Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La place au centre de la ville

Aller en bas 
+4
Darwin Schultz
Jack
Cerberus
Webby
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville - Page 2 Left_bar_bleue72/100La place au centre de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

La place au centre de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 22:00

Le démon attendait patiement, acoté sur son arme. Il regardait patiement l'autre démon. Celui ci était armé de trois tètes... de chaines dorées.... mais... n'avait-il pas vu ce démon au par avant? Mais oui! c'était lui aussi un combattant qui était avec eux contre le fielon! mais que fesait-il la avec un prètre? le martirisait-il? non... il ne semblait pas essayer de le faire soufrir...

Cerberus hein?... sa faisait un baille... quoi, 5 ans? étrange comment tout le monde qu'on croyait perdu a jamais se retrouvent tous au même endroit... qu'est-ce qui t'ammènes a naggaroth?
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville - Page 2 Left_bar_bleue92/100La place au centre de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

La place au centre de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 22:23

hrp: Raaaah mais fallait laisser Cerb avec son pretre... Maintenant ça va prendre 5 ans pour le convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville - Page 2 Left_bar_bleue90/100La place au centre de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

La place au centre de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 22:35

Cerberus ne semblait pas s'intéresser aux individus qui venaient de l'accoster. Il était bien plus préoccupé par le prêtre que par leurs paroles dénuées d'intérêt pour lui. Ses trois regards fixaient la pile de bouquin que le prêtre transportait avec lui.

Tout à coup, alors qu'un silence de marbre s'était imposé le temps de quelques secondes, tout changea. Autour de Cerberus et du prêtre, tout semblait devenir sombre. Un voile de ténèbre tomba sur les lieux, faisant prisonnier le cerbère et le prêtre d'une faille spatio-temporelle. Des sprites psychédéliques de couleur occulte défilaient tout autour. Cela ne faisait qu'accentuer la peur du pauvre homme mais il devait se rendre à l'évidence.



*Tout ce que tu vois ici n'est que pure imagination. C'est moi qui ait modifié toute la structure analytique de ton cervelet afin que plus rien ne paraisse comme avant pour toi. Ceci est la première phase de mon offensive. Ne me force pas à aller plus loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville - Page 2 Left_bar_bleue89/100La place au centre de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

La place au centre de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 23:23

Miniriël se doutait bien que Cerberus faisait quelque chose avec ce prêtre. Elle voyait le regard vide de celui-ci, en même temps qu'une expression de terreur extrème.

*Comment ose-t-il agresser un serviteur du Seigneur ?* pensa-t-elle avec rage.

De toutes ses forces elle envoya sa lance sur Cerberus et réussit à le toucher au bras. Le chapelet cliqueta encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville - Page 2 Left_bar_bleue90/100La place au centre de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

La place au centre de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 23:35

Avant que la lance n'entre en contact avec Cerberus, une de ses chaînes réagit instantanément et l'intercepta en plein vol avant de la briser en deux morceaux et d'en jeter les restes au loin.

Les chaînes de Cerberus constituaient une défense très précise et impénétrable à la fois. Elles étaient mues d'une sorte de volonté propre, ou guidées par des forces autres que Cerberus lui-même, mais une entité bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville - Page 2 Left_bar_bleue89/100La place au centre de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

La place au centre de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 23:43

Mais la lance sacrée ne pouvait-être brisée. Elle fut seulement projetée au loin. Miniriël la ramassa. Puis retourna auprès de Philas. Elle regarda le prêtre et se concentra pour entrer dans son imagination. Elle se retrouva tout d'un coup dans ce trou noir. Toujours encapuchonnée. Elle regarda le prêtre et entra en télépathie avec lui.

*Ne vous inquiétez pas, je ne vous veux pas de mal. Vous n'avez plus rien à craindre. C'est le Seigneur qui m'envoie.*

Puis elle regarda Cerberus.

"Le moment est venu de payer, Cerberus."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville - Page 2 Left_bar_bleue110/200La place au centre de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

La place au centre de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville - Page 2 EmptySam 23 Déc - 0:07

Le pretre voyant toutes les personnes autour de lui user de magie sur lui eut un reflexe rapide et efficace : Il se mit a incater une delivreance de la magie.
Il ne pouvai malheureusement pas faire confiance a Miniriel, du fait que Cerberus avait utilisé un sort d'illusion, tout ce qu'il voyait et entendait n'etait plus forcement fiable. Miniriel aurait tres bien pu etre un demon ou ne pas exister du tout. Quant a Philas, le pretre prefera ne pas s'en approcher. Lorsque l'incantation fut terminée, le lien telepathique de Miniriel fut brusquement coupé provoquant un fort mal de tete a celle ci, et la breche de Cerberus s'effondra.
Le sort utilisé etait peut etre de niveau moyen, la force magique du pretre etait assez grande pour qu'il aie de puissants effets.


" Qui etes vous bande de... d'infames ! Je... j... je vous repousserais si vous me voulez du mal ! Partez immediatement, je ne veux etre reduit a devenir violent. "
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville - Page 2 Left_bar_bleue90/100La place au centre de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

La place au centre de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville - Page 2 EmptySam 23 Déc - 0:22

Cerberus ne fut pas excessivement surpris par la tournure des évènements. Il profita de l'absence "spirituelle" de Miniriël pour continuer le dialogue mental avec l'homme.

*Je vous dis que ce n'est pas la peine de vous mettre autant sur vos gardes. Faites moi confiance. J'ai un ami humain qui s'est vu transformé en vampire, il y a 5 ans d'ici. J'ai besoin d'un magicien compétant pour m'aider à le retrouver tel quel. Si vous acceptez de m'aider, je vous récompenserai comme il se le doit.*
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville - Page 2 Left_bar_bleue89/100La place au centre de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

La place au centre de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville - Page 2 EmptySam 23 Déc - 0:25

Après ces maintes tentatives peu fructueuses, Miniriël décida d'attendre.

*Si Dieu ne peut me faire parvenir à lui parler ou à le toucher, c'est parce qu'il doit y avoir une méprise...me serais-je trompée ? *

Puis elle se rappela des cliquements du chapelet accroché à sa lance. *Ce pourrait-il que...? * Elle consulta les cieux.

*Quoi ? Lui ? ....Non...bon, très bien...*

Elle reporta son attention sur Cerberus et lui dit, d'un ton plus calme:

"Cerberus, encore une fois, je te demande de m'écouter. Si tu accepte de m'écouter et ensuite de...(elle avala sa salive) m'aider, je pourrait peut-être t'aider dans ta recherche. Oui, je sais ce que tu recherche à faire...Alors, je t'en prie, écoute moi."


Dernière édition par Angel of Liberty le Sam 23 Déc - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville - Page 2 Left_bar_bleue90/100La place au centre de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

La place au centre de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville - Page 2 EmptySam 23 Déc - 15:45

Encore une fois, seule la tête droite de Cerberus fit face à celle de Miniriël. Sans doute la tête la plus agressive d'entre toutes. Son regard était infernal, mut d'une rage démoniaque, synonyme de tout sauf d'acquiescement à la requête de Miniriël.
S'il y a bien des personnes que Cerberus méprisait plus que tout, c'étaient les habitants du ciel. Miniriël en faisait partie. Il était donc radicalement impossible que Cerberus lui vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville - Page 2 Left_bar_bleue110/200La place au centre de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

La place au centre de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville - Page 2 EmptySam 23 Déc - 17:33

Le pretre tenta de se calmer, il avait trois personnes en face de lui.
Le premier, un etre imposant a l'apparence malefique. Il semblait etre tiraillé par plusieurs personalités. L'une purement malefique, l'autre avait une presence bienveillante. La presence de la troisieme tete etait etrange, du fait que le pretre n'arrivait a distinguer que deux personalités et non trois.
Le deuxieme, une personne a l'apparence angelique. Malheureusement, elle semblait douée d'une etrange agressivité. En effet, elle fut la premiere à attaquer Cerberus. Peut etre n'etait-elle pas aussi benefique qu'elle le semblait.
Le troisieme confirmait les pensées du Pretre. En effet, l'acolyte de l'ange, ou ce qui voulait se faire passer pour, etait un demon silencieux. Son corp etait tout aussi horble que celui de Cerberus.

La situation semblait bien etrange, et toute cette agitation ne pouvait etre bon. Le pretre avait bien pensé a s'echapper. Il lui restait des parchemins de teleportation, tres utiles pour les cas desesperés. Mais le discours de Cerberus le marqua. La perte d'un ami, la recherche d'aide... Ce genre de notions n'existe pas chez les demons. Peut etre n'etait il pas un demon finalement.


D'un coup, le pretre annula sa defence magique et foncea sur Cerberus, mettant sa main sur son torse et sortant un parchemin, il lui dit :

" Ne fait rien, evitons d'envenimer la situation. Allons discuter calmement. "

Sous les yeux de Miniriel et Philas, le pretre de Cerberus disparurent dans une legere lumiere bleue. Il retomberent dans une cabane entre Naggaroth et le bois, sur l'un des premiers arbres qui marquaient le debut de ce dernier. La cabane en question etait assez bien camouflée, des feuillages et des herbes cachaient le gros de la construction, ainsi il etait difficile de la voir parmis les feuillages de l'arbre.

( suite dans le bois endormis : "Le sanctuaire du juste" )
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville - Page 2 Left_bar_bleue89/100La place au centre de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

La place au centre de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville - Page 2 EmptySam 23 Déc - 23:08

hrp : juste comme ça...vous étiez pas sencés me reconnaître ni savoir que j'étais un ange...rappelez-vous que je suis bien cachée sous mon capuchon et ma cape...Et c'est toi, Cerb, qui me parlait d'incohérence hier ? et bah...

Miniriël se tourna vers Philas, le regarda et hocha la tête de droite à gauche.

"Tant pis. Allons nous-en. S'il il vient à être impliqué dans nos affaires, qu'il ne vienne pas se plaindre. Allons-nous en."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville - Page 2 Left_bar_bleue0/100La place au centre de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La place au centre de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 8:27

Soudainement, de petite lueures rouge se rasemblèrent près d'eux. La lueure se transforma en homme vêtu de noir avec un capuchon qui lui couvrait le visage

Je vous donne rendez-vous héros, a la place des gargouilles.

Puis, l'homme redevint lueures et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La place au centre de la ville - Page 2 Left_bar_bleue72/100La place au centre de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

La place au centre de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:14

Philas regarda la scène d'un air amusé...

a la place des gargouilles hein?... sa promets... tu viens?

dit-il a Minirel. Il déploya ses ailes une fois de plus, donna un coup par terre, se donnant un élant, et s'envola, attendant Minirel.

*Suite dans La place des gargouilles*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place au centre de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place au centre de la ville   La place au centre de la ville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La place au centre de la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bus nocturne / arret de bus 5 : centre ville
» Rue menant au coeur du centre ville
» La Place des gargouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Naggaroth :: Centre Ville-
Sauter vers: