Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Place des gargouilles

Aller en bas 
+7
Dijon
Philas
Haruka Alucued
Xahhan
Jack
Cerberus
Khoradril
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 2 Left_bar_bleue110/200La Place des gargouilles - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

La Place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:06

Khoradril avanca lentement, en feignant de ne pas avoir vu ni entendu Dijon. Peu lui importait les autres personnes. Khoradril voulait connaitre ce nouveau secret de puissance... La puissance c'est souvent bien gardé, y a aura de l'action c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 2 Left_bar_bleue89/100La Place des gargouilles - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

La Place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 2 EmptySam 30 Déc - 1:54

Miniriël, qui avait longtemps hésité, avait finit par suivre Philas, qu'il la précédait de loin. Elle atterrit en douceur, non sans une grimace dûe aux douloureux souvenirs liés à cette place, et sa cape qui retomba sur elle recacha ses ailes, son habit blanc ; et sa capuche cachait toujours son visage. Elle regarda les ruines, avant de porter son attention vers un groupe de combattants qui s'éloignaient. Elle reconnut Philas et Sores, ainsi que Cerberus. Elle lança, a l'adresse de Philas, en s'avançant :

"Hé ! Où vas-tu, ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 2 Left_bar_bleue92/100La Place des gargouilles - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

La Place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 2 EmptySam 30 Déc - 4:06

Webby débarqua place des gargouilles... un peu en retard...

*Hmmm il y à du monde...Je crois que j'ai bien fait de venir, ça risque d'etre interressant... Toutes ces ames Hahahaha*

Webby suivit furtivement le groupe ; si leur but n'etait pas interressant il s'en irait de toute façons

*tient? Je les ai déja croisé ceux la* dit-il en apercevant Philas et Khoradril

*Décidément...*
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 2 Left_bar_bleue72/100La Place des gargouilles - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

La Place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 2 EmptySam 30 Déc - 6:37

Il se retourna, entendant la voix de Minirel.

ahh enfin te voila... je croyait t'avoir perdu... désolé d'avoir été si empressé...

Il lui fit signe de venir.

on m'as appeler a venir a la place des gargouilles... donc je suis venu... et il semblerait que je ne sois pas le seul...

Il regarda autour...

quelque chose de gros se prépare... et s'en est de mon devoir de veiller sur la ville... donc... Si cet homme prépare quelque chose... Il faut que j'y assistes.

Il soupira.

Il semblerait qu'il ait appeler tout les ancient héros de la bataille du fielon... que nous veut-il donc?

Il continua a marcher, suivant l'homme... de loin et a un débit lent
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 2 Left_bar_bleue75/100La Place des gargouilles - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La Place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 2 EmptySam 30 Déc - 13:44

" Bah... y a pas mal de monde finalement... T'est content petit moine ? Mais tu sais, tu n'est pas assez convainquant, ton histoire de puissance, sincerement, y a pas grand monde qui s'y interesse... T'aurais plutot dit : " Ohhh, venez m'aider ! C'est tres important " ou parler d'un truc avec un enjeux et tout ca... Ca aurait apporté plus de monde... Surtout que parler de puissance, ca le fait pas pour un petit moine. Faut dire que ici a part un ou deux Psychopathes, t'a que des gentils. Eh ! Pas de bol. Hum... t'es pas super bavard petit moine. "

Haruka arreta brusquement de parler... elle lacha un grand soupir. Elle s'approcha de Philas et lui chuchotta :

" Hum... tiens on dirait qu'il y a des tentions dans le groupe. Le gars avec la grosse épée et celui avec la capuche sur le point d'eclater ( surement un affro ). "

Puis tout a coup elle cria :

" On va où ? Petit moine ?? Eh ?! "

Comme a son habitude Haruka avait du mal a se retenir de parler sans arret lorsqu'elle se retrouvait entourée de trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 2 Left_bar_bleue16/100La Place des gargouilles - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

La Place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 2 EmptySam 30 Déc - 14:36

Dijon avait trouvé un allié qu'il faisait visiblement rire. Et quel allié un monstre ultra baraqué, en plus celui-ci avait l'air des plus ympathisants, alors i préféra ne pas trop essayer de se mêler aux autres et rester près de Philas. Celui-ci parlait à une fille arrivée en volant et qui cachait son visage sous une capuche. Et la Fille aux uzis était venu dire une phrase que Dijon n'avait entendu à Philas
Mon maître, il y a boucoup di gens bizarres ici, la fille à qui vous parli la elle a un oiseau dans li dos et avec elle voule. Et puis la fille avec les uzis, elle arrite pas di parli elle me stresse. Le monsieur la bas, on dirait qu'il a 3 cous sous sa capuche. Jte jure mon maître Dijon il a peur la.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 2 Left_bar_bleue110/200La Place des gargouilles - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

La Place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:12

" Petit mo... euh... Toi... On se dirige vers la foret ? Donne nous plus d'informations, je n'ai pas pour habitude de suivre des inconnus sans raisons. "

** A force d'ecouter Haruka jacasser... **
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 2 Left_bar_bleue90/100La Place des gargouilles - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

La Place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:45

En sentant la présence de Webby, Cerberus ne se donna pas la peine de se retourner.

*Hm... Comme je le pensais, il est finalement venu.*

Sous une telle pression, la plus virulente des trois têtes, la droite, ne put s'empêcher d'émettre un sourd grognement, grandissant de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 2 Left_bar_bleue75/100La Place des gargouilles - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La Place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 2 EmptySam 30 Déc - 17:16

Sores restait silencieux il observait la scene comme s'il etait un spectateur et quand l'homme leur dit de le suivre c'est ce qu'il fit il avait compris avec les bribes de conversation qu'ils parlaient de puissance et de la puissance il lui en fallait il n'avait pas été capable de vaincre un simple demon meme avec l'aide de son frére il fallait qu'il posséde plus de puissance mais au fond il ne savait pas ce qui le poussait vers cete puissance il savait que ce n'etait la simple amertume d'avoir du fuir face a ce demon la veille.

*c'etait bien la peine que je me bouge de la foret si c'est pour y retourner... et ils peuvent pas se taire derriére!?*
*oh et puis tant pis ca me feras marcher ... de toute facon si je peut devenir plus fort alors je le suit*


Et Sores suivit laissant toute la compagnie marchant a un pas saccadé derriére. le sombre nuages qui flottaient au dessus de nagaroth n'allaient pas tarder a eclater et s'il etait mouillé ca allait l'agacé.


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 2 Left_bar_bleue92/100La Place des gargouilles - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

La Place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 2 EmptySam 30 Déc - 17:17

N'ayant pas envie de se meler au groupe, Webby continua à les suivre avec un peu de recul et reflechissait un peu au but de cette "réunion" en observant les differents membres de ce groupe...

*Cerberus...Je commence à croire que nous sommes lié...ça fait déja deux fois que nos chemins se croisent et je suis là depuis à peine 24 heures...M'enfin...Y'a du "beau monde" quand même. Un vampire glauque tellement joyeux qu'on à l'impression qu'il va se suicider d'un moment à l'autre... Un moulin à paroles, un rat , une petite ange agressive , un démon tout moche et un gros toutout tricéphale...Ha et un petit moine aussi... Nan mais c'est quoi comme groupe ça?*
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 2 Left_bar_bleue72/100La Place des gargouilles - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

La Place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 2 EmptySam 30 Déc - 18:03

Il chuchotta a l'oreille de Haruka:

Le mieux a faire serait presque d'attendre... je n'ai aucune envie de me prendre dans une mêlée personelle... ils ont peut-ètre des raisons...

Il regarda Dijon.

t'en fait pas... la moitié des gens ici sont tous des ancien héros... mème si certains ont en effet l'air louche... Il ne te feront point de mal si tu ne les provoques pas...

Il regarda vers le ciel... mais qu'es-ce que cet homme pouvait bien leur vouloir... pourquoi c'était EUX qu'il voulait? et qu'est-ce que ce pouvoir était? Il n'avait pas envie d'aller la... mais quelque chose l'appelait... l'homme qui les guidais n'avait pas l'air normal d'autant plus...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 2 Left_bar_bleue89/100La Place des gargouilles - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

La Place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 2 EmptySam 30 Déc - 18:51

"Hum... qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ?"

Une étrange impression...derrière elle...il y avait quelqu'un qui émettait des ondes qu'elle connaissait...qu'elle avait connu...Elle se retourna et regarda Webby.

"Toi !?" dit-elle froidement et avec hargne "Qu'est-ce que tu fait là ?"

Il ne pouvait la reconnaître, bien sûr, car son capuchon cachait presque entièrement son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 2 Left_bar_bleue72/100La Place des gargouilles - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

La Place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 2 EmptySam 30 Déc - 21:53

Il mis son bras en avant de Minirel pour l'attèter.

s'il est ici... c'est surement qu'il as été appelé... nous ferions mieux de ne rien faire pour l'instant...

dit il d'un ton plus que calme...
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 2 Left_bar_bleue16/100La Place des gargouilles - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

La Place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 2 EmptySam 30 Déc - 22:03

Dijon regardait tour a tour les membres du groupe
Dijon ne comprend plus rien a ce qui se passe? pourquoi la fille avec l'oisou dans le dous est inirvi contre le monsieur a la joulie veste?
Il ne s'adressait à personne en particulier, c'était plutôt une question générale.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 2 Left_bar_bleue89/100La Place des gargouilles - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

La Place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 2 EmptySam 30 Déc - 22:11

Elle serra les poings et les dents de rage. Elle n'avais pas oublié son combat avec lui, ni les crimes qu'il avait commis. Elle fit un pas en avant mais elle se heurta au bras de Philas. Elle s'arrêta et considéra Webby. Puis, se calmant, elle porta son attention sur Philas.

"Tu as raison..." en disant cela, elle essayais de se convaincre elle-même. "Cela ne nous mènerais à rien. Mais...je préfère garder un oeil sur lui...et sur les autres personnes louches...comme l'autre là avec avec ses faux (elle montra de la tête Khoradril) ...ou...lui (elle regarda Dijon)."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 2 Left_bar_bleue16/100La Place des gargouilles - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

La Place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 2 EmptySam 30 Déc - 22:35

Dijon après ce que venait de dire Minirël la regarda d'un air piteux. La vision
i u'isse qui Dijon a fi a la mitresse (Dijon ne saisissant pas toutes les subtilités de la langue, ils utilise ce mot sans aucune connotation). Dijon i loyal avec si compagnons mime si Dijon vit en voulant (=volant). Et Dijon i sensé il ne va pas issayé di voli quelqu'un qui pourri li ditruire d'une pichinette. Dijon ne comprend pas la haine de la maîtresse à son égard
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 2 Left_bar_bleue72/100La Place des gargouilles - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

La Place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 2 EmptySam 30 Déc - 22:51

Il regarda vers le ciel.

vraiement, il n'y as pas grand chose a comprendre... c'est une longue histoire disons... et on ne peut faire confiance pleinement a quelqu'un qu'on voit pour la première fois, non?

Il rebaissa sa tète... et retourna celle ci pour regarder par dessus son épaule...

et j'avoue qu'il y ait des gens qui ne m'inspire pas grand chose de bon

dit-il a voix basse...
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 2 Left_bar_bleue92/100La Place des gargouilles - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

La Place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 2 EmptySam 30 Déc - 23:49

Suivant toujours le groupe d'une dizaine de metres, Webby ne pu s'empecher de sourire sadiquement à la remarque de l'ange

*Je ne sais pas qui c'est celle la mais on dirait que ma réputation me précéde...Tant mieux HAHAHAHAHA*
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 2 Left_bar_bleue110/200La Place des gargouilles - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

La Place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 14:01

Khoradril remarqua avec enervement que la seule personne qui avait quelque chose a dire, ne parlait pas, a l'inverse de toutes ces innutiles creatures. Le groupe arrivait bientot a la frontiere des ruines, laissant voir a l'horison les premiers arbres, formant la lisiere des bois.

Hrp : dsl Xahhan si j'anticipe un peu, mais hum... disons qu'on parle beaucoup mais qu'on avance pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 2 Left_bar_bleue72/100La Place des gargouilles - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

La Place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 19:15

hrp: kho -.- pour avancer on as besoin de toi sur MSN...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 2 Left_bar_bleue89/100La Place des gargouilles - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

La Place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 14:31

Miniriël se posa et replia ses ailes. Elle réajusta sa cape pour cacher ses ailes, et s'assit sur un morceau de béton des anciens immeubles détruits. Elle se mit à songer.

"Cinq ans...et dire que c'est là que bon nombre de personnes ont trouvé la mort, moi compris. "

Elle ramassa quelque chose de brillant et l'examina. C'était un morceau de lame. Elle souria.

*Je me demande à qui elle peut être...*

Quelque chose la frappa à l'intérieur d'elle même. Une image qu'elle connaissait bien...trop bien. Elle lâcha le morceau de la lame brusquement.

*Non...non, pas ça !*

Elle s'était relevée et tenait maintenant la tête dans les mains. Les larmes coulaient de ses joues sans qu'elle sache vraiment pourquoi et elle tomba à genoux, tremblante, la tête toujours dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 2 Left_bar_bleue75/100La Place des gargouilles - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La Place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:20

tandis que Miniriel pleurais un gamin sortit d'un tas de pierre un peu plus loin, d'ailleurs on pouvais apercevoir la téte de trois autres enfants caché derrière ces même décombre, Le premier s'approcha de Miniriel et lui dit la voie incertaine:

"Euh? Ca va madame l'ange?"

il tenait un bout de bois dans sa main droite apparement mutilé.
Le gosse jetta un regard a ses camarades et se retourna vers l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 2 Left_bar_bleue89/100La Place des gargouilles - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

La Place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:56

Miniriël releva la tête et regarda l'enfant avec étonnement.

"Oui ça va, merci mon petit. Juste des vieux souvenirs qui refont surface c'est tout." Elle essuya ses larmes avec un sourire. "Mais qu'est-ce que vous faites là, toi et tes amis ? Ce n'est pas prudent de jouer ici, il y a des tas de danger..." Dit-elle à l'enfant avec douceur et un grand sourire. "D'ailleurs, tu semble blessé." Remarqua-t-elle, voyant la main mutilée de l'enfant. "Où t'es-tu fais ça mon garçon ?"

Sa voix était douce et bienveillante alors qu'elle s'adressait au garçon, et son visage reflétait une inquiètude mêlée de compassion sincères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 2 Left_bar_bleue75/100La Place des gargouilles - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La Place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:43

l'enfant regarda le bel ange avec des yeux rond il repondit en bagayant un peu

"oh.. euh ca euh ce ce.. ce n'est rien! vous en faites pas on a l'habitude de jouer ici, vous voulez venir voir notre cabane!?"

il avait lancé la derniere phrase avec enthousiasme et jettais a nouveau un regard en arrriere a ses camarades.
Mais en prononcant le dernier mot, il avait eveillé le sixième sens de l'ange qui sentait desormais un malefice.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 2 Left_bar_bleue89/100La Place des gargouilles - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

La Place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:03

Miniriël restait perplexe quant à la réponse de l'enfant. Pis encore, elle ressentait désormais la puissance d'un maléfice à l'oeuvre.

*Hum...tout ça cache quelque chose...*

Elle regarda l'enfant et se mit debout. Elle prit un morceau de tissus et ramassa de nouveau la lame, quelle enveloppa dans le tissus, puis la mit dans une de ses poches.

*On ne sait jamais, qu'elle tombe entre des mains maléfiques.*

Elle se redressa et sourit à l'enfant. Elle lui tendit la main.

"Bien. Tu m'emmènes ?"

Elle se préparait à suivre l'enfant.

*Mais restons sur nos gardes, tout de même...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Contenu sponsorisé





La Place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Place des gargouilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La place au centre de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Naggaroth :: Ruines-
Sauter vers: