Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entre deux tombes...

Aller en bas 
+6
Victathyra
Bill Kaulitz
Angel of Liberty
Sores
Khoradril
Philas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 5 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 22:47

hrp: dsl gros bug ac le net jai pas pu me connecter cette semaine

Le zombie desarmer commmenca a attaquer au niveau du ventre en mordant ou les chaines s'etaient ecarté la gorge et le visage du démon etaient a nouveau submergé par les chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 5 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 5 EmptySam 16 Déc - 1:11

hrp: c'est ok... moi non plus j'ai pas bcp été connecté... Expo-sciences >.<

Un endroit n'était pas pris par les chaines. Soudain, le zombie se sentit transpercer au niveau de son ventre. Puis, une chaleur intense se fit ressentir au mème endroit.

La queue de Boktor avait reussi a se frayer un chemin entre les chaines et a transpercer. Rendu la, Boktor lanca un sort de touche enflamée au niveau de sa queue. celle ci irradiait d'une chaleur intense, celle ci brula le zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 5 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 5 EmptySam 16 Déc - 3:01

Le zombie se mit a fuire en realisant preske une danse payenne avant que sa depouille calcinée ne tombe au sol. Sores etait maintenant atteint par un horrible mal de crane et sentait la sueur perler sur son front il savait que bientot il serait pris de convulstion puis de malaiseexremement fort qui aboutiront a l'evanouissement et s'il forcait trop apeut etre meme a la mort. la situation lui semblait de plus en plus dangereuse il commencait a prevoir un plan de fuite quand soudain un eclair d'argent traversa le cimetiére aussi rapide que le vent et vient frapper violement le poignet du démon qui surpris par le choc plus que par la douleur laissa tomber sa hache de guerre et avant qu'il n'ai pu realiser Chokola se tenait a quelque metre de lui la hache de guerre que le demon portait a bout de bras, entre ses mains. Sores ne pouvait voir mais comprit tout de suitte la situation lorsque Chokola declara:

"Alors mon frère besoin d'aide?"

Chokola Se tenait fierement face au demon engloutit sous les chaines.
Explication:
Choko est partit dans la foret deterer son cadavre sur lequel il a recuperé son amulette et son katana tordu l'amulette lui permettant de courir aussi vite que le vent

Chokola poussa un hurlement et toujours rapide comme l'eclair se retrouva derriére le demon et trancha la queue qui s'agitait dangereusement puis il trancha ensuite le bras qui tenait l'autre hache au niveau du coude l'avant bras tomba dans une giclé de sang liberant ainsi ce qui restait du bras gauche du démon.
Sores apella a nouveau 2 serviteur pour porter secours a Chokola
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 5 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 5 EmptySam 16 Déc - 21:19

hrp: .... qu'en est-il des chaines? n'étais-je pas dans un coccon protecteur? mniarc mniarc mniarc

TIMEBREAK: Prenant l'occasion quand Chokola se trouvait en face de lui, la poigne des chaines s'était attendrit. Boktor prit cette occasion pour sortir sa hache de gauche. Il la balanca fortement a Chokola qui se tenait fièrement devant lui. Puis, il se donna un élant avec le coté droit de son corps, se détachant des chaines qui se tenaient encore a lui, et bloquant ainsi une fuite vers la droite de chokola, celui ci ne savait pas donc s'il aurait essayé d'esquiver... Il se serait prit un coup de la corde a linge par le bras droit de Boktor.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 5 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 14:04

Lorsque la hache arriva vers Chokola celui ci se mit en garde derriére la hache qu'il avait subtilisé au démon il avait planté la tete dans le sol (enfin il l'a laisser tomber quoi) etc'etait cacher derrieré son corp recroquviller etait presque eniérement caché par l'arme massive et dagereuse un enorme "KLING" se fit entendre et Chokola se retrouva propulser en arriére la deuxieme hache du démon avait volé au loin (celle que t'as lancé elle a rebondit sur mon arme) et la premiere jonchait a coté de chokola qui se relevait couvert de boue il ramassa la hache demoniaque la brandit en l'air et disparu seul une petite lueur verte prodigué par l'amulette indiquait que chokola etait partit en courant.

Sores faiblissait de plus en plus la force du démon etait tel qu'il devait controler enormement de chaines ce qui l'empechait de se concentrer sur la force de l'etreinte il avait sentit que le demon avait pu partiellement se degager mais cette fois il avait un nouvel allié son frére malheureusement Sores qui c'etait mis derriére la stéle tombale ne voyait rien de la scene c'est alors qu'un chuchotement lui parvint et pourtant il n'y avait personne, ce son semblait parvenir du vent


"Tu te souvient de ma date de naissance?"

La voie ressemblait a celle de son frère

"Autant de cri que de jour"

le chuchotement s'arreta a nouveau

"quand se seras fait libére le demon et maintient juste les membres"

Sores executa le plan n'etait pas specialement mauvais et ne pouvais pas les penaliser enfin c'etait ce qu'il esperait
le silence revint dans le cimetiére et Sores redoubla d'effort et augmenta la puissance de l'etreinte chose que le démon sentit.
Soudain un cri retentit il smblait etre lointain, puis un nouveau tout proche encore un nouveau a coté du démon un autre quleque metre plus loin et ainsi de suite des cri retentirent un peu partout dans le cimetiére quand soudain apres un cri venu d'une trentaines de métres derriére le demon toutes les chaines qui tenaient le démon lachérent prise cest du moins ce qu'il cru car elle etaient toutes au bout des membres le demon etait a nouveau dans la position du christ a un métre du sol mais cette fois les chaines etaient trop nombreuse pour qu'il se libére de plus quelque chaines attrapérent les cornes du démon et les tirérent en arriére pour le forcer a regarder en l'air. L'action eut juste le temps de s'achever et Chokola qui avait traversé tout le cimetiére avant de lancer son dernier hurlement en un eclair sectiona d'un coup net le bras gauche du demon. malheureusement les lois de la physique ne font pas d'exeption et lorsque chokola coupa le bras meme avec la vitesse et la puissance gagné il subit une resistance au niveau de la hache qu'il brandissait au dessus de sa téte et le bas de son corp fut projeté en avant tandis que le haut achevait son travail chirugicale. Une fois le bras coupé Chokola fit donc un magnifique vole planée avant de s'ecraser violement dans la boue d'ou il se releva en titubant avant de s'adosser a un stéle pour reprendre son souffle. l'action aurait été une pure perte de temp qui n'aurait fait qu'avancer l'heure de sa mort s'il n'avait pas tranché le bras demoniaque mais il l'avait fait et Sores avait pu supprimer le controle des chaines qui tenaient ce bras ce qui lui permettrait surment de tenir plus longtemp ou du moin un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 5 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 20:42

Boktor sentit la douleure ardente sans en tirer un seul cri... Il se mis a rire plutot.

un simple mortel capable d'une telle nécromancie? et son frère avec une force telle qu'il est capable de couper un bras? hahaha... s'en est... rare.... mais, avez vous déja abbatu un démon avant?

Il gesticulait de la main droite pendant son discours.

j'avoue que je suis épaté... mais le temps m'est court.

Il stoppa de gesticuler. Il se mis a crier de doulheur, un mal de tète énorme et des spasmes lui prirent tout le corps.... cela arrèta après un court moment.

tu voit maintenant pourquoi j'ai besoin de se sort.... si je ne l'ai pas, il me retourneront d'ou je vien... et la il me détruiront pour l'éternitée...

Il soupira, ne croyant pas se qu'il était en train de faire.

Regardes, si tu me lances se sort, vous aurez tous deux ma gratitude éternelle... mais, bon... pour sa il faudrait bien que le nécromancien aies asser de forces pour ne pas s'évanouhir. vous avez la parole d'un démon... Elle est rare mais elle n'est pas inexistante... prends ma hache restante, et places les deux sur mon coup, puis toi, laches se sort et reprends de tes forces. cela sera asser pour m'enpècher de bouger...

Il soupira encore, n'en croyant pas se qu'il était en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 5 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 0:46

hrp: euh j'ai pas capté ton post en fait

Sores comencait a sentir tout ses muscles se crisper son coeur battre a une vitesse affolante la sueur coulait a flot il voyait et trouble et la tete lui tournait atrocement il sentait qu'il ne tiendrait plus longtemps en entendant son frére essouflé respirer comme un boeuf il compris que la situation n'etait toujours pas a leur avantage le demon meme avec un bras en moins ne montrait pas le moindre signe faiblesse Sores lanca donc

"Comment? que veut tu dire?"

Sores a nouveau elaborait un plan de fuite mais il se dit que vu que le demon avait aparement grandement besoin de lui il commenca a elaborer un nouveau plus pacifique et moins dangereux bien que plus risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 5 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 2:00

vas-y, prends ma hache.

Dit-il a l'intention de Chokola.

Places toi la, en position pour pouvoir m'enpècher de faire un mouvement quelconque. Maintenant, Nécromancien, laches ton emprise sur moi et économises tes forces dès qu'il est placé. comme cela je serai dans l'incapacité de faire quoi que se soit...

Il soupira encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 5 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 17:25

Sores de derriere sa tombe lanca

"hmpf je peut le tenir encore assez longtemps pour que mon frére te tue! un demon a plus d'un tour dans son sac! je ne me laisserais pas avoir... Va y Choko' qu'on en finisse renvoie ce demon dans le plan d'ou il vient!!!"

"Euh jpeut pas desoé j'ai trop courut depuis que j'ai ressuciter je me sent plus fort mais moins endurant et je crois que je me suis casser quelque chose jourrais pas lui infligé un coup suffisement puissant... hé mais j'ai une idée! pourquoi on ne ferait pas de lui ce qu'on avait prevu de faire a l'autre!?"

"C'est pas faux... mais il pourrait nous tuer il faudrais... oh laisse tomber... reprend ton souffle et vite! je... *keurf*"

*Ce demon est surement trop puissant pour que je puisse l'asservir jai une idée de fuite mais une nouvel idée me vient*

"Démon! je ne connais pas le sort qui permet de ramener un demon dans ce plan il me faudrais l'apprendre et reussir a le controller mais je suis capable d'enfermer une ame ou une entité dans un objet... je pourrais ainsi te ramener dans ce plan et tu seras libéré une fois l'objet détruit ou lorsque le possesseur auras decidé de te libérer... cela t'interesse t il? "
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 5 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 1:16

Boktor se mis a rire...

crois tu que je soies le pire des idiots?! on m'as déja fait le coup! je ne me refrai pas avoir une deuxième fois... il me restes asser de temps pour retrouver quelqu'un d'asser fort en nécromancie... hmpf...

Sa main droite se mis a gesticuler dans des directions inimaginables.

Un nécromancien ne pas savoir comment invoquer un démon? pitoyable... et sa sait invoquer les chaines de l'enfer.... hmpf...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 5 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 20:47

Sores comprit qu'il devrait pousser ses capacités au maximum et Chokola le savait aussi il n'eurent pas besoin de se parler l'amulette de Chokola a nouveau brilla de sa lueur verte et il disparu et tandis que le demon se concentrait sur le mouvement de sa main Sores se parlait a lui meme puis en un eclair la main tomba au sol dans une giclée de sang noir et Chokola reaparu boitant et soufflant.

"Démon ton heure est venu..."

"Sache que je t'ai mentit je sais enmener un demon dans un plan je t'envoie d'aileur dans le tiens!"

et a nouveau Chokola disparu et qulque instant plus tard un puissant coup de hache entailla la gorge du démon malheureusement le coup ne fut pas suffisant Chokola tomba au sol avec la hache et se recula en rampant

*Merde c'est pire que tout a l'heure cette fois ma cheville est foutu*

"Sores! c'est mort! faut qu'on se casse!!!"

*eh merde et merde!!*

Sores sentant quel'heure de son evanouissement etait proche il invoqua un serviteur lanca trois mot et des ailes aparurent sur ce dernier puis il declara a son frére

"Chokola! met moi l'amulette! et ... monte sur le zombie!!!"

Chokola s'executa et un instant plus tard le zombie s'envolait avec le frere de Sores sur son dos.

"héhé cette fois c'est la fin... j'espere que nous nous reverrons démon! la prochaine fois je serais pret! j'espere que tu ne m'en veut pas pour ton bras et ta main... je suppose que tu seras capable de les racomoder!"

pendant qu'il parlait l'amulette s'etait mis a briller d'une vive couleur verte et soudain Sores cria un mot et disparu, les chaines de l'enfer avaient perdu leur emprise et Sores s'etait enfuit

Suite a la cabane du forestier
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 5 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 0:55

Le démon se releva, son bras lui faisait mal certes... mais il repousserait.... une coulée de sang restait... Il lui fallait trouver un vampire et au plus vite! Il lui restait peu de temps... environ deux ou trois jours tout au plus. Il se mit a rire.

Ces humains m'étonnent... mais... las prochaine fois que je les rencontrent... ils sont morts...

le démon ramassa sa hache restante. Il examina la pierre enchantée et lanca un nouveau cri. Celui ci ressemblais plus a un nom... comme quelqu'un qu'il aurait connu avant...

Édité. Commentaire: Koi choko avait gardé une hache? XD merde dsl


Dernière édition par Boktor le Jeu 21 Déc - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victathyra
NPC
Victathyra


Messages : 22
Fonction : Disciple des morts
~ : La réelle servitude se fait dans la mort :~

Entre deux tombes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 0:58

Alors que le demon regardait avec un fusion de haine et de desespoir s'eloigner ce qui ressemblait a sa derniere chance, une jeune fille au teint de peau surnaturellement blanc et aux traits noirs observait Boktor.
Son regard envieux, perverti et mauvais mais egalement glacé comme derriere un reflet d'arrogance ficait le misereux. Il avait besoin de quelque chose, que elle seule etait en mesure de lui procurer. Il etait a la recherche d'une necromencienne assez puissante pour arracher l'emprise de son monde inferieur sur la substance de son corp magique. Elle, etait a la recherche de suivants, le premier essais s'etait soldé par un echec avec la fuite de Philas, aidé par Miniriel.
Boktor etait affaiblis, il serait contraint d'accepter. Il etait bien trop envieux de son futur pour mourrir dans un monde aussi repugnant que celui-ci. Cette sensation serait comparable a celle que ressentirais un valeureux guerrier s'il devait mourrir d'une chutte de velo.
Quoi qu'il en soit, Vicky tenait sa victime. Attrappant une des pieces tribales qui trainaient dans ses poches, elle envoya le projectile aux pieds de Boktor qui, la remarquant, leva les yeux sur l'arbre dans lequel etait perchée Victathyra, allongée sur une branche solide, un etrange livre sous l'épaule. La necromencienne regarda "son" demon, un leger sourrir chaleureux sous des yeux gelés.


" Quel est ton nom, noble creature ? As tu peur de la mort ? N'est tu pas attirré par sa mysterieuse existance tout aussi absurde que la creation ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 5 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 1:22

Hrp: mais euh pourquoi elle pas venu m'aider moi? hein? bref boktor quand je me suis enfuit (j'ai honte xD) j'ai gardé la hache que je t'avais voler héhé choko avait plus qu'un vieux katana rouillé qu'il avait tordu contre le fielon fallait que je prenne un autre truc et 2eme note jt'ai coupé la main jvois pas comment tu les tiens tes 2 hache XD
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 5 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 0:59

Boktor ne leva mème pas les yeux, mais resta fixé sur le projectile a ses pieds un instant, puis, sans plus se faire de soucis pour le bas, il releva les yeux pour faire face a la femme...

Mon nom? Mais a quoi vous servirais de savoir mon nom? peut-ètre pensez-vous connaitre une entitée de mon status par mon nom? hmpf... quelle tradition inutile que de nommer chaque personne, chaque humain déserves-t-il son nom? Oui? étrange tradition n'est-ce pas? Quoi qu'il en soit, mon nom est Boktor.

Il se pencha pour ramasser le pendentif, puis il se retourna, marchant un peu en arrière.

La mort est une des choses qui me fait le moins peur au monde... Croyez moi, il y as bien pire que la faucheuse... A force de l'endurer on vient a vivre avec celle ci...

Il se retourna, faisant face une vois de plus a Vicky.

Votre livre... Il me dit quelque chose... n'est-ce pas... un livre de nécromancie?

Boktor souria... la mort lui avait fait un cadeau semblerait-il... mème si pour cela il devrait laisser tomber son honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Victathyra
NPC
Victathyra


Messages : 22
Fonction : Disciple des morts
~ : La réelle servitude se fait dans la mort :~

Entre deux tombes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 14:07

Victathyra se redressa. Ainsi, se tenant debout sur sa branche, elle pouvait admirer de haut le magnifique demon, bien qu'un peu mutilé. Elle attrappa son livre de sa main gauche, caressant la couverture de sa main blanche. Boktor ressentit un frisson, chose extremement rare pour un demon, ses yeux percant purent voir miroiter le cuir qui ornait la couverture du livre, alors que les runes plus ancienne que tout ce qu'il avait connu et appris dançaient dans un sifflement sourd. Sous les yeux troublés du demon, un legere ondulation surnaturelle de la matiere meme du livre donna naissance a un visage torturé. La chose semblait souffrir tous les tourments du monde, et paraissait prisonier du livre. La legere forme gemissait et hurlait, pourtant aucun son ne sortait de sa bouche, que l'on devinait sur les reliefs de la couverture du livre magique. La necromencienne regarda le spectacle avec un leger sourrir, mettant ses doigts fins dans la bouche, et les deux yeux du maudit et le repoussant dans le livre. La couverture se remit a onduler comme a la suface d'un lac, puis tout redevint normal.

" Ne fait pas comme si tu pouvait reconnaitre ce livre. Il est bien plus ancien que toi et peut etre plus ancien que les premiers demons de ton espece. Mais quoi qu'il en soit, je suis bien une necromancienne. Je sais ce que tu cherche, et je peux te le donner. Mais ce ne sera pas sans retour, ce sera un enchange. Es-tu pret a en endurer les consequences demon Boktor ? "
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 5 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 0:53

Boktor pencha la tète... Si il ne prenait pas l'aide de cette nécromancienne, il retournerais en enfer! mais... s'il acceptais... Il attendrait surement encore longtemps avant d'arriver a ses fin... préfèrais-t-il retourner en enfer? non, surtout pas...

de quoi as tu besoin, nécromancienne... Je ne te jure pas l'avoir... mais je peut toujours essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Victathyra
NPC
Victathyra


Messages : 22
Fonction : Disciple des morts
~ : La réelle servitude se fait dans la mort :~

Entre deux tombes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 5 EmptySam 23 Déc - 0:27

Victathyra se laissa tomber en arriere, avec une etrange agilité, elle retomba sur ses pieds. Elle ouvrit son livre, et regarda un peu autour d'elle. Elle chuchotta...

" Où en est-on ? "

Elle sorti un petit engin se da poche. Ce petit objet ressemblait legerement a une ancienne montre, mais une etrange baguette en ressorait sur le coté gauche, et un petit bouton sur le bas. Sur le cadrant apparaissait une seule aiguille, qui tournait en emmettant un leger bruit mechanique a intervalles irregulieres. Victathyra visa le ciel, s'orientant vers ce qui paraissait etre la lune, cachée derriere une epaisse couche de nuages. Elle attrappa a deux doigts la baguette et la tourna deux tours dans le sens direct. La necromencienne rangea le mechanisme dans sa poche, et reporta son attention sur Boktor.

" Ca devrait suffir... Bon, on va soigner toutes ces blessures... "

Victathyra mis sa main vers le demon, et en recitant un rapide rituel, elle soigna integralement Boktor. Celui ci retrouva ses membres perdus dans un procedé de regeneration acceleré : premierement l'os poussa puis, les muscles, tendon, ligaments, veines et chair se formerent dans un bruit vomitif, enfin l'epaisse peau vint recouvrir le tout.

" Maintenant parlons. Ce que je veux, c'est toi. Comme serviteur et esclave, mais seulement provisoirement. En echange de cela tu sera doté d'une grande puissance, du moins tant que tu suivra mes ordres.
Ne t'en fait pas, cette servitude sera courte. Tu devra egalement me donner volontairement un fragment de ton ame. Tu ignorera son utilisation, et tu n'aura pas a me le demander. "

La servante des morts avanca vers son potentiel demon, et lui demanda tout en sourillant :

" Accepte tu mes conditions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 5 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 5 EmptySam 23 Déc - 0:51

Il soupira encore une fois...

est-ce que j'ai vraiment le choix....

Il baissa son regard vers le sol et grogna


j'acceptes...
Revenir en haut Aller en bas
Victathyra
NPC
Victathyra


Messages : 22
Fonction : Disciple des morts
~ : La réelle servitude se fait dans la mort :~

Entre deux tombes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 5 EmptySam 23 Déc - 16:33

" Bien, tu semble asez conscient de la situation... Commençons par le fragment d'ame, veux tu ? "

Victathyra mis a nouveau sa main en direction de Boktor. Ce dernier senti une part de lui s'extirper de son corp, rarement avait-il ressenti d'aussi horribles sensations qu'a ce moment. Mais Boktor fut rapidement remis, alors qu'il reprenait ses esprits progressivement, il se rendit compte qu'il etait a terre. Sans doute le choc avait il été plus dur qu'il ne l'avait imaginé.

" Tu te reveilles enfin. Ce doit etre une des premieres fois que ca t'arrive non ? Tu t'abituera, enfin, ce n'est pas le genre de chose qui t'arrive souvent, je me trompe ? Bien... maintenant que tu as remplis la premiere part du marché, le fragment d'ame, je vais stabiliser ton existance sur ce plan. Pour cela je pourrais uliser un puissant sort de necomencie pour te garder dans ce plan une centaine d'année, mais je n'ai nullement envie de me lancer dans un rituel de plusieurs jours. Heureusement j'ai toujours quelques fragments d'ames dans des recoins bien cachés. "

Victathyra sorti un autre objet egalement tres etrange, une sorte de pierre magique, bleu-sombre, en forme de goutte sur laquelle etaient gravé des runes noires. A son extremité etait placé un fil, long d'environs une demi-mètre. En concentrant sa force magique dans la pierre, cette derniere devint totalement noire et les runes virerent dans les tons rouges comme si l'interieur de la pierre brulait.
La necromencienne fit tourner sa pierre, retenue par le fil. La pierre laicait une trainée noire derriere elle, qui finit par former un cercle.
Le mot " Fythrel " prononcé par Victathyra ouvrit brutalement une breches inter-plannaire sous forme d'un tourbillon noir.
Enfoncant son bras dans la breche, elle resta un instant a chercher un objet. Finalement la necromencienne ressorti une petite fiolle blanche contenant une legere brume transparante.
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 5 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 5 EmptyMer 27 Déc - 6:23

Il soupira encore une fois...

de toutes les tortures possible et imaginable je n'ai rarement senti quelque chose de si désagréable... non pas pour la douleur qu'elle inflige...

Il regarda autour, scrutant l'horizon. Il semblait rechercher quelque chose du regard... dans la direction de naggaroth.
Revenir en haut Aller en bas
Victathyra
NPC
Victathyra


Messages : 22
Fonction : Disciple des morts
~ : La réelle servitude se fait dans la mort :~

Entre deux tombes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 2:53

La fiole sortie, la breche se referma, laissant son cercle originel se dissiper petit a petit. Un legere incantation lancée sur la fiole, exposée a la lumiere lunaire revella un changement de couleure, virant du blanc au noir. Rapidement, la substance repris sa couleur quasi-transparente.

" Elle me parait satifaisante. Qu'en dit tu ? "

Sans laisser le demon repondre, Victathyra continua :

" Bien, si ca ne te derange pas, on pourrait commencer le rituel... non ? J'ai deja perdu assez de temps... "

Elle deposa la fiole a terre, en face d'elle.

" Si tu as quelque chose a dire ou a faire, fait le maintenant... Une fois le rituel lancé je ne pourrais pas etre interrompu, sinon je pourrais perdre l'ame que j'utilise. Ne t'en fait pas, je ne vais pas t'insufler d'ame noire. C'est juste utile pour te stabiliser... "
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 5 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 20:44

Boktor regarda par dessus son épaule. Puis retourna son regard vers la fiole.

Je n'ai pas grand chose d'autre a dire... a part que j'ai asser perdu de temps aussi... donc pourquoi ne pas commencer
Revenir en haut Aller en bas
Victathyra
NPC
Victathyra


Messages : 22
Fonction : Disciple des morts
~ : La réelle servitude se fait dans la mort :~

Entre deux tombes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 14:18

Sans dire un mot, Victathyra commenca le rituel, maniant l'ame avec beaucoup de delicatesse, par sa force magique seule. Le rituel dura vingt minutes. La necromancienne arracha un fragment de l'ame et l'allia a l'essence meme du demon ( en grande partie magique ).
Une fois le rituel fini, elle repris sa pierre au bout du fil, et remis la fiolle a l'endrois ou elle l'avait prise.
Une legere marque de fatigue se fesait voir sur son visage. Sans doute avait elle usé trop de sa magie.


" Bien, ta servitude sera, comme je te l'ai dit, temporaire. Mais pas continue. Je te laisserais libre, la plus part du temps... Mais il faut que tu soit a tout moment pret a combattre. Car en cas de besoin, je t'invoquerais. Oui demon ! Tu est maintenant une de mes invocations, et tu me servira en combattant pour moi quand je le voudrais. Maintenant, tu peux partir, j'en ai fini avec toi. "

En effet, Boktor se sentait presque revivre. Son corp repondait a nouveau comme il l'entendait, et il ne ressentait plus ce vide grandir a l'interieur de lui. Il etait, en quelques sortes, libre, mais d'un autre point de vue, il etait a nouveau esclave. Peut importe, il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 5 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 5 EmptyLun 8 Jan - 6:38

Il se mis a rire...

Moi, Boktor, devenu une invoquation... hahahaha.... je n'en crois pas... Si c'est se qu'il me faut pour atteindre mon but...

Il regarda en direction de Naggaroth... mais plus haut... comme vers un ancien édifice qui aurais été détruit... plus haut que les gratte ciels qui sont présents maintenant.... les souvenirs du passé revenaient... dommage que l'endroit fut détruit... Il serra le poing et rebaissa la tète...

quoi qu'il en soit... j'ai une hache a récupérer... si vous avez besoin de moi, invoquer.... dit-il

Il se retourna dans la direction ou les deux étaient partis...

Le bois... j'en ai pour des jours a rechercher... mais même si cela me prends des jours... je vais le trouver... et pour le bras qu'il m'as fait perdre, il y perdra une jambe... soit, au revoir... *cough* maitre

Il s'en alla droit devant, vers le bois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux tombes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux tombes...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les deux tombes.
» Entre le 127 et le 129, rue des trembles
» Course-poursuite entre les immeubles
» entre 5 et 4 rue des trèfles planque d'un assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Cimetiere-
Sauter vers: