Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Hall d'entrée

Aller en bas 
+7
Webby
Sores
Dijon
Angel of Liberty
Philas
Khoradril
Xahhan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 6 Left_bar_bleue89/100Le Hall d'entrée - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)

Le Hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 6 EmptySam 12 Mai - 14:34

hrp : Webby est dans l'antichambre ?

Miniriël, la main sur la poignée de la porte qu'elle allait ouvrir entendit des hurlements, lâcha la poignée et se retourna vers le haut des escaliers. Elle vit un genre de monstre couvert de sang à l'étage.

*Qu'est-ce que c'est que ça, encore ?*

Pensa-t-elle, à la fois étonnée et éceurée.

Comme elle croyait que le monstre allait l'attaquer, comme tout ce qui se trouvait dans ce manoir, elle tira son épée hors du fourreau et s'apprêta à riposter.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 6 Left_bar_bleue92/100Le Hall d'entrée - Page 6 Empty_bar_bleue  (92/100)

Le Hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 6 EmptySam 12 Mai - 16:21

hrp: oui je suis dans le deuxieme monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 6 Left_bar_bleue89/100Le Hall d'entrée - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)

Le Hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 6 EmptySam 12 Mai - 17:43

hrp : ok, donc je me retrouve toute seule avec ce "cinglé" "berserk" ? lol...merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 6 Left_bar_bleue68/100Le Hall d'entrée - Page 6 Empty_bar_bleue  (68/100)

Le Hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 6 EmptySam 12 Mai - 18:57

//HRP: je n'ais pas dit que je descendais les escalier^^ je ferais donc une petite rectification... au passage: JE NE SUIS PAS CINGLE!!! -_-' Wink //

Le vampire posa son regard sur le gardien angélique de Naggaroth sans qu'aucune expression n'apparaisse sur son visage. Lentement il se détourna pour porter toute son attention à son manteau traînant dans son propre sang. Il se baissa pour le ramasser ainsi que son arme qu'il rengaina et fit quelque pas pour ramasser ses lunettes aux verres rougit ainsi son inévitable haut-de-forme qui avaient étés projetés quelques mètres devant lui. Puis, d'un pas léger il descendit les marches du hall. Le sang dégoulinait tout le long de sa haute stature laissant derrière lui une traînée sanglante.
Sans prêter aucune attention à l'ange, le monstre ensanglanté passa à coté de ce dernier pour venir prendre sa place face à la porte dont il tourna la poignée pour sortir de la bâtisse.


*Ainsi en lâche tu combat... alors ne t'étonne pas que tes adversaires te quittent sans prendre la peine de t'infliger le moindre mal qui te rehausserait au rang de digne combattant.*

Terminant sur ces pensée à l'intention de l'esprit malin qui l'avait tout à l'heure envahit, Alucard passa le seuil de la porte dont la vue de l'extérieur ne montrait qu'un néant violacé dans lequel volait quelque débris d'objet en tout genre laissant ainsi seule la sainte blonde derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 6 Left_bar_bleue89/100Le Hall d'entrée - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)

Le Hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 6 EmptySam 12 Mai - 21:16

hrp : ok...j'ai édité.

Miniriël s'étonna que le monstre ne l'attaque pas, mais ne l'attaqua pas non plus. Elle le regarda descendre les escaliers et passer devant elle, et se raisonnant, elle allait lui proposer son aide, comme il saignait abondamment, mais il ne lui jetta aucun regard et sortit du manoir avant qu'elle n'ai pu lui dire quoi que ce soit. Elle rengaina donc son épée et revînt à la porte qu'elle allait ouvrir avant que le monstre ne se montre. Elle tourna la poignée et entra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 6 Left_bar_bleue0/100Le Hall d'entrée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 8:14

En ouvrant la porte elle entendit un bruit derriere elle. Elle avanca et vu qu'elle que chose d'étrange. Une porte ouvert, une grande salle, un escalier, elle était dans la même salle qu'elle ne l'était avant de traverser la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 6 Left_bar_bleue89/100Le Hall d'entrée - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)

Le Hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 20:17

Miniriël s'étonna. Elle s'apprêtait à entrer dans une nouvelle pièce, et voilà qu'elle retombait dans le hall.

*Quoi ? mais....qu'est-ce que ça veut dire...? Ca va pas recommencer comme à la bibliothèque !? Il n'a rien de plus original que ça à faire, cet esprit ? Nous faire tourner en rond ? Remarque, ce n'est opas plus mal, ça m'éviterais de tomber sur quelque chose d'énormément plus puissant que moi...Mais qu'est-ce que je dis, là ? Ma mission c'est détruire le mal, je n'ai pas à me défiler ! Je ne doit pas décevoir le Seigneur ! Bon, aller, j'y retourne !*

Soudain, se fit entendre la voix d'Haruka. Elle provenait d'une pièce située en haut des escaliers. Elle tourna la tête en direction de la pièce, et hésita à s'y rendre.

*Hum...si elle s'ennuie, c'est qu'il ne doit rien y avoir de très intéressant...*

Décidé, elle se dirigea vers une autre, l'ouvrit et entra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 6 Left_bar_bleue0/100Le Hall d'entrée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 22:13

La porte la mena dehors. Et en sortant la porte derriere elle se referma et le manoir se mit a vibrer violament.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le hall invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Bois endormis :: Manoir-
Sauter vers: