Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  

 

 Impasse crasseuse

Aller en bas 
+4
Sores
Philas
Amayelle
Nero Galeus
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse Left_bar_bleue2/100Impasse crasseuse Empty_bar_bleue  (2/100)

Impasse crasseuse Empty
MessageSujet: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse EmptySam 18 Nov - 0:58

Yahoo ! Me revoici de retour pour le plus grand plaisir de tous, avec mes vannes glauques et mon humour franchement limite... Mais c'ets ça qu'est bon comme dirait l'autre ! Comme je suis une grosse feignasse, je recopie a nouveau le topic de shadow-rpg. Merci de me faire RP

Nero s'affalait dans le caniveau, étalant des matières innommables sur ses vêtements amples de clown déjà maculés de diverses choses plus ou moins répugnantes.
Sa bouteille de vodka sévèrement entamée trônait sur le trottoir crasseux à ses côtés tandis que l'homme se tortillait dans l'eau croupie en braillant une chanson paillarde traitant de nonnes, de curés et de pratiques peu catholiques...
Son delirium tremens s'était encore accentué depuis quelques jours et il voyait à présent de drôles d'animaux ressemblant à des oiseaux au corps rond, dotés de longues pattes avec de grands becs triangulaires qui répétaient inlassablement "GA BU ZO MEU" sans aucune logique et qui pédalaient dans le vide...
Il regarda sa bouteille d'alcool d'un air pensif et lui lança d'un ton décousu :
"regarde-moi ça espèce de connasse ! T'as vu c'qui m'arrive à cause de toi ?! J'vais te crever tu vas voir !"
Dégainant alors son revolver, il le pointa vers le récipient et appuya sur la détente. Un petit drapeau orné d'un "PAN" chamaré jaillit du canon, tendu au bout d'un petit bâton rétractible.
"Et merde, éructa le clown"
Il empoigna alors la bouteille et avala une grande rasade du liquide âcre et piquant puis repris sa chanson obscène avec une voix encore plus éraillé, toujours en train de barbotter dans le caniveau...
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse Left_bar_bleue25/100Impasse crasseuse Empty_bar_bleue  (25/100)

Impasse crasseuse Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse EmptySam 18 Nov - 2:05

Derrière les chants obscène de clown on pouvais entendre le bruit d'une clochette et d'une canne tatant le sol. Puis un chien arriva et alla renifler l'homme étendu par terre. Une jeune fille avec un bandeau sur les yeux suivait le chien.

"Qui est la? Ce n'est pas en endroit pour chanter... Vous allez bien?"

La jeune fille parlait sans regarder un point fixe. Elle semblait essayer de regarder Nero. Le chien lacha Nero et alla rejoindre celle qui semblait etre se maitresse. Il mit sa tete sous la main d'Amayelle et il l'approcha du clown étendu par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse Left_bar_bleue2/100Impasse crasseuse Empty_bar_bleue  (2/100)

Impasse crasseuse Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse EmptySam 18 Nov - 2:23

Une voix de jeune fille interrompit Nero dans sa beuverie.
La voix semblait lointaine, et Nero ne comprit que la fin de sa phrase.
"Bien chur wé guien, baragouina-t-il"
Module de traduction instanané langage torché/français français/torché
"Bien sûr que je vais bien !"


Nero se releva et son regard aviné tomba sur le chien. Une réaction en chaîne eu lieu dans son cerveau embrumé et une reminiscence d'un vague traumatisme de son enfance le plongea dans une épouvante absolue
"Naaaaooooonnnn ! Pas chmordre ! m'chant chieeeeen! raaaah !"
Nero tenta de se mettre debout et esquissa un pas de course, mais il dérapa dans les immodices qu'il avait semé par terre et se vautra dans son propre contenu stomachal. Le chocx de la chute sembla lui faire oublier sa panique et il commença à mimer une brasse coulée du plus belle effet dans sa mare d'eau croupie...
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse Left_bar_bleue72/100Impasse crasseuse Empty_bar_bleue  (72/100)

Impasse crasseuse Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse EmptySam 18 Nov - 2:35

hrp: Trop de travail et pas de loisir font de Jack un triste sire...

sa viens pas de Fight Club?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse Left_bar_bleue2/100Impasse crasseuse Empty_bar_bleue  (2/100)

Impasse crasseuse Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse EmptySam 18 Nov - 2:40

J'ai un vague souvenir que ça a été utilisé dans les Simpsons, mais rien n'est moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse Left_bar_bleue25/100Impasse crasseuse Empty_bar_bleue  (25/100)

Impasse crasseuse Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse EmptySam 18 Nov - 2:44

Le chien séloigna du clown pour ne pas plus lui faire peur. Amayelle lui tapota la tête et lui fit signe de rester assis la. Elle commenca a avancer lentement en tâtant le sol devant elle avec sa canne. Elle avanca jusqua se que sa canne touche ce qui semblait être Nero. Elle se pencha et essayer de regarder ce quelle croyait etre le visage de l'homme (mais qui était en fait ses pieds)

"N'ayez pas peur de mon chien, il ne ferais pas de mal a une mouche sauf si cette mouche est une vilaine mouche hihi"
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse Left_bar_bleue2/100Impasse crasseuse Empty_bar_bleue  (2/100)

Impasse crasseuse Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse EmptySam 18 Nov - 2:56

Le spieds de Nero restèrent étrangement silancieux, si ce n'est le grincement des semelles des godasses surdimensionnées qui les chaussaient.
Nero, pour pouvoir discuter (si tant est qu'il était capable de tenir un dialogue sensé) plus facilement avec son interlocutrice, passa de la brasse au dos crawlé, projetant avecses bras des fragments de repas un peu partout sur le trottoir.
Sa tête répondit alors (NB : pour plus de confort, le module de traduction troché/français français/torché sera à partir de maintenant automatiquement activé) : " mais chuis un insecte et chuis pas gentil..."
Nero aprtit alors d'un vrombissement répétitif et exaspérant. Il se leva miraculeusement et se mit à arpenter le trottoir en imitant le vol d'une mouche (ne me demandez pas, je ne sais pas comment il fait).
Il se rassit soudain, son tronc se balançant alors qu'il essayait de trouver une position d'équilibre... Il agrippa à nouveau sa bouteille et avla une rasade d'alcool. Après une bruyante éructation, illa tendit à la jeune fille, lui proposant de boire un coup avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse Left_bar_bleue25/100Impasse crasseuse Empty_bar_bleue  (25/100)

Impasse crasseuse Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse EmptySam 18 Nov - 3:13

Amayelle qui s'était un peu habituer a sentir les mouvement autre que par la vue savait que l'homme lui tendait quelque chose. Elle étira les bras et essaya d'attraper la bouteille. Elle reussi finalement. elle tatat l'objet pour l'identifier et, voyant que c'était une bouteille remplie d'un liquide, elle la porta a ses lêvres et prit une petite gorgée. N'étant pas habituée a l'alcool elle fit une petite grimace et redonna la bouteille a son propriétaire.

"Merci"dit-elle en souriant.

Elle s'aprocha du clown et s'assit a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse Left_bar_bleue2/100Impasse crasseuse Empty_bar_bleue  (2/100)

Impasse crasseuse Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse EmptySam 18 Nov - 3:40

La jeune fille saisit maladroitement la bouteille de vodka et finit par en boire une gorgée. Elle fit la grimace en avalant le liquide âcre, ce qui fit ricaner Nero.
Elle vint s'asseaoir à côté de lui.
Nero la dévisagea d'un oeil globuleux.
Elle n'était pas trop mal, voire même assez jolie, pour autant que le clown pouvait en juger avec sa vue brouillée par un taux d'alcoolémie ma foi plutôt orgiaque. La seule chose étrange était le curieux bandeau qui lui couvrait les yeux.
"C'quoi c'machin ? Fais voir..."
Nero, intrigué et libéré de tout inhibition morale, tendit une main crasseuse et tenta de saisir le bandeau pour voir ce qu'il cachait.

C'est tout pour aujourd'hui, bonne nuit les petits, et ne faites pas trop les n0 l1fe. La suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse Left_bar_bleue25/100Impasse crasseuse Empty_bar_bleue  (25/100)

Impasse crasseuse Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse EmptySam 18 Nov - 3:59

Amayelle, en sentant que l'homme voulait saisir son bandeau, tourna son visage d'un mouvement sec.

"S'il vous plait n'enlevez pas ce bandeau. Je le porte depuis que je suis toute petite, car sinon les gens on peur de mon regard. Moi je ne l'ai jamais vu alors je ne pourais vous le décrire mais je ne veux pas vous effrayer en vous le montrant."

Le ton de la jeune fille était plutot triste lorsqu'elle parlait. Mais elle souriait tout de même en regardant dans le vide. Elle se retourna ensuite vers Nero. Elle attrapa sa main qui était encore prèes de son visage et ommenca a l'éfleurer de ses doigts délicats.

"Je peut vous lire dans les lignes de la mains?"
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse Left_bar_bleue2/100Impasse crasseuse Empty_bar_bleue  (2/100)

Impasse crasseuse Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse EmptyDim 19 Nov - 1:42

"tu vas avoir du mal avec un bandeau sur les yeux, remarqua placidement Nero,Mais chi ça t'amuses....
Il lui mit alors sa main sale, et mouillée sous le nez. Celle-ci dégageant une puanteur ignomineuse, la jeune fille eut un mouvement de recul...
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse Left_bar_bleue25/100Impasse crasseuse Empty_bar_bleue  (25/100)

Impasse crasseuse Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse EmptyDim 19 Nov - 2:07

Amayelle se frotta le nez et di en souriant.

"Ce n'est pas pour vous offenser mais je vous conseil de prendre un bain hihi. Si vous n'avez pas d'endroit ou aller vous laver, je peut vous en montrer, j'en ai découvert quelques uns près d'ici"

Elle parlait d'un ton joyeux qui n'avait rien de moqueur ou de méchant.

"Ha mais avant! Analysons cette main!"

Son visage devint soudainement sérieux et elle passa lentement ses petits doigts sur la main du clown.

"Wow il y a vraiment beaucoup de lignes qui interceptent votre ligne de vie. Ca veut dire que vous ne vivez pas une vie facile... Ha! mais la fin de votr vie sera tranquille. Votre ligne de fortune n'est pas très apparante mais il y a un endroit ou vous serez plus chanceux, je ne peux pas vraiment dire quand. Et coté amour... c'est bizzare... Hihi voila! c'est tout ce que je peux vous dire."
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse Left_bar_bleue2/100Impasse crasseuse Empty_bar_bleue  (2/100)

Impasse crasseuse Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse EmptyDim 19 Nov - 2:58

La jeune fille lui conseilla de prendre un bain, ce à quoi Nero retorqua :
"n'un bain ? Gna va pas ?! Et pis quoi ensuite ? Me brosser les dents ?"
Le clown partit ensuite d'un rire gras et éraillé.
Elle lui fit ensuite une divination en lisant les lignes de sa main.
"'tain y en a des choses à lire là-d'dans, dit-il en regardant de près sa propre main une fois qu'elle eut terminé. Eh dis, est-ce que j'vais rencontrer une strip teaseuse ? Hein ? Tu crois qu'elle me f'ra une gâterie ? Et j'gagnerai au lotto ?Ah ben gnon ché vrai j'joue pô au lotto, moi, ajouta-t-il pour lui-même en marmonnant"
son delirium Tremens fit soudain une nouvelle poussée d'hallucinations et Nero vit défiler devant lui une fanfarre de fille peu vêtues jouant de toutes sortes d'instruments, accompagnées de drôles d'animaux ressemblant à des saucisses avec des pattes et un chapeau melon qui transportaient une fusée noire et qui chantaient des chansons encore plus malsaines que le répertoire habituel de Nero.
il se leva soudianement, héberlué, et hurla d'excitation à la vue de toute cette chair nue (virtuelle, mais nue) en sautant sur place comme un gamin qui aurait apreçu Casimir dans son jardin.
Il sautilla tellement que son estomac se révolta contre tout ces mauvais traitements et contre la considérable quantité d'alcool qu'il contenait.
Nero se plia en deux et deversa un flot de suc gastrique, accompagné de divers morceaux de nourriture plus ou moins digérés. La coin de la bouche dégoulinant encore de vomi, Nero releva la tête, l'oeil hagard, et dit :
"Tain j'ai mal à la caboche..."
Il s'affala contre le mur dans un gémissement de douleur et s'endormit presque aussitôt, partant d'un ronflement d'éléphant de mer asthmatique, laissant en plan la jeune fille abasourdie par le comportement psychotique du clown.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse Left_bar_bleue25/100Impasse crasseuse Empty_bar_bleue  (25/100)

Impasse crasseuse Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse EmptyDim 19 Nov - 3:13

Amayelle resta la quelques temps puis décida de laisser l'homme dormir en paix. Elle se releva et alla rejoindre son chien pour aller marcher plus loin. Elle se dit qu'elle devrais aller prendre un bain alors elle commenca a amrcher vers un des endroits ou elle allait habituellement se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse Left_bar_bleue2/100Impasse crasseuse Empty_bar_bleue  (2/100)

Impasse crasseuse Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse EmptyLun 29 Jan - 16:15

Nero se réveilla brusquement lorsqu'un chien, qui, au vu de l'odeur, avait du le croire mort, lui mordit le pied, seule partie qui dépassait de sous le sac poubelle que le clown utilisait comme couverture. Le cri de douleur éraillé que poussa Nero fit sauter le canidé d'un bon mètre en arrière. Celui-ci décampa, terrorisé par la vision d'apocalypse qu'offrait le visage (visage ?) de Nero, les yeux injectés de sang, les puilles dilatées, une paupière mi-close, la perruque vert fluo de travers, un filet de bave d'une couleur étrange au coin de la bouche, une barbe de deux jours grisonnante, un maquillage qui commençait à ressembler plus à un corpse paint qu'à autre chose...

Nero se leva tant bien que mal et se dirigea vers le mur d'un pas flageollant. Il s'appuya la tête contre les briques pour contrer son équilibre défaillant, tomba le pantalon, et se mit à uriner paisiblement tout en fredonnant un air dont les paroles resteront à jamais (et heureusement pour nous) inconnues.
Après avoir arrosé le parpaing, Nero remonta son pantalon, non sans se vautrer accidentellement dans la flaque qu'il venait de répandre au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse Left_bar_bleue75/100Impasse crasseuse Empty_bar_bleue  (75/100)

Impasse crasseuse Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse EmptySam 3 Fév - 0:36

Tandis que le clown delirais une petite fille a la peau extrement pale presque translucide meme s'approcha de l'ivrogne.
c'etait une petite fille, trés petite, elle avait des cheveux longs et noirs de jaies qui tombaient jusqu'a ses genoux.
Elle marchait seule a travers les rues des bas quartier, mais elle ne semblait leur appartenir elle avait des vetements presque nobles et un visage angelique et propre.
Quand elle arriva a hauteur du clown, elle le regarda et dit de sa voie douce


"Bonjour..."

le mot se repetat en echos dans la rue souillé.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse Left_bar_bleue2/100Impasse crasseuse Empty_bar_bleue  (2/100)

Impasse crasseuse Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse EmptyDim 4 Fév - 0:11

Le clown tourna vers la petite fille un regard fatigué.
Il répondit aux salutations de la gamine :
"Tu vois pas qu'chuis occupé ? Vas jouer ailleurs !"
Nero tentait tant bien que mal de trouver une position d'équilibre, debout sur ses jambes un peu cotonneuses. Et étant donné la gueule de bois qu'il se payait, sa mauvaise humeur risquait d ene pas s'arranger avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse Left_bar_bleue75/100Impasse crasseuse Empty_bar_bleue  (75/100)

Impasse crasseuse Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse EmptyDim 4 Fév - 15:20

la petite fille regada le misereux et fronca les sourcils en lui repondant:

"tu est mechant!"

Puis le clown qui executais une dance tribal pour tenter de tenir debout (si si j'ai un pote qui fait fait ca... c'est assez... euh marrant a voir :p) entendit un petit rire cristalin qui lui glaca le sang. En tentant de se retourner Nero glissa et se retrouva assit par terre face a l'endroit ou etait la petite fille mais elle n'etait plus la.
Le clown commenca alors a rire, quand soudain la terre trembla et un bruit sourd retentit. L'evenement ne coupa le clown dans sa crise de rire; Mais l'evenement se reproduit encore et encore, chaque fois plus bruyant. Puis le clown regarda a gauche de la petite ruelle qui etait maintenant devenue immense et il vit aparaitre quelque chose soudain le brouillard sombre qui entourait la chose se dissipa et le clown put apercevoir la creature immense aux ecailles sombres et luisante.
En efffet sortit de l'ombre un monstre d'au moins 8 métre de haut avancait il avait une peau couverrte d'ecaille noir solide comme de la pierre des griffes monumentale aussi tranchante que des lames de rasoir le long corp gracieux et effrayant de la bete se prolongeait en une longue queue noir couverte d'epine. La téte de la bete toisait Nero de ses petits yeux jaunes et menacant attendant une reaction de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse Left_bar_bleue2/100Impasse crasseuse Empty_bar_bleue  (2/100)

Impasse crasseuse Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse EmptyLun 5 Fév - 1:42

Nero, assis dans sa propre urine comme un abruti (qu'il est indubitablement), resta perplexe à l'apparition de la créature monstrueuse.
Il lâlcha alors un simple :
"Oh merde..."
Il se leva soudainement avec un agilité surprenante pour un être dans son état et avec des habits pareils. Il prit alors ses jambes à son cou et se rua en direction d'un endroit sûr, ou, à défaut, moins dangereux.

<HRP> Tu veux me tuer avoue ! </HRP>
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse Left_bar_bleue75/100Impasse crasseuse Empty_bar_bleue  (75/100)

Impasse crasseuse Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse EmptyMar 6 Fév - 0:23

hrp: XD nan tinquiete c'est tout prévu! Very Happy

Nero deboucha alors dans une petite impasse une rue extrement sale puant la mort odeur qu'il ne remarqua pas car habitué a la sienne qui en est assez proche. il avanca en tremblant jusqu'au fond de la petite impasse mais il se heurta a quelque chose il bondit en avant en hurlant de peur d'avoir retrouver le dragon mais il se retourna et soudain un rayon de soleil perca les nuages et eclaira un socle dans lequel se trouvait une épe a la lame Brillante irradiant les alentours d'une lueur bleue la poignet en argent sertie de plusieurs emeraude refletaient la lumiére donnaient a l'impasse des allures de discothéque.
Eblouit par l'épée nero recula et glissa avant de tomber encore une fois et en tombant sentit une bout de metal sous sa main comme la garde d'une arme, il regardait l'épée avec des yeux rond , ses pupille dilaté le brulant sous l'effet de la lumiére.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse Left_bar_bleue2/100Impasse crasseuse Empty_bar_bleue  (2/100)

Impasse crasseuse Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse EmptyMar 6 Fév - 22:30

Nero, ébloui, plaça sa main devant ses yeux et les écarquilla lorsqu'il se rendit compte qu'il était tombé sur une épée de fort bonne facture, ouvragée et incrustée de gemmes.
Il tendit l'autre main pour se saisir de l'arme, mais eut un instant de recul, se disant qu'elle était peut être piégée. Il se dit finalement que le jeu en vallait la chandelle et saisit la poignée à pleine main.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse Left_bar_bleue75/100Impasse crasseuse Empty_bar_bleue  (75/100)

Impasse crasseuse Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse EmptyMar 6 Fév - 23:54

Apres s'étre saisit de la lame Nero la retira de son socle et elle brilla encore plus on pouvait lire sur la lame les mots "Lame Vodka". la lame en main il fit un pas en arriére et la leva au ciel et soudain un torrent de vodka tomba du ciel et l'engloutit apres une poignet de seconde sous le liquide Nero se trouva equipé d'une armure complete et légére en vodka cristalisé, son etat d'ébriété n'en fut que renforcé et saisit d'une nouvelle vigueur il tituba jusqu'a la sortie de l'impasse. arrivé au bout il se trouva a nouveau face au dragon qui lui declara:

"AH AH AH pitoyable clown! pour tout les cauchemar que les enfants on fait a cause de toi et de tes pitoyables farce ta sentence seras la mort!!!"


Et le dragon poussa un hurlement et toutes les maisons alentours eclatérent et les debris s'envolérent dans un immense nages de poussiere.


"MOUAHAH TU VA MOURIR!"


Enfin le dragon massif s'elenca sur la petite personne de nero ne tenant meme pas sur ses jambes tramblentes.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse Left_bar_bleue2/100Impasse crasseuse Empty_bar_bleue  (2/100)

Impasse crasseuse Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse EmptyMer 7 Fév - 23:56

Les puissantes et étourdissantes effluves de vodka envahissait la tête de Nero de pensées insondables et incompréhensibles... L'ébritété se saisit du pauvre homme comme un ebébé de la queue d'un chat : brusquement et sans ménagement.
La réaction de l'organisme de Nero ne se fit pas attendre et il projeta dans un râle un puissant jet de vomis corrosif et infectieux, charriant des morceaux de pizzas et des torrents de milk shake à la vanille.
Le Dragon reçu le jet nauséabond en pleine face et dévia de sa course, perturbé par l'odeur infecte et déboussolé par la douleur que lui cuasait le liquide gastrique et les tranches de pepperoni qui lui entrait dans les yeux. Il se crasha contre le mur du bâtiment dans un fgracas de parpaing défoncé et de papier peint déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse Left_bar_bleue75/100Impasse crasseuse Empty_bar_bleue  (75/100)

Impasse crasseuse Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse EmptyJeu 8 Fév - 19:29

hrp: ^^ y a plus de batiment i ont tous explosé mouahaha

Apres un instant le dragon agita sa tete et hurla encore aveuglé:

"AAAH alors tu veut jouer a ca? bien alors moi aussi! tu as êut etre troublé ma vision mais pas mon odorat! ton odeur infect de clown serait reconaissable entre mille!!!"

le dragon dirigea alors sa téte vers le clown et ouvrit grand sa gueule de laquelle sortit une colone de flammes voraces a ce moment précis la lame vodka brilla encore plus et vibra dans la main de Nero avant que ce dernier n'entende dans sa tete:

"Crois en l'ame de la vodka utilise l'épée!!"

la puissante deflagration du dragon arrivait a une vitesse folle sur Nero mais soudain il tituba et sur la sol se materialisa une flaque de vodka glacé sur laquelle il glissa executant ainsi une pirouette et esquivant par la meme occasion le feu du dragon.Mais ce dernier n'avait pas dit son dernier mot et lanca une nouvelle fois une gorgée de flamme.

hrp: pourkoi avec un rp aussi pourri jarrive a faire plus de 3 ligne et pas dans le mien? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse Left_bar_bleue2/100Impasse crasseuse Empty_bar_bleue  (2/100)

Impasse crasseuse Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse EmptyJeu 8 Fév - 21:58

Citation :
hrp: pourkoi avec un rp aussi pourri jarrive a faire plus de 3 ligne et pas dans le mien? >_<
Parce que c'est mon post et qu'il ets trop génial

Une voix retentit dans la tête de Nero :
"Utilise la Farce, Lu... euuuuh Nero..."

Après sa renversante pirouette sur la fine pellicule de glace, la chaussure droite de Nero, garnie de stalactites de glace acérés dont l'apparition était le résultat de phénomènes thermodynamiques trop complexes pour être décrits ici, glissa de son pied et vola à toute vitesse droit vers la bête, se plantant dans son ventre écailleux.
Nero, pendant se temps, se faisiat un tour de rein en atterrissant sur le sol pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impasse crasseuse Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impasse crasseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Naggaroth :: Bas quartiers-
Sauter vers: