Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Impasse crasseuse

Aller en bas 
+4
Sores
Philas
Amayelle
Nero Galeus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 2 Left_bar_bleue75/100Impasse crasseuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Impasse crasseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:06

hrp: ah oki dsl ^^ mais on ca chane rien! c'est solide un dragon va falloir plus que ca! :p allez utilise l'épée meme bouré quand je vois un dragon et que j'ai une épée je m'en sert! xD

Le dragon se prit la formation de vodka galcé de plein fouet mais ne ressentit rien du tout son epaisse cuirasse etait solide comme la pierre et il en aurait fallut plus que ca pour le bléssé. Alors dans un rire rauque et demoniaque le dragon s'elanca dans les cieux d'un simple battement d'aile avant de se laisser tomber sur le pauvre Nero


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 2 Left_bar_bleue2/100Impasse crasseuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Impasse crasseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 21:29

T'as rien compris à mon post... Boulet
C'est la pompe qui se barre du pied et qui vole sur le dragon. Comme ya plein de ptites épines de glaces, ça peut faire mal... Si t'es pas chaud, je peux tjs changer j'ai une idée de remplacement
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 2 Left_bar_bleue92/100Impasse crasseuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Impasse crasseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 2 EmptySam 10 Fév - 1:46

hrp: Le mot "boulet" dans ton post n'a pas lieux d'être, personne n'est à l'abris d'une erreur de compréhension à ce que je sache....
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 2 Left_bar_bleue90/100Impasse crasseuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Impasse crasseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 2 EmptySam 10 Fév - 2:06

hrp : Je crois que c'était pour rire ^^ Nero n'est pas le genre de personne à insulter gratuitement... enfin c'est l'impression qu'il me donne. Une sorte de Jack bis, quoi ^^ Un humour... spécial ? Moi en tout cas si j'étais Sores j'le prendrai pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 2 Left_bar_bleue2/100Impasse crasseuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Impasse crasseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 2 EmptySam 10 Fév - 2:44

Franchement... Vous avez vu mes posts, vous avez vu mon perso (enfin vu, façon de parler) ? C'est du trente-sixième degré ! Quand je suis vraiment fâché, je le fais savoir... Tsss Webby vil redresseur de tort... Tu n'as donc aps d'autres êtres à martyriser ? Vas dans le metro ! Sac à glaces !

Nero tenta de se relever, mais se vautra en dérapant sur la pellicule de glace qui couvrait le sol. Il se releva en s'aidant de l'épée et se rappela de l'utilité guerrière de l'objet lorsque la lame s'enfonça d'un bon centimètre dans son bras, lui arrachant un cri de douleur et causant une énième chute. Cette chute providentielle le sauva d'une mort atroce et violente, la patte griffue et démusurée du dragon fouettant l'air au-dessus de Nero une demi-seconde après qu'il se soit écroulé.
Il se releva cette fois prestement en prenant soin de ne pas se sectionner un membre sur le tranchant de l'arme. Réussissant à se retirer de la couche verglacée du sol, Nero brandit l'arme devant lui, flageollant mais tenant debout :
"Vais t'crever !" Lança-t-il à l'immense reptile en guise de défi.
Il s'élança alors avec la grâce d'un panda géant aphasique et abbattit l'épée sur la bête, à peine conscient qu'il se conduisait pour la première fois dignement de toute sa vie en osant affronter l'adversité.
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 2 Left_bar_bleue92/100Impasse crasseuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Impasse crasseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 2 EmptySam 10 Fév - 12:42

hrp: Bha disons que comme ça je rappelle que je sert un peu de justicer sans colants sur le fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 2 Left_bar_bleue75/100Impasse crasseuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Impasse crasseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 2 EmptySam 10 Fév - 15:27

hrp: hé mais moi jsuis tout calme jsuis un pacifiste jsuis le defenseur des vers de terre pourquoi est ce que je l'aurais pris mal hein? ^^ desolé Nero falait pas me provoquer! Evil or Very Mad ;p

Le Dragon encaissa le violent coup une vague de sang giclat alors sur nero et le dragon lanca au clown:

"oooh je vois alors on veut se battre hein? ha ha ha!"

et a nouveau le dragon s'envola mais cette fois il resta en l'air on pouvait l'entendre marmonner quelque chose il etait malheureusement trop haut pour etre atteint d'un simple saut mais a droite de Nero parmis les batiment exploser il restait un immeuble encore en assez bon etat.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 2 Left_bar_bleue2/100Impasse crasseuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Impasse crasseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 1:37

Nero nota un bâtiment moins délabré que les autres qui tenait encore debout. Il se perdit alors dans des considérations architecturales et decoratives, oubliant le dragon menaçant qui folttait quelques mètres au-dessus de lui.
Une vague de chaleur le ramena à la réalité. Une boule de feu le frôla, calciant le sommet de sa perruqe, donnant un air étrange à son déguisement (encore plus étrange que ne l'était celui de clown crotté avec une armure de glace par dessus).
Un brusque élan d'intelligence saisit Nero et celui-ci découpe à laide de l'épée une disque dans la glace. Il le ramassa et tata son trachant, s'ouvrant par la même occasion l'index gauche. Satisfait du résultat, il empoigna le disque et tenta de viser le dragon, hésitant entre les deux silhouettes massives qui ondulaient devant ses yeux. C'est lorsqu'il se rendit compte que la seconde était en fait un éléphant rose volant qu'il put enfin placer le reptile géant et hargneux dans sa ligne de mire. Il projeta alors le disque deglace tranchant, celui-ci fendant l'air avec le sifflement d'un fût de bière qu'on ouvre en direction de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 2 Left_bar_bleue75/100Impasse crasseuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Impasse crasseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:49

le petit disque de glace vint se loger dans l'enorme gueule du dragon, sur une dent carié depuis des lustres et dont la sensibilité au froid etait considerablement augmenté. Ce qui eut pour resultat de surprendre le dragon qui hurla de douleur et perdit son incantation. Sur un ton agacé il lanca alors a Nero.

"n'y a t il pas moyen de donner sa correction a un vilain clown tranquillement? je crois que je vais t'occuper..."

Le dragon orienta sa tête vers le ciel et commenca a cracher de nombreuse boules de feu et bientot le ciel couvert de sombres nuages fut parsemé d'étoiles rouges et menacante qui quelques instants plus tard entammérent une dangereuse descente vers Nero. Les boules de feu de la taille d'un homme entant au nombre de cent foncait vers Nero tandis que le monstre lancait a l'intention du clown.

"et bien vilain clown dance maintenant! Dance!"

et e dragon recommenca a marmonner quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 2 Left_bar_bleue2/100Impasse crasseuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Impasse crasseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 0:08

Nero observait avec circonspection les météores qui arrivaient à une vitesse effarante. Il eut alors la finesse d'esprit de cavaler vers l'immeuble en ruines et se réfugia sous un bureau délabré qui traînait dans une pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 2 Left_bar_bleue75/100Impasse crasseuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Impasse crasseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 0:44

Alors qu'il entrait dans l'immeuble en ruine le dragon continuait d'incanter et tandis que Nero se cachait sous un bureau les boules de feu s'abbataient sur l'immeuble l'enflammant et lui causant encore plus de dommage mais Nero par chance en sortit intact. Le bruit disparu on entendait plus que la voie rauque et monotone du dragon qui incantait. Malheureusement Nero completement ivre riait sous le bureau et avait completement oublier le dragon seul les flammes du batiment incandescent le ramenérent a la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 2 Left_bar_bleue2/100Impasse crasseuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Impasse crasseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 1:07

L'incendie qui s'était emparé du bâtiment finit de roussir la perruque de clown qui ornait la tête de Nero. Celui émergea du bâtiment en titubant, triatant le dragon et par la même occasion tout un tas de gens qui n'avaient aucun lien avec ce qui lui arrivait mais pour qui il éprouvait une certaine animosité.
Excédé par le comportmeent étrange du Drgon, Nero lui fit un bras d'honneur tout en éructant et s'en alla furieux, laissant le dragon en plan comme un con, incantant pour bousiller une cible qui se faisait la belle de façon hasardeuse, trébuchant sur le trottoir et se vautrant une énième fois dans un tas de poubelles...
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 2 Left_bar_bleue110/200Impasse crasseuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Impasse crasseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 1:12

Hrp : Un dragon O.o un petit alors parceque les dragons c'est du niveau des fielon des puits XD
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 2 Left_bar_bleue92/100Impasse crasseuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Impasse crasseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 17:42

Hrp: OmG...Niveau fielon, alors ç'est vraiment un méga petit dragauneaux nain qui vient de naitre...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 2 Left_bar_bleue75/100Impasse crasseuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Impasse crasseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 19:24

hrp: je suis au courant t'en fait pas mais je ne veut pas tout devoiler alors sache juste que c'est un tres grand et tres vilain dragon! ;p enfin t'en fait pas il a la legendaire lame vodka ainsi qu'une cotte en vodka cristalisé!

Tandis que nero dans les poubelle tentait de jongler avec de multiple detritus le dragon lancait une dernier mot suivit d'un rugissement , Ce qui pour conséquence d'attirer le regard interloqué de Nero qui vit un enorme nuage de cendre debouler des ruelle derriére le dragon chaque instant le nuage devenait de plus en plu grand et il engloutit le dragon et bientot ce serait Nero. et a ce moment la, le lame vodka vibra a nouveau et Nero put clairement entendre dans son esprit:


"Nero!
Croit en L'esprit de la vodka.
Appelle ce seigneur du ciel
il saura reconnaitre le porteur de la lame."


mais tandis que Nero entrait e n une reflexion de niveau superieur la nuée ardente se raprchait dangeureusement de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 2 Left_bar_bleue2/100Impasse crasseuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Impasse crasseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 23:31

Son état d'ébriété limitant ses capacités d eréflexion, Nero tenta sa chance et lança en hésitant :
"Euhh... Bacchus ? T'es là ?"
Rien ne se produisit... Nero resta pantois, regardant arriver la nuée ardente et par la même occasion une phase sans doute très douloureuse de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 2 Left_bar_bleue75/100Impasse crasseuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Impasse crasseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 14:36

hrp: mouihihihi dommage .

La nuée ardente arrivait a une vitesse fenomenale Nero n'eut meme pas le temp de finir sa phrase que le nuage noir l'engloutit et la chaleur de se dernier calcina completementt Nero qui ressentit une douleur immense et soudain plus rien, il n'avait devant les yeux qu'un ecran noir tout etait noir puis sortit des tenebre quelque chsoe se raprocha, sa rayonnait d'une lumiere bleue. C'etait le lame vodka, elle s'approcha jusque devant nero qui put entendre:

"Nero...
IDIOT!!! pour tout les clown de ce monde ! tu doit aneantir ce dragon bon dieu meme avec la lame vodka tu n'est pas capable de venir a bout d'un pitoyable dragon!? utilise cette épée!!! tu a plutot interet a t'en sortir cette fois, je ne te rescuciterais pas deux fois!!"


et Nero ouvrit ces yeux et il retrouva la rue devasté d'aileurs il eut du mal a reconnaitre la ruelle puisque elle etait engloutit sous une eepaisse couche de cendre il se releva ses vetement sales déchiré et couvert de cendre. Il regarda aux alentours et soudain la lame vodka descendit du ciel et levita devant Nero. la lame vibra et Nero qui etait pour une fois parfaitement clean put entendre :

"Bonne chance! croit en la vodka la lame posséde des pouvoir immense! tu peut frapper a distance avec cette épée ou meme invoquer de la vodka! je t'en prit Nero pour tout les clown alcoolique de ce monde... tu doit tuer ce dragon!!!"

et Nero ce saisit de la lame qui vibra a nouveau et irradia les alentour d'une lumiére bleue. Le silence revint dans la rue qui ressemblait desormais a un desert au sable noir d'ou le sommet des batiment en ruines aparaissait de temps a autres. Soudain le sol de cendre trembla et a une centaine de metre de nero la patte du dragon sortit du sol liberant un gros nuage de cendre, puis plus loin une autre et soudain le dragon se propulsa dans le ciel creant un enorme trou dans le "desert noir" quand le nuage se dissipa le dragon etait en face de Nero et lui dit:

"Coriace hein? MOUAHAHHA! C'est la fin!"

et le dragon chargea tentant de donner des coups de pattes a Nero.

hrp: la test plus bourrer mais plus tu va taper plus tu le seras! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 2 Left_bar_bleue2/100Impasse crasseuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Impasse crasseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 1:39

Citation :
la t'es plus bourré
Meuh... T'enlèves sa seule force à mon perso...

Nero voyait avec une panique croissante le dragon le charger. Il brandit alors l'épée et se concentra de toutes ses forces (il en lâcha une bruyante flatulence). Jaillit alors un flot de liquide dont l'odeur indiquait qu'il ne s'agissait sûrement pas d'eau, aspergeant le dragon avec une force impressionante, comme un jet de karcher, le ralentissant dans sa course et lui faisant avaler une quantité impportante d'alcool par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 2 Left_bar_bleue75/100Impasse crasseuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Impasse crasseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 2:01

hrp: yeah jai cru qu(tu comprendrait jamais comment ca marche héhé!

Le dragon s'arreta et regarda Nero interloquer avant de lancer un rire rauque suivit hurlement terrifiant apres quoi le dragon ouvrit grand sa gueule de laquelle sortit une langue de flamme qui vint lecher Nero pour le bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 2 Left_bar_bleue2/100Impasse crasseuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Impasse crasseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:56

Le dragon venait d efaire l'erreur de sa vie. Les vapeurs d'alcool qui l'entouraient prirent feu et le Dragon se mit à flamber comme un steak écailleux (drag mac, du feu dans ton burger !). Nero observait le spectacle, l'air interloqué. Il en profita pour se carpater discrètement tandis que le dragon tentait tant bien que mal d'éteindre le brasier qui le carbonisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 2 Left_bar_bleue75/100Impasse crasseuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Impasse crasseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 3:21

malheureusement pour Nero le dragon etait insensible au feu et ne broncha meme pas bien que d'avoir rater son attaque l'ait quelque peu contrarié mais se ratrappa en recomencant.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 2 Left_bar_bleue2/100Impasse crasseuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Impasse crasseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 23:22

Nero paniqua et pointa son épée au hasard en direction du dragon. Une vague s'éleva et gela sur palce, formant un bouclier de glace miroitant sur lequel vint s'écraser la langue de flammes qu'avait craché le dragon.
Nero profita de cette diversion pour contre-attaquer, puisant un courage insoupçonné dans des ressources qu'il ne se connaissait pas lui-même. Il courut vers le dragon et lui asséna un coup de taille au niveau du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 2 Left_bar_bleue75/100Impasse crasseuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Impasse crasseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 4:05

La reaction de Nero surpris le dragon il ne s'attendait pas ce qu'il reagisse aussi vite croyant encore que le clown alcoolique ne marchait pas droit, il tenta donc d'esquiver en catastrophe et recut le coup d'épée dans la patte au moment ou il s'envola apres quoi le dragon hurla

"ne me dit pas qu'il va falloir que je me batte serieusement? pas pour une simple mise a mort? je doit admettre que tu est plus fort que tu en a lair! Mais c'est la fin!"

Et le dragon a quelque metre du donna un violent coup d'aile qui eut pour resultat de soulever en un nuage sombre la cendre qui etait devant Nero. l'aveuglant ainsi. et sans que Nero ne puisse voir d'ou cela venait plusieurs boule de feu tombérent du ciel et vinrent le percuter.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 2 Left_bar_bleue2/100Impasse crasseuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Impasse crasseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 2 EmptySam 24 Fév - 0:18

Les bouels de feu brûlèrent Nero, mais son armure de glacele protégea partiellement de l'attaque.
Il roula dans la poussière et les cendres, en retombant le recouvrirent alors qu'il gisait inconscient.
Lorsque les cendres retombèrent, Nero était devenu invisible, couvert d'un linceul d'une couche de cendres...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 2 Left_bar_bleue75/100Impasse crasseuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Impasse crasseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 2 EmptySam 24 Fév - 17:22

Le dragon lorsqu'il eut finit son attaque regarda interloqué le desert noir, Nero avait disparu mais le dragon n'avait pas dit son dernier mot et il comptait bien faire sortir Nero de sa cachette il se mit alors a incanter et tandis qu'il incantait les nuage prenaient une couleur rouge et plus menacante que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impasse crasseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impasse crasseuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Naggaroth :: Bas quartiers-
Sauter vers: