Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Hall d'entrée

Aller en bas 
+7
Webby
Sores
Dijon
Angel of Liberty
Philas
Khoradril
Xahhan
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée Left_bar_bleue0/100Le Hall d'entrée Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée EmptyDim 31 Déc - 23:41

Le Groupe entra dans le bois endormis. Apres une bonne disaine de minute de marche ils arriverent devant un magnifique et énorme manoir. Le genre de manoir avec des gargouille sur le toit qui semble pouvoir vous attaquer a tous moment. Il y avait aussi les nombreuses fenetre avec un peu de lumiere qui en sort. Il furent très étonner de sa grosseur car ils aurait déja du le voir depuis le temps qu'il érent dans les environs de cette ville.

Nous voila arrivés.

Xahhan resta debout devant la porte pendant que les aventuriers admiraient le manoir. Soudainement il donna un grand coup de ces 2 mains sur la porte qui souvrit lentement en fesant un long son grinçant.

Venez, vous qui recherchez le pouvoir. N'ayez pas peur.

Xahhan entra et la noiceur l'engloutti. Il ne restait que 2 choix aux aventuriers... Entrez pour le pouvoir qu'il parlait ou rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée Left_bar_bleue110/200Le Hall d'entrée Empty_bar_bleue  (110/200)

Le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée EmptyLun 1 Jan - 0:19

Khoradril leva legeremen la tete pour obserr le manoir, visage a moitié caché par une touffe de cheveux. Il jetta un coup d'oeil derriere lui, Haruka, Webby, les autres...

" Enfin quelque chose d'interessant... "

Apres avoir chochotté ces quelques mots, le Dieu de la Mort avanca dans l'obscurité qui l'avalla a son tour. Bien qu'il faisait noir, sa vision etait bien differente de celle des humains, et il pouvait aisemment voir ou il allait. Une fois entré, il observa l'interieur de l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée Left_bar_bleue72/100Le Hall d'entrée Empty_bar_bleue  (72/100)

Le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée EmptyLun 1 Jan - 1:33

Il fut subjugué de la grandeur de ce manoir... mais... comment avaient-ils réussi a le mettre dans un endroit si... si restraint! qui avait bien pu batir ce chef d'oeuvre! ... Et quel était son intension...

allons... venez

dit-il a l'intension du petit groupe...

Il s'enfonca donc dans la noirceur du manoir, et dans l'immensitée de sa structure...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée Left_bar_bleue89/100Le Hall d'entrée Empty_bar_bleue  (89/100)

Le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée EmptyLun 1 Jan - 2:41

Miniriël qui contemplait le manoir s'arrêta, se dégagea du groupe quand elle entendit Xahan.

"Le pouvoir ? qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ?" s'écria-t-elle. "Le seul qui doit détenir du pouvoir, c'est le Seigneur ! Non, ne comptez pas sur moi pour aller plus loin."

Elle réfléchit un instant... *Mais...si j'entrai, je pourrais découvrir ce que cet homme prépare, et je pourrais peut-être le contrer si c'est le mal qu'il veut servir, ou répandre. Il s'agit peut-être de lui que je me dois de punir. Et...je pourrais veillez sur les autre, veiller à ce qu'ils ne leur arrive rien de fâcheux....hum, que faire ? *

Elle se tourna finallement vers Philas, qui entrait dans le manoir.

*Que cherche-tu ici, ami ?*

Lui demanda-t-elle par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée Left_bar_bleue16/100Le Hall d'entrée Empty_bar_bleue  (16/100)

Le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée EmptyLun 1 Jan - 13:33

Dijon n'avait pas l'air totalement rassuré de voir au ilieu d'une forêt un manoir qui semblait surgir de nulle part. Et puis ce moin restait très évasif rapport à ce fameux "pouvoir". Dijon plia légèrement les jeunes regardant les autres membres de l'équipe attendant de voir ce qui se passerait avant de s'engager dans le manoir
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée Left_bar_bleue75/100Le Hall d'entrée Empty_bar_bleue  (75/100)

Le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée EmptyLun 1 Jan - 15:39

Sores ne regarda meme pas le manoir il savait qu'il y avait quelque chose de magique ici, il ne savait pas quoi mais il le savait .Cela faisait maintenant cinq ans qu'il arpentait ce bois et il n'aurais jamais vu ce manoir? de plus l'homme lanca a nouveau le mot "pouvoir" qui retentit dans l'esprit de Sores, il bouilonnait en lui et tandis que Sores entrait dans l'obscurité du manoir il sortit brusquement son ancien grimoire dans un geste qui s'approchait de la convultion et le plaqua tout aussi brusquement contre son torse avant d'inspirer fortement.Puis il disparut dans les tenebres


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée Left_bar_bleue72/100Le Hall d'entrée Empty_bar_bleue  (72/100)

Le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée EmptyLun 1 Jan - 17:30

Philas se retourna la tète.

**Je cherches des réponces... cette histoire de pouvoir ne me plait pas a moi non plus... mais j'ai un présentiment que quelque chose de gros se prépare... personne ne peut arriver et donner le "Pouvoir" a quelqu'un...**

Il baissa la tète. et serra le poing.

**En tant que protecteur de Naggaroth, je me doit d'ètre ici et de faire mon possible pour interrompre les plans de cet individus... si plans il y as**

répondit-il, de la mème voie que Minirel avait utilisée...
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée Left_bar_bleue92/100Le Hall d'entrée Empty_bar_bleue  (92/100)

Le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée EmptyLun 1 Jan - 21:29

N'ayant rien perdu de la conversation, le seigneur vampire reflechi un instant à la situation.

*Hmm le pouvoir... C'etait donc ça...Et ils sont tous tombé dans le panneau ces abrutits ...Comme si un moine faiblard qui sort d'on ne sait où allait leur donner du pouvoir par simple esprit de charité... Hahahahha*

Les autres s'étant arretés, Webby les rattrapa et sans leur accorder un seul regard se dirigea vers la porte avant de lancer à miniriel en passant

"Hahah seul le seigneur à droit au pouvoir Hahaha, il n'y à qu'un ange pour sortir des foutaises pareilles... Où etait ton seigneur ici même il y à 5 ans..."

*N'empeche que si il y à vraiment du pouvoir en jeu, ça va être amusant*


Puis il s'engouffra dans les tenebres du mannoir en éclatant d'un rire sadique et rattrappa Khoradril.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée Left_bar_bleue89/100Le Hall d'entrée Empty_bar_bleue  (89/100)

Le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée EmptyLun 1 Jan - 23:24

*Il était avec moi il y a 5 ans* ne pût s'empécher de penser Miniriël.

Puis elle répondit à Philas :

*Moi non plus ça ne me dit rien qui vaille...tu a raison, nous nous devons de protéger Nagaroth, comme nous l'avons déjà fait.*

Elle hocha la tête en un "oui".

*Je te suis...*

Elle alla se placer à la gauche de Philas, et ils entrèrent tous les deux dans la pénombre du hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée Left_bar_bleue90/100Le Hall d'entrée Empty_bar_bleue  (90/100)

Le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée EmptyMar 2 Jan - 0:36

Miniriël et Philas, qui avançaient lentement, furent bousculés par Cerberus qui lui, avançait d'un pas ample, décidé à suivre Webby à la trace.

A peine Philas voulut lui faire remarquer son insolence que Cerberus avait déjà disparu dans les ténèbres du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée Left_bar_bleue72/100Le Hall d'entrée Empty_bar_bleue  (72/100)

Le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée EmptyMar 2 Jan - 3:38

Philas se replaca, souriant d'une étrange facon.... le poing droit d'une teinte rougeatre...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée Left_bar_bleue89/100Le Hall d'entrée Empty_bar_bleue  (89/100)

Le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée EmptyMar 2 Jan - 23:21

Miniriël était nerveuse aussi mais elle remarqua celle (la nervosité) de Philas. Il dégageait une aura génante. Elle lui murmura :

"Philas, du calme. Moi aussi ça m'énerve mais comme tu l'as dit toi même tout-à-l'heure, rien ne servirait à se battre."

Elle soupira.

"Bon, entrons maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée Left_bar_bleue72/100Le Hall d'entrée Empty_bar_bleue  (72/100)

Le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée EmptyMer 3 Jan - 0:57

il souria a minirel

ne t'inquiète pas... ce n'est pas de la nervositée... pas du tout...

Il se mis a ricaner et avanca
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée Left_bar_bleue75/100Le Hall d'entrée Empty_bar_bleue  (75/100)

Le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée EmptyVen 5 Jan - 21:54

Haruka arriva en courant voyant que tout le monde ou presque etait entré dans le manoi elle fit de meme sans hesiter et sans se poser de questions sur l'existance ou non d'un manoir... ( le bois n'etait pas vraiment l'endrois ou elle aimait passer du temps )

" Desolée j'avais vu un petit chat caché dans un arbre, j'ai voulu le sortir de la... "

L'escuse fut rapidement resonnue par tout le monde comme fausse, surement a cause des traces de chocolat qu'elle avait sur le bas de la levre et le bout des doigts... En passant elle mit une petite tappe a Sores pour une raison inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée Left_bar_bleue75/100Le Hall d'entrée Empty_bar_bleue  (75/100)

Le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée EmptyVen 5 Jan - 22:21

Sores lorsqu'il vit le chocolat sur la lévre de haruka prit un air effrayé avant de se calmer quelques instant plus tard

*mon frére!? Shocked ... euh mais non qu'est ce que je raconte!? l'etat de mon foie commencerait il a montrer son mecontentement a mon cerveau? mon dieu qu'est ce que je raconte ca n'as aucun sens!*

puis apres avoir reconsidéré la stupidité d'un scenario ou cette jeune demoiselle aurait été une cannibale qui aurait devorer son frére il la regarda avec curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée Left_bar_bleue16/100Le Hall d'entrée Empty_bar_bleue  (16/100)

Le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée EmptyVen 5 Jan - 22:28

voyant que tout le monde commençait à pénétrer dans le manoir, Dijon se décida lui aussi a s y introduire il suivait le groupe d'un pas prudent et plutot craintif, et cela en regardant alentour ses "compagnons" de peur que l'un de ces personnages glauques sortent un objet aussi effrayant que biscornu
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée Left_bar_bleue0/100Le Hall d'entrée Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée EmptySam 6 Jan - 7:24

Les sept aventurier et demi se retrouvait dans noir complet du manoir quand soudainement les deux énormes porte qu'ils venaient de traverser se refermèrent brusquement.

Apres un moment de silence, de petite bougie salumèrent.

On pouvait voir un grand hall avec plusieurs porte un peu partout, 2 escaliers en demi-rond qui se rejoignais a un 2ieme étage où il y avait une porte double.

Étrangement le petit moine était disparu.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée Left_bar_bleue72/100Le Hall d'entrée Empty_bar_bleue  (72/100)

Le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée EmptySam 6 Jan - 7:50

Les sens de Philas furent allertés, et il alla voir la porte de sortie, vérifier si celle ci était barrée...


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée Left_bar_bleue0/100Le Hall d'entrée Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée EmptySam 6 Jan - 9:16

HRP: laquelle? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée Left_bar_bleue75/100Le Hall d'entrée Empty_bar_bleue  (75/100)

Le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée EmptySam 6 Jan - 13:51

hrp: la sortie evidement x)

Sores jetta un bref coup d'oueil aux environs mais ne s'attarda pas plus que ca il s'assit ensuite sur le sol en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée Left_bar_bleue110/200Le Hall d'entrée Empty_bar_bleue  (110/200)

Le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée EmptySam 6 Jan - 19:49

Khoradril s'arreta un moment, puis se retournant vers le groupe, derriere lui, il dit d'une voix ennuillée :

" Et maintenant ? On est pas venu ici pour retourner sur nos pas. Vous comptez attendre le retour hypotetique de cet homme, ou vous me suivez ? "

Sans attendre plus de reponces, Khoradril avanca droit devant lui, montant les escaliers tout en detectant les eventuels pieges, combinant ses talents de rodeurs a ses divinations.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée Left_bar_bleue75/100Le Hall d'entrée Empty_bar_bleue  (75/100)

Le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée EmptySam 6 Jan - 20:34

Sores regarda Khoradril et sourcilla avant de se parler a lui meme

*nan mais pour qui il se prend celui la mais il a pas tord on est pas venu ici pour attendre le deluge il faut que je trouve ce pouvoir dont ils parlaient je le veut pour moi! il est pour moi! j'en ai besoin je veut de la puissance. je trouverais cette puissance avant eux et je la gaarderais! elle seras a moi! rien qu'a moi*

sans s'en rendre compte Sores avait a nouveau prit son grimoire dont il carressait la couverture. soudain il se leva et avanca vers une porte au hasard et arrivé devant celle ci il s'arreta et invoqua deux zombies l'un de ses deux serviteur se placa devant son maitre et ouvrit la porte (du moins il essaya)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée Left_bar_bleue68/100Le Hall d'entrée Empty_bar_bleue  (68/100)

Le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée EmptySam 6 Jan - 21:25

Alucard avait suivi discrètement Haruka alors qu'elle était passé devant lui un peu plus tôt. Il semblait interessé par l'oportunité de se nourrir ce soir...

La voyant entrer dans le manoir il attendit que tout le monde soit entré avant de se glisser à l'interieur du bâtiment. A peine avait il franchi le pas de la porte qu'elle se referma violemment derrière lui. Entendant le bruit assourdissant que cette dernière venait de faire, il se jeta dans un recoin sombre de la pièce.

Lorsque les bougies s'allumèrent il se resera encor plus afin de n'être vu de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée Left_bar_bleue0/100Le Hall d'entrée Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée EmptySam 6 Jan - 22:00

La porte d'entré était barré mais saiderait si on n'y appliquais assez de force. Tandis que khoradril mis le pied sur une vielle planche qui craqua et il se retrouva avec un pied dans le plancher.

Soudainement, Les yeux des 2 statues de gargoyles se mirent a briller rouge vif. Les ailes des statue se déploiyaire. Les statue se levèrent regardent vers le plafond et poussèrent un cris strident. Puis elle s'envolèrent. Une en direction de khoradril qui était un peu éloigner du group et l'autre vers le reste du group.
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée Left_bar_bleue92/100Le Hall d'entrée Empty_bar_bleue  (92/100)

Le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée EmptySam 6 Jan - 22:07

Webby se trouvait près de khoradril

"On tourne dans un film d'horreur de serie B ou quoi?" Dit-il juste avant de faire un saut latéral rapide en même temps et de sens opposé à khoradril, comme si de rien n'était.

Il se saisit de son épée d'une mains histoire d'exploser du premier coup la gargouille à son prochain passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hall invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Bois endormis :: Manoir-
Sauter vers: