Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+33
Wolf Walk
Lindle Kyrl Nibelheim
Extasy
Genso
Smokie
Lathspell
Milo
Kyuuja
Alberoth
Cirthielyth
Bodhi
Chronos
Xian
Alucard
Bakemono
Kezak
Gemini Knight
Amayelle
Angel of Liberty
Dijon
Haruka Alucued
Khoradril
Tsujigiri
Yahiko
Nero Galeus
Xahhan
altarion
Webby
Philas
Sores
Bill Kaulitz
Jack
Cerberus
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 10 Left_bar_bleue68/100Discussion générale - Page 10 Empty_bar_bleue  (68/100)

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 23:48

Ehhhhh mais j'ai absolument rien contre les elfes moi, au contraire hein, faites pas de quiproquo ^^!
En considérant que le Fantastique classique comme on le connaît aujourd'hui est né d'un folklore déja existant nottament en en Europe "sauvage" (les pays slaves), il est tout à fait normal d'y rencontrer des elfes, troglodytes et autres trolls, "ancêtres" légitimes des vampires et autres goules.
N'importe quel personnage peut appartenir au Fantastique, du Mort-vivant au cochon, mais il faut pour cela qu'il adopte un "comportement" fantastique: le coté lumineux de chaque personnage doit sans cesse étouffé sous la noirceur de l'univers, à laquelle il est toujours confronté.
Ainsi un elfe peut vivre dans le Fantastique, pourvu qu'il oublie qu'il n'y aura pas de grand magicien pourle sauver en coup de grisou, pas de centaine d'alliés rassemblés en une armée blanche et valeureuse, que l'arc rate souvent sa cible et que le plus preux de tous les chevaliers ne peut rien contre les ombres...

"Ce n'est pas la naissance mais la façon de mener sa vie qui importe!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 10 Left_bar_bleue89/100Discussion générale - Page 10 Empty_bar_bleue  (89/100)

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 23:51

AH ! ENFIN ! MERCI, JACK !!!!!

ps : je n'ai rien dit contre toi, c'étais une manière de te remmercier encore de ton acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 10 Left_bar_bleue92/100Discussion générale - Page 10 Empty_bar_bleue  (92/100)

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptySam 7 Avr - 0:47

Bon... Je dois avouer qu'il y a du vrai dans ce que vous avancez mais il y a quand même plusieurs éléments sur lesquels moi et Cerberus ne sommes pas d'accord, et je vais profiter du fait qu'il soit chez moi pour y répondre.

En ce qui concerne le Rp libre: Vous confondez totalement rp-libre et background... Un rp qui se veut "libre" comme on aime l'appeler est un rp qui ne comporte pas de stats et donc qui nous évite de nous prendre la tête.
c'est aussi un rp qui nous laisse de grandes possibilités d'actions dans les combats (=> anticipation, j'y reviendrai par après) et qui mise sur le fair play lors de ceux ci...

Pour les elfes et la soit-disant discrimination envers ceux-ci et autres races "de Tolkien". C'est du n'importe quoi :

Vous ne voulez pas comprendre que le monde de Shadow-rpg n'est pas un monde d'elfes, de hobbits et petites souris en tutu magique qui on des petites ailes et qui transforment les dents en argent ou que sais-je d'autre encore...

Bien que le background n'était pas complètement défini (je parle de détails) il n'était pas difficile de le comprendre surtout dans shadow premier du nom étant donné qu'il existait dans les règles la liste de toutes les créatures de ce monde avec leur description et leur "level", sur Frozen, par contre c'est vrai que Khoradril à (re)fixé le background un peu tard étant donné qu'on ne pensait pas avoir autant de nouveau et pouvoir s'occuper de ça par après.

Et pour Miniriel, oui c'est vrai nous n'avons rien dit quand tu t'es inscrite. En même temps, Khoradril ne nous avait pas dit de refuser un elfe et il s'était surement dit que pour une exception ce n'était pas si grave mais c'était peut être une erreur étant donné que maintenant on a une espèce de farfadet qui se balade dans shadow (je n'ai rien personnellement contre toi Milo hein^^).


Et pour ça:

Citation :
Pareillement, dans ce cas, pourquoi ne pas refuser les démons doux comme des agneaux dans ce cas ?

Je suppose que tu visais Cerberus ou Philas...

Un démon n'est pas "doux comme un agneau". Pour Philas, il a juste un corps de démon mais a gardé , en partie , sont comportement humain.

Pour Cerberus, son personnage est gardien des enfers et doit adopter de par son statut un alignement "neutre". S'il était vraiment mauvais il laisserait tous les démons sortir de l'enfer pour envahir la terre et s'il était trop gentil il les laisserais sortir aussi par pitié pour eux...


Pour ce qui est de l'anticipation :

Citation :
Je propose pour arranger ça que pour l'anticipation, on utilise le subjonctif et autres formes d'irréel possible, ou plus simple, que chaque participant du combat en parlent en mp ou sur messenger.

Le subjonctif est surement la forme de narration la moins agréable à lire... l'indicatif est bien plus souple et plus naturel.
De plus, en quoi vous gêne -t-elle? vous n'avez toujours pas compris que si monsieur X dit

Citation :
"Monsieur X lance du sable dans les yeux de sont adversaire pour l'aveugler et lui envoie trois coups de poing au visage avant de frapper de trois coup de pieds dans le ventre son ennemi"

Il suffit que Monsieur Y qui combat Monsieur X réponde
Citation :

"Monsieur Y etant un magicien il utilise la téléportation après avoir reçu le sable dans les yeux."

Hooooo magie j'ai cassé la première action alors qu'il avait "anticipé" mes mouvements! Suis-je un super guerrier level 310 super puissant avec tout les pouvoirs du monde?
Et bien non!

affraid

Difficile à croire hein?

Et pourtant... L'anticipation est simplement utilisée pour entamer une action et ensuite, si l'ennemi n'a aucun moyen de la contrer, pourvoir poursuivre sur un enchainement qu'il pourra peut être également contrer à un moment ou un autre.

C'est comme ça que je fait mes combats dans le rp libre depuis des lustres et Khoradril aussi ainsi que bien d'autres membres....

Pour le post de jack à propos des Elfes et du fantastique:

Dans le cas de Shadow-RPG, ça n'a pas grand chose à voir avec de l'Histoire... Le fait que les trolls ou les elfes ou que sais-je soient les ancêtres des Vampires importe peu ici. Ce forum se déroule dans un univers "parallèle" au véritable monde... C'est à dire qu'il ne se déroule pas dans une époque moyen-ageuse comme n'importe quelle histoire de fantasy. Et puis, tu mélanges pas mal Héroïc fantasy et fantastique pur. Ca m'étonne de toi, Jack ^^ Le fantastique, au départ, c'est une situation rationnelle, réaliste, qui dégénère par quelque manière absurde que ce soit (monde de Narnia, etc.) et qui transporte le héros dans un univers parallèle (où, contrairement à ce que beaucoup croient, il ne se passe pas uniquement que des guerres incessantes entre des peuples tous plus farfelus les uns que les autres. L'Héroïc fantasy, lui, est bien souvent un mix entre des ethnies comme les Hommes, les Elfes, les Nains, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 10 Left_bar_bleue89/100Discussion générale - Page 10 Empty_bar_bleue  (89/100)

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptySam 7 Avr - 0:56

Citation :
Je suppose que tu visais Cerberus ou Philas...


Je visais les deux, mais sans en critiquer aucun.


Citation :
Ce forum se déroule dans un univers "parallèle" au véritable monde...


Et alors dans ce cas, si il y avait d'autres mondes parallèles peuplés, justement, de personnages d'héroic fantasy, qu'est-ce qui empêche le voyage d'un monde à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 10 Left_bar_bleue68/100Discussion générale - Page 10 Empty_bar_bleue  (68/100)

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptySam 7 Avr - 13:55

Citation :
Webby a dit:

Pour le post de jack à propos des Elfes et du fantastique:

Dans le cas de Shadow-RPG, ça n'a pas grand chose à voir avec de l'Histoire... Le fait que les trolls ou les elfes ou que sais-je soient les ancêtres des Vampires importe peu ici. Ce forum se déroule dans un univers "parallèle" au véritable monde... C'est à dire qu'il ne se déroule pas dans une époque moyen-ageuse comme n'importe quelle histoire de fantasy. Et puis, tu mélanges pas mal Héroïc fantasy et fantastique pur. Ca m'étonne de toi, Jack ^^ Le fantastique, au départ, c'est une situation rationnelle, réaliste, qui dégénère par quelque manière absurde que ce soit (monde de Narnia, etc.) et qui transporte le héros dans un univers parallèle (où, contrairement à ce que beaucoup croient, il ne se passe pas uniquement que des guerres incessantes entre des peuples tous plus farfelus les uns que les autres. L'Héroïc fantasy, lui, est bien souvent un mix entre des ethnies comme les Hommes, les Elfes, les Nains, etc.

Niop, Niop, reprenons, tu as mal lu ma thèse, j'en suis navré, mais lis donc l'introduction du forum que j'avais mis en ligne il y a quelques mois à peine:


Citation :
" Tout d'abord, me direz-vous, qu'est donc le Fantastique?

On pourrait répondre à cette question pertinente en disant qu'il est "l'intrusion brutale du mystère dans le cadre de vie réelle" (Pierre-Georges Castez, Le conte Fantastique en France de Nodier à Maupassant).
Plusieurs termes sont désormais à analyser.
"Intrusion brutale", par exemple, qui exprime un changement fort "dans le cadre de la vie réelle", une surprise, un étonnement qui peut rapidement se transformer en stupeur, en dégoût, en horreur.
Un peu à la manière d'un individu sortant de l'obscurité de votre chambre pour vous plaquer la main sur le visage jusqu'à ce que mort s'en suive... "Bouh! Ca n'arrive pas qu'aux autres! C'est la réalité, et pas qu'un simple reportage sur Arte ou un article dans la rubrique des chiens écrasés!"
Poignant, non ?
Où encore "Mystère"! Qui dit "mystère" dit "inconnu". Qui dit "inconnu" dit "doute".
"Doute"! Le grand mot des professeurs de littérature! A les écouter, on a l'impression qu'ils ne jurent que par ce mot! Je suis quasi certain que si l'un d'entre eux avait une parcelle d'esprit mathématique il établirait un relation du style: "Fantastique=Doute". Rien de moins, rien de plus surtout!
Mais il ne faut pas oublier que le doute engendre...la peur!
Que celui qui n'a jamais craint l'inconnu, qui n'a jamais appréhendé un voyage dans l'obscurité la plus totale ou qui n'a jamais sursauté en sentant la présence d'un personnage imprévu dans son dos me jette la première pierre!

Voilà comment on pourrait résumer le Fantastique:
En premier lieu, le cadre rassurant de la Routine.
Ensuite, l'arrivée brutale du Mystère.
Puis, l'Obsédant Doute.
Finalement, la Peur.

C'est sur ce plan, sur ce "Fantastique" que "Nigthmare Role Playing Game" est né.
Ce n’est pas de la Fantasy! Ce n'est pas du Documentaire!
Y participer c'est comme marcher sur un fil tendu à 15 mètres du sol, avec d'un côté la Réalité et de l'autre le Merveilleux.
Gare à celui qui perd l'équilibre!
Car, dans les tréfonds de la nuit, l'attendent de bien sinistres compagnons de malheur...

Je compte sur votre bonne volonté pour faire de ce forum un lieu intéressant, distrayant pour vous et nos invités, un lieu de suspense et de sueurs froides, un jeu...spécial! "

"Have a 'Terrible' Game!"

Méphisto, Juillet 2006.

...Voila. Cela prouve que j'en sais au moins autant que toi sur le Fantastique. Tu auras remarqué qu'il n'y a aucune référence aux mondes parrallèles: tout simplement parce que la multiplicité des univers ne fait ABSOLUMENT PAS partie du Fantastique ( d'ailleurs, il est éttonant que tu te sois toi même contredit dans ton post ^^). C'est en fait le principal signe distinctif entre la Fantasy et le Fantastique (etttttt oui, "Narnia", c'est de la Fantasy, au même titre que "Le Seigneur des Anneaux", les deux auteurs étaient d'ailleurs très bons copains ^^!).

En effet, la Fantasy met en scène des éléments fantaisistes dans un univers fantaisiste.
Le Fantastique met, lui, en scène des éléments fantaisistes dans un univerrs ...réel.

Explication: au départ, il y avait les superstitions: êtres des Bois, de la Nuit, des Sous-sols, Morts-vivants et autres suceurs de sang. Ceux-là ont toujours été considérés comme existants, partout sur le globe,depuis la nuit des temps... jusqu'au XVIIIe-XIXe.

C'est à cette époque de révolutions technologiques et de pertes de ces croyances "payennes et puériles" que des auteurs comme Théophile Gautier, Hoffman et Baudelaire ( puis Bram Stocker, M-Anne Shelley et tant d'autres...) voulurent faire revivre ces mythes dans l'esprit des gens. Les frères Grimm, à leur époque , avaient fait de même avec leurs contes, piqués dans toute l'Europe de l'Est sous formes de ragots colportés de villages en villages, et leur avaient déja à moitié mâché le travail.

Ainsi, les personnages fantaisites du Fantastique et de la Fantasy sont hérités du même folklore universel. Il n'est d'onc pas improbable de rencontrer un elfe (qui n'est, après tout, qu'un "Esprit de la Forêt" dans une foultitude de traditions antiques!) dans le Fantastique.

Le seul truc-qui-tique dans tout ça, c'est la vraissemblance de l'univers: certes, Naggaroth est REALISTE. Mais certains détails, comme l'histoire de l'univers, qui diverge beaucoup de la réalité ( même si c'est l'histoire d'il y a des millénaires et tutti quanti) fait chuter Frozen-hell... dans la Fantasy!

Eh oui, à chaque fois que vous créez un personnage qui a vécu de grandes batailles millénaires avec des hordes de démons... vous enlevez du réalisme à l'univers de Shadow. A chaque fois que vous créez des ethnies nombreuses et cachées au yeux des Hommes, comme les elfes, vous détruisez l'âme de Shadow. Le caractère étrange et déroutant d'un élément fantastique disparaît avec le nombre de ses apparitions.

En somme: un Elfe c'est Fantastique, mais un millier d'Elfes, c'est Fantasy-ste. Il est nécessaire de pouvoir douter de leur existence pour s'inscrire dans le Fantastique.


PS: Le bestiaire d'Elk ( très bien fait d'ailleurs, je l'avais pas encore lu ^^) inclue les Fées dans les créatures du Fantastique... et les elfes, sont des fées, d'après ma Hachette ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 10 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 10 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptySam 7 Avr - 20:18

humm juste petite remarque en passant (et encore une fois je fait partit des fautif) vous vous plaignez du manque de realisme et que sa tourne a l'heroic fantasy mais dans ce cas pourquoi tout le monde n'as pas un gun et un couteau hein? pourquoi tout le monde a un manteau en cuir un katana de 2 métre ou une épée de damoclés attaché dans le dos et controle mieux la magie que bodhi?

je crois que le forum est completement tombé dans le fantasy alors aprés va savoir si c'est bien ou pas. apres tout le background n'as jamais été réellement figée rien ne l'a empecher d'evoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 10 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptySam 7 Avr - 20:27

Bon, pour répondre à Jack, j'ai comme la flemme de recommencer un pavé donc je limiterai mes élans d'argumentation... ><'

C'est vrai que j'ai peut-être généralisé en disant qu'il y avait forcément un monde parallèle au monde réel dans une histoire fantastique. Mais je pensais peut-être trop à Narnia (ayant indéniablement un côté plus fantastique que le SDA, mais un côté fantasy aussi comme tu l'as dis) ou Harry Potter (pareil) en disant ça.
Sinon c'est clair qu'en me relisant je réalise que j'ai déformé un peu mes pensées, mais toi et moi avons quasiment la même définition du Fantastique.

C'est vrai que ton raisonnement semble logique, si on considère que les personnages de fantasy et du fantastique sont issus du même folklore, ils pourraient se mélanger... Mais personnellement, je trouve qu'il y a eu une certaine évolution depuis ce folklore, et qu'aujourd'hui, on peut classer ces personnages dans deux colonnes bien distinctes : le fantastique et la fantasy.

Et puis même si Frozen possède un brin (un gros brin selon le point de vue XD) de Fantasy, qu'est-ce qui l'empêche de se démarquer des autres en proposant un bestiaire plus proche du fantastique traditionnel que de celui d'un Narnia, SDA, etc. mais baigné dans un univers au background possédant un arrière-goût de fantasy ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 10 Left_bar_bleue68/100Discussion générale - Page 10 Empty_bar_bleue  (68/100)

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptyDim 8 Avr - 1:32

Bah... le contraire aurait été préférable j'pense mais , bon, on va pas s'éterniser sur un débat concernant les définitions de genres littéraires parce qu'on a un peu l'air pathétiques là -_-°! Donc, concluons en disant que Frozen-Hell est une création divine, le monde est parfait, et les elfes sont gentils au même titre que les vampires ^^!


.
( lol! !point final! lol! )



PS: en fait, c'est pas le background de shadow qui fait fantasy: c'est notre façon de jouer xD mais bon, j'avais dit point final alors prout.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 10 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptyDim 8 Avr - 15:09

En effet, concluons sur cela. C'est vrai que c'est un forum de RP et pas débats littéraires ><'

A ce propos... Si Elk' pouvait poster dans la Place des rancoeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 10 Left_bar_bleue72/100Discussion générale - Page 10 Empty_bar_bleue  (72/100)

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 23:53

Woah la j'ai une question... un event dans l'antichambre et j'y suis pa inviter?! mais sa c pa sympa khora XD vrmnt lol et moi ki attendais vaillament une rep de khora en plein milieu d'un topic mort...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 10 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptySam 21 Avr - 13:57

T'es pas le seul... arrête de te plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 10 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 10 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptySam 21 Avr - 16:14

euh je crois que t'est invité et que c'est toi qu'on attend phiphi (je crois hein jsuis pas sur!!)
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 10 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptySam 21 Avr - 16:21

Philas... tu est invité... tout le monde attend que tu post T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 10 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 10 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptySam 21 Avr - 16:59

remarque lui on lui a pas precisé dans le manoir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 10 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptySam 21 Avr - 19:52

Super j'me retrouve tout seul T_T Ah non y'a Xian, je crois. Bah, c'est pareil... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 10 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 10 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptySam 21 Avr - 20:03

xD la provoque pas deja qu'ellle n'as pas l'air de te porter dans son coeur ;p t'as qu'a me trouver un mec pour que je lui prenne son ame prend un boulet que je puisse le manipuler facilement s'il te plait!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 10 Left_bar_bleue61/100Discussion générale - Page 10 Empty_bar_bleue  (61/100)

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptySam 21 Avr - 22:02

CERBERUS !!!!!!! Espèce de... de... Espèce de ******** !

T'es quand même pas gêné de parler de moi comme ça, injustement, en mon absence. Tu provoques hein ?! J'aurai dû ne pas te répondre tiens ><
Et puis, je ne suis pas avec toi. Je suis avec Lathspell. Mais j'ai eu tellement pitié que je t'ai créé Sarn... et y'a aussi le bouffon de Milo avec toi. T'es content ? Tu vois t'es pas perdu, abandonné.
ET ma "présence" n'inclut pas une solitude ><
Je te retiens toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 10 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 10 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptySam 21 Avr - 22:27

mdrrr quest ce que je disais
^^ enfin calme toi Xian tu sais Cerby a parfois un humour un peu douteux (et c'est moi qui dit ca! :p ) c'est surement de l'ironiiiie! Very Happy


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 10 Left_bar_bleue61/100Discussion générale - Page 10 Empty_bar_bleue  (61/100)

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptySam 21 Avr - 23:01

SORES !!!!!!!! Espèce de ******** doublé du macho !!!!!!!!!!!!

Tout allait bien jusqu'à ce que je vois ça:

Citation :
calme toi xian tu sais Cerby

Pourquoi mon pseudo ne bénéficie-t-il pas d'une majuscule ? Pourquoi celui de ce minable Cerberus y a droit et pas moi ? Hein ? Ridicule petit nécromancien !!!!!
C'était volontaire ? De "l'ironie" ?
Je te retiens aussi toi...
Je sens que je vais nettement réduire la populace masculine ici, moi... ><
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 10 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptySam 21 Avr - 23:01

C'est bon y a Philas et Jack qui vont vous rappeller a l'antichambre si ils veulent bien ><' Sores et Webby sont deja parti sans appeller personne T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 10 Left_bar_bleue68/100Discussion générale - Page 10 Empty_bar_bleue  (68/100)

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptySam 21 Avr - 23:33

Ahaha trop bien la liste xD

Heureusement que tu m'a pas donné de surnom , je sens que ça aurait été un peu insultant...

et c'est qui que tu traite de traitre >_< ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 10 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 10 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptySam 21 Avr - 23:50

Franchement Xian je vois pas de quoi tu parle!? ^^ (hem euh vous savez a quoi ca sert le bouton editer vous?)
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 10 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptySam 21 Avr - 23:53

Et l'edit Admin ? Hum jolie majuscule...
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 10 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 10 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptySam 21 Avr - 23:57

Mdr tu veut qu'elle me tue cest ca? :p

dit euh jack enfin phiphi maintenant doit nous reinvoquer? et surtout pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 10 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 0:32

Désolé Xian je pensais pas qu'une si petite phrase allait éveiller en toi tant d'ardeurs... Après tout c'est normal que j'attise autant de sentiments déchaînés, elles sont toutes folles de moi Cool D'ailleurs Webby peut en témoigner. A l'école, je suis assailli de toutes parts par des femelles en chaleur avides de mon corps. Enfin... Je n'y peux rien. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: