Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hophophop, on ressucite le sujet!

Aller en bas 
+14
Xian
Nero Galeus
Dijon
Gemini Knight
Alucard
Amayelle
Khoradril
Webby
Angel of Liberty
Drania
Cerberus
Sores
Xahhan
Jack
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Left_bar_bleue102/200Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty_bar_bleue  (102/200)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 20:28

Bien woui c'est bibi, je l'adore, javai ce dessin au lycée, jme rappel tout le monde était hyper impressionner alors que c'est trop de la merde adessiner... L'autre cela ne m'étonne pas que tu ne reconnaisse pas Sores, je ne m'attendais pas a ce que quiqu'onque ne reconnaisse de toute façon, c'est une fée tout simplement... C'est tirré d'un bouccun de ma petite soeur ou a toutes les pages on peut voir des fées écrasées comme si on avait refermer le livre sur elles... C'est hyper drole...
Bon les dessin qui suive je serait impressionné si vous reconaissez:


https://2img.net/r/ihimizer/img57/7955/cool005gf6.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img511/4008/cool004wk2.jpg


(je ne met pas mesdessin a afficher directement car sinon ils prennent hyper de la place c'est pour cela qu'ils sont en liens...)
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Left_bar_bleue75/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 20:35

effectivement je ne reconnais ni l'un ni l'autre mais cest pas mal ;p
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Left_bar_bleue92/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty_bar_bleue  (92/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 11:05

Sont beau tes dessins Milo Smile +ais j'en reconnais aucun la xD

Sinon pour le gif de Xian avec "l'admin tue , etc" je connaissait déjà un gif du genre avec Naruto 'Naruto tue, Naruto mange des petits enfant, Naruto rend impussant, etc" xD

"L'admin aime le nutella"

Quoi? pourquoi vous me regardez tous comme ça? J'ai fait que consommer plus de 1000 pots de nutella sur 12 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Left_bar_bleue66/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 16:43

Il en avait dans le biberon du nutella, on peut pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Left_bar_bleue110/200Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 13:16

J'en ai des masses des pic's comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Left_bar_bleue61/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 19:58

Des pics comme quoi ?

*A pas suivi*
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Left_bar_bleue110/200Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 23:20

Les pic fun qu'on trouve dans des coins reculés du net...
Des que mon ordi revient je vous les montre ^^
Là, je suis sur mon moteur de sous marin reconverti en pc, pentium ½, 3 octets de RAM...
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Left_bar_bleue73/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 EmptySam 16 Juin - 0:26

Mai, jolis tes dessins, Milo ! Moi aussi j'ai dessiné Bibi quand j'étais au collège ! (Djidane, tarask (là j'en ai chié pour les détails) dagga, un mog, euh....la petite, là...et pis..euh...Kuja, mais je l'ai raté...j'ai des dessins de FFVIII aussi...mais ils sont très vieux et très moches...des dessins de pokemon...de Yu-gi-oh ! des dessins de ma création, un que je suis en train de faire en rapport avec l'univers du forum, j'ai dessiné Cerberus aussi...de mémoire...pas évident...)
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Left_bar_bleue90/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 0:34

précise Vincent Valentine parce que bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Left_bar_bleue73/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 23:44

ah, oui ^^ lool ^^ je suis en train de le refaire, d'ailleurs, et de plein pieds. Sans me vanter...ça commence à rendre quelque chose ^^ j'ai plus qu'à finir les détails et à faire les ombragés
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Left_bar_bleue0/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 18:26

>.< omg c'est horrible les noms chez vous >.<

bibi -> Vivi
Dagge-> Dagger ( Garnet et un autre nom qu'elle se donne me souvien plus)
Djidane -> Zidane
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Left_bar_bleue110/200Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 18:28

Oue, je connais... Mais vu que j'ai joué a deux version : Vj et Vf. J'utilise par reflexe les noms de la Vf ^^

Zidane ca me fait trop penser à un certain footballeur T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Left_bar_bleue92/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty_bar_bleue  (92/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 20:27

COUP DE BOULE COUP DE BOULE!


COUP DE BOULE A GAUCHE

COUP DE BOULE A DROITE

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Left_bar_bleue89/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 22:41

coup de boule avant

coup de boule arrière !

tu avais oublié Webb'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Left_bar_bleue89/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Left_bar_bleue92/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty_bar_bleue  (92/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 23:21

Il est beau le dessin avec Miniriel

Quelqu'un voit le nez de lia? XD
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Left_bar_bleue89/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 23:23

Looool Webby ^^ je t'ai dit qu'il y était ^^ si vous regardez bien, vous le verrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 12:22

euuh le premier est un peu euh enfin quoi c'est pas un dessin je veux dire... Sinon le deuxième est vraiment sympathique, par contre j'aime pas le 3ème
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Left_bar_bleue89/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 22:49

Oyez, Oyez, gentes dames et beaux dameoiseaux ! (...et tous les gueux qui trainent par-ci par-là...loool...hahem) Voici en avant première l'avatar de elk sur le forum Amn !!!

https://2img.net/r/ihimizer/img513/5122/2951ki8.jpg


j'aimais bien cet avatar, moi...

Et ensuite, je vous en est déjà parlé ya pas longtemps, j'avais trouvé une image qui me faisait énormément penser à elk (enfin, son perso, quoi...Khoradril)....voyez pourquoi...

https://2img.net/r/ihimizer/img53/3244/mangas1162296286rh9.jpg

hormis les fringues...C'est plutot ressemblant je trouve....

sinon, voilà un "vieux" (parce qu'il est pas si vieux que ça) dessin de Dark Miniriël, dont les anciens doivent se souvenir ^^, pareil pour l'avatar

https://2img.net/r/ihimizer/img513/2373/avatar3ha2.jpg

(bon, là, scanée, ça lui donne une drôle de tête, mais elle est bien faite sinon...sa tête...)
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=iym5eslk.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Left_bar_bleue110/200Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 0:32

Il a le même regard... Le perso qui ressemble à Khoradril... Sinon ses vetement ressemblent pas beaucoup, mais le style est pas si loin non plus =3
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Left_bar_bleue89/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 0:36

héhé ! reconnais que Mini la blonde est assez forte ! afro *attrape la grosse tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Left_bar_bleue110/200Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 0:38

Ouep, pas mal... Ca me motive pour recommencer à dessiner nos persos =3

Je vais faire encore quelques essais, mais je suis sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Left_bar_bleue89/100Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 1:00

ah, bien, bien ^^ moi aussi faut que je termine le dessin fait sur le thème du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hophophop, on ressucite le sujet!   Hophophop, on ressucite le sujet! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hophophop, on ressucite le sujet!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Fan Art-
Sauter vers: