Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+33
Wolf Walk
Lindle Kyrl Nibelheim
Extasy
Genso
Smokie
Lathspell
Milo
Kyuuja
Alberoth
Cirthielyth
Bodhi
Chronos
Xian
Alucard
Bakemono
Kezak
Gemini Knight
Amayelle
Angel of Liberty
Dijon
Haruka Alucued
Khoradril
Tsujigiri
Yahiko
Nero Galeus
Xahhan
altarion
Webby
Philas
Sores
Bill Kaulitz
Jack
Cerberus
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 24 Left_bar_bleue85/100Discussion générale - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/100)

Discussion générale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 24 EmptyDim 26 Avr - 14:36

Tout à fait d'accord avec Khoradril, on définit un nombre de poste à titre indicatif, mais de toute facon c'est toujours négociable, puisque tout dépend du contexte, du personnage, des faiblesses, des atouts etc... tout est adaptable, mais je pense que c'est une façon légitime de quantifier les techniques. Ca permet de voir plsu facilement quand uin perso abuse lorsqu'il te bloque pour "9 post" alors qu'il invoque pendant un seul.
Donc tout ca pour dire que je suis pour et archi pour.
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 24 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 24 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 24 EmptyDim 26 Avr - 15:06

Tant que le contexte est pris en compte et que le nombre de postes n'est pas figé, ça me va aussi. Merci pour l'explication claire, Khoradril.
Je suis d'accord aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 24 Left_bar_bleue73/100Discussion générale - Page 24 Empty_bar_bleue  (73/100)

Discussion générale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 24 EmptyDim 26 Avr - 19:17

C'est ce que j'avais dit mais bon....passons. Vous avez été plus explicites que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 24 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 24 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 24 EmptyJeu 30 Avr - 0:51

Mouahahaha! Célébrons le retour du grand Sores!!
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 24 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 24 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 24 EmptyJeu 30 Avr - 0:54

AAAAAAAAAAHHHHHH !!!

XD

Sores !! J'était justement en train de relire ton combat contre Boktor *O*

Rebienvenue à toi mon gars !!
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 24 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 24 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 24 EmptyJeu 30 Avr - 1:13

Il etait un peu tirer par les cheuveux ce combat... (Comme tous? ah d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 24 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 24 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 24 EmptyJeu 30 Avr - 1:17

Je dirais que c'est un des combats les moins bourrin du forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 24 Left_bar_bleue16/100Discussion générale - Page 24 Empty_bar_bleue  (16/100)

Discussion générale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 24 EmptySam 2 Mai - 15:53

Sores a écrit:
Il etait un peu tirer par les cheuveux ce combat... (Comme tous? ah d'accord)

oui oui comme tous cher Sores...
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 24 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 24 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 24 EmptySam 2 Mai - 19:17

Il y en a des biens. Enfin y'en a un de bien en tout cas.
La nouvelle génération semble plus..., comment écrire pour pas vexer... crédible.
A moins que ce soit l'âge du joueur qui fasse qu'il est plus raisonnable dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nemingway
Inconnu(e)
Nemingway


Messages : 41
Fonction : Chevalier de Falis
~ : Laissons nos lames continuer ce dialogue !:~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 24 Left_bar_bleue40/100Discussion générale - Page 24 Empty_bar_bleue  (40/100)

Discussion générale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 24 EmptyDim 3 Mai - 0:32

Citation :
Enfin y'en a un de bien en tout cas.

Lequel ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 24 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 24 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 24 EmptyDim 3 Mai - 11:40

Celui où tu prends honteusement la fuite, réduit à l'impuissance !
... Ah mince, ça doit pas t'aider pour savoir duquel je parle... (Love you XD)
Ton tout dernier combat, contre Fendril.
Celui-là, il est fair-play, sans dispute, crédible. Un vrai combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nemingway
Inconnu(e)
Nemingway


Messages : 41
Fonction : Chevalier de Falis
~ : Laissons nos lames continuer ce dialogue !:~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 24 Left_bar_bleue40/100Discussion générale - Page 24 Empty_bar_bleue  (40/100)

Discussion générale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 24 EmptyDim 3 Mai - 14:02

Je préferais le combat où je te botte le cul. Love you ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 24 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 24 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 24 EmptyDim 3 Mai - 15:04

Huhuhu... Tu fais allusion à celui que tu as rêvé ? Mh ?
Parce que c'est jamais arrivé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 24 Left_bar_bleue85/100Discussion générale - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/100)

Discussion générale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 24 EmptyLun 11 Mai - 12:31

En parlant de l'apect combat du forum, je trouve qu'on assiste à un face à face très intéressant entre Fendril et Extasy en ce moment. J'espère aue c'est le signe de l'avancée du forum vers une nouvelle maturité. Du bon dialogue rp ca fait quand même bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 24 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 24 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 24 EmptyLun 11 Mai - 21:19

Merci Haborym mais je te trouve un peu dur lorsque tu emploies le terme de "maturité". C'est uniquement une autre forme de jeu, pas forcément une forme de jeu "meilleure" mais une forme de jeu différente. Après, ça découle des attentes des joueurs pour leur RP. Cela dit, je comprends ce que tu veux dire et je le partage, puisque je m'arrange pour toujours le mettre en pratique, mais comprends que cette façon de procéder ne tente pas tous les joueurs.

Puis si tu voulais du bon dialogue RP, pour reprendre ta formulation, tu n'avais qu'à me parler >< (oui oui je sais, c'est pas dans la nature de ton perso).
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Walk
Inconnu(e)
Wolf Walk


Messages : 111
Fonction : Chevalier Loup

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 24 Left_bar_bleue71/100Discussion générale - Page 24 Empty_bar_bleue  (71/100)

Discussion générale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 24 EmptyMar 12 Mai - 0:17

Pour ma part, je pense qu'un RP plus équilibré avec des moments de dialogues et d'autre d'action est le meilleur qui soit. Sachant que des personnages plus axés sur les relations sociales peuvent rester passif en combat et vice-versa. Mais le plus important est de créer des interactions en agissant entre membres. C'est en quelques sortes le principe du forum.
Le problème est qu'il y a beaucoup trop de personnages axés sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 24 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 24 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 24 EmptyMar 12 Mai - 0:26

On s'en fiche, non ?
Enfin moi je m'en moque (je joue pas avec XD En même temps, eux ne pourraient pas jouer avec moi). Faites pareil, c'est pas important qui fait quoi. Prenez ce qui vous tente et oubliez le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Walk
Inconnu(e)
Wolf Walk


Messages : 111
Fonction : Chevalier Loup

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 24 Left_bar_bleue71/100Discussion générale - Page 24 Empty_bar_bleue  (71/100)

Discussion générale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 24 EmptyMar 12 Mai - 0:36

Oui, bien entendu, le plus important est de s'amuser dans la peau de son personnage. Mais d'après moi jouer un personnage différent des autres peut s'avérer encore plus intéressant et divertissant.
Le problème est que beaucoup n'ont pas la motivation, le courage ou l'envie d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 24 Left_bar_bleue85/100Discussion générale - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/100)

Discussion générale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 24 EmptyMar 12 Mai - 12:18

Ben enfin oui pour moi c'est de la maturité dans l'idée qu'il n y a pas des bastons forcément. Evidemment que c'est quand même bien des bastons mais c'est agréable de voir qu'il n y a pas que cela.
Tout a fait d'accord avec toi wolfwalk
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 24 Left_bar_bleue12/100Discussion générale - Page 24 Empty_bar_bleue  (12/100)

Discussion générale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 24 EmptyMar 12 Mai - 14:35

j'ai adapté Chasseresse pour qu'elle ne soit pas trop puissante en combat...
mais j'ai gardé tout les aspects de sa psychologie complexe, que je trouve bien plus intéressants que ces capacités au combat.
je trouve ça bien moi aussi qu'il n'y ait pas que du combat! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 24 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 24 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 24 EmptyJeu 14 Mai - 1:23

Oui, j'ai remarqué dans le domaine des ombres, tu évitais assez le combat. C'est pas mal... ca change un peu du bourrinisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 24 Left_bar_bleue12/100Discussion générale - Page 24 Empty_bar_bleue  (12/100)

Discussion générale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 24 EmptyJeu 14 Mai - 10:20

oui, et puis ça m'a permis de m'adapter un peu à l'ambiance et ainsi d'imaginer ce que pourrait ressentir Chasseresse dans un monde inconnu, chose à laquelle je n'avais jamais réfléchi avant... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Wolf Walk
Inconnu(e)
Wolf Walk


Messages : 111
Fonction : Chevalier Loup

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 24 Left_bar_bleue71/100Discussion générale - Page 24 Empty_bar_bleue  (71/100)

Discussion générale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 24 EmptyVen 15 Mai - 15:02

Chasseresse est mi-louve mi-fée ? C'est un peu bizarre comme croisement, vu la taille d'un loup et la taille d'une fée. De plus comment a-t-elle obtenu une apparence humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 24 Left_bar_bleue12/100Discussion générale - Page 24 Empty_bar_bleue  (12/100)

Discussion générale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 24 EmptyVen 15 Mai - 17:40

Les fées sont soit toutes petites (fée Clochette...), soit de taille normale et de forme humanoïde(Viviane...). Elles peuvent se transformer en n'importe quel être de la nature. L'une d'elle, prêtresse du Grand-Loup de forme humanoïde, s'est transformée en louve et s'est accouplé avec un loup, elle s'est retransformée en fée et a donné naissance à une fille hybride à l'apparence humanoïde et au sang de louve. La taille "petite" (celle d'une jeune adolescente) de Chasseresse est due à la dégénérescence du sang pur de son ancêtre avec celui d'un loup.
Si tu veux, les Louves-Blanches sont une race de l'espèce des fées, pas des loups, mais elles ont les instincts de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 24 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 24 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 24 EmptyVen 15 Mai - 18:50

XD Elle avait des goûts pour le moins spéciaux la prêtresse.

Il y a aussi un autre type de fée humanoïde avec une transformation pailletée comme dans Winx Club... **Prends la porte**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: