Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Hall d'entrée

Aller en bas 
+7
Webby
Sores
Dijon
Angel of Liberty
Philas
Khoradril
Xahhan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue72/100Le Hall d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Le Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:09

Philas se lanca en volant vers l'autre gargouille.

Il s'était donner un élant sur la porte pour voler a toute vitesse vers elle. Il la pris au vol pour la trainer jusqu'au mur le plus proche, se servant de la gargouille pour défoncer celui ci....
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue92/100Le Hall d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Le Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:33

hrp: Je rappelle quand même que l'on est dans un hall d'entrée et qu'on est un bon petit groupe alors question place, il y en a (je suppose que c'est un grand hall d'entrée) mais c'est pas une plaine^^. Je dis ça juste pour que personne n'oublie, c'est pas une reproche ni rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue16/100Le Hall d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Le Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:44

hrp : hum ya probleme en fait pour ce post j'avai commence a lecrire avant que webby ne poste mais quelqu'erreur de manoeuvre ont fait que j'ai du le réécrire du a la perte de temps! résultat je ne sais pas trop quoi en faire maintenant :s

NOOOON NI PRINI PAS DIJOOOOON

Dijon se recroquevila d'un coup sur lui-même en enfonçant son turban sur sa tête de rat. il resta immobile jusqu'à ce qu'une des gargouilles empoigna de ses griffes la couvre-chef de Dijon. Celui-ci possédant il faut bien le dire une poigne d'un rare tenacité lorsqu'il s'agit de s'accrocher au peu qu'il a se fit emporter avec son turban et agitait désespérément ses pieds dans le vide qu'il surplombait désormais. Le turban décollé de la tête de son possesseur, toutes les babioles qui y étaient emmagasinées précieusement en tombaient vitesse grand V.

NOOON PAS MI PRICIEU TRISOOOORS!!! Maudit grou rouchi qui voule

Dijon se mit alors tant bien que mal a escalader la bête, qui ne semblait pas prêter attention à lui, pour se retrouver sur son dos. Après quelques secondes d'efforts, Dijon chevauchait ardiment la bête. Il sortit alors sa dague (eh opui les balles de revolver coutent si cher ^^), et la planta dans le dos de la gargouille, car malgré la pietre qualité des pierres dont elle était incrustée, la lame de Dijon était très finement aiguisée et constituait l'un de ses équipements les plus développés (avec son pantalon extra large et son turban qui lui permettaient de planquer une bonne partie de ses larcins)et elle put partiellment pénétrer la peau encore rocailleuse des gargouilles. L'homme rat dans sa furie vengeresse devant la perte d'une partie de ses biens se mit à poignarder sauvagmeent le dos de la créture. Celle-ci poussa un cri de douleur (s'alliant avec la surprise) et se retourna vers son agresseur. Elle fouetta alors l'air de ses griffes acérées afin de décapiter le semi-rongeur perturbateur. Cependant Dijon aguerri dans l'art de l'esquive (sa nature de rat l'aidant également à sa dandiner autour des coups de ses adversaires) n'en fut pas pour autant interrompu et continua a perpétrer ses attaques dans l'angle mort des griffes et de l'appareil buccal de la gargouille. Celle-ci en ultime tentative se retourna totalement entrainant la chûte de Dijon. Celui-ci se rattrapera come il put en entourant le ventre de la gargouille de son bras et en s'aggripant à sa dague. Il n'en menait pas large

S'il vous plit idi(aidez) Dijon!!!!


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue68/100Le Hall d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

Le Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:45

Toujours dans le noir pensant ne pas avoir été apperçu, Alucard ne bougeait pas de sa place mais sortit son fleuret, ésperant qu'une créatures se retrouve près de lui afin de faire une apparition ensanglantée...

//Hrp: dijon, tu compte te faire tous le combat en un post?? xD//
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue72/100Le Hall d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Le Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:06

hrp: ummm essaie de limiter les actions de la gargouilles Dijon... c'est Xahhan qui la joue quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue110/200Le Hall d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Le Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:17

Khoradril utilisa sa magie en force telekinesique pour expulser son pied de la marche brisée. Il degainna une dague et fonca vers Dijon qui se laissait entrainner par la monstruosité. Il arriva a hauteur de l'homme rat, et envoya un enorme coup de pied dans la nuque de la createur ( etant momentanéement concentré sur Dijon ). Sa main vint trouver le bras de Dijon, l'agrippant et l'arrachant des griffes de la gargouille, pour finalement le jetter vers le sol, non pas delicatement, mais de maniere qu'il puisse se ratrapper facilement, meme lui...

Khoradril retomba suite a son enchainement rapide, sur le sol, faisant preuve d'un parfait equilibre. Tandis que sa main droite serrait fortement sa dague, ses yeux allerent retrouver la gargouille desorientée, pour se teleporter a ses cotés, attrapper sa tete, se reteleporter a terre et la fracasser sur le sol. Enfin, il acheva la bete en transpersant son crane de sa lame, en passant par le globe oculaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue16/100Le Hall d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Le Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:59

hrp : dsl on va dire que j'ai pas trop l'habitude des forum rp, en fait c un tout petit peu le premier

Dijon se rétablit ramassa son turban l'enfonça sur sa tête et s'approcha de Khoradril

Mirciiii mon bon maître, Dijon i a votre sirviiiice
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue89/100Le Hall d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Le Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 0:04

Miniriël serrait les dents dessous sa capuche, et tenait fermement la poignée de son épée, prête à la tirer hors du fourreau si l'occasion s'y prêtait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le Hall d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 7:52

Hrp: dijon des gargoyle en pierre sa n'a pas de peau et sa ne peu pas souffrir >.>

Les 2 gargoyle détruite tombèrent en tas de roches.

Bien Jouer.

On remarqua tous le petit moine qui se tenait sur la rampe du haut des marches. Il avait encore cette lueure rouge dans ces yeux.

Voyons voir si ceci est plus de votre niveau

Une douzaine de gargoyle arrivèrent en volant de derière xahhan, mais cette fois-ci elle était armé. Certaine d'épée, d'autre de mace, de lance, de fléau et certaine avec d'autre objets étranges qui leur servaient d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue16/100Le Hall d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Le Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 13:25

hrp : ah ben désolé alors ^^

Dijon voulut se calfeutrer dans un coin. en serrant fort son turban

Ah non pas deux fois, li pauvre Dijon il ne veut plus se faire tapi dissus.

alors il heurta un truc solide il se retourna et vit...Un visage, un homme portant un chapeau rouge et très large duquel dépassait des cheuveux noirs. Il fit brusquement un bond en arrière de terreur et hurla dans le hall, croyant être le premier a avoir remarqué Alucard

LAAAA! IL YA UN MOUSIEUR TOUT BIZARRRE! il va tous nous tuer! Il est avec le cureton!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le Hall d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Le Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 13:43

Sores qui restait pres de la porte et avait regarder le combat tres bref soupira lorsqu'il apercu les douze nouveaux arrivants

"pff on est venu juste pour taper de la bestiole ou quoi? y a interet a ce que la recompense soit de taille!"

et il commenca a reciter une etrange formule en latin et dans sa main apparu une sphére aux nuances violettes.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue110/200Le Hall d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Le Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 13:59

Khoradril rengaina sa dague et concentra son énergie magique dans sa main pendant quelques secondes, le temps pour Xahhan de parler avant d'envoyer ses gargouilles. L'air semblait être attiré par la main de Khoradril. D'un mouvement rapide, le semi vampire exerça une énorme force de poussée dans le vide, ayant pour but de créer une onde de choc aussi rapide qui puissante qui, fonçant vers Xahhan, le projeta, lui et ses gargouilles. Le moment était bien choisi. Les gargouilles arrivant derrière Xahhan se prirent le coup avant même de le dépasser. La plus part des gargouilles se prirent un maximum de dégâts d'autant plus qu'il étaient encore regroupées et que les divers chocs et collisions entre-elles accentuèrent la puissance du coup.

La technique utilisée par le semi vampire ne suffisait apparemment pas à les réduire en poussière, mais en tout cas, à les affaiblir fortement, et sûrement a en détruire deux ou trois.

Khoradril après son action, marqua un léger temps mort, temps indispensable pour redistribuer équitablement ses forces magiques à travers son corps, mais les gargouilles étaient encore trop loin pour en bénéficier. Apres quoi il dégaina deux dagues et se remis en position pour un corps a corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le Hall d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Le Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:29

Voyant que Khoradril préparait son attaque, Haruka profita du moment ou le petit moine appelait ses gargouilles pour jeter une de ses deux dernières potions explosives en l'air.
La mixture instable fut rattrapée par l'onde de choc de Khoradril et explosa. Mais l'explosion elle même fut soufflée par la forte bourrasque de vent, et, libérant une vague de flammes, alla compléter l'attaque de Khoradril pour la rendre surpuissante.
Le petit moine et ses gargouilles ne se firent pas juste soufflés, mais se furent traversés par une énorme onde de choc enflammée, une vraie tempête de feu. Les murs du manoir étaient noircis, et la rampe de l'escalier était en lambeaux. Maintenant c'est sur, la plus part des gargouilles étaient en poussières.

Haruka immita son ancien maitre en degainnant ses deux dagues pour attendre les quelques survivants, si survivants il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le Hall d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Le Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:35

Sores regarda le massacre realiser par les deux aures personne puis il se contenta d'un soupir ,la sphére qu'il avait fait aparaitre venait de se dissiper

*je pense que je vais les laisser faire le travail... ca me parait plus judicieux que de partir seule a la recherche de cette puissance.*
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue92/100Le Hall d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Le Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:54

Webby n'avais même pas bougé, ses cheveux flottaient devant son visage. Il se contenta de dire en riant.

"Striiiiiiiiike Haha"

Sans se retourner vers Khodradril, il lui dit

"Un autre vampire...Décidément, bientot on ne tiendra plus dans ce hall d'entrée... ça commence à m'énerver serieusement"
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue110/200Le Hall d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Le Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:00

Khoradril se retourna vers Webby, et lui dit :

" Ce n'est pas un lahmiane. Mais peu importe, je ne crois pas que ce genre d'attaque suffise a terminer cette agitation. Je parle de l'homme qui a invoqué ces creatures. Il est surement encore indemne, s'il ne l'est pas, ce n'etait pas la peine que je vienne. "

Il regarda ensuite le deuxieme etage, l'endroit devasté ou se rejoignaient les deux escalier, attendant la reapparition de Xahhan.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le Hall d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Le Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:08

Sores se retourna vers la porte a coté de laquelle il était adossé puis il donna un violent coup dans cette derniére pour l'ouvrir, il n'aimait pas voir trop de monde ca lui rapellait un temps ancien une epoque bien plus lumineuse ou la vie lui semblait belle aujourd'hui tout lui semblait plus sombre

*toute cette agitation commence a m'ennuyer finalement je préfére faire cavalieur seule*
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue68/100Le Hall d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

Le Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:44

Alucard vit le petit être lui foncer dessus et n'ut pas le temps de réagir. Il se le prit donc dans les jambes...

*Enfin!!*

Un bruit de talon se fit entendre derrière le groupe et l'homme vetu de rouge sorti de l'ombre. Sa main droite tenait un fleuret et, de sa main gauche, il sortit une arbalète de sous sa veste. Il la pointa vers les créatures qui commençaient à se relever et déclancha la détente laisant partir un carreau venant se planter dans l'oeil d'une des bestioles...
Il rangea ensuite son arme de distance et dégainat sa dague, se préparant à une éventuelle attaque des gargoyles...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le Hall d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:08

Cerberus n'avait pas bougé depuis le début des hostilités. Ne jugeant pas nécessaire de se fatiguer pour rien, il laissa Khoradril faire le travail avant de constater que toute cette agitation ne menait à rien.

*Tout ceci est fort ennuyant... Et je ne risque pas de trouver ce que je cherche ici.*

Finalement, Cerberus fit volte-face et donna un coup de pied sec dans la grande porte. Elle s'ouvrit violemment, libérant l'ange des Enfers.

Dehors, ne sachant par où aller, il se décida à retourner dans les bois.


edit : ok désolé j'avais mal compris Sores ^^


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le Hall d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Le Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:38

hrp: nan m'sieur jai pas prit la sortie! ^^ moi je reste dans le manoir jai prit une porte au hasard mon perso veut se choper le pouvoir tout seul et le garder tien que pour lui mouaha
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue72/100Le Hall d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Le Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:52

Philas regarda d'un air déconcerté la salle remplie...

je n'ai d'autre chose a faire... cet homme n'essaie que de nous stopper ici... tu viens?

Dit-il a Minirel.

Il alla vers une porte totalement au hasard, tenta de l'ouvrir, puis la fit ouvrir d'une décharge d'énergie de Cerberus.
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le Hall d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:45

Cerberus réussit a ouvrire la porte de son coup pied mais a son étonement dehors il n'y avait plus rien. Que le néant. Une infiniter de noir, mauvatre avec quelleque débris qui volait.

Xahhan réaparu du haut des marche se tenant difficilement avec la rampe. Ses yeux ne brillait plus.


S'il vous plait cacher vous! Son prochain monstre vous détruira! Aller a la bibliotheque il y a un pas*cough* Nooon lachez moi!... Il y a un passa...

Ces yeux se remirent a briller.

D'accord vous avez tuer les gargoyle mais que ferait vous de ceci?

Les bout de roche qu'était devenu les gargoyle se mirent a flotter et se retrouvèrent au milieu de la salle.

Hahaha Bonne Chance avec ceci!

Les roches formèrent un golem de pierre géant qui commenca a charger sur cerberus qui était encore étonné de se qu'il avait vu dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le Hall d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:59

Deux chaînes dorées défoncèrent le sol et vinrent s'accrocher aux pieds du Golem, le faisant chuter lamentablement à un mètre de Cerberus.

Cependant, il savait que c'était insuffisant pour en venir à bout. C'est pourquoi il décrocha de son épaule son épée à laquelle était attachée une lanière de cuir.
Avant que le Golem ne puisse se relever il souleva son épée au dessus de ses têtes et, rassemblant toute la force qu'il pouvait donner, abattit la lame imposante sur la tête de celui-ci qui ne put l'éviter à cause de sa terrible lenteur. La tête explosa littéralement en cendres.

Mais Cerberus se tenait toujours prêt. Peut-être n'était-ce pas vraiment fini...
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le Hall d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 21:04

Le golem qui avait éclater retourna morceau de pierre qui encore une fois se mirent a flotter mais cette fois ci attirèrent plus de morceaux d'un peu partout dans la piece. Cette fois ci le golem était plus gros et avait une forme plus adapter au mouvement. Il chargea sur cerb mais se jeta a terre et glissa pour seulment le poussé... dehors dans le néant!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Le Hall d'entrée - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le Hall d'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 21:18

Cerberus fléchit les jambes afin d'avoir une meilleure prise au sol et lorsque le Golem entra en contact avec lui, Cerberus entama une lutte avec celui-ci. Sa capuche tomba, dévoilant les trois têtes (mais c'est surtout pour une question de pratique). Les trois têtes laissaient apparaître leurs crocs acérés, faisant échapper par la même occasion de terribles gorgnements.

Les deux êtres étaient quasiment immobiles tant ils exerçaient tous deux une force à peu près équivalente. Mais soudain, une des chaînes se souleva et lacéra le Golem par la taille. La deuxième fit de même ainsi qu'une autre qui arriva de la même façon que les précédentes : en défonçant le sol. Les trois chaînes tiraient le démon en arrière, qui devait maintenant produire deux fois plus de force... Il ne tint pas plus longtemps et céda une fois de plus.

Cerberus le souleva de ses deux puissants bras et dans un cri sauvage, le projeta au fond de la salle, détruisant les quelques éléments de décor insignifiant.

Cerberus haletait mais eut le temps de reprendre son souffle pendant que le silence remplissait de nouveau le hall. Tout le monde semblait attendre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hall invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Bois endormis :: Manoir-
Sauter vers: