Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+33
Wolf Walk
Lindle Kyrl Nibelheim
Extasy
Genso
Smokie
Lathspell
Milo
Kyuuja
Alberoth
Cirthielyth
Bodhi
Chronos
Xian
Alucard
Bakemono
Kezak
Gemini Knight
Amayelle
Angel of Liberty
Dijon
Haruka Alucued
Khoradril
Tsujigiri
Yahiko
Nero Galeus
Xahhan
altarion
Webby
Philas
Sores
Bill Kaulitz
Jack
Cerberus
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 21 Left_bar_bleue73/100Discussion générale - Page 21 Empty_bar_bleue  (73/100)

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 EmptyDim 13 Jan - 0:06

MDR Sores.... ^^ Ce changement est juste temporaire par rapport à mon RP. Alberoth (as le sorcier vampire serviteur de l'apocalypse) est une des nombreuses personnalités de Lia. C'est le seul à pouvoir prendre son apparence masculine quand il controle le corps de Lia....vouala...C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindle Kyrl Nibelheim
Inconnu(e)
Lindle Kyrl Nibelheim


Messages : 31

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 21 Left_bar_bleue71/100Discussion générale - Page 21 Empty_bar_bleue  (71/100)

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 EmptyLun 14 Jan - 1:46

Hum... Ce serait bien si Kho pouvait poster des trucs pour nous aider à manier des mobs. J'ai trop peur de ne pas être en accord avec le background du forum puisque je suis encore nouveau.
Ce serait bien de poster quelques chose comme des classes, des races, des sorts et tout ca. Histoire qu'on ne soit pas dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 21 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 21 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 EmptyLun 14 Jan - 12:43

Va voir dans le forum Background ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 21 Left_bar_bleue89/100Discussion générale - Page 21 Empty_bar_bleue  (89/100)

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 EmptyMer 16 Jan - 18:06

Je n'aurait qu'une phrase :

VIVE LE QUEBEC !!!!


Longue vie au sirop d'érable et au pain de sucre au sirop d'éraaaaableuh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 21 Left_bar_bleue68/100Discussion générale - Page 21 Empty_bar_bleue  (68/100)

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 EmptyMer 16 Jan - 20:27

Ne serait-ce pas du flood? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 21 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 21 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 EmptyMer 16 Jan - 23:54

Mini en est la reine mais vue le contexte geopolitique de ce forum qui tend vers l'anarchie on lui pardonne ^^
pas taper
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 21 Left_bar_bleue68/100Discussion générale - Page 21 Empty_bar_bleue  (68/100)

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 EmptyJeu 17 Jan - 1:18

peut-être mais là, tout de même il faut faire quelque chose... ><
Non sérieusement , il y a-t-il une raison, expliquant ce... cette... enfin ça?!
La drogue peut-être, l'alcool... quelque chose de fort en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 21 Left_bar_bleue89/100Discussion générale - Page 21 Empty_bar_bleue  (89/100)

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 EmptyJeu 17 Jan - 15:48

Meu non !
On a eu un super exposé sur le Québec avec dégustation de sirop d'érable et de pain de sucre au sirop d'érable ! C'était la première fois que j'en goutait !!! Il fallait bien que je le marque quelque part !

Verdict : C'est trop bOOOOOOOoooOOOOOOooooOOOOOOooooOOOOn !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 21 Left_bar_bleue68/100Discussion générale - Page 21 Empty_bar_bleue  (68/100)

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 EmptyJeu 17 Jan - 18:27

a... donc c'est ça ce que vous faites en cours: bouffer des produits régionaux?? >_<
A quand la bourgogne histoire de bien picoler faire une bonne dégustation de vin?
Et le Maroc, ce serat du cana?
Revenir en haut Aller en bas
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 21 Left_bar_bleue73/100Discussion générale - Page 21 Empty_bar_bleue  (73/100)

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 EmptyJeu 17 Jan - 21:55

régionaux ? Je viens pas du Québec que je sache...Je suis une française, une vraie, une pure !
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 21 Left_bar_bleue68/100Discussion générale - Page 21 Empty_bar_bleue  (68/100)

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 EmptyJeu 17 Jan - 22:03

-_-' a, parce qu'il n'y a de régions qu'en France?
Et la bourgogne, et le maroc c'est au Quebec depuis quand? parce que j'étais pas au courant... Boing-man
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 21 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 21 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 EmptyJeu 17 Jan - 22:05

Genso a écrit:
La drogue peut-être, l'alcool... quelque chose de fort en tous cas...

XD XD XD!!! désolé mais si Mini se fume ne serais-ce qu'un petit mini joint je veut la preuve video sans quoi ce seras pas credible!! ^^
re pas taper
Revenir en haut Aller en bas
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 21 Left_bar_bleue73/100Discussion générale - Page 21 Empty_bar_bleue  (73/100)

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 EmptyJeu 17 Jan - 23:28

Genso a écrit:
Et la bourgogne, et le maroc c'est au Quebec depuis quand? parce que j'étais pas au courant... Boing-man

Euh...calmos, j'ai jamais dis ça...Généralement, quand on dit "régionaux", on parle de sa région...ou de la région de la personne en train de parler -en l'occurence moi...

Enfin bon...si tu le prend comme ça...^^ effectivement, Le Maroc, le Québec, la Belgique, et la Bourgogne ne sont des provinces françaises ^^ (pour parler comme les parisiens) Et oui, le Maroc est une région du Québec, frontalière avc les USA...

Non, sans rire, ya eu un malentendu là...tu as pris ça mal alors que c'était pas de mon intention. Du tout.

Et Sores a raison ! Je ne bois pas, je ne fume pas et je ne me drogue pas.
En bref, je vis seinement de petites choses (sirop d'érable rajouté à la liste ^^) et de la compagnie de ma famille et de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 21 Left_bar_bleue68/100Discussion générale - Page 21 Empty_bar_bleue  (68/100)

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 0:51

Ah non non, ce n'est pas que je l'ai mal pris du tout, je ne vois pas d'ailleurs pourquoi je me serais vexé pour de telles futilités... Non en fait c'est que je trouvais ta réponse mal formulée. En effet, le fait que tu dises que tu sois française quand je te parle de régions telles que le Québec, la Bourgogne et le Maroc, sous-entendait le fait qu'il n'existait pas de régions ailleurs qu'en France. Ce n'était qu'une remarque, pas une attaque personnelle, désolé de mettre mal fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 21 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 21 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 12:27

hum hum... Et ces mobs alors? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 21 Left_bar_bleue89/100Discussion générale - Page 21 Empty_bar_bleue  (89/100)

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 14:17

C'est bon les mobs. On en a plus besoin. Mais tu as répondu à mon MP ?

Wi, euh Genso, quand j'ai dit ça, je sous entendait pas qu'il n'y avait de région qu'en france...quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 21 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 21 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 EmptyMer 30 Jan - 1:30

Wuaw, c'est qu'il y a plein de petits nouveaux =D

Bonjour à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 21 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 21 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 EmptyDim 3 Aoû - 16:51

Bon !! J'ai fait quelques petits ajustements au niveau Admin. J'ai rajouté une fonction au forum :

Le lancé de Dé !

J'ai bien entendu mis les dés classiques, 1D3, 1D6 et 1D10...

Apres je me suis dit que ca vous pousserais peut etre a faire plus d'interventions de mobs si je vous mettait un petit "Dé de mob".
J'ai l'intention d'en faire 3 : Un Dé moyen, un Dé faible et un Dé difficile.
Pour l'instant on va juste se contenter du Dé moyen, voir si vous l'utilisez un peu quoi XDD


Au fait, nottez toujours le resultat obtenu a coté du lancé, car si on edite le message, le lancé risque de changer... je crois...


Voici un exemple :

Khoradril a effectué 1 lancé(s) d'un Mobs Moyen :
Discussion générale - Page 21 12kk4
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Wolf Walk
Inconnu(e)
Wolf Walk


Messages : 111
Fonction : Chevalier Loup

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 21 Left_bar_bleue71/100Discussion générale - Page 21 Empty_bar_bleue  (71/100)

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 EmptyMar 12 Aoû - 12:58

A quoi sert le lancé de dé normal, comme le dé a 6 faces ?
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 21 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 21 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 EmptyJeu 14 Aoû - 17:50

Eh bien, ca peut toujours servir pour faire jouer le hasard dans le RP.

Par exemple, imaginons que pendant un event, il y aie un NPC qui te fait jouer aux dés (ou a un jeu de hasard quelconque) et bien, cela permet de determiner aleatoirement si tu gagnes ou si tu perds.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 21 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 21 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 EmptyJeu 14 Aoû - 18:21

C'est injuste. Tu remets les actions au hasard... sans tenir compte des capacités du personnage.
En somme, y'a plus rien à faire, juste à cliquer pour lancer les dés, limite le personnage est une décoration.

C'est obligatoire ce système ?


Ahem... Kho ? Faut-il que je mendie mon verre d'eau pour l'obtenir ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 21 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 21 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 EmptyVen 15 Aoû - 0:15

Je pense que tu n'as pas compris ce que je viens de dire Extasy Nonono...

Le lancé de dé est là seulement quand on doit laisser quelque chose au hasard. Pas pour le RP en general.

Ca n'a rien a voir avec les capacités ou quoi que ce soit -.-


Quant au verre d'eau il te l'a donné quand il te l'a offert.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 21 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 21 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 EmptyVen 15 Aoû - 19:09

Ahem....... **Fais son plus beau sourire** Désolée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
The Defender
Thanatos


Messages : 39

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 21 Left_bar_bleue79/100Discussion générale - Page 21 Empty_bar_bleue  (79/100)

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 EmptyLun 18 Aoû - 15:57

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un événement ?

Mon personnage a repéré quelque chose, et a sauté du haut du town center. Tout ce que vous avez à faire, c'est me dire où je tombe et ce qu'il se passe.

Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 21 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 21 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 EmptyMar 19 Aoû - 22:51

Pour une fois ca pourrait pas etre quelqu'un d'autre que moi ? ( bon ok, y a Jack et Milo )
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: