Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'ancienne foret

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 2 Left_bar_bleue110/200L'ancienne foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

L'ancienne foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 2 EmptySam 25 Nov - 18:42

La fée regarda Webby, un instant, puis dit après un soupir.

" Ce n'est pas très poli... Crois tu vraiment que je n'aie pas remarqué ta magie ? Tu n'est pas sans savoir que nous sommes très sensible aux dégagements de magie, vampire ! J'ai l'impression que tu tiens tout particulièrement à m'énerver. "
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 2 Left_bar_bleue92/100L'ancienne foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

L'ancienne foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 2 EmptySam 25 Nov - 22:47

"Si je le sais...Et met toi en colere si tu veux mais je peux te garantir que tu ne me vaincra pas...il y à cinq ans de cela j'ai combattu un démon qui t'es cent fois superieur...Alors bien que je me méfie beaucoup de la magie, que tu t'énerve où pas j'en ai vraiment rien à foutre..Sache que je n'ai peur de personne."

Webby la fixait droit dans les yeux, il la fixait avec des yeux déterminé, d'un froid inimaginable et qui reflaitaient l'empleur du pouvoir du vampire et de tout ses combats mené d'où il est sortit victorieux.

La fée succube, était tres confiante et ne doutait pas de ses pouvoirs, mais elle ne pu s'empecher d'être parcourue par un frisson tant le regard de Webby etait imposant.Même si elle restait de marbre et de lui laissa pas voir
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 2 Left_bar_bleue110/200L'ancienne foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

L'ancienne foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:44

" Apparemment tu ne tiens pas a la vie. Tres bien, je vais prendre du plaisir a t'executer... "

La fée pointa son bras vers Bodhi et les deux elus. " Restez en dehors de ca ! "

Apres ces paroles, elle lanca sans incanter un sort d'immobilisation des morts-vivants. ( elle meme controlant l'element "mort-vivant" )

" Bien... maintenant je vais t'apprendre le respect. "

La fée succube s'envola et se mit a briller d'une lumiere rouge-brun. Elle filla ensuite a une vitesse incroyable en direction de Webby, dans son mouvement on ne la distinguait presque plus, et sa vitesse la transformait en une trace floue colorée.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 2 Left_bar_bleue92/100L'ancienne foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

L'ancienne foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:53

Webby etait des plus serieux, il raffolait de ce genre de combat suicidaire, mais il fallait qu'il continue à "vivre" pour pouvoir continuer à devenir plus fort...

"tres bien..." puis il dit plus pour lui même qu'autre chose "tu ne sais pas dans quoi tu t'engages..."

il pris alors une posture assez étrange pour combattre, il s'acroupit.en fait, il réduisait ainsi la "surfrace" que pouvais attaquer la fée. puis il concentra, comme si il meditait a moitié pour pouvoir mieux reperer la fée

son épée etait plantée dans le sol devant lui et du vent sortait du sol autour de Webby. Ses pouvoirs n'etaient pas tres puissants mais il pouvait toujours s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 2 Left_bar_bleue110/200L'ancienne foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

L'ancienne foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:01

La fée incanta mais avec une vitesse incroyable, sa voix elle meme semblait accelerée, ses ailes la portait dans tous les sens, si rapidement que Webby ne pouvait pas la suivre. Tout a coup Webby se senti lourd et lorsqu'il bougeait, il le fesait au ralenti. Un sort de ralentisement ! Comme pour augmenter l'avantage de vitesse de la fée.

Tout a coup, la fée brilla plus intensement encore, et fonca tout a coup sur Webby, passant comme une fleche, et le brullant au passage. La fée passa encore cinq fois avant que Webby n'ait seulement le temps de reagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 2 Left_bar_bleue92/100L'ancienne foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

L'ancienne foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:05

Webby cria au ralentit avec la voix super grave et drole qui va avec

"Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon maaaaaaaaa veeeeeeeeeeeeeeste T_T"

Il encaissa les coups sans broncher et attendit que le sort de ralentissement se termine
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 2 Left_bar_bleue110/200L'ancienne foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

L'ancienne foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 22:03

Le fée remonta rapidement, et commenca a incanter rapidement. Sans que Webby ait le temps de se mettre en position de defence, une pluie de 20 piques de glace tomberent des cieux droit sur lui, lui infligeant de grosses coupures, et dechiquettant sa veste en petits lambeaux ( niahaha ).
La fée enchaina en foncant droit sur lui, le brullant encore cinq ou six fois. Remontant ensuite recommencant une incantation, toujours aussi rapide, mais cette incantation semblait plus puissante que l'ancienne, et dura un beaucoup plus longemps, laissant Webby retrouver ses esprits apres les dernieres attaques.
Les mains miniatures de la fée degageairent soudainement une energie malefique. Reunissant ses mains, la fée créa une lame fine, grande comme un stylo, mais plus coupant qu'un rasoir.
Elle fonca alors vers la gorge de Webby pour la couper.


Hrp : Big post, mais faut dire que t'a pas vraiment le temps de faire quelque chose. Sinon, a la fin de ton post, tu peux retrouver ta vitesse normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 2 Left_bar_bleue92/100L'ancienne foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

L'ancienne foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 22:47

Webby etait peut etre ralentit, mais le vent de défence qu'il avait provoqué avant le combat ne l'etait pas lui. Alors que les piques fonceaient vers lui, une enorme bourasque de vent sortit du sol et tourbillonat autour de Webby déviant ainsi la plus part des piques.Les piques etant chargées de magie, certainnes percerent le "bouclier" de Webby. Au final , il en avait deux dans l'épaule droite, un dans le bras gauche , la poitrine et un dans la jambe . Rien trop grave donc car ils avaient tout de meme eté ralentit et n'etaient pas enfoncé profondément. Par contre, ce qui allait suivre l'etait lui. Webby devait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 2 Left_bar_bleue110/200L'ancienne foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

L'ancienne foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 22:54

La fée arriva devant webby, et la lame magique grandit une demi-seconde avant d'arriver dans le champ d'action de Webby, pour devenir enorme, aussi grande que Webby lui-meme. Sans etre ralentie, la fée succube traversa son ennemis, persant sa defence de vent, coupant Webby au niveau du torse, lui infligeant une grosse blessure et aneantissant toutes ses defences ( lame immaterielle ). Apres quoi la fée ecarta les mains, deconcentrant ainsi sa lame qui disparut dans un crepitement d'energie apres avoir retrouvé sa taille normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 2 Left_bar_bleue92/100L'ancienne foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

L'ancienne foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:02

Au moment même où la fée fonça vers Webby, celui-ci pu de nouveau bouger normalement

*Rapide ou non, la tu ne m'aura pas...*

Quelques fraction de secondes avant que la fée ne le frappe, Webby s'élança en l'air mais... sans sa veste. En effet, avec son élan, la fée ne pouvais pas s'arreter et elle fonça droit dans la veste de Webby alors qu'il venait de l'enlever d'un seul geste (vu qu'elle n'etait pas attachée). Derriere la veste, était plantée l'épée de Webby. La fée la percuta de plein fouet et se fit recouvire par la veste, l'entravant quelques secondes

En l'air, Webby déploya ses ailes et shoota dans la fée sous la veste tout en arrachant son épée du sol.


*Je sens que je vais etre obligé de me transformer presque au maximum...mais cette phase est déja suffisante pour m'en tirer pendant un moment sans trop utiliser d'énergie.*
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 2 Left_bar_bleue110/200L'ancienne foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

L'ancienne foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 2 EmptySam 2 Déc - 21:59

La veste fut coupée en deux a la place de Webby, mais la fée ne s'en rendit dans un premier temps pas compte... En effet, avec une lame d'energie etherée comme celle ci, decouper une plume ou un rocher ne presentait pas de differences.
Lorsqu'elle se retourna elle remarqua que Webby n'etait plus a sa place, mais propulsé dans les airs.


** L'attaquer dans les airs s'averrerais difficile du fait qu'il pourra m'attaquer avec son controle du vent. Mais j'ai un avantage si je reste au sol. **

La fée se mit a incanter rapidement. Tout en levant ses mains blanches vers le ciel couvert, elle ammena magiquement les nuages a se rassembler au dessus du champ de bataille. Un sinistre grondement recouvrit les bruits de la foret, sans doute un puissant orage allait-il bientot eclater.

Pendant ce temps, le sort d'immobilisation des morts vivants commencait a perdre sa puissance, il n'en fallut pas moins a Bodhi pour s'en tirer, laissant les deux elus derriere elle, et allant preter main forte a Webby.

" Webby !! Met toi a l'abris vite !! Tu est trop exposé dans les airs !! "

La voix de Bodhi frappa Webby, lui faisant realiser la situation : Il etait en grand danger !!
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 2 Left_bar_bleue92/100L'ancienne foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

L'ancienne foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 2 EmptySam 2 Déc - 23:42

Ce que bodhi dit à Webby, celui-ci l'avait déjà bien compris et il n'allait pas se laisser faire

"hooo toi, je ne sais pas ce que tu prépares, mais je ne te laisserais pas faire.."

Il se concentra une ou deux secondes et utilisa une onde de choc pour se propulser plus vite que jamais vers la fée, qui n'eu pas le temps de réagir vu que Webby n'etais pas tres éloigné d'elle et qu'elle etait en train d'incanter.

Webby la frappa du plat de l'épée, pour etre sur de la toucher, son épée etant deux fois plus large que la petite fée succube qui fut éjectée au ras du sol, abatit deux arbres avant de s'exploser contre un troisieme qui s'éfondra.


"Ha bah je l'ai quand meme touchée..."
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 2 Left_bar_bleue110/200L'ancienne foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

L'ancienne foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 2 EmptySam 2 Déc - 23:52

Bodhi regarda les deux arbres s'effondrer dans un bruit assourdissant. Puis sans regarder Webby elle lui dit :

" Ca ne suffit pas, enchaine vite !! "

Trop tard, la fée succube etait deja repartie fonca a son tour vers Webby. Elle lacha une petite vague d'energie aux pieds de Webby, qui n'eut pour effet que de soulever de la poussiere et masquer sa charge, remontant juste devant webby, et se placant au dessus de lui sans que ce dernier ne s'en rende compte.
Elle placa ses deux mains en direction de Webby, et incanta silencieusement, avant de lancer une serie d'eclairs noirs sortant de ses mains, et foncant vers sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 2 Left_bar_bleue92/100L'ancienne foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

L'ancienne foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 2 EmptySam 2 Déc - 23:55

"Merde... Elle est solide en plus la mouchette"

Quand la poussiere se mit a monter, Webby invoqua une bourrasque de vent qui la dissipa rapidement et il pu apercevoir la fée qui se plaça au dessus de lui. Il eu juste le temps de faire un saut au ras du sol pour éviter les premiers éclairs noir.

* hé mais c'est ma technique le nuage de poussiere...*
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 2 Left_bar_bleue110/200L'ancienne foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

L'ancienne foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:04

Sans incanter, la fée envoya une autre serie d'eclairs noirs en direction de Webby, l'obligeant a s'eloigner. Enchainant rapidement sur un sort de boule de feu majeure, apres une breve incantation, elle reussi a obliger Webby a encaisser ou a s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 2 Left_bar_bleue92/100L'ancienne foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

L'ancienne foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:08

"Bordel de..."

Webby n'eu d'autre choix que d'éviter tant bien que mal les eclairs et la boules de feu. il vola en rase mote, décrivant un long arc de cercle pour eviter la boule de feu qui s'écrasa dans les abres et déforesta une grand zone.

*Mais c'est pas possible... Bon au moins sur une partie dans arbres , j'ai un petit avantage... Enfin j'espere*
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 2 Left_bar_bleue110/200L'ancienne foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

L'ancienne foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:04

Tout a coup Webby se sentit attiré par la fée, comme un aimant et un bout de feraille... Il ne controlait plus sa trajectoire du fait qu'il etait dans les airs. Le sort utilisé resultait de la maitrise des morts-vivants, et ne necessitait pas d'incantation, mais une grande force magique. Alors que la premiere main attirait Webby, la deuxieme preparait une boule de feu majeure.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 2 Left_bar_bleue92/100L'ancienne foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

L'ancienne foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:09

"hein??? Mais qu'est-ce que?..."

Quand soudain il compri


"Ca pose probleme ça..."

Il planta alors ton épée dans le sol en face de lui et s'appuya contre elle pour ne plus bouger, il etait encore assé éloigné de la fée et esperait qu'elle allait vite s'épuiser...

*Bon je ne vais pas avoir le choix... Si je veut pouvoir contrer la prochaine attaque, je vais devoir mettre le paquet.*

Webby se concentrait et le vent augmentait en intensité pres de Webby alors qu'un petit point blanc naissait à gauche sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 2 Left_bar_bleue110/200L'ancienne foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

L'ancienne foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:33

Sans attendre plus, la fée envoya la boule de feu majeure sur Webby, immobilisé dans une position ou l'esquive etait impossible. Le vent bien qu'etant un bon ecrant contre les fleches et autres attaques banales, ne pouvait contrer une boule de feu d'une telle puissance.
La boule de feu frappa premierement l'épée qui fut projetée sur le coté par la vitesse de la boule, continuant sa course jusque dans le ventre de Webby, explosant brutalement au contact de celui-ci faisant ainsi hurler de douleure et vomir du sang. Le vampire lachant prise sur son épée et se faisant projeter vers l'avant, tout de suite rattrappé et souflé par l'onde de choc enflamée le brulant tout en accelerant sa chutte qui se termina par un contact violent avec le sol rugueux de la foret, se brisant les cotes et se fracturant plusieurs os, sans compter les nombreux ruptures de ligaments et les torsion de membres, et lacerations de peau, avant de terminer ses roulades et tonneaux sur le tronc d'un arbre qui fut teint de rouge dans un bruit atroce.

La main incandescente pointée vers Webby, la fée savoura ce qui semblait etre une victoire. Mais Bodhi semblait moins sure de ce fait : En effet, la fée n'avait pas remarqué la marque blanche naitre sur son front. Cette meme marque que Bodhi avait deja vu lors du combat contre le fielon, cette creature qui a ruiné Naggaroth.

Meme apres sa transformation, il n'est pas certains que Webby puisse deployer toute sa puissance vu l'etat dans lequel il se trouvait a present.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 2 Left_bar_bleue92/100L'ancienne foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

L'ancienne foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:56

"Bordel de bordel de bordel de bordel de... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

La boule de feu venait de percuter Webby. Mais 'il avait un peu diminué les dégats en se protégant avec son épée massive, qui ne le protéga pas des brulures et en metant ses ailes devant lui, il fut littéralement souflé et resta a terre, recouvet pas des troncs d'arbres.


Tout redevint calme dans la forêt. Pendant un moment en tout cas... Suite à son début de transformation, la premiere etape etant la corne blanche, Webby avait augmenté son pouvoir de régénération. De plus, la fée avait eté trop loin...Elle allait serieusement le regretter! (a condition que webby tienne debout aprés ça XD)



Quelques minutes plus tard le sol se mit à trembler et la fée déstablisée perdis l'équilibre

"Mais qu'est-ce qu'il se passe?" dit-elle

Quand soudain les troncs et les branches qui recouvraient Webby volèrent en éclat et Webby était debou, sans ses ailes, rétractées. Il parraissait plutot mal en point. Son épaule gauche saignait abondament, son front aussi et il etait brulé de partout. Mais son corp de vampire et son épée l'aidait à tenir le coup.

Ses yeux devenu bleu fixaient la fée succube toute abasourdie.

"Tu...va...CREVEEEEEER"

Il s'élança sur la fée d'un bon, meme si elle se trouvait plutot loin et ramassa son épée au passage.

Sa puissance n'etait pas maximale vu qu'il n'etait qu'a sa "demi-métamorphose" et qu'il etait blessé, mais il etait bien plus puissant que tout à l'heure...


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 2 Left_bar_bleue110/200L'ancienne foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

L'ancienne foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:04

La fée rejoignit rapidement ses deux mains, puis tout en s'elevant dans les airs, elle placa sa main droite devant son visage faisant un cercle avec son pouce et son index qui entourait sa bouche. En souflant ainsi dans sa main, elle evoya une vingtenne de petals noirs en direction de Webby. Sans doute un nouveau sort dont Webby ne tarderait pas a decouvrir les effets...
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 2 Left_bar_bleue92/100L'ancienne foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

L'ancienne foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:13

"Ta magie ne m'impressionne pas... ta fin est proche miserable moustique"

A peine eu-t-il prononcé ses mots qu'il accelera encore et "disparu" phenomene habituel quand on se déplace vite. Bien sur la fée pu le voir , il n'allait pas assez vite (pas comme dans le combat vs le fielon quoi) mais elle ne su pas réagir quand , en une fraction de seconde, Webby se retrouva derriere elle et la coupa en deux d'un geste vif, précis et imparrable.

Les petales quand à elles,n'avaient même pas eu le temps de changer de direction
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 2 Left_bar_bleue110/200L'ancienne foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

L'ancienne foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:24

La fée se fit couper en deux facilement par la lame de Webby... Trop facilement peut etre... Les petales commencaient a tomber de partout dans le champ de bataille, parsemant le sol petit a petit. Webby entendit le rire de la fée succube. Tout a coup cette derniere apparut devant lui avec a nouveau une lame etherée sortant de ses mains jointes. Elle lui asseina un large coup sur le torse, puis dipsarut comme elle etait apparut, sans bruit, sans mouvement, comme par enchantement...
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 2 Left_bar_bleue92/100L'ancienne foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

L'ancienne foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:25

Webby eu juste le temps d'esquiver le coup avec un reflexe surprenant

"Mais c'est quoi ça encore?"

Il regarda Bodhi en esperant qu'elle lui dirait ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 2 Left_bar_bleue110/200L'ancienne foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

L'ancienne foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:55

Tout a coup le torse de Webby se mit a gicler de sang, le coup l'avait bel et bien touché... mais comment ? Webby avait pourtant bien esquivé l'attaque et il en etait sur. Tout a coup la fée apparut sur l'epaule de Webby, amusée de voir son ennemis en telle perdition.

" Tout ceci n'est qu'une illusion. "

Cela lui paraissait evident a present... les petales tombaient toujours le so etait maintenant recouvert de petales blancs... blancs ? Il n'etaient pas noir a la base ? Quand exactement sont ils devenus blancs ? Surement au moment ou tout a basculé... Ou l'illusion a commencée.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'ancienne foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancienne foret
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Bois endormis :: Bois endormis-
Sauter vers: