Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+33
Wolf Walk
Lindle Kyrl Nibelheim
Extasy
Genso
Smokie
Lathspell
Milo
Kyuuja
Alberoth
Cirthielyth
Bodhi
Chronos
Xian
Alucard
Bakemono
Kezak
Gemini Knight
Amayelle
Angel of Liberty
Dijon
Haruka Alucued
Khoradril
Tsujigiri
Yahiko
Nero Galeus
Xahhan
altarion
Webby
Philas
Sores
Bill Kaulitz
Jack
Cerberus
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 8 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 8 EmptyVen 2 Fév - 21:49

javais dja repondu non? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 8 Left_bar_bleue2/100Discussion générale - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/100)

Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 8 EmptyVen 2 Fév - 22:49

Si vous pouviez me développer mon RP BANDE DE CREVARDS
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 8 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 8 EmptySam 3 Fév - 0:24

je peut pas me dedoubler et si tallais au bar pour vomir des fois aussi! xD et pis si tu me fait je reinvoque rex comme dans shadow rpg ! hein? ouais tient jvais te debloquer ton rp mais tsais l'alcool c'est pas bien la derniére fois que mon personnage a été bourré il a fait un cauchemar ou une famille de shagot faisaient une comedie musicale! Smile bon jvais te faire un post mouihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 8 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 8 EmptySam 3 Fév - 0:30

Oh my god, j'avais même pas remarqué tu m'avais déjà répondu ! Désolé Sores ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 8 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 8 EmptySam 3 Fév - 0:37

pas de probléme cest pas moi qui suis bloquer hein! :p
mais par contre mon perso est legerement dans euh... les vapes >_<
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 8 Left_bar_bleue68/100Discussion générale - Page 8 Empty_bar_bleue  (68/100)

Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 8 EmptySam 3 Fév - 0:46

Tu n'avais qu'a pas faire le con ^^


XD

le prend pas mal...^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 8 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 8 EmptySam 3 Fév - 1:00

mais euh c'est jack cest un traitre il est trop chelou sont perso... je le kiff trop :p mais me provoque pas trop jai plus d'un tour dans mon sac mouahhaha.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 8 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 8 EmptySam 3 Fév - 1:01

C'est clair que Jack c'est un malade >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 8 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 8 EmptySam 3 Fév - 1:03

c'est loin le temps ou il enterrait gentilment des morts... >_<
au fait dsl jai un peu trainé pour repondre jetais en mal d'inspiration mais c'est bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 8 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 8 EmptyMar 6 Fév - 0:53

Bon... petit coup de gueule parceque je commence a en avoir assez des gros bourrins qui envoient de ces attaques de malades.

Si vous continuez a creer des persos surpuissants je vais finir par imposer des regles plus restrictives et le jeu en souffrira dans sa liberté.

Donc voici un topic vieux du debut de shadow que j'aimerais que vous lisiez TOUS !! Magies
J'avoue n'avoir pas posté toutes les limites et notions du monde de shadow-rpg et frozen-hell, mais tout de meme, les anciens devraient au moins savoir qu'un gros sort ne se lance qu'apres un cast tres long, ou au moins un grand moment de concentration ( maniement d'esprit, ame, force magique, force elementale de base, etc.. ) Meme lorsque je manie un pnj scensé etre surpuissant en magie ( liche elementale sur Shadow ) je me restreint a caster tres longtemps ( une moyenne de 2 post pour les gros casts ), avec Khoraril, je passe de posts entiers a concentrer mes forces, et je m'oblige a tenir une distance avec mon adversaire lorsque je dois le faire. ( ne voulant pas me faire interrompre ) Maintenant quand e vois des persos qui, en plien milieu d'un corps a corps lancent un sort, no-cast, combinant un ralentissement une sphere de defence pouvant bruler l'adversaire, alors que l'on est gravement blessé au flanc ( une dague plantée et retirée non delicatement ) je grince des dents.
Donc, pensez que la magie n'est pas la solution a toutes les situations desepserées, ( ne tombez pas dans l'esquive perpetuelle et non expliquée sinon je vous tue T.T ). N'oubliez pas que c'est scensé etre un dont rare et tres difficilement exploitable, meme par les semi-demons, vampires, etc... ( sachant que la plus part des pnj qui maniaienta fond la magie etait assez anciens pour que ce soit explicable. )

Enfin voila... j'imagine que vous comprendrez pour le plus part d'ou me viens cette crise spontanée... ( c'est la deuxieme fois que je vous le dit T.T )

En passant, je prie Xahhan d'avancer dans son rp plus rapidement T.T sachant que la moitier du forum est coincé dans le manoir T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 8 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 8 EmptyMar 6 Fév - 17:57

C'est clair que y'a des gens qui pensent pouvoir rivaliser à n'importe qui, et qui de ce fait, trouvent n'importe quoi pour se sortir de n'importe quelle situation. Je trouve ça très frustrant, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 8 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 8 EmptyMar 6 Fév - 20:42

moi jai trouver le truc pour rivaliser avec tout ses enemies et s'en sortir toujours vivant!! ^^ la fuite!!! enfin pour peu que l'enemie soit pas trop rancunnier... (boktor? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 8 Left_bar_bleue2/100Discussion générale - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/100)

Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 8 EmptyMar 6 Fév - 22:25

Rancunier ou alors plus rapide... En parlant de ça, Sores qu'est-ce que mon clown t'as fait pour quee tu fasses ce que tu as fait ? Si tu veux qu'il meure et disparaisse du fofo, dis-le-moi en face.

Je propose de renommer ce topic : coups de gueule, râleries et autres cacas nerveux

Edit : j'ai vu la suite du RP, je retire ce que j'ai dit, mais je laisse le post, parce que je suis un gros pollueur
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 8 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 8 EmptyMer 7 Fév - 0:15

T'en fait pas ton perso ne mourras pas! pour peu que tu te debrouille bien jvais pas tout devoiler de l'event mais considére que meme si t'est encore plus bourrer t'est aussi plus puissant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 8 Left_bar_bleue2/100Discussion générale - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/100)

Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 8 EmptyMer 7 Fév - 23:46

Citation :
même si t'es encore plus bourré t'es aussi plus puissant !
Je dois t'avouer que ça ne me rassure pas énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 8 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 8 EmptyJeu 8 Fév - 19:36

je t'aide un peu au debut mais dans deux ou trois post on va vraiment passer a l'offensive mouahhaha ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 8 Left_bar_bleue2/100Discussion générale - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/100)

Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 8 EmptyJeu 8 Fév - 21:51

Ca me rassure encore moins...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 8 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 21:05

hummm dite moi le forum est completement mort tout le monde est bloqyé dans son rp?
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 8 Left_bar_bleue92/100Discussion générale - Page 8 Empty_bar_bleue  (92/100)

Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 22:21

bha la c'est les vacances (ici en tout cas) donc y'a des chances pour que le fofo reprenne du poil du la bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 8 Left_bar_bleue68/100Discussion générale - Page 8 Empty_bar_bleue  (68/100)

Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 22:44

OhOhOh! Mais non Sores, ne t'inquiètes pas! Papa Jack revient avec une tonne de cadeaux! OhOhOh! Oh... enfin, moué...
J'ai été un peu pris par les évènements, un sombre pari concernant Fable... Coming back! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 8 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 23:03

Ce qui m'embête c'est qu'apparament... Y'a Xian qui veut que j'interagisse avec son mob... Mais comme elle a dit qu'elle venait plus elle risque de me bloquer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 8 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 8 EmptySam 31 Mar - 0:49

bah ok alors "coming back" euh ai fait webby devait pas te le faire dailleur ton mob?
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 8 Left_bar_bleue92/100Discussion générale - Page 8 Empty_bar_bleue  (92/100)

Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 8 EmptySam 31 Mar - 17:06

Bha si mais la y'a déja Xian qui lui fait un mob m'enfin si elle ne vient pas bha pas grave je ferais le mob^^
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 8 Left_bar_bleue61/100Discussion générale - Page 8 Empty_bar_bleue  (61/100)

Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 8 EmptySam 31 Mar - 17:30

Mais... ? Pourquoi vous comprenez paaaaaaaaas-euuuh ???!!!!!!!!!
T~T Je suis revenue moi, et j'attends que Cerberus (toujours le même tongue ) daigne bien consentir à répondre à mon tit npc Crying or Very sad
C'est tout... ^^
Je vais pas vous bloquez le RP, je suis pas stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 8 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 8 EmptySam 31 Mar - 21:30

alors finalement madame super rp est de retour! ^^ ou alors elle est de retour mais elle veut pas jouer son perso?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: