Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+33
Wolf Walk
Lindle Kyrl Nibelheim
Extasy
Genso
Smokie
Lathspell
Milo
Kyuuja
Alberoth
Cirthielyth
Bodhi
Chronos
Xian
Alucard
Bakemono
Kezak
Gemini Knight
Amayelle
Angel of Liberty
Dijon
Haruka Alucued
Khoradril
Tsujigiri
Yahiko
Nero Galeus
Xahhan
altarion
Webby
Philas
Sores
Bill Kaulitz
Jack
Cerberus
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Chronos
Inconnu(e)
Chronos


Messages : 116

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 13 Left_bar_bleue64/100Discussion générale - Page 13 Empty_bar_bleue  (64/100)

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyVen 27 Avr - 22:43

C'est vrai qu'un vampire nivau godlike...j'ai trouvé ça un peu...exagéré ? Et Kho, je vois pas comment on peut être un semi-vampire, honnêtement...même si t'es proche des vampires et que tu es un de leurs alliés, ça veux pas dire que t'es un semi vampire, ou pour le moins, que tu a les mêmes pouvoirs qu'eux...comprends pas....

Oui, bah pour le manoir, je sais qu'il reste encore du monde, mais j'ai pas envie de parcourir le manoir avec Kho...on va encore se fighter et c'est encore lui qu va gagner...non...mmm....je verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 13 Left_bar_bleue68/100Discussion générale - Page 13 Empty_bar_bleue  (68/100)

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyVen 27 Avr - 22:44

Et moi un petit diablotin xD!

Nan, mais franchement, si on peut pas toucher un vampire, le pieu n'est pas d'une grande utilitée... par contre, un bain à l'eau bénite sera d'une grande aide! (déja, pour l'odeur! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 13 Left_bar_bleue92/100Discussion générale - Page 13 Empty_bar_bleue  (92/100)

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyVen 27 Avr - 23:08

Chronos a écrit:
Et Kho, je vois pas comment on peut être un semi-vampire, honnêtement...même si t'es proche des vampires et que tu es un de leurs alliés, ça veux pas dire que t'es un semi vampire, ou pour le moins, que tu a les mêmes pouvoirs qu'eux...comprends pas....

Blade t'as jamais vu?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Inconnu(e)
Chronos


Messages : 116

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 13 Left_bar_bleue64/100Discussion générale - Page 13 Empty_bar_bleue  (64/100)

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyVen 27 Avr - 23:51

Si mais blade est un né vampire qui prend un serum...mais si tu regarde la présentation de kho sur shadow, c'est pas très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 13 Left_bar_bleue0/100Discussion générale - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptySam 28 Avr - 0:04

Depuis quand kho est-il supposé etre clair lol? Laughing

mais avoir pere vampire et mere humaine sa se ferait non?
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 13 Left_bar_bleue89/100Discussion générale - Page 13 Empty_bar_bleue  (89/100)

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptySam 28 Avr - 0:08

Sauf que la nana, au début du film, elle était déjà enceinte et elle s'est fait mordre par un vampire alors qu'elle allait bientôt accoucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 13 Left_bar_bleue0/100Discussion générale - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptySam 28 Avr - 0:59

Khoradril tu est où au juste? ( ton perso)
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi
NPC
Bodhi


Messages : 43
Fonction : Maitresse des Lahmianes
~ : Au combat, douleure n'est que partie remise. :~

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptySam 28 Avr - 14:08

toujours dans le bureau... c'est a mon tours de poster... mais je commence a tourner en rond ><
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 13 Left_bar_bleue0/100Discussion générale - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyMer 2 Mai - 23:55

et bien trop tard j'ai posté ^^

Héhooo!! tout le monde ! Donné sign de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Inconnu(e)
Chronos


Messages : 116

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 13 Left_bar_bleue64/100Discussion générale - Page 13 Empty_bar_bleue  (64/100)

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 13:07

Moi je t'attends Xahan...j'ai édité un peu d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cirthielyth
Shinigami
Cirthielyth


Messages : 50
~ : Je suis épuisé :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 13 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 13 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 16:37

Tien... j'y pensais... La "fille" de Khoradril est jamais apparu a nouvea ><
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 13 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 13 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 18:05

Elle a du se rendre compte du quiproquo et elle est partie >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 13 Left_bar_bleue68/100Discussion générale - Page 13 Empty_bar_bleue  (68/100)

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 19:43

xD c'est juste qu'elle a pas eu l'occaz' xD
Depuis quelle est apparue, t'es coincé dans le manoir, je te signale! -_-
D'ailleurs, l'Univers de Shadow/Frozen tout entier est un peu délaissé depuis quelques temps, avec tes histoires de mondes parrallèles...-_- M'enfin, j'essaie de la repeupler pour Lundi prochain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 13 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 13 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 19:54

c'etait qui la "fille" de Kho? o_O on parle de haruka la?
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 13 Left_bar_bleue92/100Discussion générale - Page 13 Empty_bar_bleue  (92/100)

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 19:55

Nan si je me souvient bien c'est Jack qui l'a "inventée"
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 13 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 13 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 19:58

ah ok...
en parlant de repeupler le premier monde j'ai le droit de me faire un nouveau perso ? j'ai une superbe magnifique idée! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 13 Left_bar_bleue68/100Discussion générale - Page 13 Empty_bar_bleue  (68/100)

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 20:00

Naaaaaaaan t'as pas le droit Evil or Very Mad
T'en as déja deux, c'est bien suffisant!!!! (dit le type qui a créé un dizaine de NPC en moins de trois jours, et qui possède trois persos en un... sans compter celui qui est mort sur shadow... lol! )


Et Natahanaële je l'ai pas inventée, je lui ai "donné naissance" Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 13 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 13 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 20:06

mais euh! au debut je voulais pas le ressucité Chokola moi! jai pas eut le choix mon perso allait pas laisser son frére errer dans les limbes!!!
et puis mon perso ce serait un des rares perso qui respecte a 100% le back ground (qui nest pas posté)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 13 Left_bar_bleue68/100Discussion générale - Page 13 Empty_bar_bleue  (68/100)

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 20:16

Comme Jack au début Cool !

Mais ce genre de perso, ça peut pas survivre face à des monstres comme Webby ou Elk' mon petit Choko lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 13 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 13 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 20:19

naaan t'inquiete jvais trouver un moyen de le rendre immortelou plus ou moins xD ouais j'ai une trop bonne idée. (pourquoi je fait toujours des perso completement taré et chelou? mouahah)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 13 Left_bar_bleue68/100Discussion générale - Page 13 Empty_bar_bleue  (68/100)

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 20:22

Choko va créer un zombie, j'en suis sur!!!! lol!
Du genre, Zombie Philosophe, qui pense avec un crâne à la main, un "to be or not to be" sans cesse apposé sur la langue! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 13 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 13 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 20:35

Mouahah prepare toi a aceuillir Igor Nostravosky le paysan qui a une plante bizarre dans son sous sol et qui defend les vers de terre (d'ailleurs il parle le ver de terre)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 13 Left_bar_bleue68/100Discussion générale - Page 13 Empty_bar_bleue  (68/100)

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 20:36

Crying or Very sad "Et protège-nous du mal!" Crying or Very sad

Euh... t'es sûr de ton coup là? Neutral



Quand à vous Xahhan et Elk', il va être temps de sortir de ce maudit manoir! Là, j'ai déja l'impression que Alucard s'est perdu défintivement dans les méandres de la vieille bâtisse...
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 13 Left_bar_bleue0/100Discussion générale - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 21:22

Ya haruka aussi...

et c'est le tour de elk de poster XD
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 13 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 13 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 21:38

C'est vrai que Alucard il doit être tout seul dans une des 589 caves du château genre :


"Euh... y'a quelqu'un ?"

>.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: