Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hophophop, on ressucite le sujet!

Aller en bas 
+14
Xian
Nero Galeus
Dijon
Gemini Knight
Alucard
Amayelle
Khoradril
Webby
Angel of Liberty
Drania
Cerberus
Sores
Xahhan
Jack
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gemini Knight
Inconnu(e)



Messages : 62
~ : Chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 0:25

Sympa ton "let it snow!^3" (tous ceux qui ont deja utilisé une calculatrice devraient comprendre -sauf mon frere parce qu'il est bête)

Rah ! Désepsoir je n'ai pas de scanner pour vous faire profiter des mes scribouillages... (Dijon je te dispense de commentaires désobligeants à propos du matériel informatique qui est à ma disposition, vu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Left_bar_bleue16/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 0:50

eh ben jtai n***é M. Gemini j'ai compri ske ca veut dire let it snow! puissance 3! 8aaak fkarek XD
c'est tellement triste t'aurais pu scanner quand t'étais là mais c'est trop tard maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Knight
Inconnu(e)



Messages : 62
~ : Chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 0:18

Il aurait fallu que j'ai des trucs a scanner deja.
J'avias tout laissé en gelbique, pas de place dans la valise et pas d'utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Left_bar_bleue16/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 0:44

ro la laaaaaa mais quelle infertilité dans ce sujet!! allez allez motive motive je suis sur que beaucoup d'entre vous dessine sans qu'on le sache, bande de petit canaillou, allez soyez pas timide WE WANT DRAWS!! allez khokho motive motive si tu veu tu mfile un dessin et jle scanne (je sais plus si t'as un scanneur).
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Left_bar_bleue25/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 1:49

euh... on dit pas we want draws on dit we want drawings >.<
Voila quelques dessins que jai fait a la main^^
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Amayelle
ca cest une de mes perso qui sapelle amayelle^^ jai prix son nom pour moi mouhahahahaha
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Neige
Ca c'est neige^^ une fille phenix de glace^^ c'est la pire enemi d'Amayelle^^
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Driztunfinished
ca cest drizt mon perso vampire^^ je lai fait au pastels dans mon cours dart^^ mais je lai jamais terminé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Left_bar_bleue16/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:12

mdrr même tes persos vampires ont des oreilles de renard Oo!
nan mais serieux j'aime bien le premier dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Left_bar_bleue25/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 1:15

Oui >.< j'aime un peu trop les renards >.< ca parait tant que ca??? XD

mais c'est parce que Drizt au départ n'était pas un vampire mais un kitsune (race de mi-hommes mi renards) Mais il a été porter disparu et considéré comme mort sauf qu'il revient voir sa soeur et lui montre quil est devenu un vampire et bla bbla bla jvous raconterai pas tout les histoire des mes persos sinon vous allez dormir XD

Merchi pour le commentaire Dijon^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Knight
Inconnu(e)



Messages : 62
~ : Chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 23:25

Eh ben Dijon ? Toi tu postes pas des arts ? petit timide vas. Et c'est toi en plus qui dit "il faut redynamise rle sujet". En plus t'as un scanner, alros profite-en chacal putride.
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Left_bar_bleue16/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 1:02

ben chais pas, mes dessins scannés sont tous assez anciens, et mes seuls plus récents sont sur des formats qui font le double voir le triple de a4 pour mon option art donc bof bof quoi m'enfin jmet toujours ca, ca date de l'été dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Left_bar_bleue92/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:39

Et bien ton "ca" est tres jolis^^

Amayelle, t'as de la concurence :p
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:20

C'est clair on a des artistes sur le forum, ça fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Knight
Inconnu(e)



Messages : 62
~ : Chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:00

Meuh. Me fais chier de pas avoir de scanner...
En plus j'ai un peu lâché le dessin ces derniers temps... Je suis plus dans le pinturlurage de mes figurines. Quoique j'ai dessiné les perso du RPG que je fais avec des potes... Si par hasard je peux scanner, je le ferai.

Ah ben tiens en fait j'ai trouvé ça qui traînait sur une clé USB. Ce sont deux planches de B.D. que j'ai publié dans le journal de ma fac.
http://img256.imageshack.us/my.php?image=supercarabin001modif2xk.jpg
http://img444.imageshack.us/my.php?image=supercarabin002modif2fd.jpg
Si vous comprenez pas, c'ets normal, l'humour est très TRES spécial...

Et là c'ets le logo déposé par moi-même qui a remporté le concours organisé pour le logo du pull et T-shirt de la fac.
http://img266.imageshack.us/my.php?image=logofini5gk.jpg
Conceptuel, n'est-il pas ?


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Left_bar_bleue16/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:18

arf nero -_-, ta inverse tu doi taper [url= ton url] la phrase bidon qui sert a rien [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Knight
Inconnu(e)



Messages : 62
~ : Chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:29

Je me suis simplifié la vie. Et arrête tes sarcasmes vil cancrelat dégoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 0:10

Alors on a un étudiant en médecine ? C'est classe il pourra venir nous sauver la vie ! Very Happy (et c'est gratuit pour les camarades de RP, hein...)

Sinon j'avoue qu'il me plaît beaucoup le logo de ta faculté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Knight
Inconnu(e)



Messages : 62
~ : Chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 0:43

Citation :
e logo de ta faculté
Ce n'est pas vraiment le logo de al fac. En fait c'est celui que j'ai soumis pour le T-shirt de la fac. Et ça changera à nouveau l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Left_bar_bleue68/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:05

Bon bah voila ce que je peux faire quand je me fait chier en français...

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Dess4za
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:56

C'est spécial comme trait ^^ mais j'aime bien pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Left_bar_bleue16/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:38

tiens ca me rappelle les dessins de quelqu'un que je connais mdr, ct moi ki lui avait appri quelques bases lol!! tien ca fai lgtps que j'ia pas vu ce qu'il faisait au fait
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Left_bar_bleue89/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 23:49

Super le "logo" du tee-shirt de ta fac !!!

ah la Bd...tiens, ça me fais penser que j'ai paumé celle de Xian ça fais longtemps...c'étais sur mes prouesses au lancé de javelot...j'en ai mal à l'arrière de la tête rien que di repenser... si vous voulez connaitre cette annecdote, tapez 1 ; si vous vou ne savez pas, tapez 2, sinon, vous pouvez raccrocher. Nous vous remercions de votre appel. 'tain ! saleté de compagnie de teléphone à la noix !!!!! pourquoi je paie mes sms à l'étranger plus de 23 centimes au lieu de 15 !!!! grmnnrnomngn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Gemini Knight
Inconnu(e)



Messages : 62
~ : Chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 23:43

1
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 23:45

"Allo bonjour, c'est pour une livraison. Alors ce sera une pizza 4 fromages. Et vous pouvez me mettre un coca-cola avec ça."
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Left_bar_bleue89/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 0:32

"Avec ou sans anchois ?" lool

Ok...donc...c'était en seconde...en sport -lancé de javelot, comme vous l'avez devinez- euh...bon, échauffement (tours de terrain (burk) ) et on commence le lancer...tout le monde arrive à bien le lancer. Viens mon tour. Donc, je vais pour lancer le javelot-un des plus grands et des plus lourds- et je sais pas ce qu'il se passe, mais en lançant le javelot je me cogne l'arrière de la tête avec et cte gnriregnerrr de javelot retombe à 10 centimètres devant moi. Lamentable. J'ai été un peu(même vachement) ridiculisée par des potes....ce cher Kyle et ce cher Pol, en comptant bien-sûr cet abruti de Denis (n'est-ce pas Xian ?) et même un peu Xian, avec sa BD... A, mais ça me rappelle une autre anecdote, tiens...beaucoup plus douloureuse et moins drôle...malgrès que je rigolait comme une folle...mais c'était nerveux... si vous voulez la savoir, retapez le même numéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Left_bar_bleue89/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 1:28

hum..ce que j'ai fais hier soir (m'enfin non...à l'instant) sur paint, alors que je m'emmerdais royalement...

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Chatzarbiap8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Left_bar_bleue2/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 1:15

Moi quand je me fais chier j'éteins mon rodi et je passe à autre chose... Je suppose que c'est ça qu'on appelle la g33k attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hophophop, on ressucite le sujet!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Fan Art-
Sauter vers: