Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ruelles sombres

Aller en bas 
+10
Jack
Xahhan
Amayelle
Cerberus
altarion
Webby
Philas
Sores
Bill Kaulitz
Khoradril
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 4 Left_bar_bleue27/100Ruelles sombres - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/100)

Ruelles sombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 18:05

HRP: Ton post est génial, la fin est trop marrante XD


Extasy, jusqu'alors à moitié morte, releva soudainement la tête lorsqu'Haborym hurla de douleur. Son visage affichait une expression d'incompréhension jusqu'à ce qu'elle comprenne que la tablette, qu'Haborym tentait désespérément de saisir, était la cause de son état.
Elle se redressa, encore tremblante et tourna vivement la tête vers la gauche, dégoûtée à la vue du rejet d'un mélange incertain de chair.

** Ho, quelle horreur ! **

Elle entendit Haborym parler et observa longuement la tablette. Elle n'osait pas affronter le regard de son ex-adversaire.
Ses battements de coeur se calmèrent peu à peu, sans toutefois parvenir à récupérer un rythme cardiaque standard.
Ses pensées étaient confuses, Extasy ne savait pas quoi faire, comment agir.

** C'est cet objet qui me confère cette puissance face à lui... J'avais eu raison de lui attribuer de la valeur... Mais, j'étais venue chercher des trésors, pas un esclave mutant. Qu'est-ce que je vais pouvoir faire de lui ? En tout cas, une chose est sûre, je ne dois pas me séparer de cette tablette !! **

Avec peu d'assurance, elle jeta quelques regards furtifs vers Haborym, tout en prenant la tablette.

** Démon du huitième cercle, mais qu'est-ce que c'est que ça ? Il a l'air puissant... mais si un objet de ce genre peut le térrasser, je n'imagine pas le désastre face à des êtres bien réels !!! **

Elle observa la tablette plus attentivement.

** Quoique... Cette tablette est peut-être son seul ennemi. Et par chance, c'est moi qui la possède... **

Extasy regarda franchement Haborym, en serrant fortement la tablette d'Il Immacolato entre ses mains.

Tu dis être désormais mon "esclave"... C'est-à-dire que tu feras tout ce que je te demanderai tant que je serais en possession de cet objet ?

Sa voix témoignait du choc émotionnel fort qu'elle venait de subir.
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 4 Left_bar_bleue85/100Ruelles sombres - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Ruelles sombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 15:12

L'homme lezard se leva péniblement en prenant soin de ne pas dépasser la tête de la jeune fille. L'effet de la tablette avait fortement atténué sa soif du sang, il avait plus de facilité à parler, une partie de Grisvald avait pu réapparaître face au démon. Cependant cette soif de sang avait été remplacé par une haine impitoyable et sauvage envers la personne qui l'avait condamné à cette prison de souffrances et de soumission. Mais pour l'instant il ne pouvait s'opposer à la force de la tablette. Et il parla à nouveau, chose qu'il n'aimait pas beaucoup car selon lui, ce comportement le rabaissait au niveau des êtres mortels.


Oui comme je viens de vous l'expliquer. Mais perdez le et...
Ses yeux en fente se tournèrent férocement vers la jeune fille, et la encore les pupilles rétrécirent. Il n'ajouta rien et baissa a nouveau sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 4 Left_bar_bleue27/100Ruelles sombres - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/100)

Ruelles sombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 16:18

Extasy sentit que son esclave ne l'appréciait pas du tout et que la cohabitation entre eux deux n'allait pas être une partie de plaisir. Ce serait même une véritable chasse à qui des deux se débarrasserait de l'autre en premier. Bien qu'Extasy n'avait pour l'heure aucune réelle envie de perdre Haborym, si ce n'est qu'elle redoutait le moment où elle n'aurait plus la tablette.

** Il faut que je trouve le moyen de m'en faire un pendentif, je ne souhaite pas me faire dévorer. **

Elle se releva, gardant la tablette dans sa main gauche. Elle fixait le démon dans les yeux, le défiant. Même s'il pouvait ressentir toute sa crainte, qu'elle peinait à dissimuler.

J'ai bien compris que pour rester en vie, je ne dois pas la perdre.

Elle serra plus fort la tablette, comme si elle craignait qu'elle ne glisse malencontreusement. Elle poursuivit, sans attendre de réponse:

A partir de maintenant, tu te déplaceras toujours devant moi. Jamais derrière. Et, tu me débarrasseras de tout ennemi susceptible de m'attaquer. Puis, tu me protègeras avec le sourire, même si tu dois en mourir de honte.

Elle stoppa un court instant son énumération.

As-tu faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 4 Left_bar_bleue85/100Ruelles sombres - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Ruelles sombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 16:40

Le démon émit un grognement qui signifia clairement à la jeune fille qu'elle s'était faite un soldat mais pas un compagnon. Malgré des normes sociales de mortels légèrement plus présente, le colosse n'en parlerait pas plus, il se sentait perturbé d'avoir tant communiqué avec une vermine qu'il aurait du dévorer.
Il haussa ensuite ses épaules écailleuses pour faire comprendre qu'il n'avait pas de besoins urgents de lacérer de la chair vivante. Après tout, cela était également du au pouvoir de la tablette. Il enrageait de voir les tréfonds de son être à ce point modifiés par un vulgaire morceau de marbre. A vrai dire il n'avait envie de rien sur le moment, il s'était rarement sentit plus humilié. C'était cette pathétique petite marionnette de sang qui daignait dans sa miséricorde et sa pitié lui demander s'il avait faim. Rien ne devait lui dicter ou même lui proposer ce qu'il devait faire. Il se sentait déjà perdre le contrôle de sa destinée alor qu'il contournait Extasy de sa démarche de quadripède reptilien pour passer devant elle.

**CATIN! à l'instant où tu perdras Il Immacolato, je te briserai et dévorerait ton âme. Je ne te laisserais pas mourir, tu seras mon esclave dans mon propre corps avec ce déchet de Grisvald. Tu y endureras toutes les souffrances imaginables. Mes tortures valent cent fois celle d'asmodée lorsqu'elles sont personnelles petite larve. Tu regretteras ton geste...amèrement**

C'est penser à une revanche si douce qui empêcha Haborym de sauter à nouveau à la gorge d'Extasy dans un espoir désespéré de reprendre le dessus.
Accroupi devant la fille, il enroula légèrement sa queue titanesque atour de ses jambes.


HRP : Suite à ces évènements Haborym ne pourra pas utiliser sa main gauche pour faire quoi que ce soit durant les prochaines 24 heures Naggarothiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 4 Left_bar_bleue27/100Ruelles sombres - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/100)

Ruelles sombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 17:59

Extasy suivit du regard Haborym la contourner, prête à lui jeter la tablette en pleine figure s'il tentait une attaque. Elle n'avait aucune confiance en lui et plus aucun espoir de penser qu'ils pourraient s'entendre.
Elle commençait à croire qu'il n'aimait pas parler, puisqu'il ne lui avait donné pour réponse qu'un simple geste. Elle ne savait pas si c'était parce qu'il se sentait humilié d'utiliser un langage humain ou si c'était parce que les esclaves devaient se taire face à leur maître. Tout ce dont elle était certaine à cent pour cent est qu'il n'attendait qu'une seule occasion, qu'il saisirait à coup sûr, pour se venger.

Hum... que les choses soient claires. Seuls à seuls, tu peux jouer les désagréables mais en public, j'insiste et je te l'ordonne, prends un sourire radieux et fier de m'avoir pour maîtresse. Sinon, je te la ferai sceller sur le corps, cette tablette que tu as l'air d'aimer tant !

** Si jamais des ennemis apprennent que c'est cette tablette qui fait qu'Haborym est mon sujet et que, en plus, il me hait !, je risque de perdre la vie plus vite que prévu... Il faut absolument qu'il feigne la complicité. **

Extasy observait attentivement Haborym, essayant de décripter ses moindres réactions. Elle priait pour que le message soit bien passé.
Elle observa un peu les alentours.

Quand je suis arrivée ici, j'avais trouvé une auberge, par hasard. Et là, je suis revenue par un autre côté puisque je ne reconnais pas les lieux. Je voudrais... Non, je veux rejoindre l'auberge. Trouve-la moi !

Elle voulut avancer légèrement pour illustrer son désir de quitter la ruelle mais eut quelques difficultés à poser la jambe droite sur le sol. Lorsqu'Haborym l'avait attaquée, elle était plutôt mal tombée et gardait une douleur temporaire dûe au choc. Elle se redressa (parce qu'elle était un peu partie en avant, surprise d'avoir mal) et adressa un regard de haine au Démon devenu son serviteur. Extasy n'était pas habituée à ressentir la douleur, même si elle était bénigne.
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 4 Left_bar_bleue85/100Ruelles sombres - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Ruelles sombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 15:44

Haborym méprisait de plus en plus ce qui lui servait de dominateur. Comment espérer d'une abomination tel que lui, le moindre comportement ou controle social. A l'entente du premier ordre de la jeune fille un rictus moqueur se dessina sur son visage (dans la limite de ses possiilités visuelles d'expression). Pour Haborym, les seulse choses qu'ils comprenait dans cette vie pathétique de mortels était la peur, la douleur, le désir l'extase de la tuerie. la petite naïve ne se rendait pas compte qu'il ne savait même plus ce qu'était une auberge, et que sa vie à Naggaroth s'était limité à ses lieux de débauche meurtrière. Il avait à peine conscience de ce qu'était encore une auberge.
Posé sur la pointe de ses pattes arrières, et ses pattes avant jointes appuyées sur le sol devant lui, il s'enferma, ainsi accroupi, dans un mutisme total. Il attendait que la jeune fille aille et il la suivrait, qu'elle pense a tuer quelqu'un et lui s'en chargera, qu'elle veuille intimider quelqu'un, il s'occupera de le faire fuir. Mais il fallait qu'elle comprenne qu'Haborym n'était pas plus un guide qu'un valet et elle apprendrait a distinguer les choses qui échappent à la perception de l'Homme-lézard.
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Ruelles sombres - Page 4 Left_bar_bleue27/100Ruelles sombres - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/100)

Ruelles sombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 17:41

Extasy observait Haborym garder le silence et rester immobile... Elle ne comprenait pas pourquoi il n'obéissait pas. Elle s'apprêtait à réitérer son ordre mais se stoppa. En effet, il lui avait certifié une obéissance totale, chose qui contrastait complètement avec la situation actuelle. Elle envisagea alors l'idée que son silence signifiait peut-être qu'il était incapable de lui obéir pour la simple raison qu'il ne connaissait pas le lieu ou le mot.
Elle chercha un instant dans sa mémoire et parcourut des yeux les lieux. Elle s'abstenut de faire une remarque au Démon, bien qu'elle n'appréciait pas son manque de parole.

Hum... Je dirais par là.

Elle désigna une direction (je ne sais pas laquelle T~T) et jeta un regard vers Haborym, attendant qu'il se lève pour se diriger dans la voie indiquée.


HRP: J'aimerai gagner du temps donc RDV à l'auberge XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruelles sombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres   Ruelles sombres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelles sombres
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ruelles sombres
» Quelque part, nulle part dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Naggaroth :: Bas quartiers-
Sauter vers: