Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hophophop, on ressucite le sujet!

Aller en bas 
+14
Xian
Nero Galeus
Dijon
Gemini Knight
Alucard
Amayelle
Khoradril
Webby
Angel of Liberty
Drania
Cerberus
Sores
Xahhan
Jack
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! Left_bar_bleue68/100Hophophop, on ressucite le sujet! Empty_bar_bleue  (68/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! Empty
MessageSujet: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! EmptyMar 19 Déc - 22:06

Ouaaaaaah c'est vide ici... plus personne ne veut nous prouver son égo surdimensionné? non?

Bah alors je me lance hein, au pire, quoi? On me dira ue je suis nul xD?
m'en fous, je le sais déja ^^

Et puis, si je peux nourrir un des forums hein ! ^^

Hop, un petit dessin pour illustrer le nouveau PNJ, Thania, la fille d'Elk' ^^!(ouais, je viens d'inventer le nom sur un jeu de mots pourri, mais bon...)

Hophophop, on ressucite le sujet! Pim0001mw9

Hophophop, on ressucite le sujet! Pim0003kitschgr9


A VOUS !






(sinon je vais me sentir seul... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! Left_bar_bleue0/100Hophophop, on ressucite le sujet! Empty_bar_bleue  (0/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! EmptyMer 20 Déc - 3:07

je sais pas déssiner T.T

mais toi ta l'air a te débrouiller lol
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! Left_bar_bleue75/100Hophophop, on ressucite le sujet! Empty_bar_bleue  (75/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! EmptyMer 20 Déc - 15:27

mouarf tout simplement genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! Left_bar_bleue90/100Hophophop, on ressucite le sujet! Empty_bar_bleue  (90/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! EmptyMer 20 Déc - 15:46

Hem... des vacances j'essayerai d'en faire un p'tit ^^
mais bon... l'époque où moi et Webby dessinions en cours de latin est révolue, maintenant, nous sommes studieux cherry

(enfin... un p'tit peu)

edit : permet moi de te dire que la colo faite sur paint est très foirée, mais je crois que tu t'en doutais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! Left_bar_bleue68/100Hophophop, on ressucite le sujet! Empty_bar_bleue  (68/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! EmptyMer 20 Déc - 15:55

STUDIEUX xD

Mouar, pas foirée : KITSCH ^^

Ouais, j'ai pas eu trop le temps de m'en occuper avec ce satané ordi à démonter -_-°...15 minutes c'est pas trop long pour colloriser un dessin après l'avoir "nettoyé" ^^!

(Attend toujours d'autres gribouillis, histoire de rélever le niveau...)
Revenir en haut Aller en bas
Drania
Inconnu(e)
Drania


Messages : 52
Fonction : Vampire
~ : neutre mauvais

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! Left_bar_bleue31/100Hophophop, on ressucite le sujet! Empty_bar_bleue  (31/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! EmptyMer 20 Déc - 18:04

Miniriël en a quelques uns, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! Left_bar_bleue89/100Hophophop, on ressucite le sujet! Empty_bar_bleue  (89/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! EmptyMer 20 Déc - 18:19

roh ! Drania, t'aurais pas pu te taire ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! Left_bar_bleue0/100Hophophop, on ressucite le sujet! Empty_bar_bleue  (0/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! EmptyMer 20 Déc - 18:48

lol des dessin? demander a amayelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! Left_bar_bleue92/100Hophophop, on ressucite le sujet! Empty_bar_bleue  (92/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! EmptyMer 20 Déc - 20:11

Clair, depuis qu'elle a sa palette graphique elle peut nous faire plein de dessins en couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! Left_bar_bleue110/200Hophophop, on ressucite le sujet! Empty_bar_bleue  (110/200)

Hophophop, on ressucite le sujet! Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! EmptyMer 20 Déc - 20:59

^^, hum, je vais voir un peu ce que je peux faire sur le meme theme... XD ca fesait un pti bout de temps que j'avais pas crayonné... je vous post ca des que je finit.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! Left_bar_bleue89/100Hophophop, on ressucite le sujet! Empty_bar_bleue  (89/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! EmptyJeu 21 Déc - 23:45

Bon, celui là tout le monde le connait :

Hophophop, on ressucite le sujet! Avatar3dy6

celui-là aussi (je rappelle que c'est sans modèle et de souvenir) :


Hophophop, on ressucite le sujet! Cerbvn6

J'en ai d'autres mais ....Mon scaner marche pluuuuuss!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! Left_bar_bleue25/100Hophophop, on ressucite le sujet! Empty_bar_bleue  (25/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! EmptyVen 22 Déc - 1:07

Voici voila quelques uns de mes dessins^^
un sasuke qui ma prit 2 mois a finir >.<
Hophophop, on ressucite le sujet! 71

celui la ca fait super longtemps que je lai fait, javais pas encore ma tablette donc il a été fait a la souris
Hophophop, on ressucite le sujet! 349

ca cest un petit gif
Hophophop, on ressucite le sujet! Scrren

ca cest un chibi que jai fait pour une trade^^
Hophophop, on ressucite le sujet! Tradeuh

et puis si vous en voulez plus zavez que demander^^
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! Left_bar_bleue92/100Hophophop, on ressucite le sujet! Empty_bar_bleue  (92/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! EmptyVen 22 Déc - 1:36

OMG celui que t'as fais à la souris est exellent...

Surtout comparé aux dessins de Jack avec le stylet sur msn XD
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! Left_bar_bleue25/100Hophophop, on ressucite le sujet! Empty_bar_bleue  (25/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! EmptyVen 22 Déc - 1:39

mais le stylet sur msn ca vaut rien meme moi jarrive qu'a faire des horreurs, bah a la souris parce que a la tablette cest pas si pire^^
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! Left_bar_bleue0/100Hophophop, on ressucite le sujet! Empty_bar_bleue  (0/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! EmptyVen 22 Déc - 1:41

demander a philas moi je fait des hamster demon avec msn xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! Left_bar_bleue89/100Hophophop, on ressucite le sujet! Empty_bar_bleue  (89/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! EmptyVen 22 Déc - 17:24

wahhh !!! ils sont trop bô tes dessins Amayelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! Left_bar_bleue68/100Hophophop, on ressucite le sujet! Empty_bar_bleue  (68/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! EmptyVen 22 Déc - 21:45

Qu'est-ce qu'ils ont mes dessins faits au stylet -_-°?!

xD ok, j'avoue, mais bon sur msn, c'est pas vraiment du dessin xD

Ouais, j'avoue, c'est super ce que tu fais Amayelle, y a une bonne maitrise de la colo sur ordi ^^ et pas mal d'inspirations manga aussi, ça fait toujours bien ...

Amayelle serait plutôt du genre à aller sur les sites d'Oekaki , je me trompe ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! Left_bar_bleue90/100Hophophop, on ressucite le sujet! Empty_bar_bleue  (90/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! EmptyVen 22 Déc - 22:22

J'suis trop fan du Chibi d'Amayelle ! Il est trop trop trop bien fait santa
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! Left_bar_bleue92/100Hophophop, on ressucite le sujet! Empty_bar_bleue  (92/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! EmptyVen 22 Déc - 22:23

ouais moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! Left_bar_bleue25/100Hophophop, on ressucite le sujet! Empty_bar_bleue  (25/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! EmptySam 23 Déc - 1:42

oui tu a raison jack je fréquente les oekakis^^ quoique la jai plus vraiment le temps TT.TT et paintbbs est michant avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! Left_bar_bleue92/100Hophophop, on ressucite le sujet! Empty_bar_bleue  (92/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! EmptySam 23 Déc - 1:51

MICHANT PAINT! MICHANT...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! Left_bar_bleue68/100Hophophop, on ressucite le sujet! Empty_bar_bleue  (68/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! EmptyLun 25 Déc - 23:00

xD Moi j'avais décidé de m'y mettre sérieusement après avoir acheté ma tablette graphique, mais en fait je préfère utiliser 'the Gimp', vu que c'est plus prévu pour... en plus, le style 'manga' c'est pas ma tasse de saké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! Left_bar_bleue25/100Hophophop, on ressucite le sujet! Empty_bar_bleue  (25/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! EmptyMar 26 Déc - 18:55

Hophophop, on ressucite le sujet! 145

Artist: spidigirlx | Title: Joyeux noel!!!!! | Time: 68 min

un ptit kaki pour noel bon jai passé 68 minutes dessus et ca parait pas >.< je fesait plein de trucs en meme temps. Je devrais me remettre au dessins sérieux la.

Hophophop, on ressucite le sujet! 150

Artist: spidigirlx | Title: Let it snow! let it snow! let it snow! | Time: 116 min

Lui jai passé 116 minutes et ca parait! C'est tellement long faire des lines au water...

Je veux vos commentaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! Left_bar_bleue68/100Hophophop, on ressucite le sujet! Empty_bar_bleue  (68/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! EmptySam 6 Jan - 18:25

Toujours pas fini Khoradril??
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! Left_bar_bleue110/200Hophophop, on ressucite le sujet! Empty_bar_bleue  (110/200)

Hophophop, on ressucite le sujet! Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! EmptySam 6 Jan - 22:01

Nop, tjrs pas... j'ai plus ou mons terminé le brouillon... ( il etait pas scensé a avoir de brouillon a la base, mais finalement... c'etait tellement crade que... )
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hophophop, on ressucite le sujet! Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hophophop, on ressucite le sujet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Fan Art-
Sauter vers: