Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Place des gargouilles

Aller en bas 
+7
Dijon
Philas
Haruka Alucued
Xahhan
Jack
Cerberus
Khoradril
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 4 Left_bar_bleue75/100La Place des gargouilles - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

La Place des gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 4 EmptySam 30 Juin - 0:51

hmm tout de même avec Sores pour les chaines de l'enfer je fait un post par zombie invoqué, un rituel et jsuis immobilsé en plus de devoir canalisé ce sort la ca a beau etre une competence raciale et etre racourcit cest un chouilla abusé je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 4 Left_bar_bleue110/200La Place des gargouilles - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)

La Place des gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 13:41

HRP : Tes sceaux reduisent ton temps d'incantation hein ? Tu viens de sortir l'idée là, ou bien c'etait prevu depuis longtemps ? Et puis tu ne trouves pas que ca fait beaucoup ?

Des armes qui apparaissent et disapraissent comme ca... Des sorts d'attaque et de protection sur-puissants... Une puissance au corps a corps digne d'un guerrier... et des sceaux qui reduisent le temps d'incatation.

Ton personnage ne devrait pas etre plus puissant que Sores en magie, pas plus que Cerberus au corps a corps. Tu as trop d'atouts...
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 4 Left_bar_bleue89/100La Place des gargouilles - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

La Place des gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 16:43

hrp : à Sores, ok j'avoue que c'est ptet un peu court un post pour une telle incantation, malgré que ça n'en n'est pas une, et je veux bvien éditer.

à Elk maintenant 1) Non, je ne viens pas de sortir ça, c'était prévu depuis belle lurette, depuis avant le manoir en fait, et il me semble même en avoir parlé à quelqu'un en mp, je crois bien que c'était à Xahan, mais il me semble aussi que je t'en ai parlé à toi.

2) je vois pas où j'ai des armes qui viennent et qui disparaissent, j'ai précisé dans ma présentation que le chapelet avait des pouvoirs mystérieux sans dire lesquels pour garder un peu de mystère, et là ces fameux pouvoirs se dévoilent et le chapelet et les sceaux sont la raison de l'augmentation brusque des pouvoirs, et je l'ai écrit à plusieurs reprise pendant le combat, en précisant que mon perso n'étais pas au courant et s'étonnait. Mais je dois te préciser quelque chose, je te le dirait en mp comme ça tu pourra (et j'espère ^^ ) relativiser. Pour le reste, pareil, jte dis ça en mp dès que je peux. Je vais essayer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 4 Left_bar_bleue110/200La Place des gargouilles - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)

La Place des gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 21:13

HRP : Bah, si tu as prevu ca depuis la destruction du manoir... C'est y a pas longtemps. Et en plus les capacités de ton perso sont senser evoluer depuis sa presentation. Tu n'est pas sensé inventer de nouvelles techniques et les lui ajouter sans raison. Meme si Miniriel est etonnée, ca ne change pas le fait qu'elle soit encore plus puissante...
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 4 Left_bar_bleue89/100La Place des gargouilles - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

La Place des gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 23:12

hrp : nan, j'ai pas dit depuis la destruction du manoir, mais bien avant qu'on aille au manoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 4 Left_bar_bleue75/100La Place des gargouilles - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

La Place des gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 17:14

bon tant pis on avance je part tout a lheure alors autant poster un dernier message! ^^

Les deux enfants qui suivaient le démon désormais prisonnier rejoignirent leurs camarades lorsq'ils arrivèrent au niveau de leurs enemie trois enfants qui entrouraient Miniriel s'etaient rejoint et poussérent des cris et de leurs mains sortit un torrent de feu qui s'abbatit sur Miniriel toujours en train d'incanter.
pendant ce temps un enfant avait materialiser un filet de flamme qu'il jetta sur l'ange enfin les derniers enfants firent apparaitres des fouets et des épées enflammé et assaillirent (euh?) de toute leur force l'ange dont la protection ne durerait plus longtemps.
Pendant ce temps Le démon enfermé dans ses racines réstait parfaitement calme et ne lachait pas son incantation qui etait inaudible tant elle etait rapide, il s'entourait bientot d'un halo vert et de flammes de la meme couleurs qui rongeait a peine les lianes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 4 Left_bar_bleue89/100La Place des gargouilles - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

La Place des gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 22:57

Miniriël sentait sa protection s'affaiblir et elle leva les mains, comme si elle avait voulu soutenir les parois d'un mur invisible. Et c'est ce qu'elle essayait de faire, en serrant les dents. Mais elle s'affaiblissait, sa protection qui recevait les coups de ses ennemis maintenant l'oppressait. La puissance d'attaques combinées avait endomagé grandement cette défense. Elle savait qu'elle ne pourait plus tenir très longtemps. Elle haletait et repris dans ses mains, l'une après l'autre, ses armes qu'elle avait fait tomber sur le sol près d'elle dans sa "bulle", quelques instants auparavant. Elle se forcait à tenir bon, et implorait en son fort intérieur de l'aide. Cette pensée fut si forte qu'elle entra dans le champ de télépathie de Miniriël et se répendit à quelques mètres à la ronde, touchant par là Kyuuja, dont l'ange ne soupsonnait même pas la présence. La puissance qu'elle avait invoqué depuis le début du combat était encore trop forte pour elle et elle devrait encore apprendre à la maitriser. En attendant, cette puissance boulversait son méthabolisme et elle s'affaiblissait petit à petit.

hrp : bonnes vacances, Sores (un peu en retard, lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 4 Left_bar_bleue66/100La Place des gargouilles - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/100)

La Place des gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 4 EmptySam 14 Juil - 16:41

Alors que Miniriel s'efforcait de resister aux coups du demon, une legere pluie tombait sur le champ de bataille. Le sort de Kyuuja prenait effet, celui du changement climatique. L'intensité de l'averse etait croissante, et bientot la visibilité baissait tant la pluie etait forte et dense. Tout a coup les nombreuses gouttes epaisses s'arretèrent en vol. Des milliers de minuscules spheres aquatiques levitaient partout. C'etait l'effet du sort de Neko Kimi.
Tout à coup les gouttes se transformèrent en pics de glace allongés comme des aiguilles. Et fonçcant symultanéement vers les differents demons, ils les transpercèrent de toutes part avec force, les transformant en d'enormes glaçons herissés de pics.

" Bravo Noths, je doutes qu'ils rechappent de nos attaques combinées ! "

" Restons sur nos gardes, ils se pourrait bien que l'un d'eux aie survecu... "

HRP : Pour plus de clareté, Kyuuja a lancé le sort de changement climatique pour faire tomber de la pluie. Tandis que Neko Kimi a lancé en même temps le sort pics de glace pour lequel de l'eau est requis. Je pense qu'il ne serait pas abusé de dire que cette attaque est inesquivable du fait que les pics viennent de partout, quasiment imparrable du fait que personne ne m'a apparemment vu incanter, et mortelle vu le nombre de pics... Voila pour t'aider dans ton rp Sores ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 4 Left_bar_bleue89/100La Place des gargouilles - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

La Place des gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 22:36

hrp : est-ce que tes pics de glace sont sensés me toucher aussi ou pas ? I oui, j'éditerai.

Miniriël remarqua la pluie tomber, mais ne s'en inquiéta pas outre mesure. Elle était beaucoup trop concentrée à résister aux attaques pour être préoccupée de la pluie. Cependant, un détail attira son attention : les gouttes de pluie s'arrêtèrent soudain dans l'air et se transformèrent en pics de glace qui fusaient d'un peu partout.

*Il y a donc quelqu'un !* pensa-t-elle.

Son coeur se mit à battre plus vite. Elle ne savait pas si la présence de cette nouvelle personne lui était favorable ou pas et c'est seulement lorsqu'elle vit les pics de glace se diriger vers ses ennemis qu'elle comprit. Elle repris espoir et s'efforça de tenir encore. La pensée qu'il y avait quelqu'un en train de l'aider la réconfortait et lui redonnait de la vigueur, même si elle ne put s'empêcher de pleurer quant à la vue des enfants transpercés. Cependant la sueur perlait à son front et sa respiration était sacadée. Elle ne tiendrait plus très longtemps. Une pensée traversa alors son esprit : si elle profitait de cette situation pour contre-attaquer ses ennemis ? Une autre pensée la raisonnait : le démon était toujours en train d'incanter. C'était l'un des avantages qu'il avait sur elle à ce moment là : elle avait gaspillé beaucoup d'énergie et ne serait peut-être plus en mesure d'incanter, et de toutes façons, elle ne se sentait plus la force de réciter une incantation, mais peut-être pourrait-elle puiser dans ses ressources restantes en cas extrême. Elle en était donc là : attaquer profitant de la nouvelle faiblesse de son adversaire ou rester sous une protection toujours plus faiblissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 4 Left_bar_bleue66/100La Place des gargouilles - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/100)

La Place des gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 0:22

HRP : Non, les pics ne te touchent pas Miniriël, mais par contre vu ce qu'il s'est pris, le demon ne peut plus etre en train d'incanter.

Kyuuja concentra sa force magique dans sa paume droite et sorti Whitewinter de sa main gauche. Neko Kimi etait toujours sur son épaule, et ses yeux semblait à present pouvoir percer les secrets de toutes personnes presentes. Il regarda le champ de bataille, et inspecta les differents adversaires.

HRP : Sores, Neko Kimi peut voir si ses sennemis sont morts, et l'energie qu'il leur reste avec ces yeux, il transperce egalement les illusions. Peut tu me dire ce qu'il voit au prochain post ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 4 Left_bar_bleue89/100La Place des gargouilles - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

La Place des gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 0:24

hrp : ok, mais pour sores, il pourra pas te répondre avant deux semaines ^^ ! et moi ça m'énerve parce que je pars pour trois semaines la semaine prochaine.

édit : et appelle-moi Mini, tout le monde le fait, ici ^^ c'est plus court ^^ Mais au moins, merci pour les trémas, yen a pas beaucoup qui les mettent, ici, lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 4 Left_bar_bleue89/100La Place des gargouilles - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

La Place des gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 2:00

hrp : bon,Sores, t'es revenu, alors si ça te fais rien, tu pourrais répondre ? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 4 Left_bar_bleue75/100La Place des gargouilles - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

La Place des gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 22:34

Aprés cette attaque pour le moins fulgurante et surprenante tout le monde tomba a terre, les enfants reprirent leurs formes originel et a quelques pas de la le grand arbre de Miniriel relachait sa proie inerte le démon tomba au sol dans un bruit assourdissant.

Neko kimi ne vit sur le champs de bataille que des cadavre et miniriel rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 4 Left_bar_bleue89/100La Place des gargouilles - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

La Place des gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 23:29

La terre reprit ses lianes, mais le sol resta vert d'herbe. Epuisée, Miniriël arrêta sa protection magique, et, déséquilibrée par la fatigue, elle tituba et planta sa lance dans le sol, et s'appuya un temps sur le manche. Haletante, elle murmura :

"Je ne suis pas encore assez forte pour maitriser cette puissance..."

Elle regarda autour d'elle et vit les cadavres des enfants. Cette vision de terreur lui tira des larmes. Elle n'avait pu sauver ces enfants. Elle releva la tête. Si, elle pouvait encore les sauver. Se redressant et rassemblant ses dernières forces, elle se mit à prier, le chapelet entre ses mains jointes. Petit à petit, une lumière l'entoura et ses ailes se déplièrent, paraissant gigantesques, puis l'aura blanche atteignit les enfants. Ils furent tous enveloppés dans la lumière, et les pierres incrustées dans leur peau sortirent et se brisèrent dans l'air. Miniriël fit un signe de croix, ayant repris sa lance d'une main, et quelques secondes plus tard, la lumière se dissipa. Les corps des enfants n'étaient plus là et celui du démon brûlait. Seuls restaient à la place des corps des lys blancs.L'ange, plus épuisée que jamais, tomba à genoux sur le sol, puis, se sentant attirée quelque part, elle leva la tête vers le ciel, ferma les yeux, et s'écroula sur le sol, évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 4 Left_bar_bleue66/100La Place des gargouilles - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/100)

La Place des gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 17:19

" Elle s'en sortira... "

Kyuuja regarda l'ange dormant paisiblement apres un combat acharné.

" Crois tu que ce soit réelement un ange ? Ou seulement une creature y ressemblant ? Je ne peux pas la laisser ici, il se pourrait qu'une creature vienne l'achever. "

Sur ce, Kyuuja pris Miniriel sur ses épaules, et avanca.

" Ne t'encombre pas avec ça, ce serait inutile. "

" Je le sais bien, je vais juste la mettre en sureté, sinon mon action aurait été inutile. "
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 4 Left_bar_bleue89/100La Place des gargouilles - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

La Place des gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 11:15

Alors qu'il s'approcha d'elle, il ne put s'empêcher de remarquer sa beauté exceptionnelle. Seule une étoile aurait pus être encore plus belle. Et lorsqu'il qu'il l'a prit sur ses épaules, il ne sentit même pas son poids : elle était si légère ! Seul un ange ne pouvait être aussi léger que cela. Alors qu'il avançait, il ressentit son aura pure, et il se sentait bien.

A l'intérieur de Miniriël, les forces étaient sur le point de se livrer bataille. Elle était éveillée dans son esprit, debout dans une salle blanche. Beíetl était devant elle, l'air grave, les mains jointes. Elle savait ce qui l'attendait : elle devrait se mettre à la recherche de sa puissance maîtresse afin de pouvoir la contrôler, contrôler cette puissance qui l'épuisait tant et qui ne l'épuiserai plus une fois cette étape passée. Elle était prête et n'attendait qu'un mot de l'archange.



hrp : tu peux continuer Kyuuja, mais ne fais pas Beíetl. Je ne vais pas faire de l'auto-rp, je sais déjà à qui demander pour m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
La Place des gargouilles - Page 4 Left_bar_bleue66/100La Place des gargouilles - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/100)

La Place des gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 23:28

" Je vais l'emmener a l'auberge, la poser dans une chambre, puis je continuerais mes recherches. Que comptes tu faire, Noths ? "

Alors que Kyuuja marchait, Miniriel sur les épaules, Neko Kimi avait pris place sur la tête de son compagnon.

" Je ne tiens pas a voir la suite. Appelles moi si tu as besoin d'aide... "

Neko Kimi sauta de sa confortable place, un halo de lumière bleu nuit apparut accompagné un léger brouillard noir lâchant de petits éclairs et le chat mystique passa au travers et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Place des gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place des gargouilles   La Place des gargouilles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Place des gargouilles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La place au centre de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Naggaroth :: Ruines-
Sauter vers: