Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entre deux tombes...

Aller en bas 
+6
Victathyra
Bill Kaulitz
Angel of Liberty
Sores
Khoradril
Philas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Victathyra
NPC
Victathyra


Messages : 22
Fonction : Disciple des morts
~ : La réelle servitude se fait dans la mort :~

Entre deux tombes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 21:26

Un squelette se lanca droit vers la boule de feu et explosa avec elle. Les autres restaient devant Victathyra.
Le serviteur aerien, esquiva le coup sans grande difficulté, et frappa Philas de ses poings gorgés de magie elementale. Meme en esquivant Philas se ferait soufler par le vent degagé par le coup, le serviteur aerien etait bien assez puissant pour combattre Philas d'egal a egal du moins jusqu'a la fin de son invocation...
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 3 Left_bar_bleue72/100Entre deux tombes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)

Entre deux tombes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 22:29

Philas Esquiva l'attaque, puis la raffale de vent se fit sentir, Il se fit transporter 5 mètres en arrière.

alors tu veut jouer a sa hein?

Il sourit, découvrant son horrible denture.... Il courut vers la créature et sauta sur celle ci, planta son épée sur elle, et donna des coups de poing gorgés d'énergie magique (élementaire de feu) sur elle, se tenant solidement après son épée pour ne pas tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Victathyra
NPC
Victathyra


Messages : 22
Fonction : Disciple des morts
~ : La réelle servitude se fait dans la mort :~

Entre deux tombes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 3 EmptySam 25 Nov - 21:07

La lame de feu blessa l'epaule de l'elemental, mais celui ci attrappa le poignet de Philas alors qu'il se preparait a frapper a main nue, sa deuxieme main blocka Philas en le tenant vers l'arriere, tout en bloquant sa lame dans son epaule par le coude. Son pied ( ou la fome brumeuse qui y ressemblait ) d'appuillait sur le genoux de Philas, l'empechant totalement de bouger.
Bien entendu, l'elemental ne pouvait pas bouger non plus, mais Victathyra terminant a nouveau une autre invocation.

Une lumiere noire apparut et se compacta petit a petit prenant l'apparence d'une épée a deux main flottant a deux mettres du sol. L'épée fonca droit sur Philas et s'arreta a un centimetre de sa gorge.

Le chasseur invisible retenait autant que possible Miniriel au corps a corps. Sachant qu'elle irait forcement porter secours a Philas, le moindre faux pas lui serait fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 3 Left_bar_bleue72/100Entre deux tombes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)

Entre deux tombes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 3 EmptySam 25 Nov - 21:13

Philas se mis a rire...

hahaha.... sympa l'invoquation... vraiement.... je m'attendait pas a sa. Donc, qu'est-ce que vous me vouliez déja pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Victathyra
NPC
Victathyra


Messages : 22
Fonction : Disciple des morts
~ : La réelle servitude se fait dans la mort :~

Entre deux tombes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 3 EmptySam 25 Nov - 21:27

Un leger sourir s'afficha sur le visage de Victathyra.

" Aime tu la mort ? Est tu attiré par sa mystiquerie, son inconnu, son incompréhensibilité ? Voudrait tu me rejoindre si je te le demandait ? Je t'avais deja posé ces questions, mais tu semble maintenant plus apte à y repondre. "

Le chasseur invisible empechait toujours Miniriel d'aller porter secours a Philas. Et Victathyra lui jetta un regard plein de plaisir, savourant son tourment. Puis elle reporta a nouveau son regard sur Philas.

" Tu crois que l'ange est la pour te defendre ? Tu te réconforte en pensant que je ne pourrais pas te tuer ? Mais quelque soit la qualité de ton ame, si tu refuse de me suivre, tu est inutile a mes yeux, ta vie est sans valeur. Et... que dirais tu si j'executait l'ange sous tes yeux ? Tu sais que je le peux, tuer est si simple pour moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 3 Left_bar_bleue72/100Entre deux tombes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)

Entre deux tombes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 3 EmptySam 25 Nov - 21:38

Il soupira un instant...

Pour ètre franc avec toi je n'ai aucune attirance envers la mort.... mais bon, et non je ne croit pas qu'Avec cet ange je suis en suretée... parce que je sait très bien me défendre par moi mème... mais... disons que tu m'as un peu surpris...

Il ressera le poings gauche... et commenca a absorber subtilement la puissance de son assaillant.

bon, donc qu'est-ce que tu me veut... dit le exactement et maintenant... peut-ètre que je changerai d'avis en entendant ton plan en entier....

pour masquer la puissance qu'il absorbait, il se servait de son arme pour bruler une légère quantitée de la puissance absorbée par la plaie dans laquelle elle se situait, la douleur (non pas insupportable) masquerait asser bien l'effet tout en lui cumulant de l'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Victathyra
NPC
Victathyra


Messages : 22
Fonction : Disciple des morts
~ : La réelle servitude se fait dans la mort :~

Entre deux tombes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 3 EmptySam 25 Nov - 22:12

" Mon plan ? Que veux tu dire par la ? Ce n'est pas comme si je voulais me servir de toi sans etat d'ame. Ceci est une invitation. Il est vrais que je ne te laisse pas vraiment le choix, mais tu aurais pu etre d'accord des le debut, non. Sans l'intervention de cet ange qu'aurais tu choisis ? "

L'elemental senti la puissance quitter son corp petit a petit, et le retrenscrit a Victathyra par le meme lien telepatique qui permet a la necromancienne de guider sa creature.

" Pff... Quel plan desesperé est tu en train de monter ? Meme en prenant l'energie du serviteur aerien, elle ne te servira a rien, la lame noire de Mask te tuera au moindre mouvement. "
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 3 Left_bar_bleue72/100Entre deux tombes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)

Entre deux tombes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 3 EmptySam 25 Nov - 22:45

Hah, sa parles sa? le moindre mouvement hein?... la lame de mask... j'aime le nom... Mais tu devrait savoir quelque chose... je me ris de la mort et de se qui l'entoure et cette lame n'est meme pas asser affilée pour trancher du beure.... mais qui te dit que je vais faire un mouvement? et qui te dit que ce n'est pas ta créature qui va en faire un!

Il décharga une bonne partie de la puissance absorbée qu'il avait pris dans la créature et dans les zombies pour envoyer l'équivalent d'une boule de feu au bout de son épée, donc, la créature explosa litérallement, l'explosion donna un élant a Philas qui se fit projecter hors de portée de l'épée de mask. Celui ci, arrivé a terre, ne se dérenga mème pas d'essayer de se relever mais se lanca toute suite dans une deuxième décharge de puissance, orientée sur le sol pour créer une onde de choc enflamée... question de repousser ce qui serait autour de lui. Utilisant la force de frappe qu'il avait donné par terre celui ci se lanca en l'air pour ensuite ouvrir ses ailes et y rester, l'attaque l'avait grandement affaibli... mais il y avait un ennemi de moins... restait plus que cette épée
Revenir en haut Aller en bas
Victathyra
NPC
Victathyra


Messages : 22
Fonction : Disciple des morts
~ : La réelle servitude se fait dans la mort :~

Entre deux tombes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 3 EmptySam 25 Nov - 22:56

Victathyra regarda Philas se tirer d'une situation pourtant presque perdue. Elle fut legerement irritée, alors que la victoire lui semblait acquise.

** On dirait que tous les combats ne peuvent pas se resoudre a une simple partie d'echec. Mais quoi qu'il en soit... Je vais essayer une autre strategie... **

L'épée fonca droit vers Philas alors que Victathyra recommencait ses incantations. Celles ci ne semblait pas aussi puissantes que les precedentes, du fait que la complexité des prononciations etaient differentes. Peut etre cela relevait-il d'un autre domaine d'invocation...
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 3 Left_bar_bleue72/100Entre deux tombes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)

Entre deux tombes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 3 EmptySam 25 Nov - 23:41

Les flames qui recouvraient l'épée de Philas était maintenant a son apogée... l'arme avait gardé de la puissance en elle et s'en servait maintenant a sa pleine puissance... Celle ci fut entourée d'un aura enflammé qui irradiait le cimetière de lumière d'un rouge qu'on ne voit qu'une seule fois dans sa vie.... On croyait mème y voir l'image d'un démon se refléter dans l'aura de l'épée...

D'un geste de son épée, Philas écarta l'arme volante, donnant un coup puissant sur celle ci pour la dévier... Puis, il se lanca vers Victathyra, toujours en l'air, pour l'attaquer de plein fouet... Il voulait lui trancher la gorge.... que cette entitée retournes ou elle mérites d'ètre.... en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 3 Left_bar_bleue89/100Entre deux tombes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Entre deux tombes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 3 EmptySam 25 Nov - 23:59

Miniriël regardait, anxieuse et immobile, la scène qui se déroulait devant ses yeux, mais elle était attentive au moindre bruit, au moindre mouvement de l'air pour détecter les mouvements de son adversaire invisible. Elle put donc le parer à chaque fois qu'il l'attaquait. Elle ne s'inquiétait que peu pour Philas. Pendant 4 ans elle avait assisté à la croissance de sa puissance. Il se débrouillait assez bien tout seul, mais elle avait tout de même envie d'aller l'aider. Elle était malheureusement retenue au sol par le serviteur invisible. Mais elle eu soudain une idée. Elle ne pouvait se téléporter...mais elle pouvait faire autre chose...elle se concentra, toujours à l'affût du moindre bruit. Soudain Victathyra pût sentir, venant de derrière elle, une épée sur sa gorge. Mais Miniriël n'avait pas bougé...

"Don d'ubidité, tu connais ma chère ?"

Dit-elle, toujours aussi attentive.


hrp : j'invente rien, c'est dans ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 3 Left_bar_bleue110/200Entre deux tombes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)

Entre deux tombes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 0:20

Hrp : Ubiquité pas ubidité >< et encore un dont de plus a ajouter au dictionnaire des pouvoirs de Minirial XD

Tout a coup Victathyra devint maigre, tres maigre, de plus en plus maigre. Elle n'avait plus que la peau sur les os. De nombreuses blessures lui dechirèrent la peau, laissant rapidement ecouler tout son sang et se transformer en squelette. Mais etrangement Victathyra apparut dans un halo noir aussi trouble que son ame, a la place d'un de ses guerriers.

" Hum... m'obliger a baisser cette carte... Mais bon, le prix est deja payé "

Tout a coup la tête du squelette se retourna a 180º puis le guerrier immortel faucha la Miniriel derriere lui de sa lame souillée.

Alors que Miniriel ( celle qui n'avait pas bougée ) s'etait concentrée sur Victathyra, elle ne remarqua pas, jusqu'a ce que la douleure le lui rappelle qu'une lame invisible lui avait transpersé le flanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 3 Left_bar_bleue72/100Entre deux tombes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)

Entre deux tombes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 0:29

Philas, se lancant sur un squelette entièrement normal maintenant lui trancha effectivement la gorge, faisant calciner les os, juska réduire en cendres, ceux que l'épée touchait. Il se retourna a toute vitesse, question de se repositionner et de préparer sa garde contre l'épée démoniaque... Il regarda autour de lui... mais... qu'est-ce que cette technique! la nécromancie avait de grands pouvoirs semblerait-il...

Il s'élanca sur quelques squelettes, l'arme qu'il possédait semblait se nourir instantanément de l'énergie contenue a l'aide de l'aura qu'elle possédait maintenant... il savait bien que l'effet serait temporaire... et surement TRÈS néfaste sur lui mème après le combat... mais.... Pour l'instant il ne pouvait faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 3 Left_bar_bleue89/100Entre deux tombes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Entre deux tombes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 0:45

hrp : Nan, j'ai bien vu Ubidité écrit quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Victathyra
NPC
Victathyra


Messages : 22
Fonction : Disciple des morts
~ : La réelle servitude se fait dans la mort :~

Entre deux tombes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 0:48

L'épée arriva juste a temps pour defendre le second squelette, deployant une forte energie anti-elementale ( fantome ) pour contrer le feu sans en etre affecter par les effets. Ainsi l'arme de Philas devenait contre l'épée de Mask une arme totalement banale.
Mais ce n'est pas tout, Miniriel etait a present en tres mauvaise position face au chasseur invisible. Une seconde d'inatention, le temps d'utiliser l'Ubiquité, lui fut fatale. Ainsi alors que Philas avait vaincu le serviteur aerien, le chasseur avait vaincu Miniriel.
Mais ce n'est pas tout, l'épée de Mask avait été invoquée specialement pour vaincre Philas, et son épée enflamée.
Mais Victathyra etait encore en pleine incantation. Et bientot un nouvel ennemis arriverais pour achever Philas et Miniriel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 3 Left_bar_bleue89/100Entre deux tombes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Entre deux tombes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 1:20

hrp : j'avais dit "toujours attentive".... enfin bon. Ca va pouvoir servir à mon avantage.

Miniriël avait bien été touchée par le serviteur invisible la première fois et c'était le risque qu'elle devait prendre pour parler à la nécromancienne. Elle eu très mal mais ne dit rien et effleura le sang de ses doigts. Lorsqu'il l'attaqua la deuxièmeme fois, elle l'entendit dans l'air et le para, puis avant qu'il n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit, elle passa sa main sur son corps, ouvrit ses ailes et l'envoya un peu plus loin.

"Je peux te voir à présent..."

Ricana t-elle. En effet, 5 traces - en diagonale et presque parallèle - de sang marquait la poitrine du serviteur. Elle fonça sur lui et enfonça sa lame juste sur la trace qu'elle avait déposée : à l'endroit du coeur.

Khoradril : Tu ne peux pas etre en meme temps attentive a ce qui se passe a coté de toi, et en meme temps creer un simulacre, et manier ta deuxieme personne... Il te faut au moins un moment de concentration pour CREER ta dexiemme personne. De toutes facons c'est jamais tres malin d'utiliser des magies quand on est au corps a corps.
Et ton perso est deja beaucoup trop puissant, tu ne peux pas non plus lui mettre la perfection au niveau de la concentration T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Victathyra
NPC
Victathyra


Messages : 22
Fonction : Disciple des morts
~ : La réelle servitude se fait dans la mort :~

Entre deux tombes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 1:45

Le coup fut aisémment parré par la chasseur invisible qui desarma Miniriel deja affaiblie, et logea son arme dans son corps delicat. Remontan sa lame invisible jusqu'au coeur de l'ange qui put voir son corp s'ouvrir en sous ses yeux effrayés, et le sang couler le long des ses habits sacrés.
La marque de sang commencait deja a disparaitre sur le corp invisible du chasseur. Ce n'est pas une simple trace de boue ou de sange qui peut marquer le corps magique de la creature.

L'incantation de Victathyra termina enfin, et cinq spheres rouges apparurent devant Philas.
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 3 Left_bar_bleue72/100Entre deux tombes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)

Entre deux tombes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 2:52

Philas, d'un geste presque reflexe, se mis a incanter un sort excessivement mineur.... tout en gardant un oeil autour de lui, surveillant étroitement l'épée et les sphères.... En effet le sort lancé était ''Protection contre le plan maléfique'' Simple, mais mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 3 Left_bar_bleue72/100Entre deux tombes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)

Entre deux tombes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 19:12

hrp: tu va payer cher... très cher =P mbon fini le flood...
Revenir en haut Aller en bas
Drania
Inconnu(e)
Drania


Messages : 52
Fonction : Vampire
~ : neutre mauvais

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 3 Left_bar_bleue31/100Entre deux tombes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/100)

Entre deux tombes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 23:46

hrp : Je répond à la place de Miniriël, elle ne peut pas venir, elle est...occupée. Elle m'a demandé de répondre à sa place si elle avait un message.


Miniriël, non sans trembler ni serrer les dents de douleur, attrapa l'épée du sevteur invisible des deux mains et la serra fort, se coupant les mains, pour arrêter ou ralentir le serviteur qui remontait son épée dans son corps. Elle murmura quelques paroles inaudibles et un bouclier magique l'entoura, coupant l'épée en deux. Le premier morceau était toujours enfoncé dans le corps de Miniriël et elle décida de le laisser là pour éviter sue le sang coule plus vite. Devant elle, le serviteur s'acharnait à tenter de percer la défense magique lorsqu'il se fit transpercer par une lance venue de sa droite.
Un inconnu, vêtu entièrement de blanc, un capuchon rabattu sur son visage, était soudainement apparût sur le champ de bataille et avait secouru Miniriël. Il ota sa cape et son capuchon, dévoilant un corps d'homme d'une quarantaine d'années protégé d'une armure d'argent brillante qui recouvrait même une partie de deux grandes ailes blanches. Miniriël, le regardant, reconnu son ami l'archange Beíetl. Ses yeux d'archange lui permettaient de perçer les ténèbres les plus sombres et de voir l'invisible. D'une extrème vélocité, il se jetta sur le serviteur invisible et lui assena de grand coups d'épée. Le serviteur se retrouva au sol. Beíetl ramassa sa lance et le transperca à la poitrine pendant qu'il était toujours à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 3 Left_bar_bleue110/200Entre deux tombes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)

Entre deux tombes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 21:41

Hrp : Un archange... >< Qui se ramene comme ca... >< Il passait prendre un sandwinch et il a vu Miniriel, il a voulu lui sauver la vie en passant ? Faites gaffe, y a l'armée qui va revenir...
Non, sincerement, euh, evitez de faire intervenir des NPC quand vous etes vous meme dans un scenar !
( a votre avis pourquoi Khoradril etait dans la foret en train de se balader alors que le Fielon tuait tout le monde : c'est parceque je ne peux pas gerer en meme temps mon perso et un npc dans un meme scenario >< )

Bon, comme Drania etait pas sur shadow, et que j'ai pas encore posté les regles dans ce forum ( flemme ) c'est pas grave, on fera avec cette fois ci.


Le chasseur invisible, gardien des temples sylevestres du deuxieme monde ( deuxieme monde etant une appellation utilisée par les humains pour reunir tous les plans et les mondes autres que les leurs et n'etant pas cités dans les legendes. Il est evident que les chasseurs invisibles ne sont pas les gardiens de tous les temples sylevestres des autres mondes et plans, mais seulement celui des nains nordiques ) esquiva la lance de peu, la deviant en cours avec son reste d'épée.
Le nouvel arrivant, l'archange, avait lui meme du mal contre la creature invoquée, du fait que son invisibilité soit naturelle, et non de source externe. En effet, le corp lui meme du chasseur etait invisble, et meme un dont inné ou un sort de vision veritable ne pourrait l'entraver. Le chasseur invisible n'a tout simplement pas d'apparance, il est impossible de le voir, du fait que lui meme ne se voit pas, et qu'il n'a pas d'autres formes que celle de l'invisibilité.
Bien que l'experience de l'archange au combat au corps a corps etait haute, l'esquive conbinée a l'invisibilité du chasseur ne fit qu'il ne parvint pas a le toucher.
Miniriel etait de pls immobilisé, et le role du chasseur etait ainsi accomplis.


Durant ce laps de temps, une sphere fonca vers Philas, alors qu'il venait de finir son incantation. Apparemment soit les spheres n'etaint pas douées d'ame, et n'etait ainsi pas affecté par le sort, soit les spheres n'etaient pas malefiques, soit la force malefique de Victathyra etait assez haute pour ignorer les protections de Philas. Quoi qu'il en soit, la sphere foncait vers Philas, sans tenir compte de sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 3 Left_bar_bleue72/100Entre deux tombes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)

Entre deux tombes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 18:28

hrp: question comme sa, si t'as bsoin de faire intervenir un Npc dans un scénar qui te concernes (genre un ennemi) tu peut le faire qu'il te prennes par surprise et t'assomes bien comme il faut au premier round? (trop classique je sait...)

Philas Esquiva la boule de justesse d'un pas vers la gauche. Il n'essaya mème pas de frapper celle ci, craignant que c'était une sorte de bombe... l'arcane pouvait bien en faire donc pourquoi pas la nécromancie! Il restait en garde question de voir tout mouvement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 3 Left_bar_bleue92/100Entre deux tombes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Entre deux tombes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 21:37

hrp: (Pour Tsujigiri )Alors écoute moi bien toi... premierement tu écris n'importe comment, tu fais du nimporte quoi, et tu fous le combat des autres en l'air , alors serieusement, c'est la derniere fois que je te le dit ; tu ferais mieux d'arreter tout de suite parce que en cas de récidive, les prochains post similaires à celui ci se verront suprimés! (tout comme je viens de suprimer le post précédent)

A bon entendeur, salut...
Revenir en haut Aller en bas
Drania
Inconnu(e)
Drania


Messages : 52
Fonction : Vampire
~ : neutre mauvais

Informations
Capacité de Combat:
Entre deux tombes... - Page 3 Left_bar_bleue31/100Entre deux tombes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/100)

Entre deux tombes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 3 EmptySam 2 Déc - 0:21

hrp : oui, mais là c'était pour rendre service à Miniriël. C'est pas un Npc contôlé par moi, Miniriël le reprendra quand...elle reviendra. Pis, c'est quoi cette histoire d'armée ?


L'archange Beíetl se tourna brusquement vers Miniriël, chancelante, fatiguée comme si elle allait s'endormir.

"Yena ! Réveillez-vous ! Battez-vous ! Rappelez-vous pourquoi vous êtes ici ! Le Seigneur vous a envoyé ! Vous devez accomplir votre mission ! Allons, reprenez-vous !"

La voix de Beíetl résonait dans la tête de Miniriël, sans parvenir à la faire réagir. Quand enfin elle entendit "Seigneur", elle reprit ses esprits Et releva la tête. Elle entendit l'archange s'approcher d'elle en courant. Il augmenta la barrière de protection et l'étendit à eux deux. Il la regarda droit dans les yeux puis posa la main sur les blessures de Miniriël à tour de rôle. Il la soigna ainsi intégralement. Elle était de nouveau prête à combattre.

Une lumière blanche les entoura et lorsqu'elle s'atténua, le corps de Miniriël était recouvert d'une armure solide. Elle regarda ses mains et des bras protégés par cette belle armure.


*Petit cadeau de notre Seigneur.*

Elle acquiesca. Beíetl lui tendit son épée.

*Je l'avais ramassée avant d'intervenir. Tâchez de reprendre votre lance.*

*Merci, maître.*

Elle la remit dans son fourreau. Beítl fit tomber la protection et le combat reprit.

*Occupez-vous de la nécromancienne. Je m'occupe de celui-là.*

*Bien*

Miniriël s'envola et Beíetl ramassa sa lance. Miniriël alla ramasser la sienne puis alla se poser devant la nécromancienne. Elles se regardèrent droit dans les yeux.

"Laisses donc tomber ton livre et bas-toi au corps à corps."
Revenir en haut Aller en bas
Victathyra
NPC
Victathyra


Messages : 22
Fonction : Disciple des morts
~ : La réelle servitude se fait dans la mort :~

Entre deux tombes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 3 EmptySam 2 Déc - 22:23

Philas esquiva avec difficulté la premiere sphere, mais deux autres arrivaient deja sur lui, alors que la premiere se redirigeait vers lui.
Il l'avait compris, les spheres en questions etaient des bombes malefiques, d'une puissance suffisante pour l'aneantir.

Le chasseur invisible s'attaqua a l'archange des sa sortie de la protection, ne le laissant aucun repos.

C'est alors que Victathyra ferma son livre d'un coup, puis le mis en face de sa figure se cachant ainsi de Miniriel.


" Me battre au corps a corps ? Que crois-tu ? Je suis une necromencienne, servante des morts, tout en les commandant. Si je combat, c'est avec mes invocations, je ne sais pas combattre autrement. Au contraire de toi, simple femme ailée, je ne fait qu'une chose... Mais je la fait bien !
Vous arrivez comme des cafards, pour contrecarrer mes plans, mais je vous ecraserais tous, resister ne sert a rien contre la volonté de la mort elle-meme !! "

Victathyra ferma les yeux, concentrant ses forces dans un pendentif aux runes inconnues, dont les vibrations magiques pouvaient se ressentir a plusieurs metres. Petit a petit, son corps semblait perdre sa substance, son regard devint triste, perdant le leger sourir qu'elle affichait jusqu'a present. Sous les yeux de Miniriel, le corp de Victathyra devint transparent, et ne semblait plus affecté par l'environnement. En effet, bien qu'un fort vent soufflait, les vetement et cheveux de Victathyra ne bougeaient plus, comme si elle n'existait plus qu'a moitier.
La voix de Victathyra n'etait plus la meme, elle etait floue, avec un leger echos, qui lui donnait un aspect surhumain.
Reouvrant son livre puis passant rapidement les pages, elle se mit a lire un long rituel alors qu'elle se trouvait a quelques mettres de Miniriel, cette derniere pouvait aisemment l'attaquer au corps a corps, ou lui lancer un sort, pour interrompre l'invocation. Mais il etait evident que Victathyra avait quelque chose d'annormal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux tombes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tombes...   Entre deux tombes... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux tombes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux tombes.
» Entre le 127 et le 129, rue des trembles
» Course-poursuite entre les immeubles
» entre 5 et 4 rue des trèfles planque d'un assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Cimetiere-
Sauter vers: