Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entre deux tombes...

Aller en bas 
+6
Victathyra
Bill Kaulitz
Angel of Liberty
Sores
Khoradril
Philas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Vulcan
Bill Kaulitz


Messages : 165
Fonction : Titan de feu
~ : Les flammes de l'espoir ne s'apaisent qu'au souffle du coeur :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 2 Left_bar_bleue50/100Entre deux tombes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Entre deux tombes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:47

En entendant le nom de Philas, Bill s'effondra de douleur, en se tenant les temps. Il suait à grosses gouttes, comme si quelque chose l'avait bouleversé. Ses pensées se bousculèrent subitement dans sa tête, et une scène qui lui était inconnue jusqu'à maintenant lui apparue.

____________________


Une pierre bougea...puis une autre. Un démon émergea d'un amas de pierres, tenant dans sa main droite un des squelettes inanimés du fielon. Il le lacha soudainement et se replia, une main touchant le sol...

"Hung...mort...il...est...vaincu?..."

Le démon releva la tète et regarda autour. La place autour de lui était totalement détruite, il reconnut quelques détails mais ne sut pas où se déroulait la scène. Une zone de protection se dressait au milieu des gravas. Le démon se releva pour aller vers une autre personne.

"Hmpf... Rien de cassé?"

____________________


Bill reprit ses esprits un court instant quand le nom de Miniriël résonna dans sa tête, comme un écho dévastateur. Il eut une courte vision d'une elfe tenant dans sa main une très grande épée.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 2 Left_bar_bleue89/100Entre deux tombes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Entre deux tombes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 22:18

Miniriël, toujours les bords du capuchon en main, hocha la tête en un "oui". Le sourire s'affichait encore sur ses lèvres.

"Oui, Philas...c'est bien moi. Je suis très heureuse de te revoir, sais-tu ?"

Elle se doutait des milles questions qu'il se posait et hocha la tête encore une fois.

"Je suis bien morte, mon ami. Et ceci est irréparable. Mais la vie que j'ai menée auprès du Seigneur et à son service a été merveilleuse. Il m'a accordé un grand privilège."

Son sourire s'effaça. Elle avait maintenant un air très sérieux, grave.

"Mais aujourd'hui je reviens pour une mission d'une grande importance. Et j'aimerai que tu m'aides dans ma tâche. C'est pourquoi je suis là en ce moment. Joins-toi à moi et nous combattrons le mal comme nous l'avons déjà fait autrefois."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 2 Left_bar_bleue72/100Entre deux tombes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Entre deux tombes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 0:56

Philas sembla s'arrèter un peu... Il se retourna quelques secondes, marcha un peu, puis se retourna et recommenca a marcher... et ainsi de suite... il gesticulait de facon incompréhensible... et bafouillais des phrases incompréhensible dans un language inconnu (et non c'est pas le québecois XD)

Il se retourna enfin vers minirel, il l'examina... L'image comformait si bien... il n'en revenait pas... il devait s'avouer que c'était bien elle!

Une mission d'une grande importance?...

Il semblait fouiller dans son esprit... l'épée qu'il tenait résonna...

hmpf... si le mal est encore près...

Il haussa son arme...

d'accord... je suis partant. Quoi que ce danger puisse ètre, je t'aiderai a accomplir ta mission.

Il regarda en direction de Bill.

Mais, avant... c'est qui lui?
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 2 Left_bar_bleue89/100Entre deux tombes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Entre deux tombes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 11:20

Miniriël hocha la tête de haut en bas. Puis sourit.

"Je te remercie, philas."

Puis lorsque Philas demanda qui était l'homme derrière, Miniriël tourna la tête vers la droite pour regarder derrière elle et se retourna complètement.

"Oui...qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Victathyra
NPC
Victathyra


Messages : 22
Fonction : Disciple des morts
~ : La réelle servitude se fait dans la mort :~

Entre deux tombes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 17:49

La jeune femme sur l'arbre regardait la scene, elle montrait un certain enervement envers Miniriel, montrant legerement ses canines pointues alors qu'elle serrait les dents.

" Qui est tu pour t'interposer entre moi et ma cible ? Crois-tu pouvoir t'en tirer ainsi ? Le demon me servira qu'il le veuille ou non !! "

La jeune femme se laissa tomber de l'arbre retombant agilement sur le sol, son libre ouvert a la main. D'un mot, zombis precedemments anéantis se transformerent en une armée de squelettes plus agiles et plus esistants que les precedents morts-viviants.

" Demon ! Crois tu vraiment cette femme qui se fait passer pour une morte ? Ne vois tu pas la supercherie evidente qui se dresse devant tes yeux ? Ne sait tu pas que l'apparence n'est rien ? Un simple sort, une magie insignifiante pourrait lui faire prendre cette apparence pour mieux te tromper. Moi je te tend la main, et je te rattraperais par la force s'il le faut, afin de t'empecher de tomber !! "
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 2 Left_bar_bleue89/100Entre deux tombes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Entre deux tombes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:30

Miniriël l'écouta jusqu'à sa dernière phrase sans la couper. Puis elle dit calmement :

"Je n'ai pas à me justifier, mon histoire est pûre vérité. Et Philas le sait. C'est à Philas de choisir et non pas toi ni moi à sa place. Hors il se trouve que c'est moi qu'il a choisit d'aider. Je n'ai pas l'intention de me battre avec toi, ce n'est pas mon but ici."

Elle se retourna, prête à partir. puis elle tourna la tête en arrière en direction de Philas, qui ne bougeait toujours pas. Elle dit d'un air triste :

"Philas, c'est toi qui choisit à présent. Ni elle ni moi n'a le droit de t'influencer dans ton choix. C'est à toi seul mon ami que revient la décision d'aider l'une ou l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 2 Left_bar_bleue72/100Entre deux tombes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Entre deux tombes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 1:08

Philas releva la tète, Il avait envisagé cette situation... Il regarda droit en la direction du vampire...

Bien sur que j'ai envisagé cette option.... mais aussi, si ce n'est qu'une transformation, le sort devrait avoir des failles, et il se trouve justement que j'ai le pouvoir d'absorber l'énergie magique que possède une personne... un peu de sa force vitale aussi mais beaucoup mois bien... alors, si je place ma main comme sa.

Il placa sa main sur minirel et murmura quelque chose qui ressemblait a ''Désolé''

Bien sur, c'est une ange, donc sa puissance en sera donc très affaiblie... mais... si je draine asser pour détruire le sort, l'illusion ne sera plus et sa forme originale sera replacée... donc, commencons!

Il commenca a drainer un peu d'énergie magique.... y allant lentement, regardant tout les signes vitaux.... le pouls... et autre... Il regardait comment elle s'affaiblissait... Aucune variation de l'image ou aucune défaillance dans le sort ne se passait, Il redonna donc la puissance absorbée (en partie) a minirel et dit:

Je suis désolé de te dire cela, mais ma confiance est placée en elle maintenant... donc.... tu ne te servira pas de moi, s'en est sur et certain, de toute facon je t'ai déja dit que j'avait encore des choses a faire de mon vivant... donc, si vous nous excusez, j'ai autre chose a faire que m'amuser avec vos squelettes, ma cher dame...

Il tenait encore son épée de sa main droite, et sa main gauche était prète a s'infiltrer dans un squelette pour le détruire de l'intérieur.... L'épée résona, elle avait faim...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 2 Left_bar_bleue89/100Entre deux tombes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Entre deux tombes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 16:57

Lorsque Philas s'approcha et lui murmura son "désolé", Miniriël acquiesca de la tête.

*Je comprends, ne t'en fait pas...*

Puis quand Philas la toucha, elle posa son bras sur le sien et quand il absorba son énergie, elle restait droite et le regardait dans les yeux même si parfois son regard se brouillait et qu'elle tremblait. Elle sentit à un moment ses jambes fléchir sous son poids mais tentait tant bien que mal de rester debout et droite. Philas pouvait sentir la main sur sur son bras se resserrer autour, dans une étreinte qui correspondait à la douleur que l'ange éprouvait et qui disait malgrès tout à philas de continuer. Son pouls ralentissait...Elle serrait les dents et la sueur perlait à son front. Elle avait déjà ressentit cette sensation de grand affaiblissement lorsqu'elle l'avait soigné la première fois. Mais elle acceptait qu'il fasse cela pour être sûr de ne pas être berné. Elle le comprenait...on ne devait faire confiance à personne dans les temps qui courraient. Elle serra plus fort le bras de Philas alors qu'elle allait s'évanouir et celui-ci arrêta tout et lui redonna une partie de son énergie. le corps encore faible et douloureux, elle s'appuya de ses deux bras sur ceux de Philas pour ne pas tomber. Elle haletait pendant que philas parlait à la vampire et lorsqu'il reporta son regard sur elle pour partir, elle lui sourit.

*Bien, partons à présent.*

Lui dit-elle une nouvelle fois par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 2 Left_bar_bleue68/100Entre deux tombes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

Entre deux tombes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 20:46

...C'est à ce moment précis qu'une pluie de grenouilles tomba du ciel.
En quelques secondes, les cieux s'était couvert d'une teinte verdâtre, sombre crasseuse, et les batraciens commenèrent à s'écraser à Terre, explosant partout dans le cimetière en une bouillie immonde et collante. Le peu ayant survécu à la chute en sautillant une fois arrivées au sol tentaient en vain d'échapper à l'écrasement, semant une zizanie terrible parmi les tombes...


hrp: Héhé, ça refroidi ça non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 2 Left_bar_bleue72/100Entre deux tombes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Entre deux tombes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 0:49

hrp: XD c'est quoi cette pluie de grenouilles XD trop fort jack lol

*hmpf... une pluie de grenouilles? mauvais signe... on ferait mieux de se tirer d'ici...*

Excusez moi, ma dame, mais je doit repartir vaquer a mes occupations! peut-ètre nous reverrons nous un jour! maintenant si vous m'excusez...


Il prit Minirel par la main... Ouvrit ses ailes, et s'envolla avec. Se dirigeant vers Naggaroth. ce n'est pas une pluie de grenouilles miteuses qui enpècheraient un démon de voler!
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 2 Left_bar_bleue89/100Entre deux tombes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Entre deux tombes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 14:28

Miniriël regarda les grenouilles d'un air noir et sceptique.

"Oui, tu as raisons, partons."

Alors qu'il attrapa sa main et qu'il ouvrit ses ailes, la tirant pour s'envoler, elle lui dit :

"Attends ! Ne t'embêtes pas !"

Et elle déplia ses propres ailes. Puis s'envola vers Naggaroth aux cotés de Philas.


hrp : je suis pas sûre que la vampire nous laisse faire, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 2 Left_bar_bleue68/100Entre deux tombes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

Entre deux tombes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 19:18

hrp: Rooooh j'te croyais plus ouverte sur les surprises Mini' !
Neutral R'garde, Philas l'a bien pris, Lui Smile

Non, un petit évènement qui nous évite vos scènes 'beurkeuses' de retrouvailles, et qui en plus crée un petit décalage avec les évènements précédents ne fait de mal à personne! (Écoutez Webby! Surprised )
Et puis si toutes les choses qu t'arrivent étaient préprogrammées, il n'y aurait plus aucun intérêt à jouer à plusieurs: Shadow-Rpg n'est pas un Roman, Shadow-Rpg est une Interaction entre plusieurs personnes réelles!

Et puis "la pluie qui tombe du ciel", tu peux trouver ça redondant mais une pluie peut venir d'autre part que du ciel ("Pluie de coups", "pluie de gags", "pluie d'injures"...) surtout une pluie de grenouilles Rolling Eyes !

Donc voilà... et c'est vrai que le rouge c'est une idée pas bête, surtout sur un forum ou 80% des joueurs parlent en bleu Very Happy

Et encore un petit rebondissement vicieux…Peut-être pour faire bouger un peu le mob’ de Elk’ ( et pas » d’Elk ‘ « parce que ça faisait un peu trop de « ‘ » à mon goût Very Happy ) un peu oublié il est vrai…


Un crapaud de la taille d'un doberman atterrit alors sur la face de Philas fendant les airs, l'aveuglant momentanément et le faisant chuter de quelques centimètres
Revenir en haut Aller en bas
Victathyra
NPC
Victathyra


Messages : 22
Fonction : Disciple des morts
~ : La réelle servitude se fait dans la mort :~

Entre deux tombes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:40

Victatyra regardait Miniriel et Philas s'envoler, un léger sourire se marqua sur son visage habituellement inexpressif. Puis elle se lança dans une invocation, tout en tournant les pages de son livre, pour poursuivre par lecture.

Tout a coup Philas et Miniriel durent faire face a un serviteur aérien, à l'apparence d'un homme translucide, entouré de brume. Le serviteur du plan de l'air était plus qu'avantagé dans un combat aérien et sa maîtrise du vent n'eut aucun mal a bloquer et dévier les grenouilles, tout en assénant un coup de ses poings gorgés de magie a Miniriel, la projetant a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 2 Left_bar_bleue89/100Entre deux tombes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Entre deux tombes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:25

Miniriël évita le coup porté et dégaina son épée. Puis elle regarda rapidement en arrière pour voir la vampire, son livre ouvert dans ses mains, un sourire sadique affiché sur ses lèvres. Puis elle reporta son attention sur le serviteur de l'air qui les attaquait.

"Je ne voulais pas en venir là mais puisque tu insiste..."

Et elle fonça sur l'élémentaire, tranchant les grenouilles qui la bloquait au passage.


hrp : ah ! enfin un peu de sport ! on va s'amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 2 Left_bar_bleue72/100Entre deux tombes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Entre deux tombes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 1:02

Hrp: pour tout ceux qui ont essayer de me contacter sur MSN... j'avais oublier de fermer ma session -.- j'ai pu répondre un peu sur shadow a cose d'une classe ou on allait au locaux d'informatique.... donc désolé pour tout ceux qui ont parlés dans le vide pendant 2 heures...

Philas regardait le combat de Minirel... Une solution était simple.... Si la nécromancienne meurts, le sort est levé... donc....

//Timebreak!://

Le temps d'une seconde, Philas prit son épée a deux mains. et puis il transfèra la force absorbée de Minirel a son arme. Celle ci réagit de facon des plus étranges... elle se mis a vibrer puis a tourner au rouge. Puis, tout devint blanc dans la vision de Philas.

Il vit soudain le Chef Baal, encore présent dans l'arme.... Celui ci était assis en plein milieu de la place...

Hmpf.... de la force d'ange mélangée a de la force de mort vivant? étrange.... la situation est si désespérée?

N'essaie pas de faire ton interessant, tu sait très bien que je sait depuis longtemps que tu peut voir l'extrieur d'ici!

hah... donc, que puis-je faire pour vous ''Maitre''

fit-il d'un ton sarcastique.

très drole.... excessivement drole....

Donnes moi une bonne raison de t'aider...

Si tu m'aides, tu sait bien que tu pourra te nourir de la puissance de ces morts... et de l'énergie de la nécromancienne...

la totalitée? wow, tu m'as rarement fait de marchés si avantageux

Il avait l'air de bien s'amuser... a rire aux dépens de Philas

hmpf... donc, qu'as tu a m'offrir...

a t'offrir? pas beaucoup... si j'aurais une enveloppe corporelle peut-ètre abréger tes souffrances!

Philas le regarda d'un air sombre.... Il commencait a se demander pourquoi il gardait cette épée et pourquoi il ne laissait pas crever se démon.... et le démon le savait bien... c'est ce qui rendait la tache encore plus drole....

revenons au sérieux.

soit plus précis....

précis?! hé merde tu sait de quoi je te parles!

*sigh* pourquoi fallait que le seul démon respectueux que j'aie jamais vu avait a vivre dans un humain si minable... bon quoi qu'il en soit... je suis intéressé par la puissance de la nécromancienne... les morts, tu te les gardes... donc... Je peut t'offrir une aura protectrice peut-ètre?

ton humour m'étonnes....

j'ai toujours eu un bon sens de l'humour... tu verra bien se que j'ai a t'offrir...

Puis, la vision de Philas revint normale...

//Fin du Timebreak!//


Philas revenu a la réalité, Il s'élanca a toute vitesse vers la créature, donnant un grand coup d'épée vers elle, plus pour la divertir qu'autre chose... Du feu jaillit de l'arme et alla jusqu'a recouvrir le bras de Philas, ne lui faisant aucun dégat (feu magique!) Puis, ayant captivé son attention (et activé le sort) Il se lanca au plus vite vers la vampiresse, épée a l'avant, main gauche braquée vers la créature, chargée d'un minimum de pouvoir qu'il n'avait pas donné a l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 2:45

hrp: naaan! mais laisser la vivre elle est gentille! T_T ou au moins gardez moi son bouquin ca peut m'intérresser pff tuer un sensei potiel de necromancie -_- j'aurais pu m'ameliorer beaucoup plus vite avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Victathyra
NPC
Victathyra


Messages : 22
Fonction : Disciple des morts
~ : La réelle servitude se fait dans la mort :~

Entre deux tombes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 14:37

D'un simple mouvement le serviteur aérien créa une énorme bourrasque de vent projetant Philas et Miniriel en un seul coup sur puissant, et les faisant voler aléatoirement en tourbillonnant pour finir par s'écraser lamentablement sur le sol.
Victathyra, elle était en pleine incantation, elle savait bien que c'était une folie que d'attaquer un serviteur aérien dans les airs, et que Philas et Miniriel n'avait aucune chance de le tuer tant qu’ils ne s’engageraient pas au corps a corps sur terre.
Les deux être reprenaient leurs esprits après avoir été secoués dans tous les sens par la magie élémentale du vent, il étaient totalement étourdis, leur tête tournait, et ils n'avaient plus aucun équilibre.

Le serviteur aérien sous les ordres de la Necromencienne se posa entre les deux combattants et la jeune femme au livre magique.
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 2 Left_bar_bleue72/100Entre deux tombes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Entre deux tombes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 18:31

Le démon se releva d'un geste maladroit.... Il pointa sa paume gauche en direction du serviteur aérien et commenca a marcher autour... question de reprendre ses esprits.... et de pouvoir marcher un peu plus... droit... L'épée placée en position de défence... toujours enflamée... les flames ne s'éteignaient pas et ne s'affaiblissaient pas, du moins... pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 2 Left_bar_bleue89/100Entre deux tombes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Entre deux tombes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 18:37

Avant que le serviteur aérien nese posse sur terre, Miniriël,étourdie et titubant comme une saoûlarde, faillit rentrer dans Philas (et oui c'est drôle ^^) et ainsi il seraient tombés tous les deux, l'ange sur le démon mais elle sortit sa lance et la planta dans le sol pour se stabilliser et ainsi reprendre ses esprits... Elle avait l'impression que ses yeux tournaient dans leur orbite mais il n'en était rien. Elle secoua la tête et repris son sérieux. Le servirteur de l'air se posa et elle se mit en position d'attaque. Mais c'était une feinte. Elle invoquait rapidement. Le sol trembla, des roches s'assemblèrent, fusionnèrent et formèrent un immense golem de pierres uniforme qui faisait face à l'élémental. Miniriël se retourna vers la nécromancienne.

"Tu vois, contrairement à toi, je n'ai pas besoin de grimoire"

La nargua-t-elle.

"Mes pouvoirs ne sont pas aussi éphémères que les tiens..."

Elle avait une idée en tête, mais il fallait encore attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Victathyra
NPC
Victathyra


Messages : 22
Fonction : Disciple des morts
~ : La réelle servitude se fait dans la mort :~

Entre deux tombes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 18:44

Tout à coup une main de terre attrapa la cheville de Philas, puis une autre grimpa jusqu'au haut de la jambe pour s'agripper également, rapidement des dizaines de mains de terre sortirent du sol sous Philas pour l'immobiliser complètement.
Philas avait beau se débattre, les mains terreuses arrivaient maintenant par centaines, et transformèrent Philas en un gros tas de terre gigotant dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Vulcan
Bill Kaulitz


Messages : 165
Fonction : Titan de feu
~ : Les flammes de l'espoir ne s'apaisent qu'au souffle du coeur :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 2 Left_bar_bleue50/100Entre deux tombes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Entre deux tombes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:31

Bill s'était réfugié derrière un buisson, ne répondant pas aux questions des deux individus. Il se protégeait tant bien que mal de la pluie de grenouilles avec le plat de son épée flamboyante qui carbonisait les amphibiens tombant du ciel. Ne pouvant plus supporter le poids de ces projectiles agaçants, Bill s'enfuit du cimetière tant bien que mal mais se retrouva devant la massive porte principale bloquée. Ne sachant plus quoi faire et ne pouvant pas la passer en sautant par-dessus, Bill se mit à faire un tourbillon de flammes avec son épée. Les flammes atteignaient une chaleur énorme, faisant fondre le métal rouillé de la porte. D'un coup de manche, il se créa un passage et monta dans une magnifique Chevrolet après en avoir expulsé le conducteur. Il était l'heure de rentrer au QG du clan du feu pour le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 2 Left_bar_bleue89/100Entre deux tombes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Entre deux tombes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:39

Miniriël laissa pendant quelques intants son golem et se tourna vers Philas. Elle tendit une main vers lui et de l'eau vînt mouiller la terre qui se transforma en boue. Philas était libre. Mais il était couvert de boue.

"Désolée...Mais c'était nécessaire."

Et elle revînt à son golem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 2 Left_bar_bleue72/100Entre deux tombes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Entre deux tombes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 1:05

Philas se releva, Il secoua ses ailes pour se débarasser de la boue sur lui.

hmpf... au moins...

Et oui, la majoritée de ses membres inférieurs éclataient d'un rouge vif, Il avait absorber quelque peu la puissance des morts qui l'avaient attrapé. Il redirigea cette énergie dans son corps en entier....

Il alla vers le serviteur aérien... Il lui sourit et lui fit signe d'approcher a l'aide de sa main gauche... tenant son épée du revers, avec sa main droite, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Victathyra
NPC
Victathyra


Messages : 22
Fonction : Disciple des morts
~ : La réelle servitude se fait dans la mort :~

Entre deux tombes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 18:34

Le golem s'etait fait mettre en piece par l'armée de squelettes. Le serviter aerien fonca droit vers Philas, acceptant son defi. Mais Victathyra etait deja en train d'incanter, et bientot un etre aussi puissant que le serviteur aerien fit son apparition, faisant ainsi basculer le combat en faveur de Victathyra. Un chasseur invisible.
Il etait impossible de le voir, et seule son ombre trahissait sa position. La nouvelle invocation se dressa face a Miniriel. Ainsi tout le monde etait occupé. Mais Victathyra commencait a nouveau a incanter. Chaque mot la rapprochait de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 2 Left_bar_bleue72/100Entre deux tombes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Entre deux tombes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 18:41

Il semblait bien a Victathyra que Philas était occupé..... Mais ce n'était qu'un leure.

Une boule de feu se lanca a toute vitesse dans sa direction, celle ci de taille concidérable.... la force absorbée de Philas décendit d'un coup sec... mais il en avait asser pour le serviteur aérien.

Il esquiva celui ci d'un petit saut rapide sur la gauche, Il assèna un coup rapide de son arme... au premier endroit qu'il voyait, soit le flanc droit de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux tombes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux tombes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux tombes.
» Entre le 127 et le 129, rue des trembles
» Course-poursuite entre les immeubles
» entre 5 et 4 rue des trèfles planque d'un assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Cimetiere-
Sauter vers: