffer la carotide... non non ca ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 23 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 23 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptySam 4 Avr - 18:57

T~T

Manifestement, non. Mais je lui ai envoyé un mail de rappel.
Le forum est un peu mort, de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 23 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 23 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptyMer 8 Avr - 16:19

Bon je vais en cours =P
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 23 Left_bar_bleue73/100Discussion générale - Page 23 Empty_bar_bleue  (73/100)

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptyVen 17 Avr - 23:35

Me vla, me vla, criez pas !!! j'ai un exam à préparer moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 23 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 23 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptySam 18 Avr - 17:42

XD Le retour du démon ambitieux !

Ça roxx !!! (nouveau mot que je viens d'apprendre T~T)
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 23 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 23 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptySam 18 Avr - 17:44

Hmm... Voila, faudrait penser a finir votre baston hein XD
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 23 Left_bar_bleue73/100Discussion générale - Page 23 Empty_bar_bleue  (73/100)

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptySam 18 Avr - 19:41

Lol, tu connaissais pas ce mot Extasy ? Moi ça fais un an grâce à mon homme...lol....qui poutre aussi ^^

D'ailleurs, selon lui, "la roxitude roxe plus que la poutritude et de même la poutritude poutre plus que la roxitude..." ....c'est évident Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 23 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 23 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptySam 18 Avr - 20:00

Bah non, je ne connaissais pas. Mais mon précepteur, Khoradril, a mis un terme à cette ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 23 Left_bar_bleue16/100Discussion générale - Page 23 Empty_bar_bleue  (16/100)

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptySam 18 Avr - 20:10

Edifiant
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 23 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 23 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptySam 25 Avr - 0:33

C'est quoi le délire ?

Qu'est-ce que ça veut dire "5 tours de postes" ?
Je viens de lire des techniques.
Si j'ai bien tout capté :
X lance une méga attaque qui, selon sa présentation, coûte 3 postes de paralysie à son adversaire.
Y la reçoit et est paralysé pendant 3 tours/postes ???

Héhé, c'est pas comme ça que ça marche. Les actions doivent êtres exécutées en temps et pas en postes. Autant faire un jeu de l'oie dans ce cas, hein.
Qu'est-ce que c'est que ces règles.
J'espère que j'ai mal compris parce que ça me plait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 23 Left_bar_bleue73/100Discussion générale - Page 23 Empty_bar_bleue  (73/100)

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptySam 25 Avr - 12:39

Bah en rp, un tour c'est comme des jeux normaux. C'est jusqu'à ce ce soit ton tour à nouveau. Si tu inflige des dégâts magiques à un ennemi, l'effet est en nombre de tours. Pareil si c'est toi qui trinque.

Comme on doit incanter de la magie en plusieurs posts ici, en fonction de la puissance du sort, c'est logique que l'on fonctionne en tours. Donc oui, normalement, un tour = un post. Si ton adversaire t'inflige un sort de deux tours, son sort finira à la fin de son deuxième post après celui qui a lancé le sort. Et inversement si c'est toi qui lance quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 23 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 23 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptySam 25 Avr - 13:01

Ouais merci, j'avais bel et bien compris.

...

C'est hors de question. Je refuse d'appliquer et/ou de subir cette règle idiote.
Elle signe la fin de tout RP libre et cohérent. Ce n'est pas un cadre de fair-play mais une entrave au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 23 Left_bar_bleue73/100Discussion générale - Page 23 Empty_bar_bleue  (73/100)

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptySam 25 Avr - 14:17

T'es pas obligé de subir un sort si ton perso a des capacités de résister...

Et tu te contredis. Tu dis rp libre. Mais dans ce cas, chacun serait libre de faire ce qu'il veut...donc pourrait faire n'importe quoi, avoir des persos super puissants.... Tu me l'as bien fait remarquer, alors je sais de quoi je parle. Le "libre" n'existe pas. Sauf s'il n'y avait pas de règles. Or il y en a. On a une liberté d'action mais qui se limite à la cohérence du personnage et du rp en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 23 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 23 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptySam 25 Avr - 15:10

J'ai écrit RP libre et pas RP anarchiste. En cela, je ne me contredis pas.
Refuser de subir la règle ne veut pas dire refuser de subir le coup.

Si toi tu as besoin de cette règle pour te limiter, grand bien t'en prenne. Pour ma part, je m'en passe volontiers.

Je joue dans la cohérence, pas dans la contrainte insensée.


J'y pense... C'est un peu trop facile d'appliquer cette règle en plein combat. Ça doit bien t'arranger, c'est pour ça que tu la défends.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 23 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 23 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptyDim 26 Avr - 2:37

Extasy on prend les posts car c'est une quantité d'action et de temps simple à reperer. Si on disait "tu es paralysé pour 5 secondes" on pourrait discuter 5 jours sur le nombre d'actions qu'un personnage peut faire en 5 secondes.
Mais ce n'est qu'une indication temportelle floue, un post peut durer tres longtemps dans le temps comme il peut durer une fraction de seconde. Il est evident, que quand je dis "incantation de 5 posts" cela est juste pour faire ressentir au lecteur la longueur de la chose, et non pour qu'il se borne à faire 5 posts d'affilé ou il incante (ce qui est stupide et sera surement supprimé).

Comme on essaye d'habitude de faire un nombre d'actions limitées pour un post, ca m'a semblé plus simple de donner le temps en posts plutot qu'en temps (le temps est trop flou dans un forum rp).

Apres, rien ne t'empeche de faire ton incantation de 5 posts en un seul, mais qui aura la durée de 5 posts moyens.

Je donne comme exemple Smokie qui a invoqué ses loups en un post, car il etait caché et donc avait le temps qu'il voulait (il aurait été bien con de faire des doubles ou triples posts juste pour lancer un sort -d'ailleurs je rappelle que les doubles posts sont sensé etre interdit en rp sauf pour manque de reponses-).

Voila j'espere avoir éclairé ta lanterne XD
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Nemingway
Inconnu(e)
Nemingway


Messages : 41
Fonction : Chevalier de Falis
~ : Laissons nos lames continuer ce dialogue !:~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 23 Left_bar_bleue40/100Discussion générale - Page 23 Empty_bar_bleue  (40/100)

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptyDim 26 Avr - 2:58

Un post c'est assez incertain au niveau temps et tout ca... Mais bon je cromprend un peu ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: