Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hophophop, on ressucite le sujet!

Aller en bas 
+14
Xian
Nero Galeus
Dijon
Gemini Knight
Alucard
Amayelle
Khoradril
Webby
Angel of Liberty
Drania
Cerberus
Sores
Xahhan
Jack
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Left_bar_bleue92/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 21:01

J'avoue que la Nero marque un point. M'enfin moi j'ai rien contre la Geek attitude^^
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Left_bar_bleue16/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 21:20

mdrr
jeu set et match pour le fraere..
C'est quand même une tres belle oeuvre on dirait garfield qui est passé dans une ponceuse (ben oui plus de visage)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Left_bar_bleue68/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 21:36

Quoique c'est plutôt quand on a rien à foutre qu'on va sur l'ordi normalement... Rolling Eyes

Ceux qui cosnidèrent le pc comme un bouche-trous lèvent la main!
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Left_bar_bleue2/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 23:11

Citation :
M'enfin moi j'ai rien contre la Geek attitude
Moi non plus... En fait, si j'avais un véritable ordinateur (parce que là j'ai l'impression d'être sur minitel), je serais sans doute un gros n0 l1fe, profitant du 11Méga illimité...

En fait, si on fait une analogie, je lèverais bien la main pour répondre à la remarque de Jack, mais je suis manchot, alors bon...

Pas de bras, pas de chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 19:13

Youpi ! Mon premier dessin posté sur le forum... sortons le champagne ^^

Bon voilà ce que j'ai fait aujourd'hui alors que je n'avais rien à faire, en écoutant du Children of Bodom (ça donne des idées un peu sataniques d'écouter ça O_o)





Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Mechandmonwu0



Alors, c'est un chef-d'oeuvre, n'est-il pas ? Mouahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Left_bar_bleue16/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 21:06

looool pas mal le dessin! c sympathique... cob satanique? pooooo du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Left_bar_bleue89/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 22:15

c'est vrai, pas mal du tout....mais...JE HAIS CHILDREN OF BODOM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 22:31

Moi j'aime pas particulièrement mais j'sais pas pourquoi j'avais envie d'écouter à ce moment là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Left_bar_bleue75/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 0:35

children c'est vrai que cob cets pas terrib terrib mais musicalement (autrement si on enleve le mec qui vomit) c'est de la balle!
sympa le dessin! ^^ c'est msieur le fielon?
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 19:16

Nan pas vraiment, c'est juste un vilain démon pas gentil XD Par contre ses ailes sont complètement pourries XD
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Left_bar_bleue75/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 21:08

au fait cerby tu va le chercher ton pauvre innocent que je lui prenne son ame? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Left_bar_bleue16/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 21:45

meuuuh keske vous avez contre children of bodom.... franchment c'est plutot soft quoi faut pas exagerer
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 23:23

VOilà Sores j'ai posté à l'auberge ^^

Dijon : Ouais niveau musical c'est assez propre je trouve... y'a juste le chanteur qui fait un peu tâche mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Left_bar_bleue89/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 23:47

Mwai, voilà...c'est surtout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Left_bar_bleue2/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 EmptySam 24 Mar - 1:13

Ils trouvent le chant de COB harcore ? ROFL
On voit bien qu'ils ne connaissent pas Nile...
Nan franchement COB est bon tant niveau melodique (surtout) que du côté chant (les paroles sont marrantes et laiho gère bien le chant death). Et pusi franchement vous trouvez vraiment que la voix est si horrible ?

Et puis personnellement ce qui me donne des envies de meurtre c'est plutôt britney Spears et autres Tribal King (ca c'est du vomi).

Pkoi ton démon a un doigt coupé ? il a trop joué avec la scie sauteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 EmptySam 24 Mar - 2:08

Parce que fallait un truc comique là dedans alors j'ai fait un truc qu'était pas drôle... et ça c'est marrant.
'fin soit... Pour en revenir à la musique je trouve qu'à partir du moment où on fait pas la différence entre du chant et du beuglement hardcore (ce qui est le cas en l'occurence avec COB comme avec bien d'autres groupes) bah j'vois pas l'intérêt d'une telle musique. Enfin, musicalement COB s'en tire très bien, mais bon, vocalement... ça ou Canibal Corpse pour moi c'est le même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Left_bar_bleue16/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 5:04

pff moi je toruve ke c tout simplement de la fermeture d'esprit, passke moi ce que je trouve vraiment mais alor vraiment horrible c'est des voix comme celle de iced earth, ou encore blind guardian! je trouve ke le chant death ou black donne une dimension ala musique, d'ailleurs, minirel toi qui est gothique, la musique goth se partage en general en deux partei la partie voix feminines et des growls masculins (comprendre voix grave assez typé doom, cad sonorite lente etc.), bon on parle de vrai goth pas d'émo-orgie commerciale comme evanescence..
pour ton dessin, en effet c vraiment pas drol -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Left_bar_bleue75/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 13:54

rah tu comprend rien c'est l'aspect completement pas drole qui rend le dessin humoristique! c'est de l'ironie!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 22:52

Si mes dessins faisaient rire les gens bah je crois que je commencerais une carrière de dessinateur Laughing En fait non...

De toute façon, le rock des 80's y'a que ça de vrai. Tout (ou presque) ce qui se fait aujourd'hui c'est du commercial à 200% (excuse bidon toute faite XD)
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Left_bar_bleue61/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 12:20

??? Toutes les musiques sont commerciales. C'est obligé.


Bon... J'ai trouvé un petit truc, ça m'a bien fait rire (même si c'est pas très drôle T~T). Enfin, moi j'ai bien aimé ^^
Les concernés, n'y voyez aucune attaque ^^ Essayez de vous reconnaître tiens !

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Left_bar_bleue66/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 12:56

C'est Khoradril et Webby qui vont etre content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Left_bar_bleue102/200Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty_bar_bleue  (102/200)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 13:17

Nan c'est pas très drole en effet... C'est même plutôt véridique sur certains points... mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Left_bar_bleue102/200Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty_bar_bleue  (102/200)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 13:40

voila ce que je peut faire quand le crayon me tombe dans la main... (bon c'est des fotos prise de dessin donc ça rend mieu en vrai...:p)

https://2img.net/r/ihimizer/img118/7758/cool006pg1.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img153/4263/cool003ji8.jpg

je meterai les autres plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Left_bar_bleue75/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 13:59

j'ai du mal a reconnaitre le premier mais le mage noir il est classe! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Left_bar_bleue66/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 18:17

On dirait Bibi dans ffXI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hophophop, on ressucite le sujet!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Fan Art-
Sauter vers: