Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+33
Wolf Walk
Lindle Kyrl Nibelheim
Extasy
Genso
Smokie
Lathspell
Milo
Kyuuja
Alberoth
Cirthielyth
Bodhi
Chronos
Xian
Alucard
Bakemono
Kezak
Gemini Knight
Amayelle
Angel of Liberty
Dijon
Haruka Alucued
Khoradril
Tsujigiri
Yahiko
Nero Galeus
Xahhan
altarion
Webby
Philas
Sores
Bill Kaulitz
Jack
Cerberus
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Chronos
Inconnu(e)
Chronos


Messages : 116

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 14 Left_bar_bleue64/100Discussion générale - Page 14 Empty_bar_bleue  (64/100)

Discussion générale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 22:12

Et ya Miniriël aussi, bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 14 Left_bar_bleue0/100Discussion générale - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)

Discussion générale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 16:31

Je sais je sais... seulment si kho se decide pas a posté son perso est pas bien placé pour vivre longtemps... ( mais je veut pas le tuer XD il était supposé ME tuer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 14 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 14 EmptyLun 14 Mai - 18:17

Discussion générale - Page 14 Hell



Voila juste pour le fun une image qui est en totale harmonie avec le nom de ce forum angelique
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 14 Left_bar_bleue0/100Discussion générale - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)

Discussion générale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 14 EmptyLun 14 Mai - 18:48

omg!! c'est ou sa ? XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Inconnu(e)
Chronos


Messages : 116

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 14 Left_bar_bleue64/100Discussion générale - Page 14 Empty_bar_bleue  (64/100)

Discussion générale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 14 EmptyJeu 17 Mai - 22:41

Cerb il est pas gentil...il nous a viré du top 50...en plus, il a supprimé un de mes messages...a, et Alucard, j'attend toujours ta réponse du mp


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 14 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 14 EmptyJeu 17 Mai - 22:43

Tu plaisantes, j'ai été gentil j'aurais pu tout effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Inconnu(e)
Chronos


Messages : 116

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 14 Left_bar_bleue64/100Discussion générale - Page 14 Empty_bar_bleue  (64/100)

Discussion générale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 14 EmptyJeu 17 Mai - 22:47

mais oui, roh...jte taquines...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 14 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 14 EmptyJeu 17 Mai - 22:48

Ah... d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Inconnu(e)
Chronos


Messages : 116

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 14 Left_bar_bleue64/100Discussion générale - Page 14 Empty_bar_bleue  (64/100)

Discussion générale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 14 EmptyJeu 17 Mai - 22:49

Mais vy....je serais pas capable de provoquer ni de blamer un pote...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 14 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 14 EmptyDim 20 Mai - 0:40

Oh magie... un nouveau message s'est subtilement glissé parmi les débris du brontosaure qu'est ce forum : http://shadow-rpg.heavenforum.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 14 Left_bar_bleue73/100Discussion générale - Page 14 Empty_bar_bleue  (73/100)

Discussion générale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 14 EmptyDim 20 Mai - 0:44

pfff...Mdrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 14 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 14 EmptySam 2 Juin - 23:58

Xian, t'es priée de bien vouloir supprimer tes HRP inutiles en RP. D'autant plus qu'ils n'ont qu'un seul but : la provocation. Réglez vos problèmes en HRP ou en MP mais évitez le RP par pitié. Je te signale que t'es censée donner l'image d'une modératrice. Si t'en es pas capable, t'en subiras les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 14 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 14 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 14 EmptyDim 3 Juin - 15:27

C'est bon j'ai suppr les HRP...
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 14 Left_bar_bleue61/100Discussion générale - Page 14 Empty_bar_bleue  (61/100)

Discussion générale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 14 EmptyDim 3 Juin - 20:57

En subir les conséquences ? Non mais tu t'es vu au moins pour dire ça ?
T'es le premier à manquer de respect envers les autres et tu me fais la morale ? Reste à ta place.

De plus, j'ai rempli mon travail de modératrice. J'estime largement que j'ai agi légitimement. Ton avis étant subsidiaire et inutile, je n'ai pas à en tenir compte. J'ai ma conscience légère à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 14 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 14 EmptyDim 3 Juin - 21:05

Mon dieu... la conscience légère ? Mais pose-toi des questions, ma pauvre ! Dis moi avec qui suis-je désagréable à part "toi" ?

Et puis t'as certainement pas rempli ton travail de modératrice... Un travail de modéro c'est de ramener le calme et de régler les problèmes, au lieu de ça, on dirait que t'essayes d'en créer encore plus. Explique moi pour quelle raison tu t'es permis d'aller faire des remarques en plein milieu du RP de Milo et de Alucard ? Franchement tu pouvais clairement t'en passer, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 14 Left_bar_bleue61/100Discussion générale - Page 14 Empty_bar_bleue  (61/100)

Discussion générale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 14 EmptyDim 3 Juin - 21:12

Je n'ai même pas à me justifier vois-tu.
Mais si pour toi la vulgarité gratuite est anodine, pour moi pas. Et il me semble que déraper successivement dans l'allusion X pour finir en insulte, c'est pas particulièrement correct.
Je pensais qu'un modérateur se devait de prévenir. C'est ce que j'ai fais en premier temps. Il est désagréable par la suite, je vois pas pourquoi je ne le serai pas. Ça s'arrête là.

Et le "ma pauvre" tu peux t'en passer il me semble. Pas de marque de familiarité entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 14 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 14 EmptyDim 3 Juin - 21:27

Sauf que ça n'avait rien à voir avec le RP donc tes remarques n'avaient rien à faire là.
La vulgarité gratuite ne m'est pas anodine, sauf si c'est à prendre au deuxième degré. Mais de toute façon c'est rare qu'on en vienne à s'insulter entre membres (puisqu'on est pour la plupart, devenu amis). Après si parler de sexualité, ça te choque, bah j'y peux rien si t'as aucune ouverture d'esprit. Et là, désolé, mais j'suis pas le seul à le dire. No
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 14 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 14 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 14 EmptyDim 3 Juin - 21:37

je reviens a l'idée de depart de cerberus => Arretez de faire les gamins z'etes les modo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 14 Left_bar_bleue61/100Discussion générale - Page 14 Empty_bar_bleue  (61/100)

Discussion générale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 14 EmptyDim 3 Juin - 22:17

J'ai agi légitimement.

Puis ça ne relève pas d'un manque d'ouverture d'esprit, c'est juste que c'est abusif. Il y a des limites et celles-ci sont dépassées. Si vous êtes axés là-dessus, y'a des moyens de faire passer l'excitation, utilisez-les. Mais ne venez pas nous bassiner avec des allusions lourdes, qui n'ont rien à faire ici (Cf les allusions "attention au moins de 12 ans" de shadow).
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 14 Left_bar_bleue68/100Discussion générale - Page 14 Empty_bar_bleue  (68/100)

Discussion générale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 14 EmptyDim 3 Juin - 22:23

Je vous en supplie à genou (je sais que vous ne me voyez pas mais croyez moi), calmez vous!!!
Inutile d'en venir à vous crêpez le chignon pour une remarque HRP...
Si les actes, les paroles etc de certain membre vous déplaise, je vous en conjure parlez en lui en MP et CALMEMENT.




Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 14 Left_bar_bleue61/100Discussion générale - Page 14 Empty_bar_bleue  (61/100)

Discussion générale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 14 EmptyDim 3 Juin - 22:29

En MP ? Pas question. Y'a pas besoin.
De toute façon, c'est notre problème (généré par Cerberus, détail à souligner) et pas le tien. Ne t'en mêle pas si tu ne veux pas en prendre part. Merci.
Et je veux que Khoradril le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 14 Left_bar_bleue68/100Discussion générale - Page 14 Empty_bar_bleue  (68/100)

Discussion générale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 14 EmptyDim 3 Juin - 22:44

Allons, Xian je t'en prie. Je n'essai que de faire en sorte que l'ambiance sur le forum soit la meilleure possible et que la tension soit à sont plus bas, que l'intonation des messages soit à l'amusement...
Dans ce genre de dispute inter membre, ce ne sont pas que ces personnes qui en sont touchées mais bel et bien tout le forum, c'est pour cela que je vous demande cela.
Depuis que les disputes ont commencées l'ambiance se détériore et les membres sont de moins en moins présent, si ça continue de froze-hellne tiendra pas longtemps...
Je suis conscient que cela importe peu pour certains mas je leur demande de bien vouloir penser un peu aux autres qui apprécie et soutienne ce fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 14 Left_bar_bleue61/100Discussion générale - Page 14 Empty_bar_bleue  (61/100)

Discussion générale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 14 EmptyDim 3 Juin - 22:46

Adresse toi aux responsables.

Mais c'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 14 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 14 EmptyDim 3 Juin - 22:47

Moi j'essaye de répondre calmement... Mais malheureusement Xian ne veut jamais admettre qu'elle a tort. Elle persiste à dire que c'est moi qui commence les disputes alors que tout le monde bien vu que c'est elle qui a posté les HRP inutiles en plein milieu du RP....
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 14 Left_bar_bleue92/100Discussion générale - Page 14 Empty_bar_bleue  (92/100)

Discussion générale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 14 EmptyDim 3 Juin - 22:51

Mais bon sang j'en ai marre serieux...Xian, t'es plus têtue qu'un cochon et que tu le veuille ou non tu n'avais AUCUNE raisons de déranger le rp de Milo

C'est bien beau de dire "je n'ai pas à me justifier" mais en fait... tu ne peux PAS te justifier...

Bon maintenant écoute moi bien, c'est pas parce que tu es têtue , butée et que tu veux toujours avoir raison que c'est le cas. Tu n'arrêtes pas de raler et de te plaindre mais c'est pas possible à la fin...

"Que Cerberus a généré" Ok au début tu ne comprenait sois-disant pas que Cerberus faisait de l'humour au second degrés (et tu étais bien la seule) mais à partir du moment où il te l'as dis, il fallait mettre fin au discours et l'accepter et pas à chaque fois relancer la conversation la dessus (je ne dis pas que Cerb n'y est pour rien hein, c'est principalement un conflit entre vous deux, mais la c'est de toi que je parle donc évite les reflexions du genre "Et Webby, en bon ami défend Cerby"....

"j'ai agit légitimement"

Heu...Explications?

"Il y a des limites et celles-ci sont dépassées."

Ha oui? Ha ma gad !!!!!!Milo et Lathspell on dit le mot couille dans un combat! Rah les mauvais garçons il faudrait les brûler!!!...euh no No ...

Il faut savoir que y'a une différence entre faire des allusions et parler franchement de sexe. La seule fois où on l'a fait c'était sur le chat et la franchement OSEF parce que mis à part toi ou mini ça dérange PERSONNE et ce qui est sur le chat n'a RIEN a voir avec le forum...

A bon entendeur...salut...

A oui j'ai faillit oublier, arrête tes Mini menace qui n'effraye personne

"Ho mon dieux quelqu'un me menace derrière son écran, j'ai tellement peur..."


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: