Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ruelles sombres

Aller en bas 
+10
Jack
Xahhan
Amayelle
Cerberus
altarion
Webby
Philas
Sores
Bill Kaulitz
Khoradril
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue72/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 3:11

hrp: début facile su next gen? vous voulez rire j'espère XD
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue92/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 19:37

Hrp: d"ja dans shadow on avait du mal au début, c'est normal c'est un univers où la survie y est difficile et il faut compter sur l'entraide comme Amayelle vient de le faire.^^

Et arrettez le hrp "inutile" si il n'est pas accompagné de rp parce que ça enlaidi le rp^^


Le loup garou qui courait vers altarion sauta tête la premiere vers le guerrier en mauvaise posture quand il fut stoppé net dans son élan par une pierre lancée faiblement, certe, mais qui percuta de plein fouet la tempe du monstre, celui-ci, sonné tomba sur son congénère à droite d' altarion, liberant son bras droit et lui laissant une chance aussi faible soit-elle de s'en sortir vivant.

Revenir en haut Aller en bas
altarion
Inconnu(e)
altarion


Messages : 44
Fonction : Chasseur de primes
~ : neutre

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue28/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:28

altarion, ayant pouvant maintenant bouger sa main droite, retourna son eppe de facon a ce que la lame soit dirigee vers l'arriere et transperca le monstre qui le tenait encore en fesant passee son epee dans son dos. Il put ainsi liberer sa main droite et decapita celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo206.skyblog.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue92/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 22:54

hrp: edite ton post, j'ai pas compris la fin
Revenir en haut Aller en bas
altarion
Inconnu(e)
altarion


Messages : 44
Fonction : Chasseur de primes
~ : neutre

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue28/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:32

hj: Je sqis pqs trop comment expliauer en fait mais le principal a comprendre c'est que uand tu tiens une epee, la lame est dirigee ver sle haut et moi ici je la prends a l'envers, donc elle est dirigee vers le bas si on la tient normalment. Apres je transperce le monstre en fesant passer ma main et donc mon epee en meme temps derriere mon dos. Ce qui a pour consequence sur le monstre qui se trouvent a gauche de se faire embrocher par le cote (lame assez longue quand meme). Il me lache et l'en profites alors pour le decapiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo206.skyblog.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue92/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:15

Le jet de sang jaillissant de la gorde sectionnée du monstre arrosa le visage d'altarion et l'aveugla.

Pendant ce temps les deux autres loups garous reprennaient leurs esprits et l'un d'entre eux, encore un petit peu sonnée par la pierre dans la tempe, tanta de décapiter à son tour alarion mais tituba un peu et lui balafra le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue25/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:58

Joshua qui voyait bien la situation décida d'agir sans les ordres de sa maitresse pour aider l'homme. Il avanca a un metre du loup-garou a droite d'altarion. Il se mit a grogner et montrer ses dents puis il sauta sauvament au visage du monstre. Il détestait ces bestioles qui attaquaient des pauvres gens, cela le rendait furieux. Il était hors de lui et il mordit férocement le museau du loup-garou.

Amayelle était restée sur le coin. Elle ne voulait pas se mettre dans la mêlé et déconcentrer Joshua. Elle tentait d'évaluer la situation et de trouver un idée pour neutraliser les créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue92/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:08

Le loup garou attrapa fermement Joshua en lui plantant ses griffes dans les cotes et l'envoya valser contre unedes poutres métaliques qui soutenaient l' escalier de secour d'un immeuble.

Le pauvre Joshua avait problement les cotes brisées et restait là couché en criant un faible "Kaïïïïïïïïïïïïï" , Quand le loup garou se précipita sur lui pour l'achever. Tout semblait perdu mais, au dernier moment le loup garou stoppa son geste. Il reconnaissait dans le chien des atribus que possedent ses semblables. Il le renifla un peu et décida de l'épargner pour retourner à l'assaut d'altarion et d'Amayelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue25/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:47

Amayelle qui ressentit tout de suite la douleur de son chien s'affaisa par terre. Elle s'accotat sur le mur a coté d'elle pour se relever. Elle prit sa canne fermement et avanca vers le monstre qui avait blessé son chien. En se fiant a ses autres sens elle reussit a bien le poditionner dans lespace. Puis, encore a cause de sa trèes grande chance, un coup de vent fit s'envolé le foulard sur la tete de al jeune fille et il atterit sur les yeux du loup-garou en face d'elle. Elle ressentit la surprise dans son esprit et en pofitat pour se lancer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
altarion
Inconnu(e)
altarion


Messages : 44
Fonction : Chasseur de primes
~ : neutre

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue28/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 13:47

altarion ,qui comencait a voir quelque choses maintenant, fonca temps bien que mal sur le second loup-garous. Il lui planta une epee dans la jambe droite et lui coupa le bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo206.skyblog.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue92/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 13:55

Le loup garou en face d'altarion etant géné par les coups de canne d'Ayamelle, se pris les deux coups et hurla de douleur.


Alors qu'altarion avait frappé le loup garou en face de lui, le second le frappa ave ses deux pattes en sautant dans son dos et altarion fit un vol plané pour s'arreter contre un mur.


Altarion avait perdu beaucoup de sang et commençait à faiblir
Revenir en haut Aller en bas
altarion
Inconnu(e)
altarion


Messages : 44
Fonction : Chasseur de primes
~ : neutre

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue28/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 14:04

altarion resta un moment conr ele mur afin de reprendre un peu de force et d'energie. Il se remit debout et avanca vers le loup qui venait d ele projeter. Le loup etant en train d'esayer d'attaquer Amayelle, il ne remarqua pas altarion arriver. altarion profita donc de l'occasion pour lui planta ses 2 epees dans le dos et les retira en diagonale violement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo206.skyblog.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue92/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 14:08

Le loup déja estropié par Altarion se fit embrocher et tomba sur Amayelle, la recouvrant de son sang. Ne restait plus désormait q'un seul loup. Contrairement à altarion, il ne s'etait pas pris beaucoup de coup et etait bie plus frais qu'altarion, qui ne tarderait pas à sévanouir vu la quantité de sang perdue. Il fallait qu'il en finisse et vite.
Revenir en haut Aller en bas
altarion
Inconnu(e)
altarion


Messages : 44
Fonction : Chasseur de primes
~ : neutre

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue28/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:37

ltarion attendit que le loup soit assez pres de lui avant de lui planter ses 2 epees dans la poitrine. Une fois le loup embrocher, il les retira de la meme maniere que sur le second loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo206.skyblog.com
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue25/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:00

Amayelle qui avait recu le loup sur elle criat, puis écrasée par le poids du monstre elle s'évanouie.

Joshua essaya de se relever pour lui porter secours mais dans l'état ou il était il ne pouvais pas bouger d'un pouce. Il ne pouvais qu'espèrer que Amayelle ne soit pas trop blessée.
Revenir en haut Aller en bas
altarion
Inconnu(e)
altarion


Messages : 44
Fonction : Chasseur de primes
~ : neutre

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue28/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:53

altarion bougea tant bien que mal le corps inerte du loup garou de facon a degager celui de la personne qui etait venut a son secours. Il remarqua alors qu'elle s'etait evanouie et il tenta de la réanimer. Il etait tres mal en point lui aussi. Il etait fort affaibli et risquait lui aussi de s'évanouir a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo206.skyblog.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue92/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:03

hrp: Waw je dis que le loup est plus en forme qui toi, je ne dis même pas qu'il fait un mouvement d'attaque et toi tu l'embroche d'un coup... M'enfin le combat à quand même pas mal duré alors on va dire que c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
altarion
Inconnu(e)
altarion


Messages : 44
Fonction : Chasseur de primes
~ : neutre

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue28/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:21

hj: en fait par la je voulait dire que je dirigeais les 2 lames vers lui et que quand il fut assez pret, je les lui ait enfoncer dans la poitrine, ce qui a eu pour effet d el'arreter. Et apres, je les at retirée assez violement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo206.skyblog.com
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue25/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:44

Amayelle prit un grand souffle et ouvrit les yeux. Cela lui prit quelques instant avant qu'elle reprenne vraiment ses esprits et qu'elle se souvienne ou elle était. Elle santait que quelqu'un la soutenait et elle ressentit dans son esprit qu'il était très affaiblit.
Revenir en haut Aller en bas
altarion
Inconnu(e)
altarion


Messages : 44
Fonction : Chasseur de primes
~ : neutre

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue28/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 21:38

altarion soutenait Amayelle et il lui parlat tout en etant tres affaibli.


Merci d'être venue Madame ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo206.skyblog.com
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue25/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 3:15

"Mais de rien... je ne pouvais pas ignorer quelqu'un en détresse."

Dit-elle en souriant. Puis, soudainement, elle ressentit la douleur de son chien. Elle se releva d'un coup.

"Joushua! Je... je dois le trouver! Monsieur... S'il vous plait... dites-moi si vous pouvez voir mon chien..."

Elle commenca a pleurer. La douleur de son chien et la douleur de l'homme qu'elle ressentait étaient trop pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
altarion
Inconnu(e)
altarion


Messages : 44
Fonction : Chasseur de primes
~ : neutre

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue28/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:32

altarion prit se tenat a Amayelle.

Oui, je le voit, il se trouve par là, je vais vous conduire a lui

Altarion prit la main de Amayelle et la conduisit jusqu'a Joshua
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo206.skyblog.com
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue25/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 4:35

"Merci"

Elle tâta son chien pour constater l'étendu des domages. Il n'avait pas vraiment de plaies ouvertes mais on pouvais sentir qu'il avait des cote et une patte de cassées. Il poussait de petits cris de douleurs en regardant Amayelle d,un air piteux. Il était si triste de ne pas avoir reussi a protéger Amayelle. Puis Amayelle se retourna vers Altarion a peu pres.

"Restez ici avec Joshua s'il vous plait je vais aller vous chercher de l'aide, je ne suis pas dans un très mauvais état."
Revenir en haut Aller en bas
altarion
Inconnu(e)
altarion


Messages : 44
Fonction : Chasseur de primes
~ : neutre

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue28/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 18:49

altarion s'assit a coté de Joshua.

Très bien, essyer de revenir assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo206.skyblog.com
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 2 Left_bar_bleue25/100Ruelles sombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 3:44

Amayelle commenca a marcher vers la sortie de la ruelle. On voyait que ses pas avaient beaucoup moins d'assurance. Elle se dirigeait quand même bien et réussi a sortir de la ruelle rapidement.

*Bon, ce n'est pas dans ces quatiers délabrés que je pourrai trouver de la bonne aide... Le mieu serait de me dirigé vers le centre ville. Allez concentre toi...hmmm... Avec le sens de la route je crois bien que si je continu par la je devrais m'y rendre!*

Elle commenca a marcher dans la direction qu'elle avait trouver et elle réussit a sortir des bas quartiers plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruelles sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelles sombres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruelles sombres
» Quelque part, nulle part dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Naggaroth :: Bas quartiers-
Sauter vers: