Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Impasse crasseuse

Aller en bas 
+4
Sores
Philas
Amayelle
Nero Galeus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 3 Left_bar_bleue2/100Impasse crasseuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Impasse crasseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 20:45

Nero se réveilla et se releva, crachant les cendres qu'il avait en bouche. Il s'épousseta et c'est seuelement ensuite qu'il remarqua que le dragon s'était remis à marmonner. Se rappelant les conséquences fâcheuse sque cela avait eu la fois précédente, Nero prit les choses en main (et non ses choses en main) et pointa l'épée vers le dragon. Un puissant jet de Vodka sous pression jaillit et frappa à nouveau le dragon en pleine gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 3 Left_bar_bleue75/100Impasse crasseuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Impasse crasseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 22:18

tout en incantant le dragon mit sa patte devant sa gueule pour se proteger du jet de vodka puis il continua son incantation tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 3 Left_bar_bleue2/100Impasse crasseuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Impasse crasseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 0:33

HRP : Certes... -_- Comment suis-je sensé faire pour survivre contre un dragon noir si je ne puis pas lui porter d'attaques et si je ne puis pas non plus éviter ses attaques magiques... Hm ? une réponse au hasard ?... Quoi ?! Ah... Je ne peux pas ? Ah D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 3 Left_bar_bleue75/100Impasse crasseuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Impasse crasseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 23:17

kan il incante attaque le au corp a corp Wink et les attaque magique du genre la nuée ardente t'aurrais put l'eviter tout simplement en formant un dome de galce avec l'épée pour te protéger! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 3 Left_bar_bleue2/100Impasse crasseuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Impasse crasseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 1:43

Quand il incante il s'envole à dix mètres du sol... Je suis aps le surfer d'argent pour l'atteindre à cette hauteur et lui porter un attaque au càc. Ensuite pour el coup du dôme, une nuée ardente c'est composé de caillasses, de gaz et autres cnedres portés à une température et une vitesse très élevée... Je ne vois pas comment un dôme de glace résisterait à une caillasse de 10 kilos qui arriverait dessus à 130 kilomètres à l'heure...

Donc je toruve ça légèrement abusé
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 3 Left_bar_bleue110/200Impasse crasseuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)

Impasse crasseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 11:29

Hrp : Oue... plutot bizarre le combat. Surtout inegal. Et si nero gagne, abusé. Enfin, le genre de monstre comme dragons et tout ca c'est scensé reunir tout le forum contre soi... pas le gars qui a la moins de cc... ( sans vouloir t'insulter Nero. Enfin ca peut toujours changer... )
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 3 Left_bar_bleue92/100Impasse crasseuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Impasse crasseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 18:33

hrp: on n'a qu'a dire que finalement c'est pas un dragon mais un métamorphe ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 3 Left_bar_bleue75/100Impasse crasseuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Impasse crasseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:15

hrp: rah mais vous allez pas m'obliger a devoilé mon rp!! Profite ta une arme ultime et des pouvoir quasiment illimité plus tu tape plus test bourré plus test bourré plus test fort (bon jai quand meme devoilé une partie ok -_-)
les enfant jsuis au courant qu'un dragon contre Nero c'est inegale! mais c'est tout calculé roh ces jeunes! suffit de lire tout ce que j'ai fait suis une logique completement logique!!! mais si tu veut mettre fin a levent il te suffit de te suicider ;p ah et aussi (javais pas pensé au coup des 10 metre lol) continu a taper a distance enterre toi ou fait quelque chose mais soit bourrer que tu puisse le tuer ce putin de dragon mdr
webby=> naaah cest pas un metamorphe cest un dragon vous comprendrez quand nero l'auras tuer ou se seras fait tuer! Very Happy
l'interet c'etait qu'un clown alcoolo qui rale pasque personne ne vient le soutenir dans son rp "trash" puisse se lancer dans un combat epique des plus improbable!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 3 Left_bar_bleue75/100Impasse crasseuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Impasse crasseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:50

Hrp : c'est un reve ? Ou bien un truc comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 3 Left_bar_bleue75/100Impasse crasseuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Impasse crasseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 3 EmptySam 10 Mar - 3:04

hrp vous verrez vous verrez! ^^ Mais stop hrp! bande de floodeurs va! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 3 Left_bar_bleue2/100Impasse crasseuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Impasse crasseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 2:11

[caca_nerveux]
Sauf que là, tu vois tu me casses constamment mon RP et j'en ai marre de me décarcasser à trouver un moyen de taper sur ce satané sac à main magique en vain, de toute façon mes tentatives d'attaques ne lui font rien, il les évite, ou il s'en fout...
En toute logique, un gars bourré (surtout comme le mien), même avec une épée en vodka solidifiée, devrait être crevé depuis des lustres face à un dragon noir, toute légendaire que soit son arme. Ce n'est pas la taille du marteau qui compte, mais la façon dont on s'en sert. Or en l'occurence mettre l'épée entre les mains de Nero équivaut à confier un 357 magnum à une amibe (ethanolée en plus)...
Et ton "scénario", franchement... jmef et j'ai pas envie de me prendre la tête à essayer de trouver le fil de ton raisonnement. Surtout que ce perso n'est pas fait pour me prendre la tête.
Ce qui ne te donne pas pour autant le droit de me le tuer, parce que jusque là, je m'amuse bien avec ( je dis ça au cas où ma tirade te donnerait envie d'en finir avec mon épave ambulante)
[/caca_nerveux]
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 3 Left_bar_bleue75/100Impasse crasseuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Impasse crasseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 21:11

hrp roh ok ok ok bon allez on sort du pays des reves!

le dragon lanca son sort apres une longue incantation durant laquelle nero tenta de fuir ou d'attaquer veinement pour finalement tomber a terre et rendre son petit dejeuner a cause du surplus d'alcool dans ses veines.
Nero crut d'abord a une blague car il ne se passa rien, et apres s'etre mit a rire comme un dingue il ouvrit les yeux vers le ciel duquelle tomba une flamme geante, de sa position Nero ne pouvait pas voir l'etendu de la flamme qui apres etre en contact avec lui eclata et forma un immense champignon au dessus du tas de cendre qu'etait desormais Nero.

(nan t'y a cru? :p jsuis pas comme ca ;p)
Soudain apres 5 minute d'ecran noir Nero ouvrit les yeux et vomit sur son costume de clown deja bien sale, il releva son regard vitreux et apercut la petite fille de tout a l'heure, il etait dans la meme ruelle que tout a l'heure, pas de dragon a l'horizon pas de flamme pas d'épée. la petite fille blanchatre prit la parole apres un petit reire cristallin;

"hi hi hi, vilain clown, tu m'as bien fait rire! prend ceci comme recompense."

il une bouteille de vodka se materialisa devant les yeux ebahit de Nero puuis tomba entre ses jambes.

"adieu!"

l'image de la petite fille devint trouble, puis se dissipa completement laissant Nero avec une belle bouteille de vodka pleine entre ses jambes, encore faudrait-il qu'il ait assez de force pour l'ouvrir, ou du moins qu'il trouve le bon coté a ouvrir.

hrp: une illusion -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Impasse crasseuse - Page 3 Left_bar_bleue2/100Impasse crasseuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Impasse crasseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 0:02

C'est malin... Moi qui espérait que mon clown pourrait enfin avoir un tant soit peu de force combative... C'est navrant. Mais en même temps ça cadre bien avec le personnage

Nero resta incrédule devant la bouteille, regardant la surface du liquide osciller, comme fasciné par son contenu. Finalement il se leva péniblement et empoigna la bouteille avant de tituber vers un autre endorit de la ville, entonnant des chansons d'un goût doûteux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impasse crasseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impasse crasseuse   Impasse crasseuse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impasse crasseuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Naggaroth :: Bas quartiers-
Sauter vers: