Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La place au centre de la ville

Aller en bas 
+4
Darwin Schultz
Jack
Cerberus
Webby
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville Left_bar_bleue92/100La place au centre de la ville Empty_bar_bleue  (92/100)

La place au centre de la ville Empty
MessageSujet: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville EmptySam 9 Déc - 23:32

Cette place relativement vaste est située au centre de la ville (vous ne vous en doutiez pas hein?) Elle est bordée par une multitude de rue et de magazin.
C'est probablement l'endroit le plus fréquenté de la ville etant donné sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville Left_bar_bleue92/100La place au centre de la ville Empty_bar_bleue  (92/100)

La place au centre de la ville Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville EmptySam 9 Déc - 23:38

Webby s'arreta au mileux de la place, torse nu, sa veste en mains, il balayait la place du regard en esperant trouver un couturier assez experimenté pour remettre sa veste à neuf.

"Bon...J'vais aller voir de ce coté"

Il se dirigea vers la droite et s'engagea dans une rue commericale
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville Left_bar_bleue90/100La place au centre de la ville Empty_bar_bleue  (90/100)

La place au centre de la ville Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville EmptyDim 10 Déc - 2:12

Cerberus arriva enfin sur la place de Naggaroth, accompagné par Darwin et Yuki, toujours évanouie sur son épaule.

*Je vous quitte à l'auberge. Là-bas vous y serez en sécurité et pourrez regagner des forces tranquillement.* fit la voix, pénétrant à nouveau l'esprit de Darwin.

Cerberus s'engagea dans une rue qui menait vers l'Auberge du vieux chêne. Il fit signe à Darwin de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville Left_bar_bleue68/100La place au centre de la ville Empty_bar_bleue  (68/100)

La place au centre de la ville Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville EmptyDim 10 Déc - 4:09

Une odeur de fumée s'éleva tout à coups sur la place. Un nuage de cendre vola à travers la ville, imperceptiblement.

Il vint froler l'oreille de Cerberus, lui sussurant à l'oreille le nom du vampire.

Cerberus regarda des yeux la trainée de scories se glisser vers la galerie marchande...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville Left_bar_bleue90/100La place au centre de la ville Empty_bar_bleue  (90/100)

La place au centre de la ville Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville EmptyDim 10 Déc - 15:52

Le coeur de Cerberus se contracta un moment, écarquillant ses yeux. Brusquement, ses têtes se soulevèrent, laissant une brise ôter la capuche qui les dissimulaient.

La tête de gauche laissa échapper un terrible grognement avant que la droite ne fasse de même. Puis, simultanément, elles dégagèrent une fumée noire charbon de leur museau. Seule la tête centrale continuait à fixer le nuage de cendres impassiblement.


*Excuse-moi, je dois déjà te laisser. Suis cette route et tu parviendras sans problème à l'endroit dont je t'ai parlé* reprit la voix.

Cerberus confia le corps de Yuki à son demi-frère avant de poursuivre la traînée qui l'avait interpellé.
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville Left_bar_bleue92/100La place au centre de la ville Empty_bar_bleue  (92/100)

La place au centre de la ville Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville EmptyDim 10 Déc - 20:14

Webby rentrait dans les magazins jouait à un jeu (oui mêmes les vampires veulent s'amuser)ressortait essayait des accessoires dans un magasin à la mode il s'egouffrait dans une ruelle pour aboutir , on ne sait comment, a l'entrée d'une ruelle oposée (comme dans scoobido^^)

"Bon mais il est ou ce couturier?"

dit-il avant de s'enfoncer encore une fois dans une ruelles marchande perpendiculaire à la rue principale
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Schultz
Inconnu(e)
Darwin Schultz


Messages : 17
Fonction : Vagabond

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville Left_bar_bleue18/100La place au centre de la ville Empty_bar_bleue  (18/100)

La place au centre de la ville Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville EmptyMar 12 Déc - 6:05

Hrp: Merde Cerberus, comment j'etais sense savoir que je devais venir lire ici si c'etait pas indique dans l'autre sujet ??? Neutral

Darwin eut l'air confus par le comportement de Cerberus mais se dirigea aussitot vers l'auberge pour y porter sa soeur. Il se retourna un bref instant et vit que son sauveur n'etait plus la. Il laissa quand meme echapper un bref: "Merci !"


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville Left_bar_bleue90/100La place au centre de la ville Empty_bar_bleue  (90/100)

La place au centre de la ville Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville EmptyMar 12 Déc - 19:56

hrp : Arf y'a un topic qui est nommé "l'auberge du vieux chêne" c'est pas pour rien XD déplace la deuxième partie de ton post vers celui-là (sauf que tu dois quand même attendre qu'un réceptionniste te réponde)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville Left_bar_bleue68/100La place au centre de la ville Empty_bar_bleue  (68/100)

La place au centre de la ville Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville EmptyMar 12 Déc - 21:48

Le nuage de poussière fila en direction d'un être apparement humain, mais dont le nom seul faisait trembler les murs de la ville: WEBBY.
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville Left_bar_bleue92/100La place au centre de la ville Empty_bar_bleue  (92/100)

La place au centre de la ville Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville EmptyMer 13 Déc - 23:59

http://radioblogclub.com/open/105487/benny_hill/theme%20-%20benny%20hill

Alors que Cerberus suivait la direction indiquée, Webby sortait d'une ruelle oposée et passa dans le dos de Cerberus en regardant droit devant lui et il n'eu pas le temps de le voir s'engouffrer dans la ruelle qu'il s'enfonça lui aussi dans une petite ruelle.

On passe cette situation en boucle et en accéléré pendant un quart d'heure avant que, marchant à reculon on ne sait pas vraiment pourquoi, il se heurtèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville Left_bar_bleue90/100La place au centre de la ville Empty_bar_bleue  (90/100)

La place au centre de la ville Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville EmptyJeu 14 Déc - 1:13

Face à face, Webby et Cerberus. Ce n'était pas arrivé depuis 5 ans déjà.

Les trois têtes du cerbère toisaient l'unique face du fantasque vampire. Quelque chose naissait dans ses yeux. A y regarder de plus près, cela ressemblait à la braise ardente en provenance directe de l'antre du geôlier des abîmes infernales.

Webby ressentit au niveau de la poitrine une sorte de pression intérieure, comme tentant en vain de percer son coeur. Elle grandissait sensiblement en remontant de manière vicieuse jusqu'au sommet de sa tête, l'étouffant tel un boa exécutant sa proie. Mais rapidement, cette gêne pas particulièrement douloureuse, s'apaisa, laissant tout de même au vampire une étrange impression. Comme si quelqu'un avait pénétré malgré lui sa barrière spirituelle. Soudain, le vampire put entendre une voix familière, derrière sa propre pensée.


*Ca fait longtemps... camarade.*
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville Left_bar_bleue92/100La place au centre de la ville Empty_bar_bleue  (92/100)

La place au centre de la ville Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville EmptyJeu 14 Déc - 17:33

"Spara..Cerberus..."

Webby fixait de ses yeux froid et impassible les yeux ardents de la tête centrale du Cerbere qui fut parcouru d'un bref frisson, lui herissant les poils le long de sa clone vertébrale.

Il passèrent un moment à se dévisager et le silence n'etais rompu que par le souffle du vent emportant la fini poussiere recouvrant la place.

"Camarade tu dis? Dans une autre vie oui... Mais pas dans celle ci, ne l'oublie pas."
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville Left_bar_bleue90/100La place au centre de la ville Empty_bar_bleue  (90/100)

La place au centre de la ville Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville EmptyJeu 14 Déc - 17:57

Les babines de chacune des gueules de Cerberus se soulevèrent, dévoilant trois "sourires" machiavéliques terriblement acérés.

*Tu as tellement changé, et pourtant, tu es toujours le même... Ton âme noircie par les flammes funestes t'empêche peut-être de te souvenir qu'autrefois... nous étions alliés. Mais moi je m'en souviens comme si c'était hier. Et si je suis revenu, c'est bien pour te retrouver tel que je t'ai connu.*
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville Left_bar_bleue92/100La place au centre de la ville Empty_bar_bleue  (92/100)

La place au centre de la ville Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville EmptyJeu 14 Déc - 18:16

Webby hocha le tête de gauche à droite en poussant un soupir , exaspéré.

"Tsss...Alors la le cabot tu rêves... Jamais je ne redeviendrais le faible humain que j'etais autrefois...Jamais tu m'entends?Ne te met pas en travers de ma route si tu ne veux pas y rester."

Cerberus se rendait bien compte qu'il etait impossible de le persuader de redevnir humain. S'il voulait tenter quelque chose il devrait utiliser la amnniere forte.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville Left_bar_bleue90/100La place au centre de la ville Empty_bar_bleue  (90/100)

La place au centre de la ville Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville EmptyJeu 14 Déc - 20:48

Les têtes extrêmes de Cerberus entraient dans une rage folle. Se tournant dans tous les sens, elles dégagaient une abondante fumée de leur museau dans un sifflement. La gauche, dans un élan galvanisé par la fureur fit mine de se lancer les crocs en avant, recouverts de bave filante et malodorante sur Webby, mais sa machoire se referma dans un claquement sourd à quelques millimètres de son nez.

*Tu as de la chance que je ne sois pas au mieux de ma forme aujourd'hui. Et puis de toute façon il me serait impossible de faire quelque chose de toi sans une personne appropriée. Nous nous reverrons bientôt.*

Puis, Cerberus rabattit sa capuche et disparu dans l'obscurité de la rue adjacente.

La sensation désagréable qu'avait Webby au sein de son esprit s'atténua de plus en plus jusqu'à ne plus exister.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville Left_bar_bleue110/200La place au centre de la ville Empty_bar_bleue  (110/200)

La place au centre de la ville Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville EmptyJeu 14 Déc - 22:23

En marchant Cerberus entra en collision avec un homme qui tomba a en arriere lachant deux livres qu'il tenait sous son bras. Sur l'un figurait une croix, et sur l'autre etait ecrit "exorcisme". L'homme d'a peu pres une vingtenne d'année relva la tete pour remarquer la carrure impressionante de Cerberus. Surnaturelle meme. Le pretre prit peur, mais tenta de ne pas le montrer. Apparemment il ne paraissait pas particulierement compettant, mais Cerberus changea vite d'avis lorsque le pretre invoca aussi rapidement qu'un mage centenaire une zone de defence, dans laquelle aucune aggression n'etait possible.
Ce sort de tres haut niveau n'etait accessible que par les grand maitres da la magie bienfaitrice. Quelle ironie, alors qu'il venait juste de quitter Webby, faute de moyen, il avait rencontré l'homme qui pourrait l'aider a realiser cet exploit : retrouver Webby tel qu'il etait avant sa vampirisation.


" Qui est tu ? " bafouilla le pretre. " Tu est un demon, hein ? Je vais... je vais te detruire, sale... euh... mecreant ! Cours, si tu veux rester en vie, allez sauve toi !! "

Le pretre tenta tant bien que mal de rester en vie en intimidant ce qu'il croyait etre un demon, apparemment bien que fort en incantation, il manquait fortement d'affirmation en combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville Left_bar_bleue90/100La place au centre de la ville Empty_bar_bleue  (90/100)

La place au centre de la ville Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville EmptyJeu 14 Déc - 23:27

Cerberus resta quelques longues secondes à observer l'homme qui ne semblait pas du tout sûr de lui, c'est ce que témoignaient ses mains tremblantes.

Comme il l'avait fait déjà fait à de nombreuses reprises auparavant, il entra en communication avec l'homme par télépathie.


*Je n'ai aucune raison de m'en prendre à vous. Baissez-votre garde. J'ai une proposition à vous faire.*

Bien que ses paroles ne le rendaient pas plus abordable, Cerberus avait tout de même titillé la curiosité de l'homme... une proposition d'un démon, ce n'est pas tous les jours qu'on en entend. Pour un prêtre, c'est une opportunité qui ne se présente pas deux fois dans une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville Left_bar_bleue110/200La place au centre de la ville Empty_bar_bleue  (110/200)

La place au centre de la ville Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville EmptyJeu 14 Déc - 23:48

Malheureusement pour Cerberus, on apprend aux pretres que les demons sont aussi menteurs que mauvais. Certains n'esitent pas a se servir bassemement des emotions humaines en proposant des marchés durant les quels ils rompent leurs promesses, ou encore contournent les paroles et les retournent contre leurs enonciateurs, et meme parfois tuent les personnes avec qui ils viennent de conclure un pacte par pur plaisir.
Le pretre resta donc mefiant et tout en continuant a trembler il dit d'une voix deformée par la peur :


" Va-t-en demon !! Retourne d'ou tu viens ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville Left_bar_bleue68/100La place au centre de la ville Empty_bar_bleue  (68/100)

La place au centre de la ville Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville EmptyJeu 14 Déc - 23:52

hrp: Eh Elk', t'as pas le droit d'expliquer toutes mes combines à tout le monde comme ça ! xD
et les démons tiennent TOUJOURS leurs engagments! (ou presque , quoi... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville Left_bar_bleue110/200La place au centre de la ville Empty_bar_bleue  (110/200)

La place au centre de la ville Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville EmptyJeu 14 Déc - 23:57

Hrp : seul une partie des demons sont a caractere vaniteux et dont les notions d'honneure l'emporte sur tout autre chose.
Il existe d'autres demons, tels que les demons mineurs et majeurs du Chaos, pour qui rien ne compte. Il existe aussi plusieurs categories de demons pour qui le seul divertissement est de se rire des humains... etc... Donc, non, les demons ne tiennent pas toujours leurs engagements, bien que certains le fassent.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville Left_bar_bleue92/100La place au centre de la ville Empty_bar_bleue  (92/100)

La place au centre de la ville Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville EmptySam 16 Déc - 1:03

Webby ne prenait pas du tout les menaces de Cerberus au serieux.

"Hahahahahhaha...Ouais c'est ça prend la fuite "

Quand Cerberus s'en alla, il décida de se diriger vers l'auberge. On ne sait jamais, quelqu'un sait peut etre où se trouve le couturier....

De plus, même si il ne le laissait pas paraitre, sa rencontre avec Ceberus le rendait un peux perplexe


*Je savais que je le reverrais mais je ne savais pas quand... N'empeche que tout ceci me donne une impression de déja vu... L'autre pres du Cimetiere, le fait que j'arrive ici on ne sait comment et puis lui....M'enfin on verra bien ce qu'il va se passer*
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville Left_bar_bleue68/100La place au centre de la ville Empty_bar_bleue  (68/100)

La place au centre de la ville Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville EmptyMer 20 Déc - 1:25

Une trainée de poussière le suivit, et un rire sadique se fit imperceptiblement entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville Left_bar_bleue89/100La place au centre de la ville Empty_bar_bleue  (89/100)

La place au centre de la ville Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville EmptyVen 22 Déc - 0:25

Après avoir finalement changé de direction après avoir décidé d'aller à la forêt, Miniriël et Philas attérirent sur la grande place de la ville. Là, elle trouva son homme, en train de terroriser un pauvre homme de Dieu. Elle fit quelques pas dans leur direction, sa lance à la main. Elle avait rabattu son capuchon sur sa tête et ne pouvait donc pas être reconnue. Elle posa sa lance perpendiculairement par rapport au sol, pointe vers le haut et lança :

"Cerberus !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville Left_bar_bleue90/100La place au centre de la ville Empty_bar_bleue  (90/100)

La place au centre de la ville Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville EmptyVen 22 Déc - 17:45

La tête de droite se retourna brusquement vers Miniriël, la dévisagea avec un air malsain avant de se reconcentrer sur le prêtre, toujours enfermé dans sa bulle protectrice.

Le prêtre put à nouveau entendre la voix de Cerberus, toujours avec un ton paisible et patient, tout comme l'expression de la tête centrale.


*Si je vous voulais du mal, il y a longtemps que ce serait fait. Ne m'obligez pas à utiliser la force, votre protection ne sert à rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville Left_bar_bleue89/100La place au centre de la ville Empty_bar_bleue  (89/100)

La place au centre de la ville Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville EmptyVen 22 Déc - 17:50

Miniriël tapa le sol avec sa lance. Le chapelet cliqueta. Elle recommença son appel.

"Cerberus ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Contenu sponsorisé





La place au centre de la ville Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La place au centre de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bus nocturne / arret de bus 5 : centre ville
» Rue menant au coeur du centre ville
» La Place des gargouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Naggaroth :: Centre Ville-
Sauter vers: