Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entre deux tombes...

Aller en bas 
+6
Victathyra
Bill Kaulitz
Angel of Liberty
Sores
Khoradril
Philas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 4 Left_bar_bleue72/100Entre deux tombes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/100)

Entre deux tombes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 4 EmptySam 2 Déc - 22:54

Philas eut soudain une idée de génie... Il se lanca sur un skelete a proximitée. Il pris celui ci, et le lanca par en arrière (sur une bombe d'énergie) Tout en lui absorbant une LÉGÈRE quantitée d'énergie.

Il se dirigea vers la nécromancienne a toute vitesse et passa au travers (tentant d'absorber un peu de son énergie, puis il se lanca sur Minirel, tassant celle ci du chemin le plus vite que possible. Puis il lanca une décharge d'énergie en direction de la bombe maléfique (qui était a présent près de Victathyra) Puis, Il releva Minirel et s'envola en la trainant avec lui, question de l'enlever de tout danger de l'incantation de la nécromancienne si celle ci venait qu'a lancer son sort....
Revenir en haut Aller en bas
Victathyra
NPC
Victathyra


Messages : 22
Fonction : Disciple des morts
~ : La réelle servitude se fait dans la mort :~

Entre deux tombes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 4 EmptySam 2 Déc - 23:07

L'explosion qui resultat de la manoeuvre de Philas fut telle que le champ de bataille brula entierement, meme l'archange et le chasseur avaient peut etre ete blessés. Mais alors que Phila et Miniriel dans les airs, haletants, observaient la fumée epaisse se dissiper, ils purent voir Victathyra toujours debout, au meme endrois continuant sa longue invocation... Le sol a ses pieds etait fortement brulé, ravagé par les explosions combinées des spheres-mines.
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 4 Left_bar_bleue72/100Entre deux tombes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/100)

Entre deux tombes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 4 EmptySam 2 Déc - 23:19

Il savait bien que l'épée voulait l'esprit de la nécromancienne... mais... Il commencait a se sentir faible... et ses forces le trahissaient... Il décida donc d'opter pour l'option la plus simple... la fuite! de toute facon il avait ce qu'il voulait... Le collier lui rapporterait un asser bon prix. Asser bon pour manger pendant au moins un mois!

Il décida donc de s'en aller... l'épée de Mask détruite, la nécromancienne immatérielle et un archange contre un gardien invisible... Il avait mieux a faire que de périr dans un cimetière!
Revenir en haut Aller en bas
Victathyra
NPC
Victathyra


Messages : 22
Fonction : Disciple des morts
~ : La réelle servitude se fait dans la mort :~

Entre deux tombes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 4 EmptySam 2 Déc - 23:32

Victathyra regarda Philas s'eloigner en volant. Etant dans l'incapacité de voler, elle decida de s'eclipser également. Laissant le chasseur invisible combattre jusqu'a fin d'invocation. ( ce qui laissait a Victathyra encore une bonne heure avant que l'archange ne se libere de son adversaire. )
La necromencienne repris son apparence precedente, retrouvant aisni sa materialité. Elle s'eloigna en marchant, s'enfoncant lentement dans le cimetiere pour y disparaitre dans la meme mystiquerie qu'elle avait usée a son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 4 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 1:42

Sores marchait entre les tombes suivit par son frères il attendaient l'apparition d'une quelquonque créature demoniaque. le brouillard du matin levant envahissait le cimetiére silencieu et morbide.

*je sent que ca va étre quelque peu mouvementé*
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 4 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Course pour une ame...   Entre deux tombes... - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 0:00

Boktor, qui avait déja été en contact avec les Lahmianes il y as de cela des miliers d'année, savait bien que celles ci seraient surement a quelque part encore dans ce cimetière... Il prenait amusement a savoir que la moitié de ces gens morts sous lui se sont surement déja retrouver en bas a se faire torturer par ce qui as déja été ses serviteurs.... mais il n'avait aucunement le temps de vaquer a ces propos.... après quelques heures de recherche intensive, il prit soudain une poussée de rage. Il défonca litéralement une piere tombale avec sa hache... Il continua a marcher, recherchant cette crypte... avaient-ils rehausser la protection de celle ci? avaient-ils créer une illusion pour cacher la porte d'entrée? ou... n'existaient-ils tout simplement plus? dans tout les cas, la mort le guètait... et se riais de lui sans aucune pitiée, cherchant une occasion de le renvoyer a lucifer....
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 4 Left_bar_bleue110/200Entre deux tombes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)

Entre deux tombes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 0:15

Le demon appercut alors deux personnes, Sores et Chokola. D'apes leurs regards aucun ne semblait posseder l'ame sombre dont il avait tant besoin, mais le premier, portait un livre de necromencie...
Mais alors qu'il retrouva la tombe enchantée par Bodhi pour proteger l'entrée de la crypte des lahmianes. Il se souvenait qu'il fallait du sang vampire pour pouvoir entrer... Mais il n'en avait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 4 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 0:40

Regardant la tombe enchantée il sortit un cri atroce... un cri asser fort pour éloigner toute créatures des alentours.... donc il lui restait une solution...

Il avanca vers l'humain avec le livre de nécromancie.

toi, humain... J'ai besoin de toi.... ou plutot de ton livre.... en échange de tes services, je vous laisserez la vie...

Il avait les deux haches en main, déja pret pour le combat, donnant au démon encore plus de crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 4 Left_bar_bleue89/100Entre deux tombes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Entre deux tombes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 12:26

Petit flash back :


Miniriël, entrainée par Philas, qui lui tenait le bras, dans sa fuite, s'arrêta et cria à Philas :

"Attends !"

Elle se retourna et regarda Beíetl.

*Maître !*

L'archange se retourna.

*Allez-y, Yena ! retrouvez-le !*

Miniriël s'envola aux cotés de Philas.

L'archange allait recevoir un coup par derrière mais il tomba dans le vide. Beíetl était déjà partit, il était retourné dans les cieux.


Miniriël vit le regard de Philas sur elle qui semblait dire : "Où allons-nous ?"
Miniriël réfléchit et lui dit :


"Dans la forêt. C'est là qu'il est."


suite dans "les bois endormis"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 4 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 20:07

hrp: waaah XD c'rest degueulasse men fout pasque meme si jsuis pas ilmmortel au moins je suis plus beau que toi v_v ca me serviras pas beaucoup quand je serais mort mais jvais te donner du file a retordre petite question chokola posséde t il encore ca belle amulette qu'il avait lorsqu'il est mort? Very Happy bon stop hrp

Sores ecarquilla ses yeux le demon était imposant et effrayant quand ce dernier s'approcha de sores et lui parla Sores sauta sur l'occasion il était venu chercher du sang de demon rien de plus mais les enorme haches que possédait la creature ne lui annoncait rien de bon.

Sores bondit en arriére, son frére en fit de même, aprés quoi sores leva son bras et la terre s'ouvrit a coté de lui et deux zombie en armure en sortirent il avait tellement pretiqué se sort qu'il lui était maintenant aisé de le lancer instantanément. Puis Sores lanca sa dague a son frére qui la ratrapa au vol (du bon coté => jet de chance critique lol) il se mirent tout deux en position de combat devant le demon qui prenait un air amusé devant les deux etres qui lui paraissaient pitoyable puis Sores lui repondit.

"Tu veut mon livre hein on verra ca dépend de tes objectif demon! explique toi et je te donnerais mon livre."

"hé! pourquoi j'ai une lame de ..."

"Ta gueule!"

"nan mais c'est vrai quoi t'as vu le bordel qu'il a le bestiaux"

Sores et Chokola semblaint ridicule face au démon mais Sores ne craignais pas de perdre il était sur de lui peut etre trop sur de lui et Chokola quand a lui ne craignait pas la mort, il ne l'avait jamais craint sa vision pessimiste de la vie le menait toujours a la conclusion qu'une vie ici ou dans l'au dela l'ennuierait autant
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 4 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 1:04

Le démon soupira.... Il semblait ètre tomber sur un débutant en nécromancie... Espérant pour son existance et celle du nécromancien que celui ci aurait les capacitées nécessaires...

Je ne veut pas ton livre, mais bien une incantation a l'intérieur! pour ramener un démon au plan des mortels....

Cette incantation me serviras a subsister dans votre monde... si tu reussis, je gardes ta vie sauve, toi et cet autre humain... mais si tu échoues...


Il empoigna fermement sa hache, Il donna un coup dans la terre, faisant éclater celle ci et fissurer le sol, éclatant une pierre tombal a 5 metres de lui.

je m'arrangerai pour te trainer vers le bas avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 4 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 21:28

hrp:bien sur que je connais ce sort aprés le reussir c'est une autre histoire!

Sores inventa instantanément un stratagéme sachant bien qu'il aurait bientot a prendre le risque de subir le meme sort que la stéle. il commenca a feuilleter son livre tout en repondant au demon:

"Tu as de la chance, je connais ce sort. mais je n'ai pas le materiel... il me faut un cadavre frais une ame pure, autant faire d'une pierre deux coup... Il me faut aussi une certaine relique, une coupe d'argent sertie de rubis ainsi que... Du sang de démon..."

Sores se tourna vers son frére lui fit un clin d'oeuil discret, coutume humaine que le demon meme s'il la repérait ne comprendrais pas et penserait que sores avait une poussiére dans l'oeuil (mais non jle prend pas pour un con xD ) et declara:

"Va a Naggaroth récupére le calice des tenebres il est dans le coffre et prend un gosse qu'on sacrifirat! et ne revient pas sans le calice!! ah et rend moi ma dague"

"A vos ordres!"

Chokola envoya la dague sacrificiel a son frére et partit en courant vers la ville et Sores repris a l'intention du démon:

"Ne vous en faites pas ce n'est qu'un esclave il m'obeit aveuglement, il reviendra avec le materiel, bien ... ca va se passer en deux partie. la premiére partie du rituel ne nécéssite qu'une petite part de votre contribution, j'ai besoin de sang de démon... inutile de vous eventré..."

il lanca une fiole au démon puis commenca a faire le tour de ce dernier en invoquant des zombies Qui ne bougeaient pas regardant de leur regard vide le démon. il en invoqua 5, les 2 qu'il avait invoquer au prealable le suivait puis il revint la ou il était au debut, c'est a dire devant une pierre tombale massive il se pencha et commenca a dessiner un cercle au sol en creusant la terre avec sa dague le dessin ressemblait approximativement a un pentacle accompagné de nombreuse runes et tandis qu'il tracait au sol ce symbole un des deux zombie qui le suivait grogna et l'autre le poussa il commencérent a se battre et se retrouvérent dans une mélée derriére la pierre tombale epaisse et solide Sores occuper par son symbole n'y porta pas attention apres 5 minute a dessiner ce symbole compliquer il cria "Stop" et les deux zombie césserent de se battrese relevérent et vinrent au coté de leur maitre.
Enfin Sores traversa fierment le cercle d'un peu plus d'une trentaine de metre que formaient ses zombies puis il arriva face au démon face a qui il etait ridicule tant il etait petit puis il tendit la main attendant la fiole dans laquelle le démon etait censé mettre de son sang
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 4 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 4:01

Boktor regardait étrangement l'homme...

Si un stratagème était fait contre lui, il saurait bien se défendre... et cet humain paierais de cet affront...

Tu as de la chance que je ne sois pas dans l'humeur de marchander avec un mage.... et que je n'ai pas le temps non plus...

Le démon prit sa hache, et coupa un peu de sa main, laissant son sang couler, sans laisser une goute couler par terre, il referma la fiole, puis serra sa main. La plaie avait désormais disparut...

Je ne te donnerai le sang que quand l'autre arrivera....
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 4 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 21:23

Sores regarda le demon et lui repondit

"la premiére partie du rituel necessite du sang de démon... je croyais que vous etiez préssé? mon esclave ne tarderas pas a revenir, la premiére partie est la plus longue si vous souhaitez ralonger les chose je n'y vois pas d'inconvenient je n'ai que du temps a perdre"

il regardait le demon sans la moindre expression ne laissant transparaitre ni peur ni defiance
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 4 Left_bar_bleue92/100Entre deux tombes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (92/100)

Entre deux tombes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 22:46

Alors que Sores parlait avec le démon il aperçu une silouhette plutot familière derriere le démon.Dans l'ombre...
Cette silouhette se dirigeait vers la crypte.

Webby passait tranquilement et rentrait dans la crypte sans preter attention au démon. Avant de penetrer dans la crypte, il regarda Sores dans les yeux, et celui ci le reconnu immédiatement. Et murmura bouche bée

"Lui??......."
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 4 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 3:40

j'ai mon temps.... crois moi... j'ai tout mon temps...

Il avait une idée derière la tète

je laisses deux heures a cet ''Esclave''...

Il fit le mème geste que Sores fit a son frère, en signe sarcastique, voulant dire qu'il avait compris le signe. Le démon n'était dupe... et il était familier avec les manières des humains... il avait tout de mème passé 127 ans sur terre au par avant...

s'il n'est pas revenu, notre entente ne sera plus... et j'irai chercher ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 4 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 22:04

Sores se retourna et avanca vers le symbole qu'il avait gravé dans le sol et declara:

"Ok mais si monsieur la demon a le temps c'est pas le cas de tout le monde alors je vais lancer mon sort et si ca foire et bin ce seras unique la faute de monsieur le demon"

il s'arreta sur son cercle et se retourna vers le demon et lanca

"2 heures? vous voulez vraiment? parce que moi je les ai pas voyez vous j'ai rendez vous avec mon dealer de shit et j'ai un horaire precis a respecter sinon ma cam elle s'envole et mon frique avec alors soit vous me filez votre sang qu'on en finisse soit on prend le risque que le sort rate!"

*il est bien mefiant je touve... aurait il compris quel sort je vais lancer... mais non s'il avait des competence de necromancie il se serait envoyer dans se plan tout seul et auraity tout de suite comprisque je lui mentait.. peut etre est il telepathe dans ce ca mieux vaut que j'arrete de penser a ca...*


Sores lancait un ultimatum au demon en esperant qu'il recupérerait le liquide noir mais les chose n'etait pas a son avantage il espérait que son frére avait compris son plan
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 4 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 0:47

Boktor répondit a cet ultimatum de la facon qui suit....

Hah... un horraire chargé?

Boktor se mit a rire.

Et bien qu'ils attendent, moi j'ai tout mon temps et a partir de maintenant toi aussi... si on se comprends bien....

Il sourit, découvrant sa machoire acérée.

tu te souviens de notre marché non?

dit-il en pointant la pierre tombale éclatée...

Si tu me prépare un coup foireux, saches que je m'arranges pour t'envoyer avec moi vers le bas.... et que l'éternitée sera a moi et mes confrères pour s'amuser avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 4 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 20:24

Sores le trouvait soudainement bien suspicieux il repondit au demon:

"Soit... chacun son emploi du temps je tente le sort cela ne peut rien nous apporter de mauvais!"

Sores se placa dans le pentacle un des deux zombies qui le suivait s'approcha Sores donna un violent coup dans la poitrine de celui ci et en arracha le coeur encore battant le zombie tomba a la renverse, Sores commenca alors a reciter une prière en latin et les 5 endroits ou Sores avait invoquer des zombie rayonnèrent et se rejoinrent par des faisceau lumineux qui tracait un pentacle au sol autour du démon Sores prit ensuite sa dague en recitant la priére et transperca le coeur puis il ne dit plus rien les cinq zombies qui se trouvaient au extrémité du pentacle completement immobile Sores fronca les sourcils le sort n'etait pas arreté mais ne s'achevait pas. le silence s'installa et Sores lanca au demon apres 5 minute de silence

"Bon bin j'crois que ca a pas marché! va falloir attendre mon esclave... mais si tu m'envoyais le sang et que je le versais sur le coeur peut etre que ca marcherait... la je suis entrain de consommer beaucoup d'energie magique... mais comme tu le voit ce sort n'as rien d'offensif tu peux donc arreter tes insinuation a propos de mes compectance en necromancie, je suis pas le genre qui se trompe de sort..."

apres avoir dit cela il fit un clin d'oeil au démon il surjoua le mouvement car une trentaine d métre les séparaient
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 4 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 23:45

Un silence se placa....

comment ètre sur de toi? il existes plus d'un sort de nécromancie....

Boktor sourit, puis se mis a rire

quoi qu'il en soit, lances donc se foutu sort! mème si je suis sur que c'est un coup foireux que tu me prépares la...

Il lanca la fiole a Sores. la main gauche de Boktor se mis a faire des mouvements étranges. Et son pied droit griffait le sol de manière étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 4 Left_bar_bleue92/100Entre deux tombes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (92/100)

Entre deux tombes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 4 EmptySam 9 Déc - 1:56

Cela faisait maintenant une heure que Botkor et l'apprentit nécromancien discutaient... Webby sortit de la crypte en pleine forme et pris la direction de la ville. Naggaroth lui rappellait bien des souvenirs et pas que des bons.Mais il avait une mission d'une importance capitale à remplir de toute urgence: Trouver un couturier competant!!

Sores aperçu à nouveau la silhouette sombre de tout à l'heure sortir et les contourner.

Il essaya de ne pas trop y faire attention et se remi à parler avec Boktor.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 4 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 4 EmptySam 9 Déc - 2:10

Tandis que boktor parlais et se preparait a lancer la fiole avant meme de commencer a faire des signes etranges avec ca main le coupant dans son elan Sores qui etait juste devant la tombe massive ou il avait gravé son pentacle hurla un mot et fit unsaut prodigieux en arriére manquant tout juste de se briser le cou il se retrouva de cette maniére derriére la massive et epaisse tombe ou les zombies lorsqu'ils avaient feint de se battre avaient gravé au sol un deuxieme pentacle qui etait lui le veritable cercle d'invocation. Sores etait maintenant derrére la tombe le mot "Infernus" resonnait dans la tete du demon et avant qu'il n'ait pu realiser ce qu'il se passait de massives chaine en or sortirent du sol et le firent prisonier chaque fois qu'il tentait d'en esquiver une 2 chaines aparaissaient et tentaient de l'attraper, il tenta la voie des air mais les chaines levitaient ainsi en quelques secon avant que le demon n'ait pu realiser le moindre mouvement il avait été ramené dans la position du christ soulever a quelque centimetre du sol la tete fermement tenu par les chaines etait dirigé vers le ciel et mettait bien en evidence la gorge du démon les chaines avait completement immobiliser le demon et rendu incapable ce dernier aussi bien de se mouvoir que de parler.
Mais au moment ou les chaines immobilisèrent le demon Sores subit le meme sort des chaines sortirent du sol autour du pentacle gravé par ses serviteurs et l'enchainérent mais il avait lui encore la possibilité de parler vendre et il pronnonca ces quelques mots:


"Chaines Infernales venez a moi!! AH AH stupide démon, tu apprendras que l'homme est aussi vil et digne de confiance qu'un demon peut l'etre"

Sores aurait considérer la situation avantageuse si seulement elle l'avait été mais il n'avait malheureusement pu qu'immobiliser le démon et avait grandement diminué les possibilité qu'il avait tant il avait consommer de puissance magique pour lancer ce sort, il savait qu'il etait capable de tenir ce sort une quinzaine de minute avant de s'evanouir malheureusement il n'avait pour combattant que 6 zombie et son frére qui etait quelque part loin du cimetiére il devait donc tenir le plus longtemps. Il avait mal a la téte chose a laquelle il etait habitué et qui était signe chez lui d'un manque d'energie magique il etait capable de tenir mais apréhandait grandement le moment ou il perdrait conscience. il lanca alors haut et fort le plus dignement possible malgrés le fait qu'on sente de la fatigue dans sa voie.

"En avant mes fréres renvoyez ce démon d'ou il vient!!"

Les 6 zombies dans un puissant grognement se lancérent sur le démon armé de leur hache de leur épée ou encore de leur fléau. il s'attaquaient au demon l'un d'eux s'acharnait sur la gorge un autre avec sa hache tentait de couper une aille comme on coupe un arbre et les autres attaquaient d'autre parties du corp tentant desespérement de vider le démon de son sang

hrp: voila c'est the sort petite note tu peut pas echaper au chaines de l'enfer MouHahAHAhaHAHAAaa
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 4 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 4 EmptySam 9 Déc - 3:17

le démon ne tenta mème pas d'esquiver le sort... Il se mis a marmonner quelques phrases en la langue ancienne, mème si les 6 zombies étaient sur lui en train de le manger... ceux si n'étaient mème pas capable de prendre une bouchée dans son corps plus dur que la chaire humaine! (les traces de dents sa restes mais a part sa....)

Soudain, les Six zombies furent propulsés par une onde de choc crée par Boktor. les chaines furent détruites... Les 6 zombies se tordaient de douleur, enflamés par l'onde de choc... Un feu de couleur sombre se propagaient sur eux... les carbonisant, ne laissant meme pas les os...

Les prochaines furent détruites par les deux haches de Boktor et celui ci se précipita sur Sores en mème temps que détruire les chaines qui essaillaient de le toucher....

Celui ci prit sores et le poussa vers les chaines, défoncant la pierre avec le petit corps frèle de Sores. Celles-ci le prirent d'assaut... le mettant dans la position du christ, a quelques centimètres du sol...

hmpf... quel beau petit sort de nécromancie que tu viens de me lancer la... mais comme tu voit, je m'attendait bien a cela... je te laisses UNE dernière chance.... tu va me le lancer se sort pour ramener un démon dans le plan des humains!... et il y as un petit problème a ton discours... un humain aussi vil qu'un démon? HAH! et pour ton information... je n'ai pas été traitre... TU m'as tendu un piège...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 4 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 4 EmptySam 9 Déc - 15:27

hrp: mes zombies n'esayaient pas de te manger mais de te decouper a coup de masse epée hache et autre arme dans les genre Smile

Sores ne pouvait voir ce qui se passait mais il ne s'inquiétait pas, il savait que personne n'avait jamais echapé aux chaines de l'enfer mais il savait qu'il allait desormais devoir sacrifier encore une grande partie des son energie magique. en effet aussi tot dit aussi tot fait le démon venait de detruire les solides chaines de lenfer et avait vaincu les zombies mais une dizaine de chaines deja revenaient a l'assaut sa progression vers sores etait donc grandement ralentit mais ce que le demon n'avait pas prevu etait que les chaines se reconstituent les chaines qu'il brisaient se reconstituaient au sol et se debattant avec une grande aisance contre les nouvelles chaines aparues mais trop occuper a combattre l'hydre cliquetante il n'appercut pas les chaines qui rampaient au sol et pui le firent trebucher tandis qu'il progresser vers Sores alors la trentaines de chaines qui levitait sur le champ de bataille toute relié au sol se jettérent sur le demon qui ne put que tenter de se débattre mais fut submergé par le nombre et fut ramener au milieu mais incapable de faire la moindre action tant il y avait de chaine il etait comme la mouche dans le cocon de soie de l'araigné qui vient de gagner son festin malheureusement l'avantage n'etait toujours pas pour Sores qui etait incapable de se mouvoir et qui venait en lancant ce sort d'offrir une epaisse armure d'or au démon il commenca donc a cogiter sur la strategie a adopter mais ne trouvait pas de sort convenable . un zombie en armure et armé d'une épée sorti du sol et vint ataqer le demon quand il tenta d'ataquer a la gogrge les chaine s'ecartérent a ce niveau en laissant ainsi la possibilité. Sores n'esperait qu'une chose c'etait que son frére revienne
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 4 Left_bar_bleue75/100Entre deux tombes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre deux tombes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 2:06

Boktor bougea sa tète vers le bas, et d'un mouvement attrapa l'épée avec sa bouche, la gardant en place avec ses dents... d'un mouvement avec sa tète, il fendit l'arme en deux, gardant la lame en bouche, il donna un coup vers la main du zombie, le faisant tomber sa main qui tenait l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux tombes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux tombes...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux tombes.
» Entre le 127 et le 129, rue des trembles
» Course-poursuite entre les immeubles
» entre 5 et 4 rue des trèfles planque d'un assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Cimetiere-
Sauter vers: