Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ancienne foret

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 3 Left_bar_bleue92/100L'ancienne foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

L'ancienne foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 17:37

Webby pris sa tête entre ses mains, se souviant à peine de sa blessure.

"Ho merde putain.... Je fais quoi moi maintenant???...Bon restons calme, analyson la situation... Les petales blancs qui deviennent noir ou alors c'est l'inverse et puis je multiplie le temps de l'incantation par deux , je retiens trois...HAAAAA nan c'est trop compliqué T_T"


Webbhy avait l'air un peu paniqué...Un peu trop même mais la fée, trop concentrée sur la victoire ne le remarqua pas vraiment, pensant controler la situation...

*Bon...Cette illusion ne peut pas durer eternellement. Apres tout les sorts qu'elle a lancé elle devrait bien finir par faiblir et je devrais pouvoir trouver une faille dans l'illusion...*

Il fallait qu'il gagne du temps et faire coire à la fée qu'elle allait bientot remporter la victoire semblait etre un bon moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 3 Left_bar_bleue110/200L'ancienne foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)

L'ancienne foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 17:16

La fée trop fiere pour penser que Webby preparait quelque chose, lui annonca ses intentions :

" Bien, il semble que tu n'aie plus aucune chance... Je vais t'achever. "

Alors que Webby reflechissait au moen de retarder son execution, il entendit une voix au fond de ses pensée, celle de Bodhi.

" J'ai volontairement choisis de ne pas agir dans ton combat, mais si tu veux que je t'aide, dis le maintenant, si tu ne veux pas, je n'agirais pas, meme si la fée viens a te tuer... Choisis vite ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 3 Left_bar_bleue92/100L'ancienne foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

L'ancienne foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 18:20

Webby reflechi un bref instant, la fée n'avait pas vraiment l'air de faiblir et si elle voulais l'achever, il ne pourrait pas faire grand chose...Il voulais gagner seul son combat, mais la il n'avait pas vraiment le choix alors...


*...Annulle son illusion quand elle sera proche de moi...Et , s'il te plait, ne dit rien a l'autre >.<*

Puis il lança à la fée, l'air faussement paniqué

"Quoi? M'achever.???? Allons allons, on va surement trouver un terrain d'entente non? "
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 3 Left_bar_bleue110/200L'ancienne foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)

L'ancienne foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 19:24

La fée fonca droit sur Webby, tout en concentrant sa force malefique dans son poing pour realiser une frappe occulte ( meme technique que celle du Fielon des puits ) lorsque la fée succube arriva devant Webby, celui ci fit les petales redevenir noir et disapraitre ainsi que l'image de la fée qui se trouvait en verité a sa gauche. Bodhi avait discretement lancé un sort de liberation des illusions sur Webby.

** Bien maintenant agis, vite !! **
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 3 Left_bar_bleue92/100L'ancienne foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

L'ancienne foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 19:51

"Cette fois c'est terminé..."

Webby para le coup de poing au dernier moment avec son épée qu'il souleva à une seule mains. Il tendit la paume de son autre mains vers la fée et une vague de vent plus que tranchant fouetta la fée qui dégringola violament vers le sol, les ailes arrachées.

Elle n'eu pas le temps d'atteindre le sol que déja Webby etait au sol et la trancha en deux d'un magnifique mouvement circulaire ascendant.

Le combat etait terminé.Et l'ame de la fée fut absorbée par l'épée de Webby, le rendant ainsi plus puissant, comme apres chaque combat.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 3 Left_bar_bleue110/200L'ancienne foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)

L'ancienne foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 19:59

Dans un cri strident, la fée succomba et disparut dans un flash de lumiere blanche. Webby etait fortement affaiblis, et la force malefique impregnée dans sa chair par la fée l'empechait de recuperer magiquement. Il avait de nombreuses blessures sur a peu pres tous ls membres, dont certains etaient brisés. Mais Webby arrivait encore a tenir debout et abouger plus ou moins normalement.

Les trois vampires avaient observé le combat sans intevenir, bien qu'ils s'etaient depuis longtemps liberés de leurs immobilisations respectives.


" Tres beau combat Webby, je peux constater que ton niveau a beaucoup augmenté... Mais... Tu ferais mieux de repartir a present... Tes blessures te rendent plus faibles, et les prochains ennemis pourraient bien te tuer... "

Bien que les parles de Bodhi etaient dures a entendre pour Webby, celui-ci compris qu'un autre ennemis de ce niveau l'acheverais sans remors... Mais d'un autre coté sa fierté le poussait a rester.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 3 Left_bar_bleue92/100L'ancienne foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

L'ancienne foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 20:05

"Je me suis déja bien amusé aujourd"hui, ce combat etait marrant mais ça fait trois jours que je n'ai pas bu de sang et je commence à avoir soif..."

Il s'inclina respectueusement devant Bodhi et lança un regard en coin au seigneur avec qui il s'etait disputé tout a l'heure avant de disparaitre.

Quelques secondes plus tard il revint en courant


"euh... J'avais oublié ma veste T_T"

IL ramassa les restes de sa veste et repartit aussitôt vers le cimetiere en souhaitant qu'il y avait un bon couturier en ville qui pourait recoudre sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Smokie
Inconnu(e)
Smokie


Messages : 48

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 3 Left_bar_bleue60/100L'ancienne foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

L'ancienne foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 22:46

Sharp avançait dans la forêt tout en fredonnant un poème, ode a la nature qui l'entourait. Pourtant les lieux semblaient assez sinistres, mais il n'était pas du tout impressionné. Toutes les créatures des bois étaient ses amis, et bien que seul, il se sentait en toute sécurité dans la vieille forêt. Il poussa alors la chansonnette :

" Un petit roseau m'a suffi
Pour faire frémir l'herbe haute
Et tout le pré
Et les doux saules
Et le ruisseau qui chante aussi
Un petit roseau m'a suffi
A faire chanter la forêt

Ceux qui passent l'ont entendu
Au fond du soir, en leurs pensées
Clair ou perdu,
Proche ou lointain...
Ceux qui passent en leurs pensées
L'entendront encore et l'entendent
Toujours qui chante.

Il m'a suffi
D'un petit roseau cueilli
A la fontaine où vint l' Amour,
Sa face grave
Et qui pleurait,
Pour faire pleurer ceux qui passent,
Et trembler l'herbe et frémir l'eau ;
Et j'ai, du souffle d'un roseau,
Fait chanter toute la forêt. "
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 3 Left_bar_bleue89/100L'ancienne foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

L'ancienne foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 0:20

Cette forêt tellement ancienne et depuis longtemps corrompue restait silencieuse et sourde au chant du jeune barde. Seul lui répondait le vent, glacial, qui sifflait à travers les branches, et faisant grincer les vieux troncs. Les Efles, Fées, nymphes et autres créatures magiques n'avaient plus d'influence sur ces masses sombres et menaçantes.

Un bruit - comme un bruissement de feuilles - se fit soudain entendre derrière le semi-elfe. Apparement, quelqu'un -ou quelque chose - le suivait. Le bruit provenait d'un buisson non loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Smokie
Inconnu(e)
Smokie


Messages : 48

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 3 Left_bar_bleue60/100L'ancienne foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

L'ancienne foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 0:31

Son ouille de barde et sa vue d'elfe avaient vite fait de repérer la chose. Se retournant vers le buisson, il afficha un sourire radieux sur son visage.

" Approche, n'aie pas peur, je ne te veux aucun mal. "
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 3 Left_bar_bleue89/100L'ancienne foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

L'ancienne foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 0:35

La chose ne semblait pas très coopérante, et Sharp entendit un grognement. Il put apperçevoir, parmis l'entrelacs des branches, deux yeux bleux perçants et pas très amicaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Smokie
Inconnu(e)
Smokie


Messages : 48

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 3 Left_bar_bleue60/100L'ancienne foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

L'ancienne foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 0:47

HRP : Rappel de mes capacités :
Protecteur de la nature : De par ses origines nymphiques, Sharp est en parfait accord avec la nature, ainsi tous les animaux et monstres peuplant bois, plaines, marais, etc, le reconnaissent comme un des leurs et ne l'attaqueront pas a moins que Sharp ne les attaques.


Sharp voyant que la créature ne bougeait pas, se demandait ce qu'il se passait. Il prit sa guitare dans son dos, et joua quelques accords.

" Que fait tu ? Aurais tu peur d'un barde inoffensif ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 3 Left_bar_bleue89/100L'ancienne foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

L'ancienne foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 0:57

hrp : T'inquiète, j'y ai pensé...mais ici la nature est plutôt corrompue...même les animaux qui y vivent...

Sharp entendit un nouveau grognement, puis peu à peu, avec le son de la guitare, le silence revînt. Le buisson frémit encore puis les yeux bleus se rapprochèrent et le museau gris d'un loup sortit du buisson, bientôt suivit par la tête en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Smokie
Inconnu(e)
Smokie


Messages : 48

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 3 Left_bar_bleue60/100L'ancienne foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

L'ancienne foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 1:10

Sharp s'inclina légèrement, puis alla fouiller dans son sac, il en sortit un bout de saucisson salé.

" Bien le bonjour, amis loup. Aurais tu une petite faim par hasard ? "

Il lança le bout de saucisson a environs un mètre du buisson, laissant le loup sortir entièrement.

" Que fait tu dans un tel endroit mon cher ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 3 Left_bar_bleue89/100L'ancienne foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

L'ancienne foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 1:31

Le loup sortit une patte du buisson et renifla de loin le saucisson avant de sortir, craintif, les oreilles baissées et à plat ventre comme en signe de soumission et comme s'il avait peur, soit de Sharp, soit d'autre chose. Peut-être voulait-il simplement se faire pardonner.

La bête avança donc, rempant lentement jusqu'au morceau de saucisson, le renifla une dernière fois avant de le prendre dans sa geule lentement, puis il le pris subitement et revins sur ses pas en courant. Il était revenu près du buisson, posa le saucisson et le dégusta. Son dos était voûté, sa queue légèrement entre ses pattes et son poil légèrement hérissé, en signe de crainte. Sharp pu remarquer qu'il tremblait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Smokie
Inconnu(e)
Smokie


Messages : 48

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 3 Left_bar_bleue60/100L'ancienne foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

L'ancienne foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 1:49

Sharp ne comprenait pas vraiment ce qu'il voyait. Apparemment le loup avait peur de quelque chose.

" Que crains-tu ? Aurais-tu peur de moi amis loup ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 3 Left_bar_bleue89/100L'ancienne foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

L'ancienne foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 1:56

Le loup gémit, regarda un peu autour de lui puis vint vers Sharp de la même façon que lorsqu'il était venu chercher le saucisson. Il s'approcha très près de Sharp, rampant et gémissant, comme en signe de soumission. Il arriva aux genoux de l'elfe et leva sa tête craintive vers celle de son bienfaiteur et lui lécha les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Smokie
Inconnu(e)
Smokie


Messages : 48

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 3 Left_bar_bleue60/100L'ancienne foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

L'ancienne foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 2:07

Apparemment le loup craignait quelque chose. Sharp caraissa lentement la bête, tout en ecoutant et scrutant les feuillages autour de lui. Il remis lentement les doigts sur sa guitarre, pret à agir.

" Dis moi amis loup, ce qui te fait si peur ? Indique moi ce qu'il faut que je combatte. Je te defendrais du mieux que je peux. "
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 3 Left_bar_bleue89/100L'ancienne foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

L'ancienne foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 2:19

Le loup poussa plusieurs cris plaintifs alors que Sharp le caressait, et essaya de le mordre pour qu'il arrête. Ces cris plaintifs exprimaient une grande douleur et indiquaient que le loup était blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Smokie
Inconnu(e)
Smokie


Messages : 48

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 3 Left_bar_bleue60/100L'ancienne foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

L'ancienne foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 13:07

Sharp rassura le loup, puis tenta de l'examiner. Ses connaissances en medecines n'etaient pas tres grandes, mais suffisemment pour assurer sa survie et celle de ses proches.
Il rangea sa guitarre, et sortit de son sac un bandage qu'il appliqua sur le loup.

" Il est inutile de trainer dans un tel endrois, je t'ammene au prochain point d'eau, là bas, tu pourra te reposer en paix. "

Sharp rassura a nouveau le loup, avant de le soulever, et de le porter sur ses epaules.

" Bien, compagnon, allons y. "

Tout en marchant, Sharp se mit a fredonner.

" Que le loup nous pardonne
Nous qui ne sommes que des hommes
De lui avoir pris son nom
Pour le donner à nos mauvaises actions... "


Il partir d'un leger rire pour ensuite en expliquer la raison :

" C'est un poème humain, sait-tu ? On raconte que celle qui l'a ecrit regrettait ses origines. Comme quoi ces histoires de sang ne sont que des fables. "

Il se mit alors à chanter une chanson elfique qui calmait peu à peu le loup, et évitait les mauvaises rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 3 Left_bar_bleue89/100L'ancienne foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

L'ancienne foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 20:58

Le loup était blessé à plusieurs endroits, et les traces de blessures montraient clairement qu'il avait été sauvagement battu. Lorsque Sharp le pris sur ses épaules, il poussa encore un cri plaintif, et ne semblait pas vouloir se faire porter. Cependant il se calma avec la chanson de son porteur, jusqu'à ce qu'il commence à se débattre et qu'il tombe par terre. Il se releva et se secoua pour faire tomber les feuilles mortes accrochées à son pelage, et avanca en boitant. Il dépassa Sharp de quelques mètres mais s'arrêta et le regarda, comme s'il l'attendait et lui demandait de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Smokie
Inconnu(e)
Smokie


Messages : 48

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 3 Left_bar_bleue60/100L'ancienne foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

L'ancienne foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 0:59

Sharp lâcha un léger soupir.

" Et bien, ami... On peut dire que tu as du caractère. Très bien, je te suis "

Sharp suivit le loup il sortit sa guitare et tout en marchand il chanta quelques airs tout en jouant des accords.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 3 Left_bar_bleue89/100L'ancienne foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

L'ancienne foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 1:05

Le loup repris son chemin, et conduisit Sharp près d'une clairière. Quelques mètres auparavant, il s'était retourné vers Shark et lui fit comprendre d'arrêter de jouer et de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Smokie
Inconnu(e)
Smokie


Messages : 48

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 3 Left_bar_bleue60/100L'ancienne foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

L'ancienne foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 1:11

Sharp comprit alors que ce dont craignait le loup n'était pas loin. Il arrêta ses chants et utilisa ses dons naturels de discrétion et de camouflage dans la foret pour avancer sans se faire voir.
Il ne savait pas réelement ce qui l'attendait, mais la curiosité etait plus grande que la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
L'ancienne foret - Page 3 Left_bar_bleue89/100L'ancienne foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

L'ancienne foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 1:42

Le loup avait mené Sharp jusqu'à une clairière. Des voix parvînrent aux oreilles de Sharp alors que le loup et lui avançaient à pas feutrés. Le loup s'arrêta avant un buisson. Les hommes étaient trois. Trois gros Bikers saoûlés à plein pot qui riaient sur tout et n'importe quoi. Deux étaient assis par terre, près d'un feu, pendant que le troisième racontait debout un de ses exploits auprès des femmes.

Le loup poussa un gémissement et ses oreilles se baissèrent. Puis il jeta un regard à Sharp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Contenu sponsorisé





L'ancienne foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne foret   L'ancienne foret - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancienne foret
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Bois endormis :: Bois endormis-
Sauter vers: