Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+33
Wolf Walk
Lindle Kyrl Nibelheim
Extasy
Genso
Smokie
Lathspell
Milo
Kyuuja
Alberoth
Cirthielyth
Bodhi
Chronos
Xian
Alucard
Bakemono
Kezak
Gemini Knight
Amayelle
Angel of Liberty
Dijon
Haruka Alucued
Khoradril
Tsujigiri
Yahiko
Nero Galeus
Xahhan
altarion
Webby
Philas
Sores
Bill Kaulitz
Jack
Cerberus
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 22 Left_bar_bleue16/100Discussion générale - Page 22 Empty_bar_bleue  (16/100)

Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 22 EmptyMer 20 Aoû - 12:44

Ben je m'était mis eventuellement dans l'idée de le faire.... j'ai même glané une information a Tanathos en mp
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 22 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 22 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 22 EmptyVen 22 Aoû - 0:23

Alors fait le =P
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 22 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 22 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 22 EmptyMar 26 Aoû - 12:08

Je sens qu'Alberoth va se faire dégommer XD
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 22 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 22 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 22 EmptySam 31 Jan - 14:04

C'est chaud à l'auberge :

Alberoth contre Haborym, et Extasy contre Nemingway *O*
En plus y a Fendril et Khoradril en reserve. Et Lindle qui risque de se reveiller un moment. Ca va faire un gros machin si tout le monde se bat.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Thanatos
The Defender
Thanatos


Messages : 39

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 22 Left_bar_bleue79/100Discussion générale - Page 22 Empty_bar_bleue  (79/100)

Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 22 EmptySam 31 Jan - 14:07

Si je n'ai pas de réponse de Dijon, je dirais que la personne que Thanatos a repéré était en fait Khoradril, et qu'il l'a suivit jusqu'à l'auberge.

Thanatos est un ennemi mortel de Khoradril.

Mais j'espere avoir des reponses de Dijon pour ne pas surcharger l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 22 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 22 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 22 EmptySam 31 Jan - 14:08

Oui, enfin tu vas pas non plus rester des jours à attendre... C'est pas grave si ca surcharge. Au moins on peut dire que ca fait evoluer les relations entre les personnages (même si y a des bastons de partout).
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Thanatos
The Defender
Thanatos


Messages : 39

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 22 Left_bar_bleue79/100Discussion générale - Page 22 Empty_bar_bleue  (79/100)

Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 22 EmptySam 31 Jan - 14:10

Demain je me connecterais surement, si je n'ai pas de réponse de Dijon ou de quelqu'un d'autre pour mon rp, j'irais à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 22 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 22 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 22 EmptySam 31 Jan - 21:17

Bonne idée Thanatos, rapplique à l'auberge !
(Un ennemi de Kho est forcément le bienvenu ! Surtout lorsque les pulsions meurtrières de ce dernier se réveillent.... ><)
Puis ça va pas surcharger... Tu remplaceras un mort XD
(Je rigole mais c'est peut-être moi que tu remplaceras T~T)
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 22 Left_bar_bleue85/100Discussion générale - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)

Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 22 EmptySam 31 Jan - 22:22

bon... du coup je vois ca, je sais plus si je dois lui faire son rp ou pas...
Bon tant pis je le fais. Si tu veux rejoindre l'auberge, envoie moi un mp... j'ai déjà ma petite idée sur comment relier ca a l'auberge si besoin est. (evidemment seul thanatos arrivera pas les npc sinon la ca surchagerait)
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 22 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 22 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 22 EmptyDim 1 Fév - 18:41

A mon avis vu le nombre de personnes impliquée dans l'affaire en cours à l'auberge, Thanatos aura le temps de finir ses quelques monstres et de rappliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 22 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 22 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 22 EmptyJeu 19 Fév - 19:27

Le topic "Absences" existe, je me permets de le rappeler, ça pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 22 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 22 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 22 EmptyVen 20 Fév - 22:48

On attend qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 22 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 22 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 22 EmptySam 21 Fév - 0:41

Mh ?

C'est qui "on" ?!?!

Moi, je sais que "j'attends" Nemingway. Et son absence se fait longue. Alors, dans ma grande bonté sarcastique, je lui rappelle qu'il aurait dû postuler au sujet "Absences".
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
The Defender
Thanatos


Messages : 39

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 22 Left_bar_bleue79/100Discussion générale - Page 22 Empty_bar_bleue  (79/100)

Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 22 EmptyDim 1 Mar - 1:41

J'attends Haborym, mais il est absent.
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 22 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 22 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 22 EmptyLun 2 Mar - 11:27

Quelqu'un connait Nemingway ?
Ça fait 1 mois qu'il ne s'est pas connecté.


Édite: Il est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 22 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 22 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 22 EmptyVen 20 Mar - 20:11

Maintenant c'est Extasy qui manque (sans prevenir) à l'appel... comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 22 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 22 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 22 EmptyVen 20 Mar - 23:22

Mh.

Lundi 8 Mars, à 16h50, soit le lendemain du post de Nemingway, je répondais au concerné par MP de manière à ne pas encombrer inutilement le RP en faisant un hors sujet. Le seul qui manque, c'est Nemingway.

Merci de m'épargner avec ce genre de conclusions précipitées.

Cher Khoradril, échec et mat.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 22 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 22 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 22 EmptyDim 22 Mar - 2:12

Arf, comment je peux savoir ca moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Nemingway
Inconnu(e)
Nemingway


Messages : 41
Fonction : Chevalier de Falis
~ : Laissons nos lames continuer ce dialogue !:~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 22 Left_bar_bleue40/100Discussion générale - Page 22 Empty_bar_bleue  (40/100)

Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 22 EmptyDim 22 Mar - 2:17

J'avais pas vu. Je prefere qu'on fasse du HRP et que Khoradril le supprime apres.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 22 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 22 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 22 EmptyDim 22 Mar - 2:18

Moi je prefere pas... t'as qu'a penser à regarder tes messages privés de temps en temps XD
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Nemingway
Inconnu(e)
Nemingway


Messages : 41
Fonction : Chevalier de Falis
~ : Laissons nos lames continuer ce dialogue !:~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 22 Left_bar_bleue40/100Discussion générale - Page 22 Empty_bar_bleue  (40/100)

Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 22 EmptyDim 22 Mar - 15:19

Oui mais à cause de ça on est resté 1 mois sans poster.
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 22 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 22 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 22 EmptyDim 22 Mar - 18:46

A cause de toi, on est resté 1 mois sans poster.
Je ne suis pas responsable de tes négligences. Tu n'as qu'à prendre ton adresse principale pour le compte de Nemingway... à moins qu'elle ne soit déjà prise pour un autre compte auquel cas, si tu le veux, je peux toujours créer un topic exprès pour pouvoir te prévenir qu'un MP t'attend ^^

M'en fiche Kho, t'es quand même échec et mat !
Revenir en haut Aller en bas
Nemingway
Inconnu(e)
Nemingway


Messages : 41
Fonction : Chevalier de Falis
~ : Laissons nos lames continuer ce dialogue !:~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 22 Left_bar_bleue40/100Discussion générale - Page 22 Empty_bar_bleue  (40/100)

Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 22 EmptyDim 22 Mar - 23:19

C'est quoi cette histoire de échec et mat ?
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 22 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 22 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 22 EmptyVen 27 Mar - 13:24

C'est par rapport aux conclusions erronées de Monsieur Khoradril, trop fier de me casser ><


Note: J'ai recréé ce poste parce que je déteste les doubles postes et que si j'éditais, je n'étais pas certaine que quelqu'un le voit.


Je tiens à rappeler que Chasseresse est coincée dans son RP depuis un moment (moi je peux pas t'aider à avancer), ainsi que Thanatos (ok, Dijon a prévenu mais bon... faut faire quelque chose quand même) et que dans le combat Alberoth/Haborym, c'est à Alberoth de poster (je précise parce que depuis y'a eu pas mal de postes entre Nemingway et Extasy).
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 22 Left_bar_bleue12/100Discussion générale - Page 22 Empty_bar_bleue  (12/100)

Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 22 EmptyVen 27 Mar - 14:39

je te remercie d'avoir vu que j'étais perdue et coincée dans mon coin! ^^"
j'espère que ça pourra me débloquer et que les autres repartiront aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: