Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rue menant au coeur du centre ville

Aller en bas 
+3
Xian
Lathspell
Zantan
7 participants
AuteurMessage
Zantan
Inconnu(e)
Zantan


Messages : 40
Fonction : Vampire/démon
~ : chaotique neutre

Informations
Capacité de Combat:
Rue menant au coeur du centre ville Left_bar_bleue31/100Rue menant au coeur du centre ville Empty_bar_bleue  (31/100)

Rue menant au coeur du centre ville Empty
MessageSujet: Rue menant au coeur du centre ville   Rue menant au coeur du centre ville EmptySam 20 Jan - 19:41

Neïla marchait les mains dans les poches de son manteau, trainant des pieds, shootant sur tout ce qu'elle rencontrait. Elle se dirigeait vers le coeur du centre ville.

*Non mais qu'est-ce qui lui a pris de la ramener chez nous ? Elle est maudite, ça se voit dans son regard...et lui ne semble pas l'avoir vu...Elle va apporter des tas de problèmes au sein du clan...*

Elle shoota avec rage dans une poubelle, ce qui fit un vacarme épouvantable. Mais elle s'en fichait. Des chiens aboyaient, des voisins réveillés par le bruit et les hurlements des chiens "aboyaient" aussi, des lumières s'allumèrent dans les maisons. Mais elle continuait son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell


Messages : 190
Fonction : Demi démon
~ : L'espoir fait vivre... :~

Informations
Capacité de Combat:
Rue menant au coeur du centre ville Left_bar_bleue82/100Rue menant au coeur du centre ville Empty_bar_bleue  (82/100)

Rue menant au coeur du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Rue menant au coeur du centre ville   Rue menant au coeur du centre ville EmptyJeu 19 Avr - 12:36

Lathspell et Xian descendaient une belle rue s'éloignant du centre ville pour visité les bas quartiers... Alors après ce long moment de silence, Lathspell entama la conversation:

Alors mademoiselle Xian, d'où venez vous exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Rue menant au coeur du centre ville Left_bar_bleue61/100Rue menant au coeur du centre ville Empty_bar_bleue  (61/100)

Rue menant au coeur du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Rue menant au coeur du centre ville   Rue menant au coeur du centre ville EmptyJeu 19 Avr - 13:51

Xian suivait Lathspell sans rien dire. Elle le laissait mener leurs pas sans contester. Il fallait bien qu'elle se fasse pardonner après tout.
La rue qu'ils descendaient lui était inconnue. Elle regardait les alentours sans oser parler, ni même évoquer ce qu'elle pensait, qu'elle se contenta donc de garder pour elle.

*Où est-ce qu'il m'emmène là ? C'est pas beau ici ! J'aurai mieux fait de partir de l'autre côté. J'aurai dû...*

Lathspell rompit ses questionnements intérieurs. Ce qui la fit se retourner brusquement et perdre le fil de ses interrogations au sujet du chemin qu'ils auraient dû suivre.
Elle réfléchit un moment avant de répondre. En dire trop lui porterait préjudice et ne rien dire également. Elle opta pour la réponse mythique typique de ce genre de situation.

Je viens d'un univers lointain, il me semble. Mais je n'aime pas beaucoup parler de moi avec des personnes dont je ne connais absolument rien. Maître Sang me l'a déconseillé. D'ailleurs, je me rappelle qu'il avait insisté en visant les Démons... ce que vous êtes donc.

Elle renchaîna.

Au début, vous m'aviez l'air tellement sympathique que je me suis dis que mon Maître s'était trompé en incluant tous les Démons. Mais depuis que vous avez osé m'agresser dans la chambre ! Là j'ai su ! Vous êtes tous pareil ! Menteur et pervers !!!!

L'attaque du boomerang !!! Célèbre pour frapper quand on ne l'attend plus, venait une fois de plus de faire preuve de son efficacité... Lathspell allait-il craquer ??!


HRP: J'ai été tentée d'être gentille... mais ce fut impossible ! Trop de machisme révolte !!! Môssieur Lathspell, pour votre gouverne, on dit "Xian et Lathspell" et non pas l'inverse... Le féminin AVANT le masculin !
Revenir en haut Aller en bas
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell


Messages : 190
Fonction : Demi démon
~ : L'espoir fait vivre... :~

Informations
Capacité de Combat:
Rue menant au coeur du centre ville Left_bar_bleue82/100Rue menant au coeur du centre ville Empty_bar_bleue  (82/100)

Rue menant au coeur du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Rue menant au coeur du centre ville   Rue menant au coeur du centre ville EmptyJeu 19 Avr - 22:10

Un trait de mélancolie passa dans les yeux de Lathspell… Il répondit d’un manière quelque peut triste…

La méchanceté des démon est dans leur nature je doit l’avoué. Mais pour vous dire la vérité, je ne suis pas tout a fait un démon…


Lathspell prit une grande inspiration avant de continuer.

Mon « père » est certes un démon très puissant mais ave de grandes faiblesses. Les démons de ma race s’accouplent parfois avec d’autres races. Après des essais avec différentes races, mon père et ses frères découvrirent que les humains étaient la meilleure combinaison pour s’accoupler… Ma mère était donc humaine… Mais ce mélange provoque quelque chose qui est considéré comme une faiblesse chez mes frères. Je possède deux âmes. Une humaine et une démoniaque… Mais l’âme la plus puissante est l’humaine. Je ne serait vous dire pourquoi.

Lathspell laissa passer un court silence avant de reprendre.

J’éprouve donc des sentiments inconnus chez moi. Mais j’ai découvert que ces sentiments ne me rendaient pas faible mais au contraire, ils me rendent plus forts… Autrefois, quand j’étais encor jeune, un combat perpétuel se faisait en moi. Mais mon côté démon a finalement laissé place à mon côté humain. Mais quand le combat fait rage, mon coté démoniaque m’est utile…

Lathspell avait dit sa dernière phrase avec un sourire.

J’ai bien que vous ne vous confiée pas si l’autre en face ne se confit pas. Comment cela ce passait chez vous alors, où avez-vous eux vos étranges pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Rue menant au coeur du centre ville Left_bar_bleue61/100Rue menant au coeur du centre ville Empty_bar_bleue  (61/100)

Rue menant au coeur du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Rue menant au coeur du centre ville   Rue menant au coeur du centre ville EmptyJeu 19 Avr - 22:51

Xian écoutait attentivement, regrettant les gaffes qu'elle enchaînait les unes après les autres.

Pardon, je ne voulais pas dire ça... Mais c'est parce que chez moi, les créatures sont très différentes d'ici. Nous n'avons pas de part humaine mais mutante. Cette absence de substance humaine fait que nos créatures sont plus puissantes et dangereuses. Et que nos Démons n'ont pas de sentiments comme ici. C'est blanc ou noir mais pas gris. Nous épprouvons les mêmes sentiments mais c'est différent. Assez inexplicable. Disons en plus que les faibles ne survivent pas. Alors l'édification du caractère et de la personnalité doivent être rapide et dursifiés fortement. Enfin bref, ce n'est pas le plus important.

Xian détourna la tête et reprit.

Ce ne sont pas des pouvoirs. Je dirai des dons mais naturels.

Elle observait ses mains en poursuivant son explication.

Dans mon univers, ce n'est pas un fait extraordinaire. Certaines personnes se voient à la naissance attribuer des dons et d'autres pas. Mais moi, tout s'explique. Je descend d'une lignée Dragon donc je contrôle et produis des flammes à volonté, sans trop d'effort depuis que j'ai appris à le maîtriser. Et, pour les griffes, c'est une transposition Dragon/Mutant. En revanche, dans mon univers, je suis la seule à avoir l'avantage là. Mais il est limit...

Xian se coupa net.

*Argh J'déballe tout là !!!*

Euh rien rien, c'est comme ça, c'est étrange. C'est chacun son domaine.

Elle pressa le pas.

Et vous ? Vous êtes capable de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell


Messages : 190
Fonction : Demi démon
~ : L'espoir fait vivre... :~

Informations
Capacité de Combat:
Rue menant au coeur du centre ville Left_bar_bleue82/100Rue menant au coeur du centre ville Empty_bar_bleue  (82/100)

Rue menant au coeur du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Rue menant au coeur du centre ville   Rue menant au coeur du centre ville EmptyLun 23 Avr - 21:20

A la suite de la question de Xian, un sourire se dessina sur les lèvres de Lathspell…

Je suis capable de mainte et mainte chose, que ce soit magique ou en question d’arme. Vous pouvez constater, juste en observant mon équipement, que je manie l’épée bâtarde ainsi que ce long arc composite… Mais il y a encor quelques armes que je maîtrise assez bien je doit l’avouez… Je maîtrise également la magie en petite partie…

La Lathspell réfléchi quelques instant…

Vous avez pue voir mon pouvoir de flou… C’est le seul que j’ai pue dévoiler jusqu'à maintenant… Vous avez pue voir également le fonctionnement de certains de mes artefacts, comme ma pipe, en cour de fonctionnement… Mais vous pourrez découvrir le reste des mes capacités au cour de notre périple… Ma magie me vient essentiellement de ma nature démoniaque, mais le pouvoir que je vous ais laissez entrevoir, je l’ai apprit. Je vous révèlerais que mes pouvoirs démoniaque ne son que plus puissant quand je laisse ma nature démoniaque prendre le dessus…

Lathspell prit alors une inspiration… Il regarda du coin de l’oeil la demoiselle comme s’il la jaugeait… Il reprit d’un ton plus hésitant et quelque peut méfiant…

Mon âme humaine n’a pas pue encor maîtriser certain de mes pouvoirs démoniaque, mais cela ne son que trop puissant où me demande un temps trop important pour les utiliser. Voila pourquoi la présence de mon âme démoniaque est importante… Mais je ne pense pas allez plus loin dans les explications peur de me dévoiler et de perdre un élément de surprise…

Alors Lathspell prit un air songeur… Il sorti sa pipe de sa veste, du tabacs et commença à la préparer… En faisant cela, il reprit la parole…

Mais vous disiez que vous maîtrisiez le feu, j’ai pue entrevoir dans un passé assez proche que vous maîtrisez l’invocation de boulle de feu de petite taille… Savez vous également en produire de plus importante ou utilisez le feu pour vous protéger ou comme un dragon ???


Lathspell alluma donc sa pipe dans l’attente de la réponse…

HRP : Je n’ai point utilisé de nom pour nommer les sort que j’ai pue donner car je ne sais pas ci cela ce nome en RP… Si tu veux des précisions sur les sorts que je demande tu sais où me trouver…
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Rue menant au coeur du centre ville Left_bar_bleue61/100Rue menant au coeur du centre ville Empty_bar_bleue  (61/100)

Rue menant au coeur du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Rue menant au coeur du centre ville   Rue menant au coeur du centre ville EmptyMar 24 Avr - 17:42

Xian avança plus rapidement et lui fit face, lui bloquant ainsi toute avançée.

Ce n'est pas une invocation ! En aucune façon. C'est un geste tout à fait naturel comme lorsque quelqu'un tend le bras pour atteindre un objet... Et pour votre question, il m'est impossible d'y répondre. Je ne me trahirai pas.

Elle le fixa, puis déposa les yeux sur sa pipe.

Mais ?! Qu'est-ce que ?!! Vous n'allez quand même pas fumer ?!! Vous êtes en compagnie d'une demoiselle de premier rang, Monsieur ! Fumer, je vous l'interdis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Rue menant au coeur du centre ville Left_bar_bleue110/200Rue menant au coeur du centre ville Empty_bar_bleue  (110/200)

Rue menant au coeur du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Rue menant au coeur du centre ville   Rue menant au coeur du centre ville EmptyMer 25 Avr - 21:38

Xian et Lathspell furent soudain pris d'un mal inconnu, et se regarderent sombrer mutuellement dans l'inconscient. Leur reveil difficile devoila qu'ils se trouvaient a present dans une salle inconnue a l'ambiance lugubre, 3 autres personnes se reveillaient a leurs cotés, tandis qu'une les regardaient de haut.

HRP : Suite a L'antichambre pour Xian et Lathspell
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
Rue menant au coeur du centre ville Left_bar_bleue66/100Rue menant au coeur du centre ville Empty_bar_bleue  (66/100)

Rue menant au coeur du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Rue menant au coeur du centre ville   Rue menant au coeur du centre ville EmptyLun 11 Juin - 18:40

Kyuuja arriva dans cette ruelle bien eclairée. A son étonnement, beaucoup de passants circulaient, la plus part n'avaient plus d'endrois ou dormir, ni de nourriture pour survivre et erraient comme il l'avait lui meme fait il y a de cela bien longtemps. C'est ce dont il avait l'impression du moins, son sejour avec Neko Kimi et Hujy Kimi lui paraissait maintenant comme le debut de sa réele vie.
Perdu dans ses souvenir, il fut saisi par un bruit etrange provenant d'une ruelle sombre a quelques metres de sa personne. Il s'avanca alors dans celle-ci pour en decouvrir la source.

"Qui va là ?" Murmura Kyuuja telle une sentinelle, degainnant lentement Whitewinter.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Rue menant au coeur du centre ville Left_bar_bleue89/100Rue menant au coeur du centre ville Empty_bar_bleue  (89/100)

Rue menant au coeur du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Rue menant au coeur du centre ville   Rue menant au coeur du centre ville EmptyDim 24 Juin - 23:49

~Soudain, le son d'un cors retentit. Un appel à l'aide qui vient des ruines de Naggaroth~.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Smokie
Inconnu(e)
Smokie


Messages : 48

Informations
Capacité de Combat:
Rue menant au coeur du centre ville Left_bar_bleue60/100Rue menant au coeur du centre ville Empty_bar_bleue  (60/100)

Rue menant au coeur du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Rue menant au coeur du centre ville   Rue menant au coeur du centre ville EmptyVen 2 Nov - 1:06

Le loup de Sharp déboucha dans la rue, mais il s'arrêta soudainement dans une légère glissade. Il fit comprendre à Sharp qu'il n'irait pas plus loin.

" Bien entendu, merci beaucoup compagnon. Nous nous reverrons d'ici peu j'imagine."

Sharp sauta du dos de sa monture, tout en agrippant le loup inconscient pour l'empêcher de tomber.

"Bonne chance, et merci encore. "

Les quatre loups disparurent comme ils étaient apparus, emportés tels des fantômes dans une brise polaire. Sharp continua a pied jusqu'a arriver près d'un petit bâtiment a l'allure rustique... L'auberge du vieux chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue menant au coeur du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Rue menant au coeur du centre ville   Rue menant au coeur du centre ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue menant au coeur du centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place au centre de la ville
» Le bus nocturne / arret de bus 5 : centre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Naggaroth :: Centre Ville-
Sauter vers: