Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Hall d'entrée

Aller en bas 
+7
Webby
Sores
Dijon
Angel of Liberty
Philas
Khoradril
Xahhan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 5 Left_bar_bleue68/100Le Hall d'entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (68/100)

Le Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 2:47

"Je suis Souris,
Et non Sourire,
Crétin Vampire,
Prends garde à ta vie!"


Jack apparut en un nuage incandescent, la gueule béante ouverte sur l'arme d'Alucard, des ombres menaçantes dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 5 Left_bar_bleue68/100Le Hall d'entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (68/100)

Le Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 12:23

Petit à petit la main d'Alucard s'ouvrit, laissant tomber son arme à terre. Il tomba à genou, tenant son visage au creux de ses mains, son chapeau glissant sur le sol.

*Pourquoi?*

Le vampire releva son regard afin de mieux fixer les deux êtres à ses cotés. Ces derniers pouvaient voir que son visage avait changé. En effet ses yeux écarquillés brillaient d'une teinte rouge et ses canines avaient doublées de taille pour venir lui frôler le menton. Une moue agressive se dessina sur sa figure. Une mèche glissa du front d'Alucard laissant apparaître la rune qu'il avait à présent sur le front...

Fuyez!!! Fuyez si vous ne voulez pas mourir!!!
J'ai déjà tenté de me retenir mais cela risque de ne pas durer longtemps!!! Fuyez!!!


En entendant ces paroles Sores et Jack purent remarquer une tonalité différente dans la voie du vampire. Un écho infernal, une voie semblant venir du plus profond des entrailles de la terre leur demandait de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 5 Left_bar_bleue92/100Le Hall d'entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (92/100)

Le Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 17:14

Webby commençait à s'ennuyer dans le mannoir

"Bon on avance ou merde?"

Puis il entendi la voix de Jack dans son dos


"Eeeeeeeeet merde, l'autre fou est là...."

S'exclama-t-il sans trop pretter d'attention à Alucard


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 5 Left_bar_bleue75/100Le Hall d'entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Le Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 18:06

hrp:dsl je mabsente jusqua vendredi

Sores trouvait la situation finalement trop ennuyeuse s'il ne trouvait pas se pouvoir tres vite il partirait.
Puis le vampire vint lui parler le menacant de son arme Sores releva les yeux pour declarer,


"Silence, Vampire, tu m'ennuie."

lorsqu'il vit se dernier tomber au sol Sores se releva et declara avec ironie

"tu semble souffrir ,voudrait tu que je t'acheve? haha"

il avait sortit sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 5 Left_bar_bleue68/100Le Hall d'entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (68/100)

Le Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 19:51

hrp: Ndt: Jack porte actuellement le manteau qu'il a fauché à la laverie Wang... le manteau de WEBBY...

Jack regarda fixement le vampire, choqué.

"Encore un Schyzo?! J'ai du mal à supporter ces animaux!"

Après que Sores eut déclamé sa réplique héroïque, Jack se prit le front entre le pouce et l'index, attéré.
Il ferma son poing et percuta la boîte cranienne de l'Humain, l'assomant sur le coup (HRP: au moins jusqu'à Vendredi quoi... merci les astuces scénaristiques...)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 5 Left_bar_bleue68/100Le Hall d'entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (68/100)

Le Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 22:00

Alucard posa la main sur le sol afin de se relever. Son visage exprimait toujours la même agressivité.

Je te remercie. À présent prend ton ami et emmènes-le le plus loin possible d'ici. Le maître des lieux est dangereux et utilise une magie puissante. Je suis sous son effet et il vaudrait mieux ne pas prendre le risque que quelqu'un d'autre en soit affecté...

Il regarda la porte en haut des escaliers.

Moi, je n'ai pas tout à fait fini, je dois me libérer de ce sort.

Alucard se retourna vers Jack.

À présent fais ce qu'il te plait, je t'ais conseillé, à toi de choisir maintenant.

Sur ce, il se retourna et commença l'ascension des marches.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 5 Left_bar_bleue90/100Le Hall d'entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 18:50

Cerberus entra dans le manoir en même temps que Chokola, le frère de Sores. Cerberus scrutait les horizons en même temps qu'il prononçât ces mots :

"Je n'ai pas d'idée d'où il peut se trouver actuellement. Ce serait risqué de se sépa..."


Cerberus coupa la fin de sa phrase au moment où il apperçut un corps étendu, au bout de la pièce. Il s'en approcha.

"C'est bien lui ?" demanda-t-il à Chokola
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 5 Left_bar_bleue68/100Le Hall d'entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (68/100)

Le Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 19:20

hrp: Mouarffff j'avais complètement oublié de répondre!!!!

Jack regarda longuement le corps étendu de Sores, ne se souciant guère de l'arrivée du chien belge à trois têtes. Il leva la tête, d'un air tout à fait neutre, les yeux à demi fermés, comme prit d'un sérieux coup de barre en adamentium renforcé.

"Bon, ben, attrape le molosse, je te le laisse!"

Il pivota, faisant voleter le manteau de Webby autour de lui, mit la main gauche ouverte derrière sa tête, formant un angle droit avec son bras (angle droit qu'il redessinna avec ses pieds écartés) et tendit le bras droit de façon provocante vers Alucard!

"En garde, Malheureux! Je vais te libérer de ton mal par la Mort aussi facilement que je vaincrai un moulin de paille!"

...Jack s'amusait follement ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 5 Left_bar_bleue75/100Le Hall d'entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Le Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 20:03

Chokola regardait le manoir assez curieux puis lorsqu'il vit le corp de son frére il accourut et lui agita la tete pour la reveiller.

"hé! Sores!! reveille toi! ... OH!! Tu te reveille gros tas de flemme!?"

"euhhh..."

"bah c'est pas trop tot!"

"putain qu'est ce qui c'est passé encore... et mais qu'est ce que tu fout la ?"


"Jsuis venu avec le demon quon voulait asservir en fait c'est un mec qui nous a aider a buter le demon qui t'a tuer."

Sores se releva et regarda Cerberus.


"euh ouais... qu'est ce que je peut faire pour vous?"



il avait encore les idées embrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 5 Left_bar_bleue90/100Le Hall d'entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 5 EmptySam 10 Fév - 2:10

Cerberus ne prêta guère attention aux paroles de Jack, qu'il considéra comme un individu tout simplement dérangé. Puis il entama une nouvelle connexion mentale avec Sores.

"Nous parlerons ailleurs. Quittons cet endroit, si cela ne te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 5 Left_bar_bleue75/100Le Hall d'entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Le Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 5 EmptySam 10 Fév - 15:07

Sores agita sa tete et apres le messge de Cerberus lui repondit:

"A vrai dire je ne suis pas d'avis de quitter cet endroit, il y a parait il un pouvoir ici et je compte m'en emparer. mais dés que j'aurais trouver cette force mysterieuse je vous viendrais en aide! en attendant vous n'avez qu'a m'aider a la trouver..."

Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 5 Left_bar_bleue68/100Le Hall d'entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (68/100)

Le Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 5 EmptySam 10 Fév - 18:55

Entendant les paroles de Jack, Alucard stoppa son ascension avant de se retourner vers l'individu démoniaque. Alors que la discussion s'installait entre les présentes personnes, le vampire se permis de les interrompre.

Abruti!! Ecoute plutôt ce que te dit cet homme de raison!! Il parlait à Sores en désignant Cerberus du menton.

Vous courrez au suicide en restant ici. Ce manoir est celui de la folie meurtrière prenant possession des corps qui y pénètre. Fuyez tant que vous le pouvez encore. Ecoutez moi maintenant ou vous mourrait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 5 Left_bar_bleue90/100Le Hall d'entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 5 EmptySam 10 Fév - 19:23

Cerberus toisa Alucard fermement. Puis il répondit à Sores.

"Apparament, en restant ici tu finiras comme cet homme... fou allié. De toute façon... Tous les éléments nécéssaires à l'accomplissement de mon but se trouvent dans ce manoir." dit-il en jettant un oeil en haut des escaliers, où se tenait Webby de dos, dans l'encadrure de la porte.

Il remit son épée en bandouillère sur son dos. Puis son regard se reposa sur Sores.

"Ne parlons pas ici, les murs ont des oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 5 Left_bar_bleue68/100Le Hall d'entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (68/100)

Le Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 5 EmptySam 10 Fév - 20:52

Alucard éclata d'un rire démoniaque avant de regarder Cerberus les yeux injectés de sang et ses canines plus longues que jamais.

Je vous croyais bien plus sage que cela, apparemment je me suis trompé, une fois de plus. Ainsi vous avez choisi la "folie" comme vous dite, mais ce n'est que la mort que vous trouverez ici. Vous comprendrez, vous aussi, lorsque vous l'entendrez... Au fait... inutile d'essayer de cacher quoi que ce soit... Il n'y a pas que les murs qui ont des oreilles ici...

Un léger bruit, pouvant être assimilé à un ricanement rauque, ce fit entendre de puis la cage thoracique du vampire affichant un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 5 Left_bar_bleue75/100Le Hall d'entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Le Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 19:33

Sores apres la reponse du Cérbere se retourna vers le vampire et lui hurla

"Ne cesse tu donc jamais de parler? garde tes conseil, je n'ai pas peur de mourir , la vie m'a abandonné il y a longtemps je..."

Sores ecarquilla ses yeux et se jetta sur son sac d'où il sortit son grimoire dont il caressa la couverture avant de le ranger puis de se retourner vers Cerberus et de lui dire:

"Bien suit moi je vais t'aider, peu m'importe ce pouvoir apres tout! je suis capable d'obtenir une force surement bien plus puissante"


Il se dirigea vers la porte de la cuisine, tandis que Chokola restait planté la a observer son frére.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 5 Left_bar_bleue90/100Le Hall d'entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 17:07

Cerberus se contenta de suivre Sores sans un mot. Il était conscient que cet endroit ne recelait aucun lieu sûr. Mais la communication par télépathie est bien plus sûre qu'un dialogue oral.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 5 Left_bar_bleue68/100Le Hall d'entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (68/100)

Le Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 17:52

Jack asséna un coup à Alucard.

"Arrète avec ta grandiloquence à la noix! Et laisse don ces idiots faire ce qui leur chante: Baudelaire ne disait-il pas "Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe? Au fond de l'Inconnu, pour trouver du nouveau?"

Il s'arrèta un instant, se mit l'index sur les lèvres et lâcha, interloqué:

"J'ai été grandiloquent là, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 5 Left_bar_bleue68/100Le Hall d'entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (68/100)

Le Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 4:24

Alucard reçu le coup dans le molet, ce qui eut pour effet d'attirer son regard sur le demon. Ecoutant ce dernier avec un certain étonnemen, son regard se perdu dans le vide, légèrement blasé...

Je les aurais prévenu.

Puis sans porter attention au petit être, il se retourna et monta les escalier jusqu'à la porte du bureau, venant se poser aux cotés de Webby.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 5 Left_bar_bleue68/100Le Hall d'entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (68/100)

Le Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 21:36

hrp: Comment ça "petit être" ? Je fais 1M71 tout de même! Et puis pourquoi "démon"? Je suis un diablotin, nuance donc! Et puis... t'es suicidaire pour te mettre à coté de Webby sans le prévenir xD!


Jack, voyant le vampire méprisant sortir de la pièce, se changea en souris et suivit Sores, tout en grommelant contre "Those Boring Fucking Fools..." ...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 5 Left_bar_bleue68/100Le Hall d'entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (68/100)

Le Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 5 EmptySam 24 Fév - 21:07

Hrp: arf je ne sais pas pourquoi mais je ne te voyais pas plus grand qu'un halfelin...-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le Hall d'entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 5 EmptySam 10 Mar - 6:10

Alucard se mit a courir. La rune sur son front brillait rouge. Il sorti son arme et la pointa vers webby. Il sauta pour l'attacker.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 5 Left_bar_bleue68/100Le Hall d'entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (68/100)

Le Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 0:46

Contrairement à ce que pouvait se douter la force mystérieuse controlant Alucard, le Vamptre lutta contre cette dernière, parvenant à rengainer son arme grâce à sa protection contre les magies de fasination, avant d'attérir maladroitement sur Webby qu'il ne put évité, trop occupé à se concentré sur cette force étrange...

Arf... désolé... dit-il avec un sourir géné.

Puis il se releva et se dirigea vers un coin pus obscur de l'étage puis s'assi en tailleur, les yeux fermés, les sourcils froncés et la respiration presque inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le Hall d'entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 5:15

Tu ne peut lutter...

Le corps d'Alucard se leva et repris son arme...

Avancant lentement vers le dos de webby.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 5 Left_bar_bleue89/100Le Hall d'entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/100)

Le Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 5 EmptySam 28 Avr - 0:05

Miniriël sortit de la porte de la cuisine et se retrouva dans le hall.

*Bon, je fais quoi maintenant ?* pensa-t-elle

Elle regarda la porte d'entrée et fit quelques pas en sa direction, hésitant. Elle s'arrêta et regarda les autres portes puis l'escalier.

*Hum...ma mission n'est-elle pas de lutter contre la mal ? Dans ce cas, sortir serait la bafouer... *

Elle regarda de nouveau la porte.

*Mais toute seule...*

Les escaliers.

*Hum*

La porte. Les escaliers. La porte, ect...

*Bon, tan pis, je reste là. Si il y a du mal ici, je le découvrirai, et tenterai de la vaincre par mes propres moyens et par ma foi en mon Seigneur !*

Et elle resta campée au milieu du hall, cherchant par où commencer. Elle se décida enfin à aller vers une porte sur sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 5 Left_bar_bleue68/100Le Hall d'entrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (68/100)

Le Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 5 EmptySam 12 Mai - 2:36

//HRP:Dsl du retard je... bah j'étais plus là c'est tout... pas d'autre explication...//

En l'air, l'arme à la main, Alucard avançait...
Une moue de crispation recouvrant son visage, le corps du vampire semblait être entièrement contracté. La rage ne quittait ces yeux et ces seuls muscles visibles de sous sa tenue, soit ces muscles faciaux, gonflés, tiraient sur sa peau. Au bout de quelques secondes, on pu voir ses gants blancs s'imprégner d'une couleur rouge qui dégoulina lentement le long des doigts avant de finir en goûtes a l'extrémité de ces derniers. Goûtes qui éclatèrent sur le sol à intervalle de moins en moins important pour finir en un simple filet de sang le reliant au sol.
Lentement la peu de son visage, tout comme sur l'ensemble de son corps invisible sous ces épais vêtements se fendit de multiples plaies d'où coulait abondamment le sang rouge. Le fleuret tomba lourdement sur le sol et Alucard se figea en l'air. Les membres tendus vers le sol et le visage orienté vers le plafond, la veste du vampire glissa le long de ses bras et pour atterrir dans la flaque de sang qui recouvrait maintenant le sol.
Lentement et en tremblant son corps se replia sur lui même pour adopter la position foetal. Un grognement sourd se faisait entendre dans la salle, grognement croissant qui finit en un effroyable cri accompagné de l'élongation des membres du vampires dont la tunique de cuire éclata en lambeaux et dont l'extrémité des gants plein de sang se perça sous la force exercé par les griffes qui avaient pris la place de ses ongles.
La chevelure du monstre suceur de sang avait entièrement perdu sa couleur noire de jet pour déteindre vers un blanc pâle.
Le corps chuta lourdement de sa position aérienne. Les fins cheveux trempant dans le sang, Alucard se releva lentement gardant la tête orientée vers le sol.
Une fois sur ses pieds, le monstre releva le visage vers les personnages au bas de l'escalier sans aucun sourire visible. Le sourire n'était pas la seule chose ayant disparu de la figure du vampire... le symbole qui ornait son front n'était plus qu'une simple plaie qui se referma comme toute les autres recouvrant son corps sous les yeux étonnés des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hall invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Bois endormis :: Manoir-
Sauter vers: